| Pouvoir et autres | |
|
+3Mayumi Yagami Tétsuki Koyama Ataki Yuka 7 participants |
Vous êtes pour ou contre | Pour | | 64% | [ 9 ] | Contre | | 36% | [ 5 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ataki Yuka Adminisitrice - Directrice
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : dans mon bureau ^^ Emplois sur le forum : 24 ans Age virtuel : aucun... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Pouvoir et autres Lun 17 Déc - 18:40 | |
| Alors voila pour changer un peu je me demandais si se serais bien qu'a la place de [pensionnaire filles] [pensionnaire garçons] [personnels du pensionnat] qu'on pouvait mettre des clans avec des pouvoir ou pas. Par exemple: [démons] [anges] [elfes] [humain] ou alors les pouvoirs avec des mondes [eau] [terre] [feu] [air] cela ferais un pensionnaire spéciale mais bon, faut pas trop changer le contexte du jeu!
Alors dites moi ce que vous en pensez.
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Tétsuki Koyama
Nombre de messages : 18 Age : 31 Emplois sur le forum : 18 Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Pouvoir et autres Lun 17 Déc - 19:15 | |
| pourquoi pas ? ca pourrait etre un truc bien !!!!!! ^^ moi j'aime bien les pouvoirs avec des mondes ! mais tu sais, le forum est super comme ca aussi !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : dans mon bureau ^^ Emplois sur le forum : 24 ans Age virtuel : aucun... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Pouvoir et autres Lun 17 Déc - 19:17 | |
| ok, mais si vous aimez bien je peut le faire après vous donnerez vous idées pour savoir ce que vous préférez que je mette, quel légende!
je fais un vote pour voir un peu. | |
|
| |
Mayumi Yagami
Nombre de messages : 33 Age : 32 Age virtuel : 16 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Pouvoir et autres Lun 17 Déc - 20:13 | |
| Ce serait super d'avoir des pouvoirs! Mais les races aussi seraient géniales... Ça pourrait être les deux. Les races pourraient avoir des pouvoirs spéciaux à eux. Je sais pas... mais ça serait vraiment une bonne idée de mettre des pouvoirs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pouvoir et autres Lun 17 Déc - 20:16 | |
| j'attends encore quelques jours que tout le monde répondent un peu, et on verra! | |
|
| |
Saeko Mitsumi
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^ Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^ Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Pouvoir et autres Lun 17 Déc - 21:44 | |
| Moi je suis contre pour une raison toute simple : si je suis venue sur ce forum, c'est justement parce que je recherchais un forum sans pouvoir et sans race. J'ai rien contre mais c'est pas ce que je souhaite ici et je vois pas Sae' entourée de démons, d'anges ou de gens avec des pouvoirs fantastiques Oo Il me semblait que le principe de ce forum était justement un pensionnat "normal" comme il peut en exister dans la réalité, après si vous voulez changer c'est à vous de voir mais moi j'suis pas franchement pour. Ceci dit, si la majorité des gens veulent des pouvoirs tant pis, je resterais quand même tant que ça prend pas trop de place et qu'on peut vivre en tant qu'être humain dépourvu de pouvoir et ceci sans se faire sans cesse envahir par des trucs extraordinaires qui enlèvent tout aspect réel aux topics... Sinon, si j'peux pas continuer ma p'tite vie paisible d'humaine, ben c'est pas compliqué : Adios la compagnie, ce fut un plaisir ! | |
|
| |
Mayumi Yagami
Nombre de messages : 33 Age : 32 Age virtuel : 16 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Pouvoir et autres Lun 17 Déc - 23:19 | |
| C'est pas parce que les pouvoirs sont permis que adios la vie normal! Je connais un forum sur lequel il y a des races et des pouvoirs et je me suis encore jamais servit de mes pouvoirs! Ça changeras pas grand chose a mon avis. Sinon tu n'as qu'à avertir les autres qui poste avec toi que tu ne veut pas d'utilisation de pouvoirs! C'est simple et ça règle tout! Les pouvoirs c'est dire qu'on en a pas qu'on les utilise et que le forum devient bassée sur ça! Je crois pas que ça deviendra si pire que ça. Et on est là pour s'amuser, avec pouvoir où pas, le but c'est de se divertir, non? et ce n'est pas encore fait! avant que ce soit fait je croit qu'ils vont mettre quelques restrictions... Personne a envie de voir des dragons sortir de nul part et cracher du feu ou un mec détruire une ville avec ses «pouvoirs»! | |
|
| |
Peyton
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : au penssionat Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : (aucun..Mais sur ma liste de taches) Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Pouvoir et autres Lun 17 Déc - 23:57 | |
| Jeu pour les pouvoirs oui.....Pour les races non!Comme Saeko dit sa casse les couilles a la longue....Mais tout bien fait jaime quand meme l'idée mais pas d'ange et de démons parce que sa fait la vie plate normale ....Mais peut-etre une race de grosours en peluche rose flash...XD | |
|
| |
Saeko Mitsumi
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^ Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^ Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Pouvoir et autres Mar 18 Déc - 0:17 | |
| Oui, bien sûr, il est tout à fait possible de garder des posts normaux avec une règle comme ça mais je dis ça au cas où pour pas qu'on s'étonne si je disparait dans le cas où ça devienne vraiment trop surréaliste... J'connais aussi pas mal de forum où il y a des pouvoirs sans qu'on les utilise vraiment...
Gros ours en peluche rose flash ? WOUAAAAAAAHHHH............ La claaaaaaaaaaaaaaasse ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pouvoir et autres Mar 18 Déc - 19:32 | |
| d'un côté saeko a raison, bah je sais ce que je dois faire alors! | |
|
| |
Yôichi Hiruma
Nombre de messages : 68 Age : 33 Emplois sur le forum : 17 ans Yahaha ! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Pouvoir et autres Jeu 27 Mar - 15:42 | |
| Contre a 200%, sa va tourner en "Super pouvoir du feu DTC, yaa!" et l'autre réponds " Esquive atomique" ('.') | |
|
| |
| Sujet: Re: Pouvoir et autres Ven 28 Mar - 0:05 | |
| mdr ouai t'as raison, les pouvoirs c'est pas trop tentant en faite! | |
|
| |
Hizaki Hakai Administratrice Pathétique
Nombre de messages : 453 Age : 33 Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées... Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin Age virtuel : 17 ans Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Pouvoir et autres Mer 2 Avr - 15:14 | |
| Mdr, en fait, je vais proposer un truc prochainement, vous verrez xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouvoir et autres | |
| |
|
| |
| Pouvoir et autres | |
|