| Interdiit Sumii`` | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Interdiit Sumii`` Lun 30 Juil - 0:52 | |
| Sumii`` a pas le droiit de veniir c'est la seule règle à boord =D Sumii` sii tu skuatte tu te prend un avartoo' de ma Sherii e d'amiin .. OUii t'as biien lue c'est désormaiis elle ma SHERIII E | |
|
| |
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 32 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Interdiit Sumii`` Lun 30 Juil - 0:56 | |
| * arrive et entend tout sa, décide de partir en se jetant par la fenêtre* Adieux ... ='( | |
|
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Interdiit Sumii`` Lun 30 Juil - 0:59 | |
| J'aii diis naan __è
Sii tu le fayy' j'te tuue avant ^^ | |
|
| |
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 32 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Interdiit Sumii`` Lun 30 Juil - 1:00 | |
| * Se tue en se suicidant de la fenêtre *Tout cas pour des mess ='( EDIIT -YOuu' -YOuu' Eh OUii mais on a diit pas a Sumiii' EDIT SUMIJe m'en fout ta ma mort sur la conscience :'(EDiiT -YOuu' -YOuu' Appart les mecs et Naru' et Kizzu' personne va chiialer ='( Naaan mais arrête même dans lavraiie vie je suiis super jalousse de la viie__* EDIT SUMI]Vas y dit que je suis pas aimer pendant que t'y est ='(T'est super jalouse de la vie ? OoEDIIT -YOuu' -YOuu' Naaan le contraiire plus que MOii xD OUaii et sur absolument touuut EDIT SUMIArf tu dit sa parce que j'ai plus de mess que toi ?Mais ca veut rien dire ! tout le monde t'aime jtassureEDIIT -YOuu' -YOuu' Naaaan personne X__x' xD .. Pas plus de mess' maiis plus d'amiiis EDIIT SUMIOu tu voit toi que j'ai plus d'amis Heu excuse moi mais Kizu, Kurama, Shin, Rikyu,Naru, moi et plein d'autres dont je sais aps les prénoms par coeur ><EDIIT -YOuu' -YOuu' T'en a aussi pleiins J'tassure que sii OUaii OUaii EDIT SUMI et même alors ca ce compte pas comme sa, seul les vrais amis compte !J'vois pas pourquoi tu serait jalouse de sa OoEDIIT -YOuu' -YOuu' CH'Uii pas jalousse de çaaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interdiit Sumii`` Lun 30 Juil - 11:45 | |
| |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Interdiit Sumii`` Lun 30 Juil - 11:46 | |
| Ouaii 'fiin bref post pour faiires des mess' xD
Je kiff' tes yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interdiit Sumii`` Lun 30 Juil - 11:56 | |
| M'ciii ^^ Et encoree m'ci pour l'avatar ^^ Après l'a juste fallu que jfasse en rouge kua = =' |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Interdiit Sumii`` Lun 30 Juil - 11:57 | |
| Ouaii je connais
D'riien mais post' icii on s'enfouu de l'autre susu' xD
On s'enfoùù du hall post làà xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interdiit Sumii`` Lun 30 Juil - 12:00 | |
| Naaaaaaan m'en fout pas du haaaall! veut draguer le beau Tsuba =3
MddR |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Interdiit Sumii`` Lun 30 Juil - 12:16 | |
| Drague le sii tu veus mais se tauplayy' vaut faiire des mess' xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interdiit Sumii`` Lun 30 Juil - 12:35 | |
| t'es meuchante Nàyoù, tu m'as n'obliger n'a venir T_T
Bah, tu devrais pas avoir du mal à draguer Hazu ! Nàyoù, ze te hais !!! |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Interdiit Sumii`` Lun 30 Juil - 12:36 | |
| M'enfoùù =D Arrêet ou je tague aussi ton casiier blanc que seul les modos et admiin VOiit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interdiit Sumii`` Lun 30 Juil - 12:38 | |
| Nayou', je t'aime! nan chui pas lesbi' u.u
"Bah, tu devrais pas avoir du mal à draguer Hazu ! " T'es sûr? Tu connais pas ma technique alors...
xD |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Interdiit Sumii`` Lun 30 Juil - 12:38 | |
| MOii ma techniik' c'est que je reste naturelle OUii J'vous juure c'est nul à chiier >__< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interdiit Sumii`` Lun 30 Juil - 12:40 | |
| Moi ma technique, je l'oblige XD na pas vrai. J'attends de trouver un beau punk à draguer. ^.^
Bah tant que sa marche on s'en fou de la technique. |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Interdiit Sumii`` Lun 30 Juil - 12:42 | |
| OUaii un bn punnk gothiique Rock' le rêve de MOii Un myysteriieux trop beau au regard NOiir *____* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interdiit Sumii`` Lun 30 Juil - 12:42 | |
| Moi cest: Ooooh Nicolaas, tu es mon Kiwi favori, mon roi des Singes des Bananes!
... Nan je rigole ><'
Jreste naturelle xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interdiit Sumii`` Lun 30 Juil - 12:43 | |
| Un beau Punk qui se mutile comme moi XD *part dans son monde*
Bananes !!! Qui a prononcé le mot Bananes ?? o_O *mangeuse pro de bananes* |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Interdiit Sumii`` Lun 30 Juil - 12:44 | |
| Arrête Naruu' veut Shiin <<3 Elle l'aura pas pour touut l'or du monde elle peut couriire =D xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interdiit Sumii`` Lun 30 Juil - 12:57 | |
| Tu parles juste sur l'fofo ou en vrai, de "l'avoir"? =)
Moi veut un Emo ou un Rockeur ou un Surfeur ><'
Pas de rakaaaaaaille [buah] |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Interdiit Sumii`` Lun 30 Juil - 12:59 | |
| En vraii je veut un ROCKeur ou un style Punkk' comme ça mais sur le jeuu' aussi <<3
Rakaillle naaaaaaan =D | |
|
| |
Mizuki Kaede
Nombre de messages : 108 Age : 33 Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : non Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Interdiit Sumii`` Lun 30 Juil - 16:27 | |
| Je monte un grp avec mes compains ...c'est du Hard rock, heavy metal..
Le grp s'apelle :Destination Liberty(destination liberté..c'est cool hein?) | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Interdiit Sumii`` Lun 30 Juil - 18:12 | |
| OU4ii Classe Dans le jeuu' j'ai une belle VOiix naa xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interdiit Sumii`` Lun 30 Juil - 20:04 | |
| Moi jley en vrai la belle voix xD je deconne bien sur
A peine modeste MddR Les gens me disent que jey une belle voix, mais moi je dit: Cey tous des mythomanes avancés U.u |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Interdiit Sumii`` Lun 30 Juil - 22:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interdiit Sumii`` | |
| |
|
| |
| Interdiit Sumii`` | |
|