Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

~Mini Game de BaSkEt~PV Akikane

2 participants
AuteurMessage
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo

Féminin
Age virtuel : 16ans

~Mini Game de BaSkEt~PV Akikane Empty
MessageSujet: ~Mini Game de BaSkEt~PV Akikane   ~Mini Game de BaSkEt~PV Akikane Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:51

Aujourd'hui c,était une journée assez chaude mais ons était bien dehors car il avait beaucoup de vent.Le soleil était juste correct il n'aveuglait personne.Juyiku avait donc décider d'aller jouer à un de ces sports préférer,le basket,et oui Juyiku est une fille sportive...:).Sa va surprend?Bon elle était habiller d'un paire de souliers blanche Nike.Elle avait de long pantalon avec des snapes qui sont des champions.Elle avait son chandail bleue adidas.Tous des marques différentes des une des autres.Mais tout ces vêtements était assortie pour faire jolies biensûr.Elle s'avait faite une traisse qu'elle avait mit sur le côter.C'était très jolie tous combiner ensemble.Elle avait pas oublier cette fois-ci sa bouteille d'eau comme la dernière fois...Une chance car la elle serait surement morte.Elle s'avancait avec son ballon de basket où il avait le mois de monde possible.Pour dire vrai il n'avait pas beaucoup de monde...Juste un petit gars de 10 ans qui s'amusait à lancer son ballon sur le mur de l'école.Juyiku arriva enfin devant son panier de basket préférer,il était assez haut et c'est pour sa que Juyiku l'amait bien.Elle le lanca quelque fois juste pour se réchauffer.Elle attacha mieux ces souliers.Il avait beaucoup de vent qui la fessait bouger sur place.

*Mmm..Jespère qu'il ne va pas pleuvoir.T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA

Akikane TIYAMA

Masculin
Emplois sur le forum : 18 ans
Age virtuel : complètement fou de sa chérie!^^

MessageSujet: Re: ~Mini Game de BaSkEt~PV Akikane   ~Mini Game de BaSkEt~PV Akikane Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:01

Akikane était de fort bonne humeure par ce beau jour sans nuages.
Il décida alors d'aller faire un tour au terrain de basket.
Il s'était révêtit de son pantalon blanc de sport, de son T-shirt oir sans manche près du corps.
Ses baskets blanches qu'il avait toujours l'habitude de mettre.
Il avait son petit sac a dos, dedans se trouvait: une bouteille d'eau, des vêtements de rechange, et un Caouai, en cas de pluie.
Il espèrait rencontrer quelqu'un possaidant un ballon évidemment ce ne serait pas du lux...
Il entra sur le terrain...
Observa longuement et vit alors Juyiku., de l'autre bout du terrain.
Il prononça assez fort et en articulant tout en fesant des signes, pour que la jeune fille le vois.

" Hey!!! Juyiku!!! Youhou!"
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo

Féminin

MessageSujet: Re: ~Mini Game de BaSkEt~PV Akikane   ~Mini Game de BaSkEt~PV Akikane Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:06

Juyiku étair assez concenter au jeu qu'elle fessait mais elle entendit quelqu'un geuler son nom fort.Le petit garcon eu peur et parti en courant en direction opposer.Elle lui fit signe de s'approcher et elle riait en même temps...Elle dit enfin quand il était proche d'elle :

-Salut Akikane...Sa va?HUm...Le petit gars qui courent partout et qui c'est enfui car il a eu peur de toi et bien c'est mon petit frère:)

Juyiku le fessait marcher mais elle voualit juste savoir comment il allait réagir à cette drole de situation...Allait ti'il s'excuser ou bien faire autre chose de cocasse.?C'est se qu'on allait voir.
Akikane TIYAMA

Akikane TIYAMA

Masculin

MessageSujet: Re: ~Mini Game de BaSkEt~PV Akikane   ~Mini Game de BaSkEt~PV Akikane Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:09

Akikane se mit a rire.

" Désolé! Je suis si efferayant qie ça? Et bien j'ai appri quelque chose aujourd'hui."

Puis il pris un air plus sérieux mais toujours son fameux sourir aux lèvres.

" Oui ça va supr! Et toi? tu as décider comme moi de faire un peu de sport? c'est bien! Ca détend je trouve!
Montre moi un peu ce que tu vaut sur un terrain.^^"
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo

Féminin

MessageSujet: Re: ~Mini Game de BaSkEt~PV Akikane   ~Mini Game de BaSkEt~PV Akikane Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:22

-OO Désoler je tes fait marcher c'est pas mon petit frère...Je ne le connais même pas alors....Désoler...Je trouvais sa juste trop drole de le dire juste pour te faire flipper!

*Il va voir comment je suis...BONNE T_T*

-Hum...je te proposser une mini game contre...MOI..Facile non alors quesque tu en pense..Jespère que pour toi que tu a ammener un casque car je vais te faire bouger pas mal mon chèr:)

Juyiku arreta de dribbler et attendit la réaction de Akikane.Est-t'il bon...En touka il en a l'airXD
Akikane TIYAMA

Akikane TIYAMA

Masculin

MessageSujet: Re: ~Mini Game de BaSkEt~PV Akikane   ~Mini Game de BaSkEt~PV Akikane Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:25

Akikane ut un petit sourir au coin.

" ha oui?! Et bien allons y! C'est parti!"

Il attendait de voir comment elle eallait se débrouiller face à lui.

* hummm! ça rique d'être instructif!*
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo

Féminin

MessageSujet: Re: ~Mini Game de BaSkEt~PV Akikane   ~Mini Game de BaSkEt~PV Akikane Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:33

-Bon alors tu commence avec le ballon.

Juyiku lui enyova dans las mains avec un petit rebond qu'elle fit grace au sol...

-Bon le but du jeu je sais ons va jouer au 12 tu sais comment jouer??

Juyiku attendit qu'elle lui réponde mais comme elle était trop impatiente sur se coup elle dit:

-tu te met à la ligne là et tu lance du lancer franc.Le premier qui fait 12 gagner mais quand tu le manque c'est à l'autre et si tu la eu une fois et bien t'a casser la glace et quand moi je vais le manquer et bien tu poura prendre mon rebond et le lancer ou tu la attraper et si tu là tu va te remettre au lancer franc..ainsi de suite..Facile non??
Akikane TIYAMA

Akikane TIYAMA

Masculin

MessageSujet: Re: ~Mini Game de BaSkEt~PV Akikane   ~Mini Game de BaSkEt~PV Akikane Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:44

Akikane lui sourit et lui fit juste un petit signe de la tête.
Cela fesait un bon moment qu'il n'avait pas joué au basket.

*Bon j'espère pouvoir me débrouiller fasse à elle... Si non je vais me sentir ridicule..."

Il ut un petit rire a cette pensé.

" Bon bin allé. c'est parti!"
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo

Féminin

MessageSujet: Re: ~Mini Game de BaSkEt~PV Akikane   ~Mini Game de BaSkEt~PV Akikane Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:23

-Bon alors tu commence.Il faut que je te laisse une chance non:)À moins que tu sois Mickael Jordan se qui m'étonnerais fort!

Juyiku regarda en direction du panier.Elle avait hate de commencer mais d'un autre sens elle n'en avait pas hate.Elle avait peur elle aussi de se faire ridiculiser.Et si lui il est meilleur qu'elle??Pas grave se n'es qu'un jeu.Et en plus Juyiku n'est pas TRÈS compétitive ...Ben non:)
Akikane TIYAMA

Akikane TIYAMA

Masculin

MessageSujet: Re: ~Mini Game de BaSkEt~PV Akikane   ~Mini Game de BaSkEt~PV Akikane Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:05

Akikane commença à faire quelques rebonds.
Quelques petites figures...
Et hop... Il était parti.

" Alors! Tu me la prends cette ball!!"

Il lui sourit un peu pour la provoquer...
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo

Féminin

MessageSujet: Re: ~Mini Game de BaSkEt~PV Akikane   ~Mini Game de BaSkEt~PV Akikane Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:21

Juyiku le regarda faire.Il était trop drôle à voir.Ons aurais dit un petit gamin qui voulait juste la provoquer.Juyiku est une fille qu'on provoque pas facilement mais quand ons parler de sport c'est pas la même chose du tout.Juyiku voulait lui enlever mais elle pensait à une stratègie pour lui enlever car sa n'allait surement pas être très facile pour elle de le prend part surprisse.Elle réfléchi pendant un moment en regardant Akikane dribler pendant qu'elle le regardait.

-Hum...D'accord.

Juyiku arriva près de lui pour lui enlever le ballon.
Akikane TIYAMA

Akikane TIYAMA

Masculin

MessageSujet: Re: ~Mini Game de BaSkEt~PV Akikane   ~Mini Game de BaSkEt~PV Akikane Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:25

Akikane driblait fesait le malin...
La jeune fille essayait désesprément de lui prendre, c'est alors qu'il lui glissa des mains.
Celle si en profita pour lui prendre.
Un peu surprit il dit

"Ha ouai!!! Dit donc tu es plus doué que ce que je croyais!"
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo

Féminin

MessageSujet: Re: ~Mini Game de BaSkEt~PV Akikane   ~Mini Game de BaSkEt~PV Akikane Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:07

Juyiku essailait désespérément d'enlever le ballon à Akikane mais elle ne réussitait même pas avec c'est stratégies quand celui-ci le fit glisser de ces mains.Qui aurait cru sa.Il avait le parfait controle du ballon et il le laissait glisser part terre.

*À t'il fait excipret ou quoi >.<*

Juyiku avanca en direction du ballon elle était un peux ésouffler à force de lui courir après et réussit enfin a prendre possition du ballon orange.

-Enfin!

Elle le prit et dribla avec et dit à Akikane:

-Hum...tu va voir mais talent...Et ne doute pas de moiT_T
Akikane TIYAMA

Akikane TIYAMA

Masculin

MessageSujet: Re: ~Mini Game de BaSkEt~PV Akikane   ~Mini Game de BaSkEt~PV Akikane Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:13

Akikane sourit, essuya la suheur de son front tout humide.
Il se pencha s'appuya sur ses genoux.

"Oui je dois dire que... Tu es... Très forte!"

Il courru ensuite jusqu'à elle pour reprendre possetio du précieux ballon rond...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Mini Game de BaSkEt~PV Akikane   ~Mini Game de BaSkEt~PV Akikane Icon_minitime

~Mini Game de BaSkEt~PV Akikane
Page 1 sur 1