Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Chocolat chaud au bon matin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofia Aisako
Graphiste officielle - 5éme année
Sofia Aisako


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : Devant toi ! =O
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Non , j'en ai pas mais qui voudrais bien de moi ?
Date d'inscription : 17/09/2007

Chocolat chaud au bon matin... Empty
MessageSujet: Chocolat chaud au bon matin...   Chocolat chaud au bon matin... Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:48

Kisa qui se leva assez tot , le samedi.Comme elle n'avait pas cours , elle profita pour allait quelque part dans la ville.Elle vit un cafétaria avec comme nom Niû No , c'était plutot pas mal comme nom.Elle décida d'entrer dans cette cafet' pour boire un bon chocolat chaud le matin.Elle entra et trouva une table libre , elle s'assit.Puis elle demanda au serveur un chocolat chaud et un sandwich.Le serveur arriva quelques minutes plus tard.Elle commença son sandwich.

*C'est trop bon !*
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwa Mikashi

Ushiwa Mikashi


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 30
Localisation : Au terrain :P
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : Tu me manque
Date d'inscription : 07/06/2006

Chocolat chaud au bon matin... Empty
MessageSujet: Re: Chocolat chaud au bon matin...   Chocolat chaud au bon matin... Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:23

Cela faisait beaucoup de temps qu'il n'etait pas revenu au pensionnat . Il etait revenu il y a deux semaines de ce jour, et pour esseyer d'etre un peu seul, Mika decida dedormir chez un ami qui avait accepté son hospitalité non loin de ce magasin d'alimentation tant reputé pour ses somptueux chocolat chaud . Il y avait decroché un job dans cette petite restauration ; comme serveur . Il y travaillait le matin, a l'ouverture jusqu'a la fermeture, au soir . Mais aujourd'hui, il terminait vers midi . Heureuresement, vu qu'aujourd'hui, il faisait si beau ... De plus , ce n'etait pas chaque jour que l'on pouvait observer un si grand soleil .

Soudain, Mikashi recu une petite tape amicale sur le dos .


-'' Arrète de rever Mika, tu as encore 20 mintues de travail, et apres tu fais ce que tu veux ... Mais la t'es au boulot, alors bosse si tu veux continuer a travailler ici . ''

Mika se retourna et regarda le jeune homme qui venait de le remettre sur pied . C'etait un de ses colegues qu'il appreciait enormement . Des lors , il prit une commande qu'il dût apporter a une certaine table . Il avait ses mains aggripées au plateau ou etait deposé un sandwiche et un chocolat chaud . Il se dirigea vers la table numero onze et remarqua , assise a cette meme table , une tres belle fille ... Elle ressemblait tant a elle ... Si mignonne, et delicate ...

-* Enleve toi ca de la tete Mika ! C'est def pour elle et toi ... *

Il s'approcha de la table, et quand il fut arrivé, il y deposa ce plateau , et le dechargea .

-'' Voila tout ''

Dit il muni d'un sourrire agréable . Soudain, laissant son regard parcourir les murs vitrés du restaurant, il fut perdu dans ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aisako
Graphiste officielle - 5éme année
Sofia Aisako


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : Devant toi ! =O
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Non , j'en ai pas mais qui voudrais bien de moi ?
Date d'inscription : 17/09/2007

Chocolat chaud au bon matin... Empty
MessageSujet: Re: Chocolat chaud au bon matin...   Chocolat chaud au bon matin... Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:33

Kisa le regarda un peut et le souria egalement.

-Merci !

Kisa vit qu'il semblait occuper dans ses pensées , elle n'allait pas le génée.Elle commençait lentement a manger son sandwich , laissant paraitre sa mélancolie de d'habitude.Elle semblait perdu un peut dans ses pensées en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwa Mikashi

Ushiwa Mikashi


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 30
Localisation : Au terrain :P
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : Tu me manque
Date d'inscription : 07/06/2006

Chocolat chaud au bon matin... Empty
MessageSujet: Re: Chocolat chaud au bon matin...   Chocolat chaud au bon matin... Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:51

Mikashi qui regardait a travers la fenetre se reprit alors . Depuis qu'il l'avait quitté, il revassait beaucoup . Enfin, avant, quand il etait avec elle, il avait toujours hate de quitter le boulot pour se retrouver dans ses bras ... Mais maintenant, tout a changé .

-* Maintenant ... Je dois m'ocupper de cette garce ! *

Il serra le poing puis sourria .

-* J'aurai pas du faire le con *

Les 12 coups de midi retentirent . Bien, c'etait fini pour aujourd'hui . Il alla dans les vestiaires et se changea . Qu'allait il faire maintenant ? Rejoindre sa nouvelle petite amie ? Non ... Plutot un peu roder dans les magasins . Oui, ca ce serait mieux . Mais tout seul ?

-* Trop de solitude ces temps ci :P . *

Il sourria en pensant a cela .

Enfin habillé, il se retira du magasin et alla se poser dehors cotnre le mur vitré de la petite restauration . Il allait un peu attendre deux mintues avant de partir . Peut etre quelqu'un voudrait bien de lui pour cette journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aisako
Graphiste officielle - 5éme année
Sofia Aisako


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : Devant toi ! =O
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Non , j'en ai pas mais qui voudrais bien de moi ?
Date d'inscription : 17/09/2007

Chocolat chaud au bon matin... Empty
MessageSujet: Re: Chocolat chaud au bon matin...   Chocolat chaud au bon matin... Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:36

Sofia mangeait lentement son bon sandwich a la bouche.Après avoir finit les douze coup de midi sonna alors.Elle bu vite son chocolat chaud et vit que quelque serveurs partait d'ici.Elle sortit alors a son tour.Elle vit que le serveur qui l'avait servit était la a attendre quelque chose...elle décida de lui parler.

-Bonjour ! Et merci encore...tu attend quelqu'un ? Désolé d'être curieuse , si tu ne veux pas me répondre ce sera surement normal...

Sofia attendit patiemment qu'il le réponde.Elle sourit quand même , il devait surement la trouver curieuse a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwa Mikashi

Ushiwa Mikashi


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 30
Localisation : Au terrain :P
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : Tu me manque
Date d'inscription : 07/06/2006

Chocolat chaud au bon matin... Empty
MessageSujet: Re: Chocolat chaud au bon matin...   Chocolat chaud au bon matin... Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:16

Mikashi qui etait contre le mur, les yeux mi-clos, allait ibentot s'en aller . Quand soudain, il sentit la presence de quelqu'un juste a coté de lui . Surement encore un client qui s'en va . Mais, la personne demeura a coté de lui , puis, quelques secondes apres, cet inconnu qui se devait etre une fille, lui parla . Il rouvrit les yeux tres doucement puis vint poser son regard sur celle ci .

-'' Non ... J'attends personne . Je cherche juste un peu de compagnie ^^ ''

Dit il d'un air idiot . Il passa sa main dans ses cheveux comme il en avait habitude . C'etait sa seule manie .

-'' T'inquiete, j'aime bien les curieuses ''

Il lui sourrit puis se mit debout, convenablement .

-'' Et toi, tu fais quelque chose maintenant ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aisako
Graphiste officielle - 5éme année
Sofia Aisako


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : Devant toi ! =O
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Non , j'en ai pas mais qui voudrais bien de moi ?
Date d'inscription : 17/09/2007

Chocolat chaud au bon matin... Empty
MessageSujet: Re: Chocolat chaud au bon matin...   Chocolat chaud au bon matin... Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:49

Sofia avait l'impression de le déranger , mais elle ne savait pas vraiment.Elle écouta doucement ce qu'il dit puis elle le sourit un peut.

-Ah d'accord...

Sofia regarda alors juste le ciel , elle allait non plus pas partir comme ça.Se laissant juste emporter dans ses pensées revint en écoutant attentivement ce qu'il dit.Elle le trouvait amusant...d'habitude la plupart n'aimait pas ça.

-J'ai bien fais de tomber sur toi dans ce qu'a.La plupart n'aime pas trop ça.Enfin c'est ce que je pense...


Sofia le regarda alors comme a son habitude son air mélancolique était la.Mais elle souriait tout de même , tout en écoutant encore.

-Nan...Pas vraiment , je me demandais justement ce que j'allais faire...si tu veux je peut venir avec toi quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwa Mikashi

Ushiwa Mikashi


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 30
Localisation : Au terrain :P
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : Tu me manque
Date d'inscription : 07/06/2006

Chocolat chaud au bon matin... Empty
MessageSujet: Re: Chocolat chaud au bon matin...   Chocolat chaud au bon matin... Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:37

Mikashi lui sourrit puis passa sa main dans ses cheveux comme a son habitude . La jeune fille qui etait devant lui etait vraiment sublime ... Ses grands yeux bleus laissaient le regard du jeune home s'y perdre . De plus les longs cheveux blonds de la jeune fille etaient si beaux ... Il fallait bien l'avouer , elle etait beaucoup plus belle que Sumii , son ex .

-* Faut que j'arrete de comparer les gens a elle . Ca craint sinon *

Il etait vétit d'un jeans et d'une chemise blanche qui lui allait presque a la paume de ses mains . Elle etait un peu grande, c'etait vrai , mais cela ne se voyait pas vraiment .

-'' Toi aussi tu es du pensionnat ? ''

Lui demanda t il alors . Quand alors, elle lui proposa sa presence pour cette matinée ensoleillée .

-'' Oui, ca me ferait super plaisir que tu sois avec moi aujourd'hui ''

Mikashi lui sourrit encore une fois .

-'' Je m'appelle Mikashi, Mika pour les intimes , et toi ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aisako
Graphiste officielle - 5éme année
Sofia Aisako


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : Devant toi ! =O
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Non , j'en ai pas mais qui voudrais bien de moi ?
Date d'inscription : 17/09/2007

Chocolat chaud au bon matin... Empty
MessageSujet: Re: Chocolat chaud au bon matin...   Chocolat chaud au bon matin... Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:24

Sofia le regarda alors , le vent était bien la mais le soleil aussi alors sa faisait un grand bien.Ses cheveux était en train de voler au rithme du vent , elle le sourit aussi.Les gens autour semblait vraiment loin , pourtant il était a coté d'eux , elle n'avait que des pensées étrange pour certain en tout cas.Elle l'écouta parlait en même temps.

-Oui , je suis du pensionnat , j'imagine que toi aussi ?

Sofia n'entendait presque pas les gens marchait , le vent cessa un peut pour reprendre plus doucement.Le soleil lui était plus fort , elle réfléchit quand même ou ils pourrait allait si il voulait bien aller quelque part avec elle.Elle écouta une nouvelle fois ce qu'il dit en souriant.


-Ok , sinon euh...on va ou ? J'suis toujours nulle pour choisir les endroits , m'enfin si ta pas d'idée...


Sofia s'arreta , il avait peut etre une idée mais s'il en avait vraiment pas , on irait n'importe ou au pire.

-Enchanté , moi c'est Sofia Aisako.Tu peux m'appeller Sofia ou Soso'.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwa Mikashi

Ushiwa Mikashi


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 30
Localisation : Au terrain :P
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : Tu me manque
Date d'inscription : 07/06/2006

Chocolat chaud au bon matin... Empty
MessageSujet: Re: Chocolat chaud au bon matin...   Chocolat chaud au bon matin... Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:19

Mikashi leva la tete au ciel et le comtempla . Ou allaient ils aller par un temps si sublime ? Il reposa son regard dans celui de la jeune fille . Ensuite il passa sa main dans ses cheveux noirs comme il en avait l'habitude .

-'' Oui moi aussi . Ca va faire un an et demi que j'y suis . Mais je me suis absenté pendant deux longs mois ^^ ''

Il lui sourria.

-'' Ca te dirais d'aller a la plage ? ''

Il la regarda de haut en bas ...

-'' Si tu veux, je t'emmene au pensionnat pour aller prendre tes affaires . J'ai une moto, ca va aller vite ... ''

Il se gratta la tete avec un air idiot comme il savait si bien le faire . xD

-'' Enfin, si tu veux ps , on peut aller autre part . Ca me derange pas ''
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aisako
Graphiste officielle - 5éme année
Sofia Aisako


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : Devant toi ! =O
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Non , j'en ai pas mais qui voudrais bien de moi ?
Date d'inscription : 17/09/2007

Chocolat chaud au bon matin... Empty
MessageSujet: Re: Chocolat chaud au bon matin...   Chocolat chaud au bon matin... Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:05

Sofia le sourit et elle pensa encore a des choses et autres choses.Puis elle écouta en souriant comme d'habitude.

-Sa fait un long moment alors !


Sofia le regarda et écouta , la plage ? Ce serait bien pour elle en tout cas.

-Oui , je veux bien...d'accord , oui sa va aller vite on est plutot prés du pensionnat en plus.


Sofia la sourit une nouvelle fois et puis avec ce temps ce serait bien d'aller a la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwa Mikashi

Ushiwa Mikashi


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 30
Localisation : Au terrain :P
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : Tu me manque
Date d'inscription : 07/06/2006

Chocolat chaud au bon matin... Empty
MessageSujet: Re: Chocolat chaud au bon matin...   Chocolat chaud au bon matin... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:58

Il sourrit a la jeune fille puis enleva ses mains dans ses poches . Ca faisait longtemps qu'il n'etait plus parti a la mer . Ressentir ce vent frais sur le visage comme une carresse, sentir craquer le sable sous ses pieds, cela lui manquait . Des lors, il prit la jeune fille dans sa main puis courru en direction de la moto .

-'' Allons y ''

Dit il sur un ton amusé . Il donna son casque a Sofia afin qu'elle le mette . Ensuite, il l'aida a monter sur la moto en deposant sa main sur son dos et l'autre a la cuisse pour la tenir en equillibre . Il la regarda puis lui demanda .

-'' C'est bon ? Pas de probleme ? ''

Il lui sourria puis lui fit un clin d'oeuil .
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aisako
Graphiste officielle - 5éme année
Sofia Aisako


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : Devant toi ! =O
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Non , j'en ai pas mais qui voudrais bien de moi ?
Date d'inscription : 17/09/2007

Chocolat chaud au bon matin... Empty
MessageSujet: Re: Chocolat chaud au bon matin...   Chocolat chaud au bon matin... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:01

Sofia le regarda puis souria aussi.Elle savait qu'elle allait encore bien s'amusait a la plage enfin surement.Quand il lui prit la main sa la rappelait un peut Shitei.

-Okay , on va bien s'amuser la bas !


Sofia mit alors le casque , Mikashi l'aida a monté sur la moto.Elle le souria puis elle répondit comme a son habitude.Puis elle sourit une nouvelle fois avant de répondre.

-Oui , c'est bon.

Sofia s'assit bien confortablement avant de le regarder monté sur la moto.


[ on fait le post a la plage ? Ou dans les chambres ? Et qui fait le premier post ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwa Mikashi

Ushiwa Mikashi


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 30
Localisation : Au terrain :P
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : Tu me manque
Date d'inscription : 07/06/2006

Chocolat chaud au bon matin... Empty
MessageSujet: Re: Chocolat chaud au bon matin...   Chocolat chaud au bon matin... Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:34

[ Je fais le post alors dans le hall ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chocolat chaud au bon matin... Empty
MessageSujet: Re: Chocolat chaud au bon matin...   Chocolat chaud au bon matin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocolat chaud au bon matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikashi est chaud
» Un matin....
» Douche du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Niû No-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser