Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Douche du matin

2 participants
AuteurMessage
Ushiwa Mikashi

Ushiwa Mikashi

Masculin
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : Tu me manque

Douche du matin Empty
MessageSujet: Douche du matin   Douche du matin Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:59

Mikashi se rendit dans les douches, en vue de se rafraichir par cette journée plus qu'éprouvante. Il prenait plus souvent les douches le matin, pour bien se réveiller, mais là, il ressentit l'envie d'en prendre une seconde, en prévision d'une éventuelle sortie nocturne.
Sa serviette sur le bras, son gel-douche dans la main, il marcha dans les deux couloirs , filles et garcons, en boxer pour se rendre a la chambre d'eau . Il traversa la salle des douches, humidifiant ses pieds par les trainées d'eau qui envahissait le sol et ne cessait de prendre de l'ampleur.

Il regarda autour de lui, et entra dans la première cabine de douche qu'il vit ouverte, sans trop se préoccupper du reste du monde.
Il alluma la douche, en forçant un peu sur l'eau chaude. Il commenca à se déshabiller, tandis que la vapeur de l'eau commençait petit à petit à envhair la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Bifuu

Yuki Bifuu

Féminin
Emplois sur le forum : 14ans
Age virtuel : non...qui voudrai de moi?

Douche du matin Empty
MessageSujet: Re: Douche du matin   Douche du matin Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:04

Yuki arriva dans les douches
elle avait besoin de se rafraichire un peu elle entendit un bruit de pas puis de l'eau qui coule

elle netait pas seule?
d'habitude a cette heure ci il ni avait personne..Yuki y avait fait attention...

elle décida alors a la place d'aller dans les bain mixte ou elle va d'habitude d'allez dans une cabine de douche

elle ouvrie une porte...mais celle ci ne souvrit pas elle ompris qu'elle venait de tombé pile sur la porte de la seule autre personne ici...
elle poussa la porte juste a coté et si enferma

elle se desabila et fit couler l'eau chaude
http://collegemahora3a.unblog.fr/
Ushiwa Mikashi

Ushiwa Mikashi

Masculin

Douche du matin Empty
MessageSujet: Re: Douche du matin   Douche du matin Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:51

Mikashi qui était maintenant à demi-nu, le torse nu, seul son pantalon était encor sur lui, commenca à déboutonner ce dernier en s'approchant légèrement de l'eau qui coulait, et qui venait, par quelques très légères gouttes éparpillées dans l'air, humidifiaient son jean.
C'est alors qu'il entendit du bruit. C'était surement quelqu'un il lui semblait...avec le bruit de la douche il n'en n'était pas sur et il n'avait remarqué personne en entrant. Une personne venait donc d'arriver...
Soudain la poignee de la porte de sa cabine s'abaissa, mais Mikashi avait ferme la porte a cle . Donc elle ne put entrer . Des lors, il eteigna la douche puis ouvra doucement la porte . Il ne laissa sue sa tete sortir .

-'' Il y a ... ''

La jeune fille etait a present nue devant lui . Celle ci le remarqua .

-'' Desole ''

Dit il en vitesse . Il rerentra dans sa douche fermant la porte , mais cette fois ci oubliant de la fermer a cle . Il tourna le bouton vers l'eau chaude .

-'' Je m'appelle Mika et toi ? ''

Lacha t il pour commencer une discussion .
Yuki Bifuu

Yuki Bifuu

Féminin

Douche du matin Empty
MessageSujet: Re: Douche du matin   Douche du matin Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:00

la porte d'acoté souvrie et un garcon plus agée qu'elle la vit...nue

elle devin rouge comme une tomate pendant que celui ci refermait sa porte et ferma la sienne
elle resta un moment silencieuse...c'etait bien la premiere fois...

soudain le garcon éleva la voit pour lui demander son nom
lorsequ'il avait dit pardon dans sa precipitation Yuki n'avait pas entendue

alors apres un blanc elle repondit d'une voix douce bien que timide:

Yuki...
Yuki Bifuu...
Ushiwa Mikashi

Ushiwa Mikashi

Masculin

Douche du matin Empty
MessageSujet: Re: Douche du matin   Douche du matin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:24

Mikashi etait sous la douche . Les gouttes d'eau venaient s'ecraser sur son corps nu . Il leva le visage pour que l'eau vienne sur celui ci .

-* Hmmm ca faisait tant de bien ! *

Quand soudain la jeune fille lui repondit . Yuki ... Neige en francais . Mikashi aimait vraiment ce prenom . De plus, cela lui correspondait bien, a la jeune fille . Il ne pensait pas qu'elle allait lui repondre . Il n'allait pas laisser tomber la discussion maintenant .

-'' En francais , c'est neige ... J'aime bien ce nom . Tu es japonaise ? ''

Mikashi savait absolument bien parler francais vu qu'il l'etait .
Yuki Bifuu

Yuki Bifuu

Féminin

Douche du matin Empty
MessageSujet: Re: Douche du matin   Douche du matin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:07

Yuki qui c'etait recrocqueviller dans sa cabine se releva et commenca a fair couler l'eau chaude sur son petit corp...
Yuki n'etait pas tres grande pour dire pas du tout, elle avait une petite poitrine et un visage d'enfant...elle etait d'une grande timiditer et le fait d'avoir ete vue nue la rendait encor plus incertaine et timide avec le garcon celui ci continuais la discution et etant bien elever elle repondit a celui ci:

oui...mes...parents...(se mot avait du mal a sortir)etaient japonais...
et...toi?

peu etre cela la calmerais et lui redonnerais confiance de discuter
surtout que la derniere fois qu'elle avait parler avec un garcon c'etait avec son frere...
Contenu sponsorisé

Douche du matin Empty
MessageSujet: Re: Douche du matin   Douche du matin Icon_minitime

Douche du matin
Page 1 sur 1