Nombre de messages : 732 Age : 31 Localisation : Au terrain :P Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Tu me manque Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Ma premiere gazette Sam 25 Aoû - 13:08
Bonjour et bonsoir a toutes et a tous membres de pensionnat Hashiko :P .
Je voudrais reposter ma candidature pour devenir chef de la gazette du pensionnat . Pour vous montrer ce que je vaut , je voudrai vous monrer mon premier petit magazine que j'ai fait pour un autre forum ( Pensionnat de Manga ) ^^ . Voici toutes les pages .
Tout a ete ecritar moi , sauf les douches .
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Ma premiere gazette Sam 25 Aoû - 14:19
euh...je peux pas te refuser ça, j'accepte !et puis, tu l'est toujours de toute manière !^__^
Ushiwa Mikashi
Nombre de messages : 732 Age : 31 Localisation : Au terrain :P Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Tu me manque Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: Ma premiere gazette Sam 25 Aoû - 14:20
Merci a toi ^^ . C'etait juste pour voir aussi si je faisais toujours partis de la gazette :P
Bon bah, je m'y mettrai quand il y aura plus de message sur le forum pour avoir quelque chose a dire :P
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Ma premiere gazette Sam 25 Aoû - 14:22
o_O tu trouve pas qu'il y en a déjà assez lol, moi je trouve pleins de trucs lol, et ouais, j'ui une admin fouineuse lol
Shitei Sekirara
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Avec toi, pour toujours ! :) Emplois sur le forum : 17. Age virtuel : Toi ? ;) Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Ma premiere gazette Jeu 11 Oct - 16:45
Hmm j'aurai du voir ton message avant de te contacter enfin ce ceras officiel une fois que j'aurai les deux réponces attendues donc..
Au fait, faut que tu parle de mon club dans ta Gazette ! Niah j'veux une interview lors du premier sujet du club en RP ou par mp !