|
|
| Sur un banc ... [ PV Shitei =P ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Sashiiko Kashiiwagi
Nombre de messages : 182 Age : 30 Age virtuel : 16 ans et demi ... Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Sur un banc ... [ PV Shitei =P ] Mer 10 Oct - 18:57 | |
| Sashiiko était assise sur un banc, sous un arbre dans la cour ... Une légère brise soufflait, et faisait voler ses cheveux qu'elle avait laissés détachés ... Elle portait une petite tunique grise à col boule et manches courtes, avec des bottines grises, et un legging noir ... Seul un large bandeau noir tronaît sur sa tête, et ses boucles d'oreilles grises et blanches en forme d'étoiles semblait flotter au gré du vent ...
Elle fixait ses pieds en pensant à toutes les personnes qu'elle avait rencontré depuis son arrivée au pensionnat ...
Elle sortit son téléphone portable de son petit sac gris qui ne la quittait jamais, et elle consulta ses messages ... Quand elle vit le fond d'écran, elle ne put s'empêcher de sourire ... On y voyait Sashiiko et son petit frère Tom, faisant tous les deux des grimaces ...
Elle rangea son portable et commença à frotter ses deux mains l'une conre l'autre pour les réchauffer ...
- Quelle idée d'avoir mis une tunique manche courtes ... =O
Elle commença à chantonner ... Rien de spécial ... Mais cette petite chanson fit comme l'effet d'un chocolat chaud, et Sashiiko commença à chanter de plus en plus fort ... Cela faisait longtemps que Sashii' n'avait plus chanté ... En fait, elle avait décidé d'arrêter , apprès qu'un jury décida de la refuser à un casting ... Et pourtant, elle en avait fait des années de cours ... Et toujours de bonnes moyennes en musique ...
Elle continua de chanter de sa plus belle voix, comme devant un jury , puis elle se tut ...
Elle fixa l'horizon, la tête penchée sur le côté, comme si elle attendait quelque chose ... | |
| | | Shitei Sekirara
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Avec toi, pour toujours ! :) Emplois sur le forum : 17. Age virtuel : Toi ? ;) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Sur un banc ... [ PV Shitei =P ] Sam 13 Oct - 18:40 | |
| Deux heure, deux heures que Shitei était levé; Dans deux jours, son club allait ouvrir et, il avait encore la flemme d'aller chercher les maillot, cependant; Sa flemme n'avait pas était assez forte, même combinée à l'avis des médecin et à sa conscience pour faire un footing.. Et oui, après une bonen douche, après s'être recoiffer TRES rapidement. Shitei était donc partit, poiids aux chevilles et aux poignet, faire ce footing dont j'ia parler au dessus, et ce n'était pa sle premier, biensur il n'aurai pa spus en temps normal mais il y avait quelque jour, Shitei était tombé sur internet, sur une boutique de vente de produit medicaux. Il avait acheté des espece d'anéstésiant pour ne plus sentir la douleure et rester ""raisonable"" en ne courrant pas trop vite. Il était donc sortit du pensionat durant ses deux heures; puis, avait fini par rentrer, non pa sparcqu'il ce senté essoufle mais qu'un eclair ne conscience le fit arreter..
Rentrer il s'epongeas le front avec une espece de mini serviete qu'il avait sur son épaule, passant le grillage, il fut surprit de ne voir eprsonen dans la cour, et ravis à la fois; Il attrapa une petite bouteille d'eau, acheté en chelin et bus une ou deux gorgée après l'avoir ouvert avec les dent (comem toujours, Shitei n'achète que celles qui ont pas besoin de bouchon ! ) et avala toute l'eau de travers, lachant sa bouteille lorcqu'il entendit quelqu'un chanter: Ca avait toujours quelque chose de comique d'entenrde quelqu'un chanter, la ce n'était pa sle cas, puisque la personne chanter tres bien, une femme certainement, sinon, pauvre gars.. XD ENfin voila, non, si Shitei avait reccracher ce n'était donc pas parcque c'était comique, puisque ca ne l'était pas ! Mais uniquement parcqu'il avait était surprit qu'il y ets quelqu'un qu'il n'avait pas vus precedement. persuade d'etre seul, la vois avait percé l'heureuse solitud ede Shitei mais l'avait surprit.. Il pausa donc son regard sur sa bouteille, qu'il ramassa puisqu'encore presque pleine.
Ce qui n'aurait pas était le cas avec une bouteille normale. Puis, redresser regardant dan,s la direction de l'un des trop rare sarbre sde la cour sur une petite parcelle d'herbe défraichie; Il y avait bien une fille.. Assise sur un banc. Shitei soupira salor,s pensant qu'il étyait obliger d'aller lui parler: Pourquoi ? Bah, ca il n'y pensa pas ! Il la rejoignit alors, arrivant sur son coté, Shitei ce dit qu'elle devait etre.. Prof de chant ! "-Tu chante bien !" Dit il alors, très affirmatif, la désignant de l'index et la regardant de haut avec son cher sourire supérieur, arrogant surtout. Un sourire qui rêvéler à peine sa blanche dentition qui teinta un coup sous un effet presque magique ! | |
| | | Sashiiko Kashiiwagi
Nombre de messages : 182 Age : 30 Age virtuel : 16 ans et demi ... Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Sur un banc ... [ PV Shitei =P ] Sam 13 Oct - 19:01 | |
| Sashii se retourna vivement, surprise par cette voix masculine ... Ce mouvement brusque fit voler ses cheveux blonds, qui brillèrent dans le soleil du matin ... Elle vit d'abord une paire de jambes , puis elle remonta son regard et dévisagea le garçon qui l'avait surprise dans sa rêverie ... Elle lui souria d'abord, puis avisant son doigt pointé en sa direction, elle prit la parole, d'une toute petite voix ...- Merci ><' C'est une vieille chanson que j'avais apprise en France ... Elle remit sa frange en place d'un mouvement de la tête puis elle frissonna ... La petite brise soufflait toujours, mais elle était de plus en plus fraîche ... La jeune femme frotta à nouveau ses deux mains l'une contre l'autre, puis elle soupira ... Un petit nuage de brouillard s'échappa de sa bouche, et ça la fit sourire ... Petite, elle aimait faire le concours du plus gros " nuage " avec ses amies ...- Je m'appelle Sashiiko ... Sashiiko Kashiiwagi ... Et comme tu as pu le remarquer, ma passion, c'est le chant ... Elle s'assit en tailleur sur le banc , puis elle enroula une mèche de cheveux autour de son index gauche ... Elle remarqua alors l'accoutrement du jeune homme ...- Tu viens de courir ? | |
| | | Shitei Sekirara
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Avec toi, pour toujours ! :) Emplois sur le forum : 17. Age virtuel : Toi ? ;) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Sur un banc ... [ PV Shitei =P ] Dim 14 Oct - 14:25 | |
| Oui, elle était francaise, cela il le savait déja grace à leure première rencontre.. Quoi que la chanson ne lui rapella rien de précit, ce ne fut pas étonant, la France n'était pas vraiment un bon souvenir et il n'aimé guerre ce souvenir des choses de la bas. Il continua donc de la regarder de haut, avec ses air supérieurs, la pointan toujours du doigt. Toujours aussi fringant, le Shitei ! Enfin voila, alors qu'elle parler, son regard ce pausa sur son index et il le regarda bizarement avant d ele ranger vivement, pourquoi garder le doigt aussi longtemps ? Sa faisiat un peu pitié ! Enfin voila, le bras et le doigt, enfin, voila, le tout bie remit; Shitei calma ses ardeurs sans pourtant rien y montrer. Son arrogance ce changeas cependant en dépit lorcqu'elle ce présenta, avant de s'étonner sur le fait qu'il venait d'aller courir.. Les yeux comme des.. Humm.. Traits.. Il la regarda donc, légèrement plus courbé que tout à l'heure, avec un sourire disparus qui ne revins que lorcqu'il ce mit a parler, sourire ironique en concordnace parfaite avec sa vois.
"-Hann.. Tu as déja oubliée que tu avait était la le jour de mon arrivée" Rapproche son vissage du sien d'une manière un peu loufoque pour ce moquer d'elle. "-Sashiiko-chan, ta une mémoire de poisson. :o" Ce redresse, et grimpe sur le banc pour s'assoir sur le rebord les pied la ou les gens pause leur fesses généralement Regarde allentours avec une certaine intrigue tout en répondant alors: "-Tu va pas me dire que sa te choque que je vienne de courir ? Enfin, moi ce qui me choque c'est ce que tu fait la par ce froid, sans bouger ! Tu aurais pus chanter dans ta chambre ou je sait pas moi !" Frissonant, Shitei sortit d'une poche une mitene (aparrament pour fille, il n'en as qu'un sur les deux) et le mit à sa main puis ce frotta les deux mains l'une contre l'autre tout en soufflant a son tour un nuage blanc... Glaglagla.. Oui, il faisait vachement froid, heureusmeent qu'il avait courrus, etre rester la sans bouger aurait était impossible puisqu'en seulement cinq minutes il ce croyait déja être devenus un glacon, juste bon à consomer dans un bon verer de coca :3 Coca ! Hannnn oui, dès qu'il rentrerai dans le batiment il irais.. Nan ! Il devait garder la forme, donc, de l'eau, ou du jus d'orange -.-" Hannnn, cocaaa.... Voila le sdpensées très dévellopée de Shitei à ce moment de la conversation | |
| | | Sashiiko Kashiiwagi
| Sujet: Re: Sur un banc ... [ PV Shitei =P ] Dim 14 Oct - 14:49 | |
| Mais biensur' .. Chu' bête =OElle se ressaisit en se frappant la tête du plat de la main ...- Excuse moi Shii' ... =O J'ai plus les yeux en face des trous en ce moment ... Elle claqua des dents et frissonna ... C'est vrai ça, quesqui lui avait pris de chanter dehors ? Elle allait se choper une angine ou un truc comme ça xO ... Elle se leva et fit claquer les talons de ses bottines ... ( Un peu comme ceux des Santiags' =O ) Elle avait vraiment froid , et la seule chose qui hantait son esprit à ce moment la, c'était l'image d'une bonne boisson chaude et d'un canapé confortable ... Elle secoua se tête, afin de chasser ces pensées ...- T'as pas froid ? Quelle question ... Elle le voyait frissoner ... Elle repensa aussitôt au chocolat chaud et au canapé .. NON , il ne fallait pas se laisser tenter OO' | |
| | | Shitei Sekirara
| Sujet: Re: Sur un banc ... [ PV Shitei =P ] Jeu 18 Oct - 13:07 | |
| Shitei assis sur le rebors du banc regardez maintenantavec envis l'entrée du pensionnat, mais pourquoi est ce qu'il lui avait parler au lieu de rentrer prendre une bonne douche et allez ce rechauffez dans les couvertures de son chez lit: Lit qu'il avait d'ailleur prévu de changer pour un truc.. Comment dire.. Un peu plus; Luxueux, et moins abimé surtout car le pauvre avait un creux très mal placé, le prècédent élève qui avait dormit ici devait avoir un cul énorme et être vraiment petit; Un monstre en somme qui avait défigurer le matelas et allait défigurer le dos de Shitei s'il continuait dans un lit pareil; Enfin, quoi qu'il en soit, il aurai prefferai etre la bas qu'ici pour la simple et seule difference de température. mais biensur, il ne pouvait pas attrape Sashiiko par la main et la trainer de force dans le batiment, non, sa aurait était impolis.. Ce ne fut que lorcqu'il balaya cette pensée par la même qu'il regarda Sashiiko avec un éclat de lusciditée dans le regards; Il bondit alors du banc et l'attrapa par le poignet, la forcant à ce lever donc et même à courir ! Enfin, tous cela e,n faisant attention à ce qu'elle ne ce casse pas non plus la geule "Bzzzzzzzt" Et nan, la uassi ce n'était qu'une pensée. EN fait, Sashiiko était toujours sur le banc, Shitei c'était lkevé soudain et face à elle, main sur les épaules, dans toute son arrogance il dit alors:
"-Tu m'escuse, Sashii'chan; Je peut t'apeller Sashii' ?" Biensur l n'attendit pa sla réponce. "-La je pue, j'ai froid et heu; Voila ! Alors, ta qu'a venir à la salle quinze dans sept heure.." Machinalement il regarda son poignet: La ou il n'avait jamais eu de montre. Et y restat fixer en refflechissant quelques secondes. "-Donc à 14heure dans la salle 18.." L'aile 18, c'était la nouvelle salle de Karaoké (voila suite au mp en fait vus que tu tarde et qui faut que je ferme mes sujets parcque j'suis trop,éparpiller et des gens crééent même des suejts pv avec moi sans me demander Désow.). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur un banc ... [ PV Shitei =P ] | |
| |
| | | | Sur un banc ... [ PV Shitei =P ] | |
|