| Sumii et Mika partent en amoureux pour d'auter horizons XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ushiwa Mikashi
Nombre de messages : 732 Age : 31 Localisation : Au terrain :P Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Tu me manque Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Sumii et Mika partent en amoureux pour d'auter horizons XD Sam 20 Oct - 0:03 | |
| Bonjour et bonsoir a toutes et a tous plebe de Pensionnat Hashiko . Aujourd'hui, en ce soir de veille de week-end , j'ai le regret de vous annoncer mon depart en meme temps que celui de Sumii . Ecoutez, lisez, comprenez puis repondez Je pense bien que vous avez besoin d'explications ... - Sumiko Suzue a écrit:
- Heuu je suis désolé de quitrer le pensionnat mais j'aime pas du tout qu'on se paie ma tête alors que j'ai fait beaucoup pour le forum . J'ai beaucoup fait pour ce forum et j'y ai mit beaucoup de mon temps afin de le faire evoluer . Je demande juste qu'on me previenne lorsque les moderateurs ou les administrateurs font un truc mais ils n'arrivent meme pas a respecter cette regle ...Surtout qu'on me repond mechement et d'un air que je deteste ! ( Comme si j'avais rien fait pour Pensionnat Hashiko ) Donc voila tout . Aurevoir !
- Mika a écrit:
- Et moi bah ... J'ai rien a faire ici si Sumii n'est pas la . J'aime bien le fofo mais pas assez pour rester sans ma bien aimée :P .
Voila tout ! Et merci bien d'avoir passé quelques minutes a lire ce petit passage que vous n'arrivez toujours pas a comprendre et a en croire vos yeux ! Aurevoir ! | |
|
| |
Ren Honjo Professeur de Magie
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Kkpart ou vous vnez pas faire ch***, cordialement votre XD Emplois sur le forum : 19 Age virtuel : Chtaime Shinsy Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Sumii et Mika partent en amoureux pour d'auter horizons XD Sam 20 Oct - 0:23 | |
| NAAAN SUmii ma di kelle restaiiiit tas pas le droit sumii j'ai pas encore rp avec twaa | |
|
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Sumii et Mika partent en amoureux pour d'auter horizons XD Sam 20 Oct - 13:51 | |
| Qu'ils partent en amoureux, une qui monte des coups bas et 'lautre qui l'a trompe, c'est très bien ..
Je suis très méchante aujourdh'ui et sa me fait horriblement de peine que vous partiez mais j'accepte pas ce qu'elle a fait, et que toi tu la suive dans son schtibbe, merci de nous laisser tomber, c'est très bien aussi .. Sans commentaire .. =O
Je rajoute a se sujet aussi que au début je savais pas si je devais pleurer ou avoir de la haine envers vous, non pas le faite que vous partiez mais pour ses motifs là, c'est plus que pitoyable .
C'est sur que j'en crois pas mes yeux, que vous nous trahissez comme ça, et ne venez pas me dire que c'est a cause de moi parce que alors là je vous rie au nez .. Malrgsè que cette histoire me mette plus qu'en rogne mais sachez aussi que je ne me repproche rien . | |
|
| |
Nomi Koan Professeur d'art-plastique
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un Emplois sur le forum : 22ans Age virtuel : Mariée à Toki Koan Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Sumii et Mika partent en amoureux pour d'auter horizons XD Sam 20 Oct - 18:04 | |
| Nana n'en rajoute pas, rien que par ton message je comprend l'envie de Sumi!!! Non mais c'est quoi le respect pour vous? Bref, Sumi, je viens d erevnir, j'aurai grandement aimé avoir un rp avec toi pour apprendre a te connaitre tout comme Ushiwa! Peut etre que si les autre smodos veulent bien comprendre et s'escuser, pa splantement, mais s'escuser tout de meme, vous voudrez bien rester? Je toruve dommage que vous partiez, vous avez l'air detre de bon posteur qui bouge bien et ce forum en a grandement besoin!! Amicalement! :)
Nana : trahir? je trouve que le smots que tu utilise sont employé a la legere...Peut etre devrais tu te remettre en cause un peu plutot que d eles critiquer eux? Je suis agée et j'ai le temps de réfléchir, ce n'est pas que je sois contre toi, je ne suis pour personne, je toruve juste dommage que sur internet on s'enguele comme ca, dans la vie réelle on le fait déja suffisament non? | |
|
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Sumii et Mika partent en amoureux pour d'auter horizons XD Dim 21 Oct - 20:44 | |
| Ecoute t'en sais rien et tu veux juger ? T'étais pas là quand on avait besoin de membres, tu suis rie na s'quon a eut Sumiko et moi sur se forum et tu veux me dire se que j'ai fait et pas ? Je m'excuserai pas et j'ai du respect pour elle et si quelqu'un ose dire le contraire je l'explose .. Je m'emporte, parce que elle veut partir pour un recrutement de modo ? Où est le non respect ? E
Ne me fait plus de moral sur mes actes, je l'a connais sur le net depuis plus de deux dans, merci | |
|
| |
Ren Honjo Professeur de Magie
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Kkpart ou vous vnez pas faire ch***, cordialement votre XD Emplois sur le forum : 19 Age virtuel : Chtaime Shinsy Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Sumii et Mika partent en amoureux pour d'auter horizons XD Dim 21 Oct - 21:43 | |
| Nomi. Parle plus comme ca à ma nanounette ! Sinon...Sinon je pars, NA! Nan jdéconne pas critique pas alors que t'as rien suivi. | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Sumii et Mika partent en amoureux pour d'auter horizons XD Dim 21 Oct - 21:46 | |
| Merci Ren, 'jai rien contre toi non plus Nomi, mais dire que tu comprend Sumiko serait un mensonge des plus profond, parce que t'étais pas sur le forum pendant un bout de temps, alors ne dit pas des choses que tu ne sais pas .. Merci ^^
Ren tu pars, je pars aussi >.< xDD | |
|
| |
Nomi Koan Professeur d'art-plastique
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un Emplois sur le forum : 22ans Age virtuel : Mariée à Toki Koan Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Sumii et Mika partent en amoureux pour d'auter horizons XD Dim 21 Oct - 21:48 | |
| ...Viens m'explosé comme tu le dis si bien...heuresement que je juge plus les gens par leur parole....
Moi j'ai connu e forum a ses débuts, point! et quand vous etiez en peine d emembre je n'étais pas la? Et donc? Ca arrive a tout les forums ce genre de chose, soit moins agressive! pourquoi tu montres les dents comme ca?
Tiiin zen les gens, on est sur le net, entre pote réuni par une meme chose, l'amour du rp! | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Sumii et Mika partent en amoureux pour d'auter horizons XD Dim 21 Oct - 21:54 | |
| J'aii plus l'amour du RP depuis ce que Sumi viens de dire .. T'en sais rien, tu nous as connu sur DMV .. Non tu connais même pas, et si tu connais c'est bien .. Bref, on s'échangeais tout, c'était trop fun et là elle a dit une phrase que j'encaisse pas, comment elle a réagit et toi maintenant tu veux me dire que je montre les dents ? C'est normal . J'ai les cros depuiis ..
J'ai pas dit que je t'exploserais, façon de parler et je m'emporte grave parce que sur se sujet t'en sais rien et tu veux me dire se que je dois faire et pas faire, juger s'que je lui ai dit et mes sauts d'humeurs ? Même Ren dit rien, parce que même lui il sait pas tout, et toi qui n'en sait encore moin tu veux me faire une moral de 'peace and Love' sur le RP ? .. Dégoutée d'une personne, tu sais se que sais ? .. Zeeen .. -___-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sumii et Mika partent en amoureux pour d'auter horizons XD | |
| |
|
| |
| Sumii et Mika partent en amoureux pour d'auter horizons XD | |
|