Kimiko Sou
Nombre de messages : 175 Age : 28 Localisation : Sur un forum de Rpg Emplois sur le forum : 14 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Une arriver seul ? Ven 24 Aoû - 21:52 | |
| En une après-midi ensoilleiller. Devant le pensionnat Hachiko se trouve Kimiko Sou, qui n'a pas l'ai de très bonne humeur. Avec elle, une valise noir et un sac.
*Enfin arriver dans ce pensionnat ! Décidément, pourquoi ma mère m'a mis ici ?! Elle sait pourtant que je n'aime pas les voyage ... J'espère tout de même me faire quelque amis*
Elle observe le bâtiment et pousse le portail métalique. Elle rentre à l'intérieur. Il est richement décorer avec des vases, tapis ... ect Il y a aussi beaucoup de monde Elle observe son environnement et est émmerveiller.
* C'est vraiment beau ! Mais il y a aussi beaucoup de monde ... J'espère ne pas trop me perdre. *
Elle marche vers un plan du bâtiment qui se trouve à sa gauche
" _ Alors ... Je dois monter 2 étages ... Bon je devrai mieux aller voir le panneau d'affiche ... Attendons la sonnerie"
La jeune femme resortit du bâtiment pour venir s'assoir à l'ombre d'un cerisier, sur l'herbe fraiche. Elle ouvre son sac et prends un livre | |
|
Maya Tsukoyo
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : He bien ....BIP !! Emplois sur le forum : 14 ans Age virtuel : Non pas encore ,toujours celib' .... Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Une arriver seul ? Ven 31 Aoû - 14:39 | |
| Maya marcher doucement dans l'herbe ,toute seule ,en cherchant la bibliothèque ,il faisait un temps radieux dehors ,et Maya chercher quelqu'un avec qui parler . Elle etait assez originale dans son petit jeans ,tout a fait a la mode et un t-short bleu ,avec un lapin dessus dessiner :"Kawaii !!" . Elle s'approcha du grand arbre ou etait la jeunne demoiselle ,et la vit lire un bouquin ,tranquillement .Maya s'avança doucement pour ne pas l'embêter ,et lui dit :
-Salut ,je m'apelle Maya Tsukoyo ,mais appelle moi Maya ,tout cour !...Tu est nouvelle ,n'est ce pas ?! | |
|
Kimiko Sou
Nombre de messages : 175 Age : 28 Localisation : Sur un forum de Rpg Emplois sur le forum : 14 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Une arriver seul ? Lun 3 Sep - 12:42 | |
| Kimiko étais plonger dans son livre et n'écoutait quasiment plus le monde qui l'entourait. Quand une voix l'appellais, elle releva la tête et lui répondit:
"_ Oui, je suis nouvelle. Et je m'appelle Kimiko, Kimiko Sou. " | |
|
Juyiku Yamo
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^ Age virtuel : 16ans Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Une arriver seul ? Sam 15 Sep - 2:48 | |
| Attention Kimiko...Tu dois faire plus que 3 lignes svp...Merci:) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une arriver seul ? | |
| |
|