|
|
| Douche tres intimes [ Pv Sumii ] [ Hentai :P ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 33 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Douche tres intimes [ Pv Sumii ] [ Hentai :P ] Mar 28 Aoû - 1:01 | |
| [ laché quoi? pas compris xD ] Elle fut soulagé, apparement sa n'était qu'un mal de tête, elle poussa la serviette de devant elleelle marchat a quatre pattes sur le sol froid et se mit a côté de son amour, si il le fallait elle s'enroulerait dans sa serviette et irait cherché en courant une aspirine. - Tu veut que je cherche une aspirine ? Elle lui souriat et l'embrassat, en passant ele avait éteint la douche car ca ne servait a rien de la laissé coulé, de plus une chaleur étouffante y régné. Ils avaient déjà bien réchauffé l'atmosphére tout a l'heure mais ce moment lui semblait être a des kilométres après la peur qu'elle venait d'avoir. Elle déposat son corp nu sur le sien et s'assit pour lui pour lui replacé une méche rebelle dans les cheveux et l'embrassé a nouveau ... | |
| | | Ushiwa Mikashi
Nombre de messages : 732 Age : 31 Localisation : Au terrain :P Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Tu me manque Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Douche tres intimes [ Pv Sumii ] [ Hentai :P ] Mar 28 Aoû - 11:48 | |
| [ J'avais oublie que t'etais francaise XD Tout ce qu'il a sur le coeur et tout ca dans ta chambre ]
Mikashi demeurait a terre . A regarder le plafond . Il avait bientot enlever cette image de sa tete . Puis, il posa ses mains a terre pour relever son buste et le poser contre le mur carrellé . Ainsi, il serait mieux peut etre , avec ce mur si chaud . Il posa son regard sur celui de la jeune fille qui venait au pres de lui a quatres pattes .
-'' Non , c'est deja passe . Merci ma puce ! ''
Il avait tellement gaché ce moment a cause d'une connerie qui rodait dans sa tete . Il le regrettait tant . C'etait peut etre pour ce genre de chose qu'elles eussent choisis Raishi . Quand elle fut arrivee a lui , Mikashi avait toujours son regard dans le sien . Il carressa les cheveux noir de la belle demoiselle . Il avait encore aussi ses bras enroulés autour d'elle . Et son torse en contact avec le sien . Il l'embrassait partout sur le visage .
-'' Je t'aime mon amour ... ''
Puis il toucha de ses levres la bouches de la jeune fille .
-* Je te rendrai heureuse , tu verras ... Je ne laisserai jamais quelqu'un se mettre entre nous deux ! jamais ! * | |
| | | Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 33 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Douche tres intimes [ Pv Sumii ] [ Hentai :P ] Mar 28 Aoû - 12:13 | |
| [ xD Jtaime aussi tit belge :p ] Il lui disait que son mal de crane était passé, elle haussat les épaules, si il avait fallu elle l'aurait enmené a l'infirmerie. Maintenant il était complétement relevé sur le carrelage sans signe de douleur. - Sa t'arrive souvent ? Il la ressera contre lui et elle se laissa faire, ce contact dès qu'elle le rompait lui manquait, elle n'avait jamais était aussi bien que dans les gras dun homme, qui plus est si c'était les bras d'un certain Mika, l'homme de sa vie ... Il lui dit qu'il l'aimait, et l'embrassat ces yeux trahissait ces propos, on sentait que pour rien au monde il ne changerais de place, et qu'il était heureux avec elle. - Personne ne se mettra entre nous, je te le rpomet, je suis tout a toi ! | |
| | | Ushiwa Mikashi
Nombre de messages : 732 Age : 31 Localisation : Au terrain :P Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Tu me manque Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Douche tres intimes [ Pv Sumii ] [ Hentai :P ] Mar 28 Aoû - 13:08 | |
| Mikashi regarda le plafon , ca lui faisait mal de devoir lui mentir . Mais , de meme, ca lui faisait du bien qu'elle ne s'en fasse pas pour lui . Au moins, elle n'aura pas de conneries qui se trimbaleraient dans sa tete . Il lui fit un dernier baiser puis la leva avec lui pour qu'ils se mettent debout . Il la tenait toujours et ne coupa absolument pas le contact sensitif qu'il avait avec elle , corps a corps . Il avait ses mains dans le bas du dos de la jeune fille, presque sur ses fesses . C'etait si intime dans ses douche ... Pour lui ce n'etait pas la premiere fois qu'il le faisait , mais c'etait la premiere fois qu'il ressentit tant de plaisir . Il lui sourria pour signe de remerciement de ce bon temps passe avec elle .Puis il la lacha doucement et pris sa serviette pour la mettre a sa taille . Il l'embrassa tendrement ... Il n'etait vraiment pas pret de la lacher . Il voulait que ce baiser reflete le premier jour et qu'il etait toujours autant amoureux d'elle . | |
| | | Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Douche tres intimes [ Pv Sumii ] [ Hentai :P ] Mar 28 Aoû - 13:17 | |
| Il la levat, toujours collé a elle, apparement il ne voulait pas rompre le contact de ce moment magique, il était comme elle, sans lui elle se sentait perdue et complétement seul, si seul que quand elle le retrouvait ou le croisé dans un couloir lors des cours un beau sourire s'afficché sur son visage, il avait les mains dans le bas de son dos et elle dérière sa nuque comme toujours. Il se couvrit de sa serviette, la sienne était a l'autre bout de la piéce et elle n'avait pas beaucoup envie de la cherché, enfaite elle ne voulait pas le laché. Il l'embrassa comme lors de la première fois, ce n'était pas comme celui ou il avait fait l'amour, la elle avait pu y lire l'impatience et l'excitation alors que la c'était tout autre chose, le sentiment d'amour ressorté. Tout ses gestes le trahissait, il était amoureux d'elle et elle aussi, que demander de plus ? Qu'il ne leur arrive rien de grave peut être !... Elle murmura a son oreille. - Je t'aime et je t'aimerais toujours ! | |
| | | Ushiwa Mikashi
| Sujet: Re: Douche tres intimes [ Pv Sumii ] [ Hentai :P ] Mer 29 Aoû - 11:09 | |
| Mikashi etait quelqu'un de transaprent ; c'est a dire tout de lui meme le trahissait . Cela etait une qualitée comme un defaut . Ainsi, il ne pourrait mentir qu'en fermant les yeux . Jamais il ne mentirait si il n'en avait pas une grosse raison . De plus, il n'aurait pas toujours le devoir d'expliquer ce qu'il ressentait, de simples gestes, de simples regards , pourraient tous faire comprendre a quelqu'un, comme ici, pour son amour envers la jeune fille . Il trouvait toujours les bons moments pour exposer au mieux ses sentiments . Quand soudain, elle vint tout pres de son oreille et lui laissa quelques mots fort doux qui lui faisait tant de bien .
-'' Tu es vraiment la petites amie parfaite pour un homme comme moi ... Et je m'en veux de n'etre pas assez ... pas assez parfait ... ''
Lui dit il doucement dans son oreille . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douche tres intimes [ Pv Sumii ] [ Hentai :P ] | |
| |
| | | | Douche tres intimes [ Pv Sumii ] [ Hentai :P ] | |
|