Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Reden ? ? ?

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino

Féminin
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr

Reden ? ? ? Empty
MessageSujet: Reden ? ? ?   Reden ? ? ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:17

Kurama dormait tranquillement, elle fut réveillée par sa chaîne hi-fi qui s'était mise en route toute seule....pourquoi ? sa chaîne était réglée comme ça à partir de ce jour, car au pensionnat, les cours étaient censés commencés le dix-sept septembre, sa chaîne était réglée depuis un an, donc elle avait oublié, ce matin là, elle se réveillait avec Übers en sursaut
Raahh pour un réveille ce n'était pas génial ! Kurama se hâta de se lever et alla éteindre sa chaîne, elle regarda le lit qui ne se trouvait pas loin du siens. Avril était déjà parti, et il était seulement huit heures, où avait-elle bien pu partir encore une fois ? Kurama et Avril ne se croisaient presque jamais malgré qu'elles étaient dans la même chambre. Kurama alla s'habiller, elle s'habilla simplement, elle avait eu la flemme de chercher une jupe et un haut, donc elle avait prit sa jupe spider, elle prit avec ceci des chaussettes montantes noir et blanche, ainsi que ses dr marteen. Elle prit son mini cahier et alla s'asseoir sur une chaise qu'elle avait mit à coté de la fenêtre et regarda dehors, elle attendait qu'Avril rentre, elle voulait lui parler, pendant ce temps là, elle écrivait, ce qui lui passait par la tête.

Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité

Reden ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Reden ? ? ?   Reden ? ? ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:26

Avril avait s'était levée dès l'aube, pour ainsi pouvoir regardée le lever du soleil, oublier un peu tout c'quil pouvait se passer autour d'elle, oublier...Elle marcha dans les couloirs, droite cette fois ci, elle ne déambulait pas, c'était une bonne chose, une fois devant la grande porte marbrée, elle apuya lentement sur la poignée entrant dans la pièce, elle arqua un sourcil d'étonnement en voyant sa colocataire dans la pièce, elle n'en avait pas l'habitude, elles ne se parlaient pas, et n'avait pas l'habitude de se voir, elle fouilla dans son eastpack et en sortie un paquet de cigarette pour enfin en sortirune et l'amenée a sa bouche, humant le poison infect qu'évacuait cette merde...
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

Reden ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Reden ? ? ?   Reden ? ? ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:41

Kurama avait prit son I-pod entre temps, elle était en train d'écouter sa musique, Escape The Fate, elle passait son temps à les écouter en ce moment, surtout deux chansons, Situations et Not Good Enough For Truth In Cliche, elle n'écoutait presque que ces deux là, mais bon, de temps en temps, elle les passaient. Avril revint dans la chambre, Kurama n'avait même pas remarqué sa présence. Tout d'un coup, Kurama senti une odeur qui lui était totalement désagréable, celle de la clope. Kurama se retourna et elle fut très surprise de voir Avril dans la chambre, elle venait peut-être tout juste d'arriver. Elle la salua, se leva, tourna sa chaise et se rasseya dessus. Elle posa sa tête sur le dossier de sa chaise, elle ne regardait pas Avril, mais quelque chose qui se trouvait au sol.

*Nutte... ce n’est pas possible... et moi qui... raah... *

"Salut… on ne se voit pas souvent, on ne se parle jamais... mais aujourd'hui, j'ai eu envie de te parler... je sais pas pourquoi... mais c'est comme ça... je m'excuse pour l'autre fois... tout ce que je t'ai dit, c'était pas vrai... j’étais sous l’emprise de la tristesse…complètement stupide, j’aurais mieux fait de ne pas sortir… mais bon, je te dis tout ça, et je sais bien que tu t'en fou donc bon... à quoi ça sert de te dire tout ça..."
Avril La
Invité

Reden ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Reden ? ? ?   Reden ? ? ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:03

Avril soupira et s'installa comme a son habitude, jambe croisée, aspirant le tabac brûlant..

-J'me fiche jamais des excuses. Et dit pas qu'ça sert a rien, si tu l'a dit, c'est qu't'en avais besoin. J'veux bien entamer une discution avec toi. Mais sache une chose, j'suis pas celle que tout l'monde croit, celle qui se lit dans les journaux...

Elle se releva et alla écraser sa cigarette, une première, elle n'était pas terminé, mais elle l'avait tout de même écrasé...C'était...Un grand pas on va dire. La chanteuse se réeinstalla a son aise, dans la position précèdente.
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

Reden ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Reden ? ? ?   Reden ? ? ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:25

"Ok... pour te dire... je passe pas mon temps à lire dans les journaux... enfin, des fois j'entends quelques petits trucs mais, bon, dis moi, t'es anorexique ou c'est juste une impression ?"

Kurama parlait de l'anoréxie comme-ci c'était normale, comme-ci c'était un sujet qu'elle abordait tous les jours naturellement. Avril se leva jeta et écrasa la cigarette qu'elle était en train de fumé, elle n'avait même pas fini, Kurama fut extrêmement étonnée, avait-elle décidé d'arrêter cette merde qui la bouffait petit à petit ? Kurama réfléchissait, elle se rappela alors de leurs toute première conversation. Précisément du moment où Avril avait dit "C'que t'a pas compris, c'est qu'je suis Noeru."

"Avril... j'aimerais te poser une question...c'est à propos de notre première et derniére conversation... je me souviens d'une des dernières phrases que tu m'as dit...tu m'avais dit... "C'que t'a pas compris, c'est qu'je suis Noeru." Tu peux m'expliquer cette phrase ?je n'ai pas tellement compris... enfin, c'est peut-être tout simplement que je ne veux pas comprendre... Mais je préfère avoir ton explication..."

Kurama releva la tête, et regarda Avril, attendant impatiemment sa réponse. Elle voulait savoir.
Avril La
Invité

Reden ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Reden ? ? ?   Reden ? ? ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:01

- J'y comprends rien moi même...On peux dire que je suis Noeru, en un peu plus mature...Oui, plus mature, avec un vécu plus difficile...

Elle soupira longuement et posa son regard sur le sien, et le rabaissa au sol, elle n'en pouvait plus, plus de tout ça, oh oui, elle se damnerait pour ne plus rien ressentire...Il n'y avait que, cette chose, l'antistress, pour qu'elle puisse planée en libertée, elle en prendrais, mais qu'en cas d'urgence, que quand elle se sentira...Partir, pour ne pas sentir la douleur...
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

Reden ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Reden ? ? ?   Reden ? ? ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:27

[o_O oh putain, t'as répondu vachement tard, tu t'es pas couchée tôt dis donc lol, enfin je ferais mieux de me taire moi lol... Sorry j'ia trop pas d'inspi j'ui vraiment à cour depuis quelques jours...]

"..."

Kurama regardait fixement Avril, mais regarda de nouveau le sol quelques secondes après qu'elle lui ait répondu. Avril n'y comprenait rien, elle était Noeru mais n'avait pas l'air de le comprendre elle même... c'était à rien y comprendre... comment... comment était-ce possible ? Kurama releva la tête vers Avril, elle ne la regardait pas elle, mais ce qui l'entourait, à coté d'elle, il y avait son eastpack, elle vit quelques chose dépasser, elle constata que c'était des médicament, Kurama, trop curieuse, allait lui demander.

"Tu prends des médicaments?pour quoi ?"
Avril La
Invité

Reden ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Reden ? ? ?   Reden ? ? ? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:16

Elle ramena son regard sur le sien et arqua un sourcil.

-On t'a jamais dit qu'la curiositée était un vilain défaut ?

Elle se leva et fouilla dans la chambre un peu partout, cherchant quelque chose...Etant l'ancienne chambre de Noeru, elle cherchait quelque chose ayant apartenu a Tom.. Elle tomba sur un T-shirt blanc a motif étrange, large, imprégner de l'odeur du dreadé sous le lit de la décèdée, elle le prit , enleva sans la moindre pudeur son débardeur noir et enfila le t-shirt, s'allongeant ensuite sur son lit... Respirant l'odeur du guitariste.
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

Reden ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Reden ? ? ?   Reden ? ? ? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:37

[mdr t'es trop touchée par ce concert c'ets abusé mdr]

"Si, mais c'est un énorme défaut que j'ai, désolée si je t'ai importunée."

Kurama vit Avril avec un t-shirt de Tom dans les mains, elle fut surprise, elle n'avait pas ne savait pas et n'avait pas vu ce t-shirt en dessous du lit de Noeru. Kurama regarda longuement Avril, elle ne pouvait détacher son regard de la chanteuse, son regard était bloqué sur elle. Et oui, Avril allait lui dire quelque chose, de désagréable encore, mais elle foutait royalement, surtout en ce moment puisqu'elle pensait trop...
Avril La
Invité

Reden ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Reden ? ? ?   Reden ? ? ? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:46

Besoin de le serrer contre elle, le guitariste était une pure drogue pour la chanteuse...

- C'est toi la nana d'Bill alors ?

Elle soupira et sortit pris sa guitarre posé contre son lit, jouant yeux clos les sonorité de "Rette mich", elle en avait besoin, besoin de s'évader a travers la musique, s'imaginant au côté du guitariste....

[j'arrête paske la sa m'fait chialer la fin, quand j'joue rette mich, j'pleur et j'm'imagine a ses côté, amoureuse d'une image télé, d'une image sur un poster, d'un guitariste vu sur scène a peine deux fois de ses gestes, de lui, folle de lui et j'l'aurais jamais, damnée a être fanatique ='(]
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

Reden ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Reden ? ? ?   Reden ? ? ? Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:02

[je comfirme, ce concert n'a vraiment pas eu un bon effet sur toi...]

Kurama grimaça, comment se faisait-il qu'Avril le savait ?peut-être Tom, peut-être les rumeurs, elle n'en savait rien, elle n'avait jamais pensé aux rumeurs, jusqu'a ce jour...

"Oui... Kurama soupira et finissa sa phrase. Es ist mir ..."

Kurama posa sa tête sur le dossier de sa chaise, elle était triste, pourquoi ? elle ne savait pas, Avril savait, peut-être que c'était ça, les jumaeux et elle-même allaient partir, peut-être que ça ne l'enchantait guère... Elle aimait faire de nouvelles rencontres, mais c'était bientôt terminé, du moins, les rencontres à Tokyo étaient bientôt terminée...mais les rencontres en allemagne elles, ne commençaient qu'a peine... Elle regardait Avril jouer Rette Mich, ça lui rappellait sa première journée avec Bill...
Avril La
Invité

Reden ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Reden ? ? ?   Reden ? ? ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:32

[Oui mais j'regrette en rien. C'était le plus beau concert. J'ai même reussie a chialer kwa u_u trop d'émotions fortes. Juste ma FUCKING batterie d'portable qu'a lachée ...]

Une fois les douces notes de la chanson terminé, elle reposa la guitarre a sa position initiale, puis soupira longuement, elle se posais trop de question, oui, beaucoup trop pour elle... Des questions qui la dépassait.

-Tu pense que Tom... Enfin que juste après le décès de Noeru peux tombé amoureux d'une autre personne ? Juste après celle qui l'aimait ? Juste après son premier amour ?

Elle laissa une larme s'échouée sur la joue, parcourant chaque interstices de celle ci, elle repensais a ce moment magique passé dans sa chambre, juste après avoir chantée... Ce moment, jamais elle ne l'oublirait.
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

Reden ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Reden ? ? ?   Reden ? ? ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:37

Kurama releva la tête lorsqu'Avril termina Rette Mich et lui parla, à peine la tête relevée, elle resta figée sur place, ne bougeant plus, la question qu'Avril venait de lui poser l'avait... comment dire... choquée ? troublée ? oui c'était ça, cette question l'avait troublée... Kurama reposa sa tête sur le dos de la chaise et recommença à regarder le sol, elle réfléchissa avant de répondre à Avril, elle ne voulait pas lui sortir quelque chose de faux, et encore moins quelque chose qui pourait lui faire mal... Tom pourait-il encore aimer après Noeru ? elle n'en savait rien, à vrai dire, après le décès de cette derniére, Tom n'avait pas l'air de vouloir repartir avec quelqu'un, dans le pensionnat, il avait énormément de filles à sa portée mais il n'avait jamais essayé avec l'une d'elles... Etonnant de sa part pensa t-elle, surtout que le jugement que Kurama avait sur lui n'était pas très valorisant pour lui... mais non, en fait ce n'était pas si étonnant, elle se rappella qu'avant que Noeru ne décide ce qu'elle avait décidé, Tom était venu la voir, et elle avait justement eu peur qu'il n'essaye de l'embrasser ou autre, mais il ne l'avait pas fait malgrè qu'il était extrèmement triste, croyant que Noeru le trompait... ce qui avait été malheureusement vrai... Kurama se décida enfin à lui donner une réponse, pauvre Avril, elle était impatiente, et Kurama l'avait fait attendre plus de cinq minutes.

"Je pense que... c'est possible... il faut juste un peu de temps pour accepter je pense... surtout quand on connait Tom... on ne..." Kurama s'arrêta et releva les yeux vers Avril. "Tu l'aimes ?"

Kurama lui lançait un regard interrogatif, Avril pourrait-elle être le deuxième grand amour de Tom ? C'était possible... sachant qu'elle était Noeru en quelque sorte...
Avril La
Invité

Reden ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Reden ? ? ?   Reden ? ? ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:17

Avril acqueça, oui elle l'aimer, elle l'aimer a en crever....

-Oui... Il m'a dit qu'il m'aimer, il veux même que j'aille en Allemagne aussi avec lui, pour me garder auprès d'lui il m'a dit... On est ensemble, mais j'trouve ça bizarre en si peu d'temps après la mort de Noeru... Tu penses qu'il ai sincère ?

Finalement, elle repris une cigarette, elle en avait bien besoin, elle l'alluma et tira de grosse bouffée, Tom lui posais une énorme préssion, elle avait donc besoin de déstressée, malgrès que ce petit poison était très mauvais pour sa maladie...pour son anorexie...
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

Reden ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Reden ? ? ?   Reden ? ? ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:26

"Sincère ? je pense que oui, il avait l'air sincère quand il te disait ça ? On voit qu'il est sincère rien qu'en le regardant dans les yeux... Donc tu viendrais avec nous ?" Kurama esquissa un petit sourire et reprit. " Ce serait bien... on part bientôt, on ira à l'aéroport le soir, assez tard dans la soirée..."

Kurama regardait Avril, elle sorta un cigarette, elle la regarda avec envie.Non non non ! elle ne fumerait pas ! hors de question ! Elle avait arrêté, et ce n'était pas pour recommencer... même si elle fumait seulement à certaines occasions... Kurama ferma les yeux et soupira, l'odeur de la clope arrivait jusqu'a elle, et pour en faire plus, ce n'était pas n'importe qu'elle cigarette... des Black Devils... au chocolat...

*haaaaan....pas possible...*

Kurama respirait cette odeur de chocolat... Elle secoua la tête pour arrêter de vouloir lui en demander une, elle avait arrêté à peu près pour les même raison qu'Avril, l'anoréxie, elle avait ça, et elle ne voulait pas la faire empirer en fumant, de plus, elle n'avait jamais été dépendante de la Black Devils, mais il s'avèrait qu'aujourd'hui, elle était devenue dépendante, n'ayant pas fumer depuis longtemps...
Avril La
Invité

Reden ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Reden ? ? ?   Reden ? ? ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:22

-Oui il m'avait l'air sincère... Et oui, je viendrais...

Elle pris de grosse taf, essayant de décompressée, de se détendre, les images de Tom et elle ne faisait que défiler, les paroles de Tom résonnait dans sa tête, sa black dévil se consummait avec rapiditée, elle fut terminé trop vite... Elle prenait de bien grosse taf, elle se leva et alla écrasée sa clope.

-J'me sens...Libre maintenant, enfin.... Heureuse, il m'a comme...Redonnée le gôut de vivre, j'ai envie d'sortir d'ma merde grâce a lui, d'plus m'enfoncer mais de sortir d'cette putain d'maladie. Et gôutée encore et encore a ses lèvre..Avoir son piercing contre mes lèvre et sentir sa langue jouer avec la mienne...C'est une sensation tellement...Indescriptible...

Dernière édition par le Sam 10 Nov - 12:02, édité 1 fois
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

Reden ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Reden ? ? ?   Reden ? ? ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:46

Kurama souria, ce que disa Avril ui fit plaisir, elle venait. Cela la rendait heureuse, bizare, pourtant, elles s'étaient destestée, mais aujourd'hui, Kurama aprèciait beaucoup Avril. Etrange pensa t-elle. Elle l'écoutait parler, ce qu'elle disait, tout était vrai... Kurama ressentait la même chose avec Bill... sauf que le piercing était à la langue, et non en bordure de lèvre... Kurama pensait... pensait... pensait... elle était pressée de partir à présent... préssée de sortir d'ici, préssée de tout... Kurama souriait toujours...

"Si tu ressent tout ça... je suis sûre qu'il est sincère... il n'y a plus de doutes... j'spère que tu ressentiras toujous cela envers lui... et lui envers toi... si il peut te sortir de ta maladie... c'est géniale..."

Kurama baissa les yeux, l'odeur du chocolat était dans la chambre, cette odeur lui donna une petite envie de chocolat... Non ! elle devait resister c'était hors de question ! Elle pensa à elle, Bill avait-il réussi à la sortir de sa maladie ? non, on pouvait même dire que c'était lui qui l'avait entraîné là dedans, puisqu'elle avait commencé peu de temps après l'avoir rencontré... pour parraître parfaite à ses yeux... elle maigrissait donc à vue d'oeil, mangeait, mais rejettait tout derrière son dos... Quand allait-elle arrêter ? Bientô certainement, si on lui annonçait qu'elle était enceinte, elle renoncerait certainement à son anoréxie...
Avril La
Invité

Reden ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Reden ? ? ?   Reden ? ? ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:00

-Oui mais quand j'l'ai pas près d'moi, j'ressens un énorme vide. Et nos vie d'artiste vont pas faciliter les choses...Surtout que tu vois, j'suis pas connu seulement dans un continent mais partout... A moin que j'plaque tout pour lui...

Elle baissa la tête a cette idée, elle avait mis tellement de temps pour reussir....Elle était tellement heureuse sur scène, jusqu'a au viol de la part de son guitariste, elle versa une larme puis l'effaca aussitôt, elle ammena son regard sur la jeune fille, la détailla, puis la regarda dans les yeux.

-Toi aussi t'es en plein dans l'anorexie... Pourquoi tu t'prive de bouffer ?
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

Reden ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Reden ? ? ?   Reden ? ? ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:17

"Tu plaquerais ta carrière pour lui ? moi encore... je plaque tout... mais j'ai pas tout ça dérrière moi... Si tu le fais... je sais... c'est pas descriptible ça..."

Kurama remarqua qu'Avril la détaillait. Elle se demanda pourquoi et resta figée lorsqu'elle lui parla de son anoréxie. Comment le savait-elle ? Certainement car elle même était anoréxique... Kurama ne voulait pas l'avouer, une personne qui était anoréxique n'aimait pas dire qu'elle l'était, elle le cachait toujours, la seule personne à qui elle essayerait de ne pas le cacher, c'était lui, celui pour; entre parenthèse; lui qu'elle était dans cette maladie.

"Je.. euh... bah non je suis pas anoréxique ! pourquoi tu dis ça ?"

Kurama avait relevé la tête, et ainsi, elle avait froncé les sourcils et regardait Avril d'un regard presque noir, non il n'était pas tout à fait si noir que ça, car Kurama mentait, et se sentait un peu coupable, ce qu'elle était.

[Désolée ce que j'ai marqué est très confus -_-']
Avril Lavigne

Avril Lavigne

Féminin
Emplois sur le forum : 17
Age virtuel : Tom...Zusammen Ende der Zeite

Reden ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Reden ? ? ?   Reden ? ? ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:34

-Quand on ai anorexique, on remarque bien vite quelqun qui l'ai... J'ai essayée d'mentir aussi, d'le cacher mais j'y arrive plus parce que j'peux tout simplement plus tenir, j'suis dans un sal était, c'est ce qui va bientôt t'arrivée, mais le pire, c'est que j'suis sûre que c'est pour lui plaire.

Elle soupira, les filles comme ça elle les trouvaient pathétique, mais bon, elle se disait que c'était un cas appart... Avril se leva et sortit un t-shirt a elle, s'approchant ainsi de Kurama.

-Tu vois, ça c'est un Taille XS et j'nage dedans... J'rentre dans du 34 et encore... Tu vois ou ça me mène ? Mais j'arrête, j'me démerde, enfait j'fait le cas contraire de toi, j'me sors de ça pour Tom, pour être heureuse avec lui et lui plaire, parce qu'avoir la peau sur les os, c'est moche.
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

Reden ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Reden ? ? ?   Reden ? ? ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52

Kurama tourna la tête à gauche, ne voulant plus la regarder, elle avait bien raison, mais ce n'était pas si grave, elle allait arrêter, pour le "futur Kiergan" et pour Bill qui lui aussi, avait remarqué... Elle laissa retomber sa tête, le visage plein de larmes...

"...t'as raison... je fais ça pour lui... c'est vrai que ça parait stupide et ça l'est... mais... soit c'était ça... ou je continuais à fumer... j'ai préfèré l'anoréxie car ça se voit moin que le clope...'fin à un certain moment ça se voit et j'ai dépassé la limite...mais je vais arrêter hein !"
Avril Lavigne

Avril Lavigne

Féminin

Reden ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Reden ? ? ?   Reden ? ? ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:07

-Tu croit que ça s'arrête comme ça en claquant des doigts ? Si j'décidée d'en sortir comme ça, croit moi j'rentrerais deja dans une taille 38 au lieu de nagée dans du 34...

Elle soupira,et dire que la elle se trouvait avec un T-shirt avec elle ne sais combien de X.... Mais elle portait son odeur et c'est ça qui l'importait, si il n'était pas avec elle, elle avait besoin de sa présence, besoin de son odeur...

-J'ai un putain d'vide sans lui... J'ai l'impression d'avoir une partie de moi sans vie quand il est pas tout près de moi.. Quand j'sens pas son corp contre le mien..
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

Reden ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Reden ? ? ?   Reden ? ? ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:21

Kurama ne répondit rien, elle préfèra s'abstenir, que pouvait-elle dire à ça ? rien, Avril avait raison, au moin elle, elle arriverait certainement à arrêter avec de soutient de Tom tandis que Kurama... Ce n'était pas sur... Etre anoréxique, au final, c'est un peu comme la clope, si tu veux vraiment t'arrêter, il te faut de la détermination, du courage, Kurama en avait eu pour arrêter de fumer, donc pourquoi n'en aurait-elle pas la force pour cette "maladie" ?
Avril Lavigne

Avril Lavigne

Féminin

Reden ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Reden ? ? ?   Reden ? ? ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:36

-C'est un mec bien...J'suis tellement heureuse, pour une fois que j'sens l'bonheur a plein nez, pour une fois que j'ai LA bonne personne pour m'aider... Jamais j'avais connu une telle sensation...Tom, c'est quelqun d'magique...Ouais, même mieux...

Elle souria toute seule, repensant a leurs premier baiser...Celui qui les avait...Comment dire...Oficialisé.
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

Reden ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Reden ? ? ?   Reden ? ? ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:58

-Je sais que c'est un mec bien...quand on lit pas dans les journeaux on le sait...

Kurama avait pensé à la fois ou il avait un doute sur Noeru et ou il était venu la voir, elle n'oublierait jamais ce moment... Ces minutes passées avec lui étaient bizard mais très instruictive pour elle qui croyait connaître Tom...

-C'est la première fois que tu tombes amoureuse ?
Contenu sponsorisé

Reden ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Reden ? ? ?   Reden ? ? ? Icon_minitime

Reden ? ? ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant