Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Petites emplètes en ville...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 6350
Age : 34
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr
Date d'inscription : 11/06/2006

Petites emplètes en ville... Empty
MessageSujet: Petites emplètes en ville...   Petites emplètes en ville... Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:35

Juyiku et Kurama arrivèrent en ville en dix petites minutes, elles auraient pu aller plus vite, mais, les jeunes filles avaient marcher vraiment lentements, elle parlaient.

"Voilà on est enfin arrivée !il y a plus qu'a attendre Akikane !"

Kurama et Juyiku commencèrent à marcher, elle passèrent devant un magasin pour faire des photocopies. Kurama revint sur ses pas.

"Euh...tu viens ?je voudrais aller ici pour me refaire cette photo ?parce que je ne compte pas la voler au pensionnat...ça ne se fait pas..."

Kurama ricana, elle avait toujours la photo en main.
Revenir en haut Aller en bas
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^
Age virtuel : 16ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Petites emplètes en ville... Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes en ville...   Petites emplètes en ville... Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:36

HJ:Je te répond bientot je te le jure!Sinon je meurt!
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA

Akikane TIYAMA


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Emplois sur le forum : 18 ans
Age virtuel : complètement fou de sa chérie!^^
Date d'inscription : 14/09/2007

Petites emplètes en ville... Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes en ville...   Petites emplètes en ville... Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:50

Akikane arriva essoufflé

" excus... sez moi! J'ai un peu de... ratard... Car... Je ne vous trouvait pas...
Ca va que je connait la ville."

Puis il souffla un grand coup et pris sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko Suzue




Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 32
Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ...
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ...
Date d'inscription : 21/07/2007

Petites emplètes en ville... Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes en ville...   Petites emplètes en ville... Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:21

Sumiko courait dans la rue principale du centre ville, elle était venu au départ ici pour faire ses petites amplettes, du shopping et achetait des choses a manger car il fallait bien faire un complaiment au self qui n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appelker de la grande cuisine =S Pour en revenir a ce qu'elle fesait, en ce moment même elle courait les bras chargés de sac de fringues qu'elle venait tout juste d'acheté, elle avait aperçut deux de ses vieilles connaisances qui n'étaient autre que Juyiku, une fille qu'elle ne connaissait que peu mais qui parraissait extrémement gentille et aussi Kurama plus communément appeler Kuku chérie :D, elles étaient en présence d'un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant, au moin sa serait une connaisance de plus !
Ele les rattrapat enfin quand ils commencérent a parler et que le jeune homme s'excusa de son retard, elle fit un bisous au fille et serra Kuku dans ses bras, elle s'avança vers le jeune homme et après avoir réfléchit une fraction de seconde lui fit un bisous sur la joue, après tout les amis de mes amis sont mes amis =) .

- Bonjour tout le monde !

Ehh hopp un grand sourire façon Sumii :D
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 6350
Age : 34
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr
Date d'inscription : 11/06/2006

Petites emplètes en ville... Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes en ville...   Petites emplètes en ville... Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:42

[ok Juyiku !tu n'a qu'a éditer le post ou tu as mis du H.J - mdr Sumii "Kurama plus communément appeler Kuku chérie :D" xD]

Akikane arriva juste avant que les filles ne rentrent dans la..photocopiterie !mdr, et par la même occasion Sumiiii arriva ! les bras chargés de fringues, elle avait certainement fait les boutiques quelques minutes auparavent. Sumii la serra dans ses bras, comme d'habitude quoi, ça faisait un bon moment qu'elles ne s'étaient pas vus.

"Hallo !ça va Sumii ???tu viens de faire les boutiques toi ! ta chambre doit être remplie de fringues...j'imagine...des gringues éparpillés partout par terre..."

Kurama ria pour enfin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^
Age virtuel : 16ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Petites emplètes en ville... Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes en ville...   Petites emplètes en ville... Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:20

HJ:Wais c'est se que je vais faire.

Juyiku était maintenant accompager de Sumiko,Akikane et de Kurama...Une seul mec..Sa fait bizzare.MDR:)Juyiku avait suivit Kurama avant que les autres arrivent.Elles avaient étées dans une boutique où il fessait des photoscopies.Elle n'avait pas dit un mot et la suivit.Après quelque minutes de photos copies elles sortirent enfin de la petite boutique.
en sortant de celle-ci et bien ils était déjà tous arriver et Juyiku avait décider de les laisser parler et quand il eu un silence elle dit:


-Hum...Maintenant quesque vous voulez faire??À moi je m'appel Juyiku et toi?

Biensur Juyiku parlait à Sumiko mais elle avait déja antendu sont nom car Kurama l'avait déjà prononcer pour lui dire qu'elle allait venir mais pour faire poli Juyiku lui redemanda son nom pour être sur que sa sois elle:)
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA

Akikane TIYAMA


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Emplois sur le forum : 18 ans
Age virtuel : complètement fou de sa chérie!^^
Date d'inscription : 14/09/2007

Petites emplètes en ville... Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes en ville...   Petites emplètes en ville... Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:08

Akikane ut donc droit à un bisou de la part de Sumiko.
Il était un peu géné de constater qu'il était le seul garçon...
Mais en même temps ça lui plaisait.
Franchement quel garçon n'aurait pas aprécié de ce retrouver en si bonne compagnie!^^

* Hummm. Charmante...*
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osakii'

Nana Osakii'


Féminin
Nombre de messages : 2356
Age : 31
Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___&
Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^'
Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X
Date d'inscription : 17/07/2007

Petites emplètes en ville... Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes en ville...   Petites emplètes en ville... Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:51

Et une de plus xDD
Nayou' qui n'était seulement allée une fois dans sa chambre depuis les changement n'y était pas retournée .. D'ailleur on ne savais pas trop où elle dormait mais bon .. Elle se rendait souvent dans les boutiques, c'était son petit chez ellle, c'était d'ailleur rare mais n'avais qu'un seul sac et il était remplit par des bonbons, elle qui fesait assez attention a sa ligne de temps en temps, un changement peut-être .. La jeune fille marchait tête baissée dans les petites ruelles quand elle croisé nez à nez sur sumiko .. C'était une surprise, elle ne l'avait croisée qu'une fois et c'était il y a enciron 2 semaines .. Elle avait maintenant les cheveux court .. Elle changer tout le temps de look comme Sumiko d'ailleur .. Des vraies jumelles xDD
Pour el reveniir doonc elle avait presque envie de pleurer telement elle était heureuse de revoir Sumiko, c'est vrai .. Sumii' était toujours occupée ailleur =Dd` .. Avant même que son amiie ne réagisse elle sauta dans ses bras et la serra très fort ^.^ Maiis ne l'étouffe paas heiin MDRr
Revenir en haut Aller en bas
http://emmerdeuzzdu67.skyrock.com
Sumiko Suzue




Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 32
Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ...
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ...
Date d'inscription : 21/07/2007

Petites emplètes en ville... Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes en ville...   Petites emplètes en ville... Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:03

Pauvre petitAkikame, y doit se sentir seul présence masucline la xD. Bahhh c'est pas grave, après tout combien de fois Mika avait fait pareil, de toute façon dans le pensionnat il y avait une majorité de filles !
Ils ressortirent donc tous ensemble de la papeterie et la ... Elle se fit renverser en arriére et tomba sur les fesses en fesant volé ses sacs, peut importe, elle avait reconnut une des personnes en qui elle tenait le plus ici, Nayou son amie depuis très longtemp, elle la serra fort dans ces bras et finalement la lacha car elle commencait un peu a avoir mal aux fesses a cause de sa chute ><
Elle n'avait pas eu l'occasion de la voir souvent malgrès que désormais elle partagait un appart Sumi était très occupé entre Mika, les études, le shopping, les fêtes et puis biensure le traditionnel acceuil des nouveaux ^^
La jeune fille qui se prénomait Juyiku lui demanda son prénom, elle lui répondit avec un sourire qu'elle s'appelait Sumiko mais qu'elle préférait qu'elle l'apelle Sumi. Finalement elle ramassat les sacs part terre mais il en manqué un a l'appel, enfin deux a vrai dire, elle les cherchat des yeux et devint toute rouge avant d'explosé de rire ! ... Elle les avait envoyé sans faire exprès sur Kuku qui avait désormés un sac sur la tête et un autre sur le bras, elle n'arrivait plus a s'arrété de rire et devenait de plus en plus rouge a chaque seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 6350
Age : 34
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr
Date d'inscription : 11/06/2006

Petites emplètes en ville... Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes en ville...   Petites emplètes en ville... Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:20

Kurama receva deux sacs, un sur la tête, et un autre, comme-ci elle le portait. Kurama fut surprise, dans sa main, elle avait les photos, elle tremblait d'énervement, elle avait mal à la tête en plus de ça, et Sumi qui était éxplosée. Le rire de Sumi était marrant, Kurama souria, et enleva le sac de sa tête et le prit dans sa main gauche. En l'enlevant, elle vut que quelqu'un était là, quelqu'un de neuen, cette personne parraissait être responsable de tout ceci, elle avait fait tombé Sumi et Sumi avait tout laissé partir, qu'est-ce qu'elle était maladroitre...encore pire que Kurama...

"Je savais pas que t'étais à ce point maladroite Sumiii !"
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osakii'

Nana Osakii'


Féminin
Nombre de messages : 2356
Age : 31
Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___&
Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^'
Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X
Date d'inscription : 17/07/2007

Petites emplètes en ville... Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes en ville...   Petites emplètes en ville... Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:19

Nayou' fit un petit sourire et aida Sumiko a se relevait avant de retirer le sac de l'une des autres jeune fille avant de s'incliner vers celle-ci toujours avec un grand sourire && biensure rendit ses sacs a Sumii' .. Elle qui n'avait qu'un sac paraissait bien pauvre xDD

- Banjour =Dd`
Désolée pour le sac je n'ai pas fait exprès, je m'apelle Nayou' Maori ..

- Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, vous avez surement mieu a faire .. Surtout de la connaissance xD


Elle ressourit ,elle était très calme se qui était rare d'elle xO
La jeune fille reprit son chemin dans le sens opposé du groupe des jeunes on va diire
Revenir en haut Aller en bas
http://emmerdeuzzdu67.skyrock.com
Akikane TIYAMA

Akikane TIYAMA


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Emplois sur le forum : 18 ans
Age virtuel : complètement fou de sa chérie!^^
Date d'inscription : 14/09/2007

Petites emplètes en ville... Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes en ville...   Petites emplètes en ville... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:18

Akikane les regardait, un peu perdut...
Mais peu un porte, il était un bonne compagnie!

*Elles sont vraiment simpa ses petites gonzelles là!*

Il pensait sa, gentiment biensur et sans arrière pensée!lol
Revenir en haut Aller en bas
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^
Age virtuel : 16ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Petites emplètes en ville... Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes en ville...   Petites emplètes en ville... Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:09

Juyiku marchait toute seule quand elle se rendu compte qu'elle marchait toute seule et parlait toute seule aussi.T_T
Elle recula de quelques mètres mais personnes ne l'avait remarquer.Une chance sinon de quoi elle aurait eue l'air devant tant de monde.Sa réputation aurait déjà été faite.Juyiku n'avait pas remarquer se que la jeune femme avait fait mais elle avait juste remarquer qu'une personne s'avait ajouter à leurs gang.Cool!:)
Elle restait la toute silencieusse en attendant que quelqu'uns lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 6350
Age : 34
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr
Date d'inscription : 11/06/2006

Petites emplètes en ville... Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes en ville...   Petites emplètes en ville... Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:25

[c'est à qui de répondre là ???lol]
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osakii'

Nana Osakii'


Féminin
Nombre de messages : 2356
Age : 31
Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___&
Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^'
Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X
Date d'inscription : 17/07/2007

Petites emplètes en ville... Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes en ville...   Petites emplètes en ville... Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:09

[ Pas moi je suis déjà repartie mais je pense qu'il est tombé a l'eau .. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://emmerdeuzzdu67.skyrock.com
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 6350
Age : 34
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr
Date d'inscription : 11/06/2006

Petites emplètes en ville... Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes en ville...   Petites emplètes en ville... Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:02

[jà, je rep pas alors lol]
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 6350
Age : 34
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr
Date d'inscription : 11/06/2006

Petites emplètes en ville... Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes en ville...   Petites emplètes en ville... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:01

hmm...je vais reposter dans ton sujet IDEA lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites emplètes en ville... Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes en ville...   Petites emplètes en ville... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites emplètes en ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite des alentours de la ville!
» Deman,de d'appartement en ville
» Vendeuse dans un magasin de la ville
» Revien d'une aprem dans la ville...
» Makubex et Kizuna arrivent en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: La galerie marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser