| Douche tres intimes [ Pv Sumii ] [ Hentai :P ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ushiwa Mikashi
Nombre de messages : 732 Age : 31 Localisation : Au terrain :P Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Tu me manque Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Douche tres intimes [ Pv Sumii ] [ Hentai :P ] Lun 27 Aoû - 14:55 | |
| Mikashi se baladait dans les couloirs en Boxer pour aller prendre une bonne douche bien chaude. Il avancait lentement.. jusqu'a etre enfin arrive. Il enleva son boxer et entra dans la douche. Il mit beaucoup de degre a l'eau en tournant beaucoup de le bouton afin d'un peu se relaxer. Il se mit dos au mur carrele et laissa l'eau chaude couler sur son corps nu. Puis il mit son visage sous l'eau brulante et le laissa ainsi quelques secondes.
* Je suis trop fatigue... Ca fait trop du bien *
Il passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en l'air . Il s'appuyait contre le carrelage blanc du mur . Ensuite, il place le jet pour qu' il aille directement sur sans qu'il n'ait a bouger . Il resta un petit moment comme ca , a savourer la chaleur . Dans toute la salle d'eau il y avait maintenant de la vapeur .
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 32 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Douche tres intimes [ Pv Sumii ] [ Hentai :P ] Lun 27 Aoû - 15:00 | |
| sumi après avoir dormit une demi heure décida d'aller prendre une bonne douche pour un peu se réveillé, c'était pas encore l'heure de se couché malheuresement ! Elle se déshabillat vite dans sa chambre pour finallement ne gardait que ses sous-vetements, elle s'enroulat dans sa serviette de bain et mit des tongs, tout en sortant de son appart elle fermat la porte car sa colocataire n'était pas la et ce n'était pas prudent de le laisser ouvert, elle se dirigeat donc avec sa serviette qui lui cachait le corp vers les douches. Elle poussat la porte vitré qui menait a l'endroit ou elle désirait aller, il y avait plein de vapeur d'eau de partout, elle en conclut donc qu'elle n'était pas seule ici, bah après tout elle n'aurait que a fermer sa porte et on ne la verrait pas ! Elle rentra dans une cabine et déroulat sa serviette pour la laissé tombé part-terre, elle commençat a faire coulé l'eau pour quelle devienne de plus en plus chaude, elle decidat donc de se mettre nu et d'entrer sous l'eau ... | |
|
| |
Ushiwa Mikashi
Nombre de messages : 732 Age : 31 Localisation : Au terrain :P Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Tu me manque Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Douche tres intimes [ Pv Sumii ] [ Hentai :P ] Lun 27 Aoû - 15:57 | |
| Mikashi etait toujours appuye sur le mur carrelle tandis que l'eau coulait sur ton son corps . Il avait une image en tete qu'il n'arrivait pas a efface ... En faites, il ne voulait pas l'effacer mais la garder dans son coeur . C'etait lorsqu'il l'embrassa pour la premiere fois quand Sumii etait sur ses genoux . Soudain son gsm sonna , il l'avait emmene avec lui . Il prit sa serviette et l'enroula autour de sa taille . Puis il sortit de la douche pour apres repondre au telephone .
-'' Allo ? '' Dit il comme par habitude
-'' Mika ? C'est Kurenai ! ''
-'' Kurenai ! Tu vas bien ? Ca fait longtemps dis donc ! Tu me manque tu sais ... ''
-'' Oui super ^^ . C'etait pour te demander si lundi prochain tu saurais te detacher et venir manger quelque chose avec moi ? ''
-'' Je sais pas ... Je crois pas que je serai libre ... Enfin , on verra ''
-'' Ok bye ! Je t'aime ! ''
-'' Bye, moi aussi ''
Puis il raccrocha et rerentra dans sa douche , deposa sa serviette et ralluma la douche : | |
|
| |
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 32 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Douche tres intimes [ Pv Sumii ] [ Hentai :P ] Lun 27 Aoû - 16:05 | |
| Sumi commencait a se lavé avec son gel douche prféré ( qui sentait la noix de coco en passant xD ) quand elle entendit que quelqu'un parlait au téléphone, elle aurait pu reconnaitre cette voix entre mille, c'était bien sur la voix de l'homme qu'elle avait embrassé les jours d'avant, celle de Mikashi. Elle voulut ne pas écouté mais c'était plus fort que elle, en plus elle entendait tout ce que disait la jeune fille au téléphone vu qu'il avait mit le haut parleur, la fin de leur converstation l'intéréssa surtout, quand elle l'entendit elle glissa dos au carrelage le long de celui la pour se retrouvé part-terre les larmes aux yeux, ils avait dit qu'il s'aimait, elle étouffa un sanglot et courut vite fermé la porte a clé au cas ou le jeune homme l'entendrait ! Pourquoi il lui fesait sa ? Alors pour lui ce n'était qu'un jeu, une conquéte de plus ? Elle attrapat sa serviette qui était non loin et enfouit sa tête dedans ... | |
|
| |
Ushiwa Mikashi
| Sujet: Re: Douche tres intimes [ Pv Sumii ] [ Hentai :P ] Lun 27 Aoû - 16:16 | |
| Mikashi ferma le telephone puis entra dans sa douche pour ouvrir l'eau chaude . Il se remit contre le carrelage et se laissa chauffer . Puis il dut eteinde a douche pour se frotter les jambes vu que recement il etait parti jouer au foot . Mais l'eteignant il entendit quelqu'un pleurer dans l'autre douche . Il se remit contre le bord et voulu lui parler meme si il ne savait pas qui c'eta ... SUMI !
Il venait de realiser que c'etait Sumii . Pourquoi elle pleur ? Il se leva directement . Puis esseya d'ouvrir la porte juste en abaissant la clinche . Il ne faisait que ca et commencait a stresse . Il mit sa serviette autout de sa taille tres vite puis recula un peu . Il devait utiliser la force . Il venait de prendre de l'elan
-'' Sumii ouvre moi ! ''
Elle n'avait pas l'air de vouloir vu qu'elle resta muette a pleurer .
-* Je ne peux pas t'entendre pleurer ... Je suis un homme indigne ! *
Il n'avait plus ce sourrire aux levres . Des lors, il donna un bon coup de pied dans la porte . Elle s'ouvrit alors se tappant contre le mur . Il vit Sumii , a terre . Des lors, il se precipita sur elle ..
-'' Ne pleure pas ma cherie ... Qu'est ce qu'il y a ? ''
Qu'avait il fait ? Ou que c'etait il passer ? Il l'a prit dans ses bras . | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Douche tres intimes [ Pv Sumii ] [ Hentai :P ] Lun 27 Aoû - 16:25 | |
| Sumi était part terre, elle ne voulait pas lui ouvrir, elle n'en avait pas la force, elle ne pouvait même plus bougé, seuls les larmes qui coulait le long de ses joues montré qu'elle était encore en vie. La porte s'ouvrit et laissat entrer ce qu'elle redoutait, elle ne voulait pas le voir, il s'était moqué d'elle et de ses sentiments envers lui.il la prit dans ses bras et elle le poussat, elle s'éacarta du mieux qu'elle pouvait jusqu'au coin de la douche, elle se couvrit de la serviette car elle était quand même nue, elle ne voulait même plus le regardé, elle pleurait seulement en silence n'osant pas parler de ce qu'elle avait entendu ... Sincérement elle avait cru en leur histoire mais apparement lui ne la prenait pas au sérieux, elle elle l'aimait de tout son être, elle était prête a tout pour lui ... mais pas lui ! Elle jeta un regard en biais, les yeux encore rempli de larmes ... - Pourquoi tu me fait ca ? | |
|
| |
Ushiwa Mikashi
| Sujet: Re: Douche tres intimes [ Pv Sumii ] [ Hentai :P ] Lun 27 Aoû - 16:36 | |
| Mikashi l'avait prit dans ses bras mais il se fit repousser par la jeune fille . Qu'avait il fait ? Il voulait comprendre ! Mais , il restait silencieux . Ca devait se finir comme ca ...
-* NON ca ne se peut pas !!! Je ne peux pas la laisser partir comme ca ! SANS RAISON ! *
Jamais, jamais il ne la quitterais sans raison ... Ils s'aimaient et rien ne pourrait les desunir !
-'' Dis moi ce que j'ai fait ?? Je suis venu ici a la douche , je me suis lave puis ma soeur m'a telephone , et je ne faisais que penser a toi ! Je ne peux plus me passer de toi ... je ... je t'aime ... Je ... je ''
Il s'arreta puis s'approcha de la jeune fille | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Douche tres intimes [ Pv Sumii ] [ Hentai :P ] Lun 27 Aoû - 16:48 | |
| Elle hoqueta, alors c'était sa soeur, elle s'en était fait pour rien ? Elle se sentait stupide, vraiment qu'est ce qui lui était passé par la tête, pourtant il lui avait dit qu'il l'aimait, sa aurait du lui suffir mais non elle s'était monté la tête et c'était dit qu'il la trompait alors que ce n'était rien de plus. Elle cassa de pleuré et le laissa s'approché d'elle, après tout elle lui devait bien une explication. - J'ai cru ... J'ai cru que tu me trompé ! Elle baissat la tête et regardat le crallage toute honteuse de ce qu'elle venait de faire >< - Désoléé ... | |
|
| |
Ushiwa Mikashi
| Sujet: Re: Douche tres intimes [ Pv Sumii ] [ Hentai :P ] Lun 27 Aoû - 16:59 | |
| Mikashi la regardait . Elle continuait a pleure ... Et quand il eut fini sa phrase , elle s'arreta soudainement . Elle hoqueta meme . Mikashi se demandait sur quoi elle s'etait base pour pouvoir autant pleurer . Il se mit a quatre patte et s'approcha d'elle . Elle lui expliqua qu'elle pensait que c'etait sa maitresse au telephone . Il se mit a cote d'elle .
-'' S'il te plait... Crois en moi . Je ne suis pas de se genre, et quand je dis quelque chose, ce ne sont pas des paroles en l'air ''
Lui dit il en sourriant peu . Il lui passa le doigt sur sa joue pour enlever sa larme .
-'' Ne pleure plus ... Je ne veux pas que tu gardes cette idee ''
Il mit sa main sur son menton et leva sa tete pour qu'elle le regarde dans les yeux . Il l'embrassa alors .
-'' C'est moi qui le suis ... Je t'ai fais si mal ... Quel idiot '' | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Douche tres intimes [ Pv Sumii ] [ Hentai :P ] Lun 27 Aoû - 17:09 | |
| Comment avait-elle pu douté en l'amour qui lui portait, elle n'avait vraiment pas réfléchit sur ce coup la, elle avait juste laissé parlé son coeur, si il l'avait vraiment trompé le monde se serait écroulé autour d'elle, elle ne s'en serait pas remis mais tout aller pour le mieux maintenant. Il lui essuya ses larmes et lui apportat quelque mot de réconfort, c'est ce qu'elle avait besoin d'entendre, qu'il ne la trompé pas et que jamais il le ferait, c'était si bon d'entendre sa après y avoir cru ! - Désolé vraiment mais si tu avait fait ce que je pensais, je n'aurais pas pu ... vivre encore ou du moin sans gout ! Il l'embrassa et elle nichat sa tête dans le creux entre son torse et son coup, elle se serrat contre lui pour seule barriére leur deux serviettes de bain . - Non tu n'est pas un idiot c'est moi qui le suis d'avoir cru sa. Elle l'embrassa pour le faire taire ... | |
|
| |
Ushiwa Mikashi
| Sujet: Re: Douche tres intimes [ Pv Sumii ] [ Hentai :P ] Lun 27 Aoû - 17:31 | |
| Mikashi continuait a la regarder . En lui disant je t'aime, il s'etait en meme temps engage a la proteger et ne pas la quitter . Mikashi venait de comprendre ce que voulait dire le vrai sens du mot '' aimer '' ... C'est celui qui t'a dit je t'aime qui t'aide a present d'aller de l'avant . Et si il t'arrive quelque chose celui qui t'aime sera toujours la pour toi . Mais un jour, celui qui n'aime plus ne saura pas toujours la pour celui ou celle qu'il a aimer ... Des lors celui qui aime toujours se sentirait si mal , comme si l avait laisser sa moitie chez son partenaire . ( Compliqué hein :P ).
-'' Et c'est pour ca que je suis la ... ''
Il lui sourria puis il l'embrassa . Il se mit au dessus d'elle et continua de nouveau a l'embrasser .
-* Je ne t'abandonnerai pas pour quelqu'un d'autre ... * | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Douche tres intimes [ Pv Sumii ] [ Hentai :P ] Lun 27 Aoû - 18:02 | |
| Elle lui sourit, il embrassait divinement bien, mise comme sa elle ne pouvait plus bougé, la seule chose qu'elle pouvait faire c'est l'enmbrasser encore et encore, cela ne la dérangait pas maiss alors pas du tout, de toute façon si il ne l'aurait pas fait elle l'aurait fait elle même. Un souvenir du roché, de la premiére nuit qu'ils avait passé ensemble lui revint, surtout un de leurs baisers ou ils étaient dans la même position, elle souriat intérieurement, et le poussa sur le côté pour pouvoir se mettre sur lui en appuie sur ses bras, elle avait fait tout sa sans cesser de l'embrassé, c'était tellement romantique ! Elle leva son bras et ouvrit l'eau, l'eau chaude ruisselat sur eux deux et elle décolla ses lévres de lui pour laisser échappé un rire, après tout elle ne s'étaiit pas lavé, il fallait bien y pensé un jour même si a ce moment la elle pensait a faire autre chose ... | |
|
| |
Ushiwa Mikashi
| Sujet: Re: Douche tres intimes [ Pv Sumii ] [ Hentai :P ] Lun 27 Aoû - 18:17 | |
| [ Et oui, c'est pas la premiere fois qu'il embrasse quelqu'un :P ]
Mikashi continuait a l'embrasser si tendrement et delicatement . Il aimait tellement gouter a ses levres si douces . C'etait delicieux ... De son pied, il ferma la porte . Il ne savait plus la fermer a cle vu qu'il l'avait defoncer avec son pied . Peut etre un peu trop brutal ? Non, vu qu'elle aimait ses baisers . Puis, elle se retourna pour mettre Mikashi a terre . Enfin elle se leva doucement pour tourner la manivelle et ainsi laisser echapper l'eau chaude sur eux . Puis elle continua a l'embrasser comme si elle ne voulait pas perdre une minute . Mikashi qi avait ses mains dans le dos de la jeune fille commenca doucement a enlever l'essuie qui etait sur elle . Il s'appretait a le faire avec elle ... | |
|
| |
Sumiko Suzue
| |
| |
Ushiwa Mikashi
| Sujet: Re: Douche tres intimes [ Pv Sumii ] [ Hentai :P ] Lun 27 Aoû - 19:20 | |
| [ Voila ! Mika t'aime plus parce que tu l'a bloquer sur MSN :P ]
Mikashi etait toujours sous elle . Il continuait a defaire sa serviette mais ne s'arreta pas de l'embrasser . Il ne voulait en aucun cas que quelqu'un ne les derange . Des lors si il entendait quelqu'un il appuyerait de son pied sur la porte pour que personne ne puisse entrer . Elle, remarqunt ce qu'il faisait , commenca elle aussi de defaire le noeud de sa serviette . Elle avait compris et avait tout de meme accepter . Mikashi venait juste de finir de defaire le noeud de sa serviette . Il la laissa tomber doucement dans l'eau qui etait projettee par terre . C'est vrai , ce serait la premiere fois qu'il verrait sa petite copine nue . Mikashi avait deja regarder ses formes , et elle etait vraiment bien dessinee . Il continuait a l'embrasser . Et maintenant il sentait les seins de la jeune filles sur son torse nu . | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Douche tres intimes [ Pv Sumii ] [ Hentai :P ] Lun 27 Aoû - 19:29 | |
| [ Jtai débloqué tête d'oeuf :p ] Sumi finit par enlevé compétement la serviette qui était resté autour de la taille du jeune homme, elle observa son corp, il était beau ... tellement beau ! Elle se colla a lui ses seins contre son torse et passa une jambe dérièere celle du jeune homme eu niveau du mollet pour le rapproché encore un peu plus d'elle. Elle n'arretat pas de l'embrasser, en même temp ca la réconfortait, elle ne voulait pas coupé le contact sensuelle qui les reliés. Elle passat sa mains sur son torse et y dessina des petit ronds, son autre main dans le dos de son homme. Ils étaient toujours sur le jet d'eau chaude qui coulé entre eux, a vrai dire ell ne s'en préocupai pas trop, pour elle au moment précis elle était excitée a la perpective de ce qui allait se passé ! | |
|
| |
Ushiwa Mikashi
| Sujet: Re: Douche tres intimes [ Pv Sumii ] [ Hentai :P ] Lun 27 Aoû - 19:45 | |
| Mikashi qui avait enlever l'essuie de la jeune fille demeurait a terre ... Il etait plutot en train de matter le corps de sa petite amie . Bien sur , il etait amoureux d'elle, mais , il y avait aussi son desir pour elle . Et lui, pour ce qui etait du desir, il etait completement attiré par sa petite amie . Elle etait si bien faites . Elle n'avait aucuns defauts physique . Tout etait parfait . Puis, il mit son poids dans la direction opposee ou elle etait pour qu'il puisse se mettre , lui sur elle . Il l'embrassait toujours ; mais de la bouche de la jeune fille, il commenca a embrasser tout son corps . En passant par son cou, puis entre ses seins jusqu'a arriver a son nombril ou il s'arreta . Il revint a sa bouche . | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Douche tres intimes [ Pv Sumii ] [ Hentai :P ] Lun 27 Aoû - 19:54 | |
| Soudain elle se retrouvat part-terre, il l'avait allongé et c'était mit sur elle, c'était agréable, leur corps se touchait en tout point et elle frissonait d'exitation tellement elle désirait l'homme en face d'elle, elle tenait sa tête pendant qu'il embrassait son buste, quand il revint a sa bouche elle entreméla sa langue avec la sienne. Elle passat ses deux jambes dérière son dos, elle s'aggripa a sa nuque et mit son autre main dérièere son dos ... Si quelqu'u entrait a se moment la sa serait une situation génante mais après tout elle n'aurait pas pu s'arrété la, elle en avait trop envie, elle commençait a bouilloné d'exitation, le moment ou il rentrerais en elle se rapprochait elle le sentait mais elle se demanda si avant elle ne devait pas lui faire un petit quelque chose, apparement non son menbre était déjà bien redréssé, certainement qu'elle l'exitait ... | |
|
| |
Ushiwa Mikashi
| Sujet: Re: Douche tres intimes [ Pv Sumii ] [ Hentai :P ] Lun 27 Aoû - 21:51 | |
| Mikashi l'embrassait tant ... Il jouait avaitla langue de sa partenaire puis venait soudain s'arreter pour l'embrasser dans le cou. Il avait vu qu'elle aimait ca et il continuait pour la faire plaisir . Enfin, la douche venait amplifier la chaleur corporelle que degageait maintenant les deux jeunes gens . Il faisait vraiment chaud dans la cabine , mais Mika ne s'y preocupait plus . Il etait avec sa bien aimee , dans cette chaleur torride sur le point de la penetrer . Il remit ses mains au cote de la tete de la jeune fille pour s'appuyer puis, mettant son sexe au bon endroit, il commenca a penetrer la jeune fille . Debutant doucement, il continua de plus en plus vite . Les mains de Mikashi se crispait petit a petit tellement il avait bon ... | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Douche tres intimes [ Pv Sumii ] [ Hentai :P ] Lun 27 Aoû - 22:02 | |
| Il l'embrassat dans le coup, elle poussa un soupir de satisfaction, ce qu'elle adorait le plus c'étaiit ca, les petits bisous dans le cou, elle avait toujours adoré ca d'ailleurs, probablement une zone hérogéne dans son cas ! Sayais il commencait a la pénétré, c'était tellement bon il n'y avait rien d'autre a dire ... Elle plantat ces ongles dans le dos de Mika quand il commençat a aller plus vite, elle était en pleine extase et se retenut de poussé un cri, si il y avait quelqu'un près des douches il l'aurait surement entendu et elle ne voulait que personne rentre pour interrompre de moment. Elle était au comble de l'excitation, il allai de plus en plus vite et lui fesait de plus en plus de bien, finalement elle laissat tombé sa tête sur l'épaule de Mika avec une respiration sacadé, il lui procurait vraiment du plaisir ! Elle réussit a lui chuchotté a l'oreille entre deux respiration quand il s'enfoncait en elle. - Ne t'arrétes pas, pour rien au monde ... | |
|
| |
Ushiwa Mikashi
| Sujet: Re: Douche tres intimes [ Pv Sumii ] [ Hentai :P ] Lun 27 Aoû - 22:40 | |
| Mikashi n'avait pas besoin de suivre les conseils de la jeune fille pour comprendre qu'il ne devait pas arreter . Elle etait tellement aux anges qu'elles ne pouvaient s'empecher de gemir ... De plus lui aussi il y etait . Il etait lui aussi en transe. Il continua encore et encore quand il s'arreta enfin... Il descendit doucement ses mains qui etaient aux niveau de la pointrine de Sumii . Il continua tout en touchant tous le corps de Sumii soigneusement, et suivre toutes les rondeurs de celle ci pour enfin arriver a ses fesses ou il les laissa a cet endroit . Il continuait a l'embrasser ainsi partout sur son corps. Il etait tellement bien ainsi ... cette femme le rendait heureux tellement elle etait si belle, si mignonne, si joyeuse, si sexy, si tout ! Tout ce qui pouvait rendre un homme heureux... Il n'avait jamais autant ressenti de plaisir avec aucunes autrs filles . Il pourrait faire ca tous les jours tellement il ne pouvait plus s'en passer. Mais bon faut pas exagerer quand meme . Il ne voulait plus se separer d'elle et il ferait tout pour qu'elle prenne gout la vie avec son homme . | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Douche tres intimes [ Pv Sumii ] [ Hentai :P ] Lun 27 Aoû - 23:04 | |
| Il s'arrétat enfin, elle était toujours en dessous lui et put donc retrouvé sa respiration un peu plus normal que avant. Il continuait a la touché, rien que ces caresses la fesait frissoné, il avait a ce moment la ses mains sur son torse, elle elle en avait une dans nuque et une autre sur son torse, elle ce mordit la lévre cette fois-ci. Il s'était retiré d'elle et la tenait maintenant, de toute façon il ne pouvait pas faire autrement vu qu'il était sur elle, la douche coulé encore un peu sur eux, elle graveré ce moment dans sa mémoire comme leur tout premier baisé près d'un certain rocher. Elle le regardat dans les yeux et lui fit un bisous dans le coup, sur sa bouche, sur son nez, sur son frnt et finit par lui mordillé l'oreille ! Elle était tellement heureuse d'être désirait par l'homme qu'elle aimait et d'autant plus qu'elle avait vraiment adoré sa. | |
|
| |
Ushiwa Mikashi
| Sujet: Re: Douche tres intimes [ Pv Sumii ] [ Hentai :P ] Lun 27 Aoû - 23:56 | |
| Mikashi cagollait enormement la jeune fille . Il voulait q'elle se plaise vraiment beaucoup dans ses bras , et qu' a chaque fois qu'elle le verrait, qu'elle veuille etrer entre ceux ci . Il avait vraiment aime cet instant passe avec sa petite amie . Serait ce la premiere fois qu'il avait connu le mot amour pour quelqu'un ? Non ... avec Kurenai , il avait presque les memes sensations . Kurenai , c'etait completement auter chose . Il avait ete amoureux d'elle mais toujours l'ayant en souvenir avec son meilleur ami . En plus ce meme meilleur ami, Raishi, etait carrement venu a sa rencontre pour lui voler Sakura ... De plus celles ci tombaient dans son jeu ... Mikashi avait des remords . Il regardait Sumii . Il la voyait pleurer sur le coin de la douche . Il ferma soudain les yeux pour cacher ce qu'il ressentait a cet instant . Depuis tout jeune , ses yeux le trahissaient en quoi que ce soit . Serait il pas assez bien pour elles ? Devrait il changer completement pour qu'enfin il plaise a une fille . Il ferma les yeux beaucoup plus fort . Puis se jetta a terre a cote de la jeune fille posant sa main sur sa tete . A present, il voyait Sumii avec Raishi dans un salle de cours en train de ... en train de ... Pourquoi Mikashi se faisant tant mal ? Il ne le savait pas , mais si il n'etait pas parfait avec elle , elle risquerait d'aller voir ailleurs ... | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Douche tres intimes [ Pv Sumii ] [ Hentai :P ] Mar 28 Aoû - 0:14 | |
| Sumi était encore dans ses bras quand il fermat soudain les yeux, certainement qu'il avait une poussiére dans l'oeil, quand il ne les réouvrit pas elle s'inquiétat, elle savait très bien que dans les yeux de son petit amis elle pouvait tout lire, elle avait réussi a y lire son amour pour elle, son désir, et qu'il était vraiment désolé tout a l'heure... La ce n'était vraiement pas pareil, comme si ... comme si il ne voulait pas pensé a quelque chose ! Il se jettat a terre a côté d'elle, elle qui le tenait dans ses bras eu un sursaut, peut être regrettait t-il se qu'il venait de faire, ou la vue d'elle toute nue lui rappelait quelque chose, elle cherchat sa serviette a tatons et la remit sur elle avant de s'assoir sur le mur en face de son compagnon, peut être que c'était sa premiére fois et qu'il n'avait pas aimé ? Tand de questions se bouculait dans la tête de sumi, ellle ne voyait ce que ca pouvait être a part ce qui venait de se passé. Un silence effrayant s'installat, elle n'osait pas parlé, finalement il le faudrait bien un jour ... - Tu regrette ? ... Elle laissat son regard sur le carrelage, lui il avait la tpete dans ses mains les yeux toujours fermés ... | |
|
| |
Ushiwa Mikashi
| Sujet: Re: Douche tres intimes [ Pv Sumii ] [ Hentai :P ] Mar 28 Aoû - 0:44 | |
| Mikashi avait toujours sa main sur sa tete , les yeux fermes . Il esseya a tout prit de s'enlever cette image de sa tete ... Mais comment ? Il n'y avait jamais arriver. De plus sa possessivite venit y mettre du sien . Ca tombait vraiment mal ! Mais , des a present, il devait plus s'interresser a sa tendre et chere car aparrement elle se faisait des idees . Il ouvrit doucement les yeux et retira sa main de sa tete .
-'' Desole ... Un terrible mal de tete . J'arrive pas a supporter ''
Lacha t il pour que le fille ne se doute de rien . Il avait si bien dit ca qu'elle n'aurait pas pu croire en autre chose . Il etait tellement desole de lui causer du souci qu'il voulait ne plus lui en causer .
Il resta couche a terre ,sur le dos . Puis il regarda sa petite copine . Elle s'etait abriter d'un essuie ... Pour cacher sa virginite devrait il etre . Il leva la tete
-'' T'inquiete, je n'ai rien ''
Puis il lui sourria .
[ J'essaie a tout prix qu'elle croive a mon mensonge pour apres tout lacher XD ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douche tres intimes [ Pv Sumii ] [ Hentai :P ] | |
| |
|
| |
| Douche tres intimes [ Pv Sumii ] [ Hentai :P ] | |
|