| Repas bien mérité de la tortue! xD [PV Yuko] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tenma Mizukashi
Nombre de messages : 56 Age : 31 Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : Virtuel: Yuko Réel: **part se pendre** Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Repas bien mérité de la tortue! xD [PV Yuko] Mer 29 Aoû - 23:22 | |
| Tenma entra dans le self et se jeta sur une table. Elle posa sa tortue dessus et alla chercher à toute vitesse une énorme salade, des paquets d'endives et des trèfles en dehors du self, et elle mit tout ça sur la table à-côté de la tortue.
"Et voilà ma chérie, tu vas te régaler maintenant!"
[eh bah tu viens maintenant mdr XD] | |
|
| |
Yuko
Nombre de messages : 129 Age : 33 Emplois sur le forum : 16 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Repas bien mérité de la tortue! xD [PV Yuko] Mer 29 Aoû - 23:42 | |
| Yuko arriva dans le self pour aller manger - logique -. Il pris un plateau, et regarda la nourriture. Il ce servie en prenant un plat de légume, et pour le desert il prix une pomme. Il observa le self, et trouva une table ou ce trouvais une jeune fille. Il s'installa en face d'elle, commenca a manger et regarda la tortue
" Hem, bonjour... "
Il regarda asser intriguer la tortue manger | |
|
| |
Tenma Mizukashi
Nombre de messages : 56 Age : 31 Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : Virtuel: Yuko Réel: **part se pendre** Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Repas bien mérité de la tortue! xD [PV Yuko] Mer 29 Aoû - 23:46 | |
| Tenma leva le nez de sa tortue et rougit violemment.
"Ah! Euh bonjour aussi! Excuse-moi de réagir comme une dingue, mais euh... c'est la première fois de ma vie qu'un garçon me parle. Le seul homme qui m'a jamais adressé la parole, c'était mon père, alors ça me fait un choc tu sais."
Elle fit un sourire gêné et murmura:
"Bon appétit... Ah et je te présente Ursuline, ma tortue. Et euh... toi, quel est ton nom?"
Elle rougit encore. | |
|
| |
Yuko
Nombre de messages : 129 Age : 33 Emplois sur le forum : 16 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Repas bien mérité de la tortue! xD [PV Yuko] Mer 29 Aoû - 23:55 | |
| Il eu un petit sourir en voyant la jeune fille rougir aussi vite
" La premiere fois... et bien; désoler de vous avoir fait peur "
Yoko manga encore un peu, et regarda la jeune fille
" Je suis Yuko... c'est un pseudonyme, je préfère oublié mon vrai prénom et prendre un prénom féminin. Et come vous appelez vous, mademoiselle ?" | |
|
| |
Tenma Mizukashi
| Sujet: Re: Repas bien mérité de la tortue! xD [PV Yuko] Mer 29 Aoû - 23:59 | |
| "Un pseudonyme? Ah d'accord. Je m'appelle Tenma Mizukashi et... et je m'appelle Tenma Mizukashi, voilà!"
Elle se passa les mains sur ses joues brûlantes.
"Je dois être en train de rougir comme une malade, je ne sais pas ce qui m'arrive là..."
Elle était affreusement gênée, et elle tomba en contemplation devant sa tortue, histoire d'essayer de penser à autre chose qu'aux yeux du magnifique garçon qu'elle avait devant e...
*Oh, à quoi je pense, là?* | |
|
| |
Yuko
| Sujet: Re: Repas bien mérité de la tortue! xD [PV Yuko] Jeu 30 Aoû - 0:04 | |
| Yuko fini sa premiere assiete, et passa a la seconde. Il refixa la jeune fille
" Je peut vous tutoyer, ... ?
Yuko était habitué a vouvoyer les gens qu'il ne connaissait pas, habitude qu'il commencait deja a perdre. Il regarda la jeune fille qui courissait de plus en plus
" Et bien... il ne faut pas stresser comme sa, tu n'es pas seul et nue devant 10 000 personnes " | |
|
| |
Tenma Mizukashi
| Sujet: Re: Repas bien mérité de la tortue! xD [PV Yuko] Jeu 30 Aoû - 0:09 | |
| Tenma éclata de rire à la réflexion du jeune homme.
"Ah, ça non, mais je suis tellement habituée à ne parler à personne qu'ici je ne comprends plus rien. J'ai passé mon enfance à bouger dans tous les sens autour de la planète et à regarder des gens mourir, alors question dialogue..."
Elle s'arrêta et enfouit sa tête dans ses mains. Des images atroces lui revenaient en mémoire, des Africains mourant de faim devant elle, des Indiens sans habitations, des SDF partout en Amérique, des cadavres, des gens en prison, des exécutions publiques... Elle poussa un gémissement et se mit à trembler.
[ah euh vais me coucher xD à demaiiiiin] | |
|
| |
Yuko
| Sujet: Re: Repas bien mérité de la tortue! xD [PV Yuko] Jeu 30 Aoû - 0:14 | |
| yuko regarda la jeune fille un peu intriguer. Elle qui était toute rouge venait presque de devenir blanc
" Tu es sur que tous va bien ? Tu passes du rouge au blanc si vite c'est impressionant "
Yuko fini sa seconde assiete, et pris la 3eme
* C'est bon tous ces légume * | |
|
| |
Tenma Mizukashi
| Sujet: Re: Repas bien mérité de la tortue! xD [PV Yuko] Jeu 30 Aoû - 11:19 | |
| Tenma réussit à sourire un peu.
"Ah, oui, j'ai un peu de mal avec mes émotions, j'ai le cerveau confus tout le temps apparemment."
Elle regardait Yuko et ne vit pas ce qu'elle prenait dans sa main à ce moment-là.
"Et au fait, depuis combien de temps es-tu ici? Moi je viens d'arriver, j'ai ma chambre et je me suis faite attaquer par le fantôme d'une fille qui voulait me poignarder dans le hall! Mais une autre fille m'a sauvée et... tiens, c'est super bon ce que mange, c'est quoi?"
Elle baissa les yeux et vit sa tortue qui la regardait avec horreur prendre ses trèfles et les manger à sa place.
"Mon dieu, je deviens une tortue!" | |
|
| |
Yuko
| Sujet: Re: Repas bien mérité de la tortue! xD [PV Yuko] Jeu 30 Aoû - 13:12 | |
| Yuko rigala face a la jeune fille qui ne controlait plus rien
" Sa doit faire dans les ... 20 jours que je suis ici "
Yuko regarda ce qu'il mangais
" Il y avait quoi dans mon assiete ... je sais plus j'ai meme pas regarder ce qu'il y avait dedant, mais c'était des légume.... tu t'es fait attaqué par un fantome, sa existe ces machins la ? " | |
|
| |
Tenma Mizukashi
| Sujet: Re: Repas bien mérité de la tortue! xD [PV Yuko] Jeu 30 Aoû - 15:12 | |
| Tenma dit fièrement:
"Oui! C'était une jeune fille aux cheveux noirs et mi-longs, elle se promenait avec un couteau ensanglanté et elle a essayé de me porter un coup. J'ai eu la trouille de ma vie, quoiqu'il m'est arrivé pire. Mais je ne comprends pas vraiment pourquoi on pouvait la voir et pourquoi elle était... euh disons... solide."
Tenma eut un petit rire et sourit au jeune homme.
"Vingt jours? Ah, ça fait pas mal de temps déjà... Moi j'espère que je resterai ici le plus longtemps possible, pour ne plus retourner avec mes parents!"
Elle réfléchit cinq secondes et dit:
"Oh et puis finalement, ça ne me dérangerait pas, puisqu'ils ne font plus leur métier, ils ont eut un héritage assez conséquent on va dire. C'était leur métier qui me dérangeait un peu." | |
|
| |
Yuko
| Sujet: Re: Repas bien mérité de la tortue! xD [PV Yuko] Jeu 30 Aoû - 20:54 | |
| Yuko était très intriguer. Un fantôme en chaire et en os ce promenai dans l'école.. il ce demanda s'il y avait une chance qu'il ce fasse agresser.
" Moi aussi mes parents sont riches, même très riche. Ils sont devenu radins et leut unique occupation est de gagner de l'argent. je n'es aucun problème matériel... ils veulent que je reprennent leur affaire, mais je pense que je vendrai tous, et l'argent qu'il me restera je m'en servirai pour vivre et pour financer plusieurs action dans le but de préserver la nature... j'essaierai aussi de voyager, mais la sa va être plus dur a cause d'un petit problè... rien de grave, je doit profité de la vie simplement "
Yuko n'aimait pas parler de ces problèmes cardiaques. Il fini sont déssert rapidement, puis déposa son regarda sur celui de la jeune fille | |
|
| |
Tenma Mizukashi
| Sujet: Re: Repas bien mérité de la tortue! xD [PV Yuko] Jeu 30 Aoû - 22:20 | |
| Tenma écouta ce que disait Yuko, qui s'arrêta brutalement, mentionnant, un problème...
"Tu respires difficilement... Tu... tu es comme moi, tu as des problèmes au coeur, c'est ça? Non! Ne réponds pas, je ne veux pas spécialement qu'on en parle. On n'en a pas parlé, point."
Elle commença à regarder dans les yeux Yuko, sans savoir quoi dire. Elle parla sans réfléchir.
"Tes yeux sont... magnifiques." | |
|
| |
Yuko
| Sujet: Re: Repas bien mérité de la tortue! xD [PV Yuko] Jeu 30 Aoû - 22:36 | |
| Yuko regarda amusé la jeune fille qui perdai encore le controle d'elle meme
" Oui oui quelque problème de coeur, il est disons fragile... je doit éviter le sport, je doit bien manger, prendre soin de moi "
Yuko regarda la jeune fille, et fut un peu surpris d'entendre sa remarque
" Hem ... mes yeux sont si beau que sa " | |
|
| |
Tenma Mizukashi
| Sujet: Re: Repas bien mérité de la tortue! xD [PV Yuko] Jeu 30 Aoû - 22:42 | |
| Tenma réfléchit encore moins et dit:
"Oui, tes yeux sont merveilleux, il y a plein de couleurs dedans et...3
Elle rougit. Mais qu'est-ce qu'elle avait tout d'un coup?
"Je suis désolée, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, j'ai le coeur qui bat très très vite, je rougis beaucoup..." | |
|
| |
Yuko
| Sujet: Re: Repas bien mérité de la tortue! xD [PV Yuko] Jeu 30 Aoû - 22:52 | |
| Yuko continua de regarder la jeune fille dans les yeux, en souriant. Il commencai a comprendre ce que la jeune fille ressentait face a lui
" Tu ne serais pas sur le point de tombé amoureuse de moi, par hazard ? "
Il regarda la jeunne fille, et s'approcha d'elle, toujours en la regardant
" Je ne pense pas que m'aimer soit une bonne chose, mais bon... " | |
|
| |
Tenma Mizukashi
| Sujet: Re: Repas bien mérité de la tortue! xD [PV Yuko] Jeu 30 Aoû - 22:58 | |
| "Je... je n'en sais rien. Je ne sais pas ce que c'est, de tomber amoureuse. Alors je ne peux pas vraiment te répondre, tu vois."
Elle se creusa le cerveau pour essayer de retrouver des souvenirs, des expériences, des livres où elle aurait lu ça...
"Je ne sais pas du tout. Je n'ai rien à quoi me raccrocher alors... Mais apparemment je pense que oui."
Elle était pire que rouge, sa tortue le sentait carrément. Tenma regarda Yuko et se dit que ça ne servait sûrement à rien de détourner, de parler d'autre chose, d'hésiter, de partir, de...
"Yuko, je t'aime."
[genre la fille pas douée xDDD] | |
|
| |
Yuko
| Sujet: Re: Repas bien mérité de la tortue! xD [PV Yuko] Jeu 30 Aoû - 23:06 | |
| yuko rigola, puis continua de regarder la fille, qui ne semblait ne pas avoir connu beaucoup de chose dans sa vie. Il la regarda rougir, c'était asser surprenant
" Moi, je ne sais pas ce qu'est l'amour... mais je t'aime bien... j'essairai de te rendre l'amour que tu me portes le mieux que je peut "
Il avanca sa tete, et l'embrassa, en plein milieu d'un self rempli d'élève qui les regardai | |
|
| |
Tenma Mizukashi
| Sujet: Re: Repas bien mérité de la tortue! xD [PV Yuko] Jeu 30 Aoû - 23:12 | |
| Tenma écarquilla les yeux en voyant Yuko se rapprocher d'elle. Il n'allait quand même pas...
*Il m'arrive quelque chose d'incroyable, là.*
Elle se laissa embrasser. Son coeur battait à toute vitesse, elle ne savait pas quoi dire, ses pensées étaient confuses. Elle attrapa sa tortue, se leva, prit Yuko par la main et lui dit:
"On va euh... on va ailleurs? Ouh là, je suis complètement retournée là, il faut qu'on aille prendre l'air, je pense! Où est-ce que tu veux aller?" | |
|
| |
Yuko
| Sujet: Re: Repas bien mérité de la tortue! xD [PV Yuko] Jeu 30 Aoû - 23:17 | |
| yuko ce retourna rapidement en regardant les autres élèves, qui ce remettait a leur occupation personnelle tous de suite, puis il regarda la jeune fille
" Il y a une foret très sympathique, et un lac aussi, je te laisse choisir... "
Il pris son plateau, et alla avec Tenma le poser | |
|
| |
Tenma Mizukashi
| Sujet: Re: Repas bien mérité de la tortue! xD [PV Yuko] Jeu 30 Aoû - 23:21 | |
| "Bon, on va dire le lac, c'est un peu moins morbide que la forêt je pense! Yuko..."
Tenma prit Yuko dans ses bras et murmura:
"Ne... ne te force pas. Je suis sûre que tu ne m'aimes pas, et je ne veux pas que tu te fasses du mal juste pour moi, alors... Si tu ne m'aimes pas, dis-le moi, histoire que je n'espère pas pour rien..." | |
|
| |
Yuko
| Sujet: Re: Repas bien mérité de la tortue! xD [PV Yuko] Jeu 30 Aoû - 23:26 | |
| Il regarda la jeune fille s'accrocher a lui, il la trouvais de plus en plus mignones, jolie,.. Il la regarda dans les yeux, et lui murmura a son tour :
" Je t'aime, sans me forcer,.. je ne t'aurai pas embrasser devant plus de cent personnes si je ne t'aimai pas "
Yuko sourie, et ce diriga vers la porte
" Bon ... je croie savoir ou ce trouve ce lac.... je suis pas sur on verra bien "
Il rigola, et regarda Tenma | |
|
| |
Tenma Mizukashi
| Sujet: Re: Repas bien mérité de la tortue! xD [PV Yuko] Jeu 30 Aoû - 23:30 | |
| Tenma, très heureuse, suivit Yuko à l'extérieur, et elle lui prit la main, tout en tenant toujours sa tortue, évidemment. Elle ferma les yeux quelques secondes puis se dirigea vers le lac.[ eh bah le lac xD ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas bien mérité de la tortue! xD [PV Yuko] | |
| |
|
| |
| Repas bien mérité de la tortue! xD [PV Yuko] | |
|