Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Shitei au pouvoir !

3 participants
AuteurMessage
Shitei Sekirara

Shitei Sekirara

Masculin
Emplois sur le forum : 17.
Age virtuel : Toi ? ;)

Shitei au pouvoir ! Empty
MessageSujet: Shitei au pouvoir !   Shitei au pouvoir ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:32

Hu hum, cher concitoyens.. *Sort avant d ece prendre els tomates pourit*

Voila je viens postuler sous les bons conseil de Kurama en tant qu'Admin. Alors pourquoi ? Pour être un admin de plus parmis tant d'autres ? Non ! Shitei au pouvoir ! Xd Je veux devenir admin pour metre en place mes idées après leur validation; Comme refaire vivre la partie cours; Entamer une compétientions inter-pensionat et tant d'autres choses que nos chers admins n'ont pas le temps ni l'experience (semble il, escusez moi si je fait une erreur) pour les faire.

Mon C.V, hum, je fait du RPG depuis 2001 je croit, un truc par la, j'ai fondé mon premier forum en 2001 aussi c'était mon duexieme ou troisieme RPG; Plus de 100 membres. (Forum seigneur des anenaux) plus tard, après bien des années de RP j'ai aussi fondé un forum roi lion qui à très bien vécu un forum medieval fantastiques aussi (50 membres actifs chacun environz); Plus, un forum chevaliers d'emeraudes (plus de 200 membres actifs, ce forum je ne l'avait pas fait seul).

Donc voila, enfin j'ai fait pas mal de RP Naruto qui ont tous assez bien vécu, d'autres forum fantastiques qui ont trop rarement dépassé les dix membres, j'ai du avoir deux boites mail pleine d evalidation d'inscription a des forums principalement RPG en 6ans.

Humm, voila, que dire d'autres ? J'ai faim ! Shitei au pouvoir ! Xd
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img210/5113/lemondezm6.png
Sumiko Suzue

Féminin
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ...

MessageSujet: al   Shitei au pouvoir ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:40

Appart quelques petites fautes d'ortographes que dormalement ne devrait pas faire un admin ( t'inquiéte pas j'en fait moi aussi xD ) je trouve ta candidatre très bonne.
Mais tu a oublié de précisé que tu travaillerait en accord aussi bien avec les admins que les modos ( message perso ? Bon oui j'avoue un peu Shitei au pouvoir ! D2sb2 )
J'en est eu la preuve, c'est vrai que tu a de bonnes idées, quoi que un peu répendu dans le monde du rp, néanmoins cela reste de bonne idée car d'après ma pensée le fofo est toujours au stade débutant et pourrait largement s'améliorer !
Nous avons généralement des menbres que quand ils s'inscrivent ils restent bien ici et son accrochés au forum et très actifs, si tu est élu je souhaite que tu fasse tout ce qui est en ton pouvoir pour que sa continue ( Faire de la pub, voter au weborama, inscrire notre sîte a des partenaires ... )
Personnellement je ne vois aucun soucis a ce que tu soit Admin quoi que je te mettrais d'abord à l'essai pendant un mois et ensuite je te prendrait définitivement mais sa se sont les admins présent qui décideront. Shitei au pouvoir ! Sifle0qg
Je n'ai pas encore fait de rp avec toi mais apparement tu a un assez bon niveaux donc sa passe largement, même si je vais me répété les fautes d'ortographeeeees Shitei au pouvoir ! Sifle0qg

POURR Like a Star @ heaven

Bah mange bien ma foi =`D
Shitei Sekirara

Shitei Sekirara

Masculin

MessageSujet: Re: Shitei au pouvoir !   Shitei au pouvoir ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:50

Pour l'ortho, j'ia du faire -22/20 à ma derniere dictée, une préparer à l'avence en plus, sa remonte à deux ans environz; Alors l'ortho. faut pas m'en parler, j'me suis déja beaucoup améliorer, tous le monde me le dit et j'ai des profs qui tomberai dans les pommes s'ils voyaient comme j'écrit bien comparer à quelques années en arrière..

Pour le travail, n'ai-je pas dit quelque chose comme quoi ce serait en accord avec les amdin et modo ? Mince, pourtant j'y est penser, tellement fort que j'était sur d'en avoir parler Shitei au pouvoir ! Xd Enfin il va de sois que je ne efrais rien sans accords d'une majoritée tant d'admin, de modo que de membres !

Aussi,que mon role d'admin ceras mineur, je ne veux pas un haut poste; Mon but premier étant d'appliquer et de faire appliquer mes idées, des les adapter au forum pour qu'elles plaisent au plus grand nombre. Referencer le forum, trouver de grands partenaires; Mais valider des membres, verfier les lignes minimum; Par exemple, je ne pense pas le faire tres souvent pour etre franc.

Enfin, une période d'essai me semble une très bonne idée, ca me motiveras :)

Merci, mais faut que j'arrete de manger, hier j'ai bouffer tout un pot de nutell* premier prix et un de tarta* prmeier prix ! Plus presque tout un pain, trois tonne de lait, et mes repas; Hmm, faut que j'arrete de manger (mais c'est crevant la Wii ! Shitei au pouvoir ! Xd).

Enfin donc voila ! Shitei au pouvoir ! Xd
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino

Féminin
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr

MessageSujet: Re: Shitei au pouvoir !   Shitei au pouvoir ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:04

euh...Shitei...t'as pas utilisé le forumulaire xD, jpeux pas t'accepter là lol
Shitei Sekirara

Shitei Sekirara

Masculin

MessageSujet: Re: Shitei au pouvoir !   Shitei au pouvoir ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:09

Désolé j'vaait pas vus le titre n'est pas assez expliscite -.^"

nom et prénom: Shitei Sekirara et puis mes vrai sa regarde pas ! Shitei au pouvoir ! Xd
métier ou poste souhaité: Administrateur
motivation: Voila je viens postuler sous les bons conseil de Kurama en tant qu'Admin. Alors pourquoi ? Pour être un admin de plus parmis tant d'autres ? Non ! Je veux devenir admin pour metre en place mes idées après leur validation; Comme refaire vivre la partie cours; Entamer une compétientions inter-pensionat et tant d'autres choses que nos chers admins n'ont pas le temps ni l'experience (semble il, escusez moi si je fait une erreur) pour les faire. Tous cela en accord avec les membres admins et modos.
quand venez vous sur le forum: Tous les jours, sauf quant j'suis trop prit avec la wii et les jeux pc, et meme la, je passe au moins pour me tenir à jour :)
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino

Féminin
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr

MessageSujet: Re: Shitei au pouvoir !   Shitei au pouvoir ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:15

mdr, parfait, en plus, tu m'a pas laissé trop de lecture lol, donc, c'ets ok, on est pas imcompétents lol, c'ets juste que je n'en ai pas le temps lol, et...trop la flemme de lire tout lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shitei au pouvoir !   Shitei au pouvoir ! Icon_minitime

Shitei au pouvoir !
Page 1 sur 1