Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Une arriver seul ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimiko Sou

Kimiko Sou


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : Sur un forum de Rpg
Emplois sur le forum : 14
Date d'inscription : 24/08/2007

Une arriver seul ? Empty
MessageSujet: Une arriver seul ?   Une arriver seul ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:52

En une après-midi ensoilleiller.
Devant le pensionnat Hachiko se trouve Kimiko Sou, qui n'a pas l'ai de très bonne humeur. Avec elle, une valise noir et un sac.


*Enfin arriver dans ce pensionnat ! Décidément, pourquoi ma mère m'a mis ici ?! Elle sait pourtant que je n'aime pas les voyage ... J'espère tout de même me faire quelque amis*

Elle observe le bâtiment et pousse le portail métalique. Elle rentre à l'intérieur. Il est richement décorer avec des vases, tapis ... ect Il y a aussi beaucoup de monde Elle observe son environnement et est émmerveiller.

* C'est vraiment beau ! Mais il y a aussi beaucoup de monde ... J'espère ne pas trop me perdre. *

Elle marche vers un plan du bâtiment qui se trouve à sa gauche

" _ Alors ... Je dois monter 2 étages ... Bon je devrai mieux aller voir le panneau d'affiche ... Attendons la sonnerie"

La jeune femme resortit du bâtiment pour venir s'assoir à l'ombre d'un cerisier, sur l'herbe fraiche. Elle ouvre son sac et prends un livre
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-anzai.simpleboard.net
Maya Tsukoyo

Maya Tsukoyo


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : He bien ....BIP !!
Emplois sur le forum : 14 ans
Age virtuel : Non pas encore ,toujours celib' ....
Date d'inscription : 31/07/2007

Une arriver seul ? Empty
MessageSujet: Re: Une arriver seul ?   Une arriver seul ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:39

Maya marcher doucement dans l'herbe ,toute seule ,en cherchant la bibliothèque ,il faisait un temps radieux dehors ,et Maya chercher quelqu'un avec qui parler .
Elle etait assez originale dans son petit jeans ,tout a fait a la mode et un t-short bleu ,avec un lapin dessus dessiner :"Kawaii !!" .
Elle s'approcha du grand arbre ou etait la jeunne demoiselle ,et la vit lire un bouquin ,tranquillement .Maya s'avança doucement pour ne pas l'embêter ,et lui dit :

-Salut ,je m'apelle Maya Tsukoyo ,mais appelle moi Maya ,tout cour !...Tu est nouvelle ,n'est ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Sou

Kimiko Sou


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : Sur un forum de Rpg
Emplois sur le forum : 14
Date d'inscription : 24/08/2007

Une arriver seul ? Empty
MessageSujet: Re: Une arriver seul ?   Une arriver seul ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:42

Kimiko étais plonger dans son livre et n'écoutait quasiment plus le monde qui l'entourait. Quand une voix l'appellais, elle releva la tête et lui répondit:

"_ Oui, je suis nouvelle. Et je m'appelle Kimiko, Kimiko Sou. "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-anzai.simpleboard.net
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^
Age virtuel : 16ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Une arriver seul ? Empty
MessageSujet: Re: Une arriver seul ?   Une arriver seul ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:48

Attention Kimiko...Tu dois faire plus que 3 lignes svp...Merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arriver seul ? Empty
MessageSujet: Re: Une arriver seul ?   Une arriver seul ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arriver seul ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Lou
» Arriver de Yo
» Enfin arriver!
» Arriver de Steeve
» arriver de lyumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Le pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser