|
|
| Reden ? ? ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Avril Lavigne
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : Dans cette chambre, avec LUI Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Tom...Zusammen Ende der Zeite Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Reden ? ? ? Jeu 29 Nov - 23:12 | |
| -Ouais la première fois....ça parraît con, mais avec tout s'que j'ai vécu j'me protégais d'l'amour...Mais avec lui j'pouvais pas résister, pas me proteger, c'était beaucoup trop dur...
Elle prit sa guitarre, caressant les cordes de sa guitarres pour ainsi jouer "Totgeliebt"...
-Si tu faisais pas qu'écouter ce CD en boucle, j'le connerais pas, merci.
Elle lui souria, les Tokio Hotel avait vraiment...De magnifiques chansons. | |
| | | Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 34 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Reden ? ? ? Mar 4 Déc - 20:14 | |
| Kurama souria à la dernière réplique d'Avril. Oui, c'était vrai, Kurama écoutait souvent les albums en boucle, surtout le dernier, celui ou il y avait justement Totgeliebt. Cette chanson, elle avait eu de coup de foudre avec, comme avec Heilig, mais là, c'était plus fort, cette chanson décrivait beaucoups de choses de situations, et celle-ci décrivait en particulier une situation quelques peu réscente. Elle l'avait écouté en boucle pendant sa dépréssion.
-Tu mémorise vite à ce que je vois... enfin en même temps tu vas me dire... Mais... t'as... de la chance...
Kurama ne parlait pas la chance de jouer de la guitare, mais d'une autre chance... | |
| | | Avril Lavigne
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : Dans cette chambre, avec LUI Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Tom...Zusammen Ende der Zeite Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Reden ? ? ? Jeu 6 Déc - 11:21 | |
| -Pourquoi ?
Avril soupira, se plongeant dans ses pensées avant que celle ci réponde, comment allait-elle faire en Allemagne ? Elle perdrais grand nombre de fan a cause de sa relation avec Tom...
*J'vais sûrement plaquer ma carrière...Ouais..* | |
Nombre de messages : 6350 Age : 34 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Reden ? ? ? Jeu 27 Déc - 21:01 | |
| -Pourquoi ?bah... parce que...
Kurama ne souvenait déjà plus de la réponse, de toute manière, il n'y en avait pas vraiment... Elle avait dit ça peut-êter comme ça... Elle soupira, fixant le ciel à travers les vitres de la chambre... | |
| | | Avril Lavigne
| Sujet: Re: Reden ? ? ? Jeu 27 Déc - 22:30 | |
| Avril haussa les épaules et fixa le plafond, lui qui était plus neutre qu'autre chose devint soudin captivant, elle réfléchissait, complètement pommée dans ses pensées, elle ne comprenait plus ce qu'il lui arrivait, elle ne savait plus, ne voulait plus comprendre, tant qu'elle allait mieux .. | |
| Sujet: Re: Reden ? ? ? Ven 28 Déc - 0:20 | |
| Kurama regardait le ciel, avec un clignement d'oeil, les fenêtres s'ouvrirent, Avril avait remarqué autre fois la bizarrerie de Kurama, mais n'avait pas relevé, pourquoi relèverait-elle aujourd'hui ? Elle regarda Avril, elle était dans ses pensées, comme elle quelques minutes auparavant. Elle lui disa un aurevoir tout doux, à peine audible.
-lu' !on sreverra le premier septembre...
Elle se leva et sauta par la fenêtre, attérissant sur le toit en dessous de sa fenêtre, tel un chat. Elle parta dans la forêt, se modifiant petit à petit, changeant ses cheveux de colour. Kurama avait dit le premier septembre car elle ne comptait pas revenir dans cette chambre jusqu'au départ, elle resterait avec Bill... ~~> forêt | |
| | | Avril Lavigne
| Sujet: Re: Reden ? ? ? Ven 28 Déc - 0:32 | |
| Avril soupira, elle ne reviendrait donc plus, cool --', y'avait toutes ses affaires, tant pis .. Elle se leva et sortie a son tour, ou ? Nulle part ..Elle marchait sans savoir ou elle allait, comme souvent d'ailleurs, elle partait prendre l'air, main dans les poches de son slim rayé noir et rose. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reden ? ? ? | |
| |
| | | | Reden ? ? ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|