Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une bonne douche ... [libre]

2 participants
AuteurMessage
Jolene Oshimaru
Surveillant
Jolene Oshimaru

Féminin
Emplois sur le forum : 19 ans

Une bonne douche ... [libre] Empty
MessageSujet: Une bonne douche ... [libre]   Une bonne douche ... [libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:22

Jo' était arrivé tôt dans la matinée, avant que les élèves ne se réveillent, histoire de faire un tour tranquille. Elle avait donc, pendant une bonne heure, déambulé dans le pensionat vide et silencieux, s'impregnant des lieux, laissant son sens de l'orientation lier chaque endroit dans son esprit. Pas une fois elle ne s'était perdue, pas une fois elle n'avait hésité sur le chemin à prendre. Puis finalement, elle s'était dirigée vers les douches, histoire d'être présentable pour sa première journée de travail.
Le jeune femme se désabilla donc, prennant son temps, persuadée que personne ne viendrait à cette heure ci. Elle délassa ses rangers, les laissant à l'entrée de la douche, ne souhaitant pas les mouiller, Puis elle accrocha ses affaire, prennant soin de ne pas les froisser. Elle alluma l'eau, réglant la température au plus froid qu'elle pouvait le supporter. C'était une des habitudes étranges de Jo'. Elle prennait toujours des douches glacées le matin, soit disant que cela la reveillait, mais préférait une douche brûlante, voir un bon bain, avant de s'endormir. Elle commença par se mouiller les jambes, habituant petit à petit ses pieds à la température, puis montat le long de ses jambes, jusqu'au bas ventre, laissant échapper un frisson. Puis, prennant un grand coup sa respiration, elle se mouilla tout le corps, laissant l'eau gelée couler le long de son dos musclée, noyant son tatouage, sur sa poitrine, puis le long de son ventre, l'eau perlant sur son piercing au nombril. Elle se mouilla les cheveux, laissant aller avec délice sa tête en arrière. La douche était un des moments qu'elle préférait : un moment d'intimité avec elle même, où elle pouvais prendre soin de son corps, se laisser aller, oublier son travail, se vider la tête. L'eau coulait dans ses oreilles, sur son visage, le purgeant de toute trace de maquillage, sur ses lèvres entrouvertes. Les yeux fermé, elle se laissa allé à cet instant de bonheur, n'entendant rien à ce qui pouvait se passer dans la pièce déserte.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Ichigo
Surveillant
Hoshigaki Ichigo

Masculin
Emplois sur le forum : 23 ans
Age virtuel : Saeko je t'aime....

MessageSujet: Re: Une bonne douche ... [libre]   Une bonne douche ... [libre] Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:07

Ichigo rentrait dans les douches, ne faisant pas attention a quoi que ce soith, pensant que toutes les douches étaient vides, sans personnes.Il enleva ses vétements, gardant uniquement un maillont de bai, ayant pour habitude de vérifier si il y avait bien personne avant de l'enlever.Il commença a faire couler l'eau, qui fut tout d'abord froide, puis chaude.Il ferma les yexu, levant la t^te.Les gouttes d'(eau éclatait les unes après les autres sur son visage, presque toujours au même endroit, et il décida de les comptait.Ses cheveux blonds commencèrent a s'humidifer, glissant le long de son dos.

°La vache.Je suis épuisé, j'auraias pas du aller en boîte hier soir°

En ouvrant les yeux, Ichigo se rendit compte que quelqun était aussi présent, et il s'approcha, avant de voir qu'il s'aggissait d'une jeune femme!

°M****, je vasi passer pour un voyeur si je reste là!°
http://chocobo-2391.skyrock.com/
Jolene Oshimaru
Surveillant
Jolene Oshimaru

Féminin

MessageSujet: Re: Une bonne douche ... [libre]   Une bonne douche ... [libre] Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:23

L'eau coulait dans son dos, au creu de ses épaules, colant ses mèches courtes sur ses joues. L'eau gelée parcourait son corps, et elle en profitait avec délice. Un son. Une porte qui grince. Elle n'était plus seule. Elle ne chercha cependant pas à se cacher. A vrai dire, il ne lui venait plus à l'esprit qu'un homme puisse la regarder. Ou qu'elle puisse regarder un homme autrement que comme un simple ami. Elle aurait été beaucoup plus génée s'il avait s'agit d'une femme. Parce qu'elle savait pertinement que, dans ce cas, elle ne pourrai empecher ses yeux de dériver le long de son corps. Et puis, de toute façon il était en maillot de bain, et elle s'en fichait qu'il la voie. Elle prit donc la parole, d'une voix posée, avec une légère teinte d'humour provocant, comme à son habitude.
-Ce ne sera pas la peine de t'enfuir en courant, je mord pas. Je m'appelle Jo' et toi ?
La possibilité de le vouvoyer ne lui était même pas venue à l'esprit. Elle ne vouvoyait personne. Presque. Quand à son nom, il ne lui serai pas non plus venu à l'esprit de le donner en entier. Une simple question d'habitude. Elle ne le donnait plus depuis un moment déjà. Jo', ça suffisait amplement. Pas besoin d'un véritable nom pour parler avec les gens.
Hoshigaki Ichigo
Surveillant
Hoshigaki Ichigo

Masculin

MessageSujet: Re: Une bonne douche ... [libre]   Une bonne douche ... [libre] Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:31

Ichigo s'arrêta en entendat la fille et se retourna, voyant qu'elle n'était qu'en maillot.

-Je suis Ichigo Hoshigaki! Enchanté

°J'ai pas l'air con moi, avec mes enchanté, mais bon...°

Ichigo n'avait pas l'habitude de parler avec des filles, vu qu'il était très timide, aussi ses joues rougirrent, ce qui lui fit honte et qui le stressa encore plus...
Jolene Oshimaru
Surveillant
Jolene Oshimaru

Féminin

MessageSujet: Re: Une bonne douche ... [libre]   Une bonne douche ... [libre] Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:39

Enchanté...Elle ne le lui rendrait pas. Non pas qu'elle ne soit pas contente de le rencontrer, loin de là, mais elle n'était pas fan des formules de politesses. Elle enchaina donc sur autre chose, passant du coq à l'âne sans prendre le temps de laisser dérver la conversation.
-Tu m'a l'air bien vieux pour un élève, je me trompe ? Tu es surveillant peut-être ?
C'est alors qu'elle vit ses joues rouges et son air géné. Elle compris bien vite pourquoi. Pas la peine d'aller chercher bien loin. Il la voyait comme une femme. C'est vrai qu'ici, il n'était pas marqué sur son front qu'elle était lesbienne. Dans sa ville natale, elle avait finit par croire qu'on l'avait écrit sur son visage, vu que tout le monde le savait, ou plutôt le croyait, puisqu'en réalité elle était bie. Ou plutôt il lui arrivait de regarder certains hommes...mais ils étaient très rares. Dans sa grande délicatesse, Jo' éclata de rire, puis planta son regard dans celui du jeune homme avec un air un peu provocant.
-Rougis pas comme ça mon vieux, on va finir par croire que t'as trop trainé au soleil !
Hoshigaki Ichigo
Surveillant
Hoshigaki Ichigo

Masculin

MessageSujet: Re: Une bonne douche ... [libre]   Une bonne douche ... [libre] Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:54

Ichigo eu la honte de sa vie...

-Ouais, je suis surveillant ici, et toi? Tu m'as pas l'air d'être une élève toi non plus...

Ichigo se demandait plein de chose, masi seul un poème lui trônait dans l'esprit!

°Une lumière noire, éclaire ma demeure.Nourrissant ma rancoeur, détruisant tout espoir!°
Jolene Oshimaru
Surveillant
Jolene Oshimaru

Féminin

MessageSujet: Re: Une bonne douche ... [libre]   Une bonne douche ... [libre] Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:02

Elle rit à nouveau. Elle était de bonne humeur aujourd'hui. Surment la douche qui lui faisait ça. Mais elle n'avait jamais tapé la discut' pendant une douche, à part pour s'enerver contre sa soeur qui monopolisait la serviette que Jo' avait spécialement fait chauffer avant de rentrer dans sa douche. C'était sa grande habitude. Toujours est-il qu'un sourire indétrônable flottait sur ses lèvres. Elle se mouilla les cheveux, passant sa tête sous l'eau. Elle frotta ses yeux pour mieux voir, puis répondit au jeune homme.
-En effet, je suis surveillante moi aussi. Je pensait être la seule à vivre ici...
Elle se lava ensuite ses cheveux, se savonna, avant de rincer le tout, tout en continuant de parler.
-Je viens d'arriver, je suis nouvelle, donc j'ai pas encore eu le temps de faire le tour de l'étage ...
Elle continuait, lorsqu'elle en avait l'occasion, de planter ses yeux dans ceux du jeune homme. Elle prenait un malin plaisir à le voir rougir.
Hoshigaki Ichigo
Surveillant
Hoshigaki Ichigo

Masculin

MessageSujet: Re: Une bonne douche ... [libre]   Une bonne douche ... [libre] Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:38

Ichigo se mit à rire.

-Moi aussi, je sui nouveau, j'ai pas visité grand chose, masi je me suis déjà présenté à plusieurs personne, notamment en boîte de nuit!

Ichigo avait des cernes sous les yeux et un mal de crâne pas possible...Il ne se souvenait pas de grand chose d'vant son arrivée, depuis quelque temps, tout s'oubliait jusqu'a lévènement de son arrivée!

°Je comprends pas pourquoie elle me fixe, ça stresse grave, on a l'impression que c'ets un trip pour elle, c'est chelou!°

Ichigo prit ça serviette, la mit dans sa nuque et s'assit sous sa douche, de l'eau bouillante lui coulant sur le visage...
Jolene Oshimaru
Surveillant
Jolene Oshimaru

Féminin

MessageSujet: Re: Une bonne douche ... [libre]   Une bonne douche ... [libre] Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:34

Le rire du jeune homme fit naître, sur le visage de Jo', une expression attendrie rare chez elle. Les seules personnes à pouvoir faire apparaître cette expression étaient ... les enfants. Non pas qu'elle soit une mère-née, car dans les couples de lesbiennes, elle était souvent plus près de l'homme que sa partenaire (qu'elle préférait souvent féminine. C'sest vrai, si elle sortait avec une femme, c'était pas pour sortir avec un homme!), mais ils étaient innocents, et mentalement si forts. Pour Jo', si elle se paxait avec une femme, elle adopterait un enfant. Ou peut-être plusieurs. En faite si. On peut dire que Jo' était très maternelle. Mais à sa manière ... Enfin toujours est-il qu'elle s'accroupi devant Ichigo, passant sa serviette autour de son corps fin, la nouant au dessus de sa poitrine.
-Ca m'a fait très plaisir de te rencontrer !
Elle commença ensuite à se rhabiller, enfilant de nombreux vêtements noirs qu'elle superposait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bonne douche ... [libre]   Une bonne douche ... [libre] Icon_minitime

Une bonne douche ... [libre]
Page 1 sur 1