Lyndis Shyzu
Nombre de messages : 57 Age : 32 Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Personne pour le moment Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Nouveau départ Mer 22 Aoû - 18:13 | |
| Après un long voyage, la jeune fille arrive enfin dans le pansionnat indiquer, elle pose ses valises et son sac de cours et tente de se repérer.
*Pfiou..c'est grand..je vait réussir a me perdre ici...*
s'approche du panneau d'affichage et regarde un peu tout ce qui y est affiché. | |
|
Saruwatari Naruko
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : Ici et là ;P Emplois sur le forum : 14 ans Age virtuel : Comme dis Blanche Neige , un jour mon prince viendra (enfin c'est une fille de conte de fée quoi !) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 22 Aoû - 23:10 | |
| Saruwatari qui passer par là vit une fille qui sembler venir d'arriver . Elle s'approcha de la fille .
"-Je peux aider ?"
Elle sourit | |
|
Lyndis Shyzu
Nombre de messages : 57 Age : 32 Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Personne pour le moment Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 22 Aoû - 23:33 | |
| Celle ci ce tourna vers la jeune fille qui venait de l'aborder et lui sourit.
-Oh..salut...oui j'aimerait bien..je suis un peu perdu... | |
|
Saruwatari Naruko
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : Ici et là ;P Emplois sur le forum : 14 ans Age virtuel : Comme dis Blanche Neige , un jour mon prince viendra (enfin c'est une fille de conte de fée quoi !) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ Ven 24 Aoû - 23:02 | |
| Saruwatari regarda les valises puis la fille
"-C'est grand pour se perdre ! Moi au début aussi je me suis perdue !"
Saruwatari se demander si elle arriverais à bien guider la fille
"-Au faite , je ne me suis pas présenter : Saruwatari , enchanter ^^" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau départ | |
| |
|