| Akikane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akikane TIYAMA
Nombre de messages : 209 Age : 35 Emplois sur le forum : 18 ans Age virtuel : complètement fou de sa chérie!^^ Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Akikane Ven 14 Sep - 23:11 | |
| Nom : TIYAMA
Prénom : Akikane
Année : Année de Maitrise
Physique : Il mesure 1m70, il pèse environ 65kg, et est musclé. Il a les yeux verts perssants, et les cheveux violets. Il est le plus souvant habiller d'un jean et d'un T-shirt, il porte généralement une veste noire et chaussé de basket, il aime la simplicité. Il se tient droit, et ne baisse jamais le regard, se qui peut parfois perturber ses interlocuteurs... Il a toujours le sourir aux lèvres, si ce n'est pas le cas, cela signifit que ça ne va pas très fort... Il a les épaule assez larges, et un carure assez imposante, mais à l'interrieure, c'est un vératble coeur tendre.
Caractère : Il est plutôt discret, mais il ne faut pas le chercher. Il aime parler avec les autres, et déteste la solitude. Il est plutôt calme. Aime draguer les jolies filles...^^ Il aime la musique, et adore faire du sport, en particulier l'athlètisme. Peut devenir agrécif si on lui parle de sa famille en mal, car pour lui... Il n'y a rien de plus précieux. L'amour envers une fille? Ca il ne sais pas encore ce que cela signifit. Il a envhi de découvrir les sensations et les secrets de se sentiment, encore étrangé pour lui... Il aime l'aventure, le mystère et d'aprèe lui, rien de tel qu'une balade en forêt pour se resourcer... Il aime les animaux, la nature, et tout ce qui tourne autour de la biodiversité. Sa matière préfèrée est l'SVT. Il déteste les langues, et n'est pas très doué en Hisoire-géographie. Il aime faire plaisir aux autres. Et déteste la tristaisse, donc il est toujours joyeux...
Histoire : Akikane a un passé très lourd. Il vit avec sa mère, une pauvre secrétaire, et n'a jamais connut son père, un médecin, décédé suite à la contamination d'un grave maladie, pendant un voyage humanitaire. Fils unique, il se ratache à la musique (il joue de la guitare) et la poésie, pour changer de la misaire cotidienne. Il habite dans la grande ville de Tokio, dans un petit appartement au dernièr étage. Il assure beaucoup d'importance et d'affection pour son grand père, la seule personne qui peut lui rappeler son père. Il adore la nature et les anivmaux, en particulier son chien, un berger allemand, noir, Yuki. Aujourd'hui il veux réaliser son rêve... Devenir un grand médecin, comme son père... Et espère réussir ses études dans ce pensionnat...
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 10:41, édité 5 fois | |
|
| |
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Akikane Ven 14 Sep - 23:24 | |
| Bienvenu. Je crois que t'as présentation n'est pas complete. Il faudrais rajouter des lignes.
Sinon amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Akikane TIYAMA
Nombre de messages : 209 Age : 35 Emplois sur le forum : 18 ans Age virtuel : complètement fou de sa chérie!^^ Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Akikane Ven 14 Sep - 23:41 | |
| Merci!^^ J'espèe que ça va mieu comme ça... | |
|
| |
Juyiku Yamo
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^ Age virtuel : 16ans Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Akikane Sam 15 Sep - 0:19 | |
| Bon de 1 bienvenue parmit nous.Belle présentation mais il manque encore quelque lignes à ton physique et ton caractère...Lache pas.Si tu a des problémes n'est pas peur à demander aux admins et modos!^^ A+ | |
|
| |
Akikane TIYAMA
| Sujet: Re: Akikane Sam 15 Sep - 11:48 | |
| Bon bin j'espère que c'est bon... Désolé j'ai un peu de mal...^^ | |
|
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Akikane Sam 15 Sep - 16:24 | |
| bon...ta rpésentation est maintenant parfaite ! (merci les filles ^_^) mais, je ne te valide pas...ton pseudo, il doit comporter, le nom et le prénom de ton personnage, rajoute ton nom, et je te valide ensuite, préviens quand ce sera fait pour que je te valide. | |
|
| |
Akikane TIYAMA
| Sujet: Re: Akikane Sam 15 Sep - 16:28 | |
| Voilou!^^ Je suis désolé, j'ai vraiment du mal...^^ Merci! | |
|
| |
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Akikane Sam 15 Sep - 16:31 | |
| non, c'est pas grave !t'es pas le premier !lol, donc comme j'avais oublié lol je te dis Willkommen ! und... *-_VALIDER_-* | |
|
| |
Akikane TIYAMA
| Sujet: Re: Akikane Sam 15 Sep - 16:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Akikane Sam 15 Sep - 16:47 | |
| mdr de rien !maintenant tu peux aller faire ton arrivée dans le hall ! et attendre que quelqu'un t'acceuil ! | |
|
| |
Akikane TIYAMA
| Sujet: Re: Akikane Sam 15 Sep - 16:51 | |
| oki! ça marche! | |
|
| |
Juyiku Yamo
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^ Age virtuel : 16ans Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Akikane Sam 15 Sep - 16:54 | |
| RE bienvenue...:) Si sa te dit je peux aller te répondre dans le hall:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Akikane Sam 15 Sep - 17:03 | |
| mdr, gratteuse xD,de toute façon tu fais ce que tu veux lol, les sujets sont libre mdr, autant de personnes peuvent venir lol, donc, il peut très bien y avoir 2 personnes, que 10 xD | |
|
| |
Akikane TIYAMA
| Sujet: Re: Akikane Sam 15 Sep - 17:23 | |
| remerci! oui je veux bien que tu réponde au hall s'il te plais!^^ | |
|
| |
Juyiku Yamo
| Sujet: Re: Akikane Sam 15 Sep - 17:26 | |
| Kurama tu viens de petter ma bulle.T_T D'accord alors j'y vais:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Akikane Sam 15 Sep - 17:31 | |
| ta bulle quelle bulle ?mdr, chewing gum ?c'est pas ma faute si c'et ça xD, je rep aussi, mdr, arrivée catastrophique mdr, dernier rp avant que je ne partes pour revenir xD | |
|
| |
Juyiku Yamo
| Sujet: Re: Akikane Sam 15 Sep - 20:46 | |
| Parte pour revenir*PAF* Où tu va mon AdMiNChewii!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Akikane Sam 15 Sep - 22:34 | |
| euh..mon persoW part avec les jumeaux Kaulitz...mais je reviens aussitôt mdr....avec mon BB !!!!xD | |
|
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akikane | |
| |
|
| |
| Akikane | |
|