Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Un film d'horreur. (Pv Chiyo)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un film d'horreur. (Pv Chiyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film d'horreur. (Pv Chiyo)   Un film d'horreur. (Pv Chiyo) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:26

Chiyo regarda Takeshi et l'embrassa. Elle s'arrêta et se recroquevilla sur elle même pensant que Takeshi allait partir et la laisser seule comme l'avait fait la dernière personne qu'elle avait aimer. Chiyo regarda Takeshi et ne dit rien attendant de le voir partir car elle se doutait qu'il allait faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kuze

Takeshi Kuze


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : ailleur...
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Nia >.< je l'aime trop fort
Date d'inscription : 13/05/2007

Un film d'horreur. (Pv Chiyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film d'horreur. (Pv Chiyo)   Un film d'horreur. (Pv Chiyo) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:29

Il fut surprit par le geste de Chiyo, il resta un moment sans réaction et regarda Chiyo dans les yeux. Environ 1 minute plus tard il embrassa Chiyo a son tour. Il la serra contre lui et ferma les yeux pour profiter de ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film d'horreur. (Pv Chiyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film d'horreur. (Pv Chiyo)   Un film d'horreur. (Pv Chiyo) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:31

Chiyo le laissa faire sans un mot. Elle était surprise qu'il ne parte pas et la laisse déprimé toute seule dans des moments ou elle pourrait mettre sa vie en l'air. Chiyo prit la main de Takeshi et ses yeux redevinrent bleue comme au début.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kuze

Takeshi Kuze


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : ailleur...
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Nia >.< je l'aime trop fort
Date d'inscription : 13/05/2007

Un film d'horreur. (Pv Chiyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film d'horreur. (Pv Chiyo)   Un film d'horreur. (Pv Chiyo) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:36

La pluie avait cesser dehors. Takeshi prit la main de Chiyo et l'emmena a l'exterieur. Il la regarda et lui demanda ou elle voulait aller...Il lui sourit tendrement et la serra contre lui en la prennant par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film d'horreur. (Pv Chiyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film d'horreur. (Pv Chiyo)   Un film d'horreur. (Pv Chiyo) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:40

Chiyo regarda le ciel qui était encore un peu noir mais beaucoup moins qu'avant. Elle regarda Takeshi et lui dit qu'elle hésitait entre aller dans sa chambre et aller dans un endroit extérieur. Chiyo regarda son amoureux et lui demanda si il préférait être à l'intérieur ou à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kuze

Takeshi Kuze


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : ailleur...
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Nia >.< je l'aime trop fort
Date d'inscription : 13/05/2007

Un film d'horreur. (Pv Chiyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film d'horreur. (Pv Chiyo)   Un film d'horreur. (Pv Chiyo) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:43

-Ben je pense qu'on va aller dans ta chambre j'ai peur qu'il se remette a pleuvoir.

Il lui sourit et lui dit qu'il ne savait pas ou était sa chambre alors il la suivait.

[Tu fais ou je fait]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film d'horreur. (Pv Chiyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film d'horreur. (Pv Chiyo)   Un film d'horreur. (Pv Chiyo) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:45

[Bah je fais, chacun son tour]

Chiyo le prit par la main et marcha avec lui jusqu'à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kuze

Takeshi Kuze


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : ailleur...
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Nia >.< je l'aime trop fort
Date d'inscription : 13/05/2007

Un film d'horreur. (Pv Chiyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film d'horreur. (Pv Chiyo)   Un film d'horreur. (Pv Chiyo) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:49

[Ok]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film d'horreur. (Pv Chiyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film d'horreur. (Pv Chiyo)   Un film d'horreur. (Pv Chiyo) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film d'horreur. (Pv Chiyo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit film.
» Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser