|
|
| Arrivée après un jour de pluie [ PV Shitei ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Sofia Aisako Graphiste officielle - 5éme année
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : Devant toi ! =O Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Non , j'en ai pas mais qui voudrais bien de moi ? Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Arrivée après un jour de pluie [ PV Shitei ] Dim 14 Oct - 15:15 | |
| Sofia était toujours assise et commençait a avoir mal d'ailleur.Elle souriait tout de même , la pluie devint un peut moins fort mais on entendait encore super bien les gouttes de pluies venir peut a peut sur eux.Laissant un regard mélancolique et elle regardait en même temps le ciel.Elle l'écouta en même temps.Elle ria un peut , cela n'était peut etre pas drole ? En tout cas on aurait pas vraiment dit un adolescent a ce moment.Elle ne répondit pas , elle n'avait pas vraiment de chose a dire.Elle le regarda un peut , elle souria et elle l'écouta une nouvelle fois.Elle allait peut etre mourir de froid ici...
-Mmh...d'accord comme tu veux , ouai ok je veux bien !
Sofia fit surprise et elle allait presque tombait quand il l'emmena , elle était un peut fatiguer.Elle était arrivé au pré tot et elle n'avait même pas dormit de la journée , elle courut alors le plus vite qu'elle pu pour le moment.Elle réfléchit alors a sa demande , un café pourquoi pas ?...
-Mmh...Je veux bien , sa me réchauffera au moins.
Ils entrérent alors dans le café Niû No ou elle était allait l'autre fois.Elle commanda alors un café.Elle le regarda alors.
-Et toi tu va prendre quoi ? | |
| | | Shitei Sekirara
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Avec toi, pour toujours ! :) Emplois sur le forum : 17. Age virtuel : Toi ? ;) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Arrivée après un jour de pluie [ PV Shitei ] Jeu 18 Oct - 16:06 | |
| Han, les voila enfin arriver dans le café; Pour laé xème fois depuis son arrivée au japon, sa coiffure était morte, alors qu'en europe, sa n'avait dus arriver qu'une ou deux fois. Shitei comprenait enfin ce qu'était les dégats du réchaffement climatique, ou heu, une conenrie dans le genre. Sa faisait que dans un apys chaud, sa coiffure tombait plus souvennt que dans un pays moins chaud Enfin ils était arriver, courir comme cela n'avait en rien arranger sa cheville et il lacha un long soupir.. Intérieur ! Une fois arriver. Ils partirent aors s'assoir au comptoir ou a une table (comme tu veux ), alors que Sofia lui demandait ce que lui voulit Shitei regarda à l'exterieur (puisque les murs doive nt etre vitré ) assez.. Ebeter, qu'il pleuve aussi souvent ici ! Esperent vraiment que le soleil allait revenir comme au jour de son arrivée. Son attention fut donc retournée vers Sofia lorcqu'elle lui pausa la question et assez hésitant Shitei fit donc un choix assez vite, sans preter attention au serveur qui attendait impatiament.
"-Hmmm... J'sait pas." Regardant le serveur: "-Un sprite, vous ave ca ici, au Japon, du sprite ?" Shitei n'attendit pas de réponce. "-Je prendrai doc un sprite."
Le serveur partit, ce sentant quelque peu dénigré peut-etre.. Shitei reporta son attention donc vers Sofia, qui lui semblait, toute pale (par manque de sommeil je suppose ).
"-Tu va bien ?" S'enquit il alors sans parler trop fort, pas que tout le monde écoute leur conversation | |
| | | Sofia Aisako Graphiste officielle - 5éme année
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : Devant toi ! =O Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Non , j'en ai pas mais qui voudrais bien de moi ? Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Arrivée après un jour de pluie [ PV Shitei ] Jeu 18 Oct - 19:17 | |
| Sofia l'écouta du sprite ? Il devait surement en avoir ici ou peut etre pas...elle ne savait pas trop ses yeux mis-clos , on pouvait voir qu'elle était fatiguée mais la plupart ne savait surement pas pourquoi.Elle mit ses mains sur la table et mit sa tête dedant.Ses cheveux était dans la lumière mais sa tête dans l'ombre.Elle leva légerement la tête pour écouté ce qu'il disait.Elle fit un oui de la tête , enfin sa pouvait aller.Même si elle était un peut fatiguée sa pouvait encore allé.Son regard parcoura alors la cafétaria , toujours autant de monde ici surtout qu'il pleut en ce moment.Elle leva alors completement la tête pour pouvoir mieux voir la salle.Le serveur arriva alors , elle commença a boire son café encore chaud.Et le regarda et dit d'un ton un peut fatigué.
-C'est bon le sprite ? enfin...je n'ai jamais gouté sa...
Sofia se sentit comment dire...étrange de ne pas savoir le gout ni en avoir presque jamais vu de sa vie.Sa devait être completement débile de ne savoir ce que c'était.Elle baissa la tête pour qu'on ne voit pas son visage qui avait l'air enfantin ? Oui , on pouvait dire sa avec un peut de gene impliquait.Elle ne voulait pas qu'on se moque d'elle alors elle avait dit sa pour que pas beaucoups gens entendent.Elle n'aimerait pas en tout cas... | |
| | | Shitei Sekirara
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Avec toi, pour toujours ! :) Emplois sur le forum : 17. Age virtuel : Toi ? ;) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Arrivée après un jour de pluie [ PV Shitei ] Lun 22 Oct - 11:31 | |
| Un café et.. Un sprite. Ce fut ce avec quoi le serveur revin, Shitei le regarda avec une légère pointe de dégout, il état vraiment laid comme gars.. Mais le eremercia d'un mouvement de la tête puis attrapant son grand verre glacial et refixan son attention sur Sofia, Shitei hocha comme bien souvent la tête de coté, yeux fermé en "^^" il poussa son verre vers elle; La chose était assez clair; Si elle ne connaissait pas alors il lui propposait de gouter, voir de tout boire; Au pire il en commanderai un autre avant de ce commander une glace ou.. Un tru c du genre ! ENfin voila, il accompagna toute fois son geste de paroles assez logique. Loin de ce moquer, ou quoi que ce soit, non.. Le sprite, c'était connus mais beaucoup moins acheté que le coca, le fanta, et les autres boissons du genre.. C'était assez étrange parcque cette boisson était de très loin meilleur que les autres ! Enfin, au gout de Shitei..
"-Vas y goute ! ^^"
Le sourire aux levres, la ttête toujours de coté il rouvrit les yeux, jetant un coup d'oeuil à une carte plastifiée sur la table et redressant sa tête il l'attrapa et ajouta d'un ton très interrogatif: "-Tu veux quoi comme glace après ?" Beh, oui, au café; Shitei prenait toujours une glace après sons prite, un petit rituel coomme avant de joue run match il manger toujours un Mars, persuader de la phrase publicitaire *Un Mars et ca repart !* Enfin voila, il regarda la carte, cherchant ce que ui allait prendre | |
| | | Sofia Aisako Graphiste officielle - 5éme année
| Sujet: Re: Arrivée après un jour de pluie [ PV Shitei ] Lun 22 Oct - 13:53 | |
| Sofia continua a boire très lentement , elle ne voulait pas trop montrait sa gene de ne pas savoir ce que c'était.Elle leva alors les yeux , elle finit finalement son café.Elle fit un léger sourire , elle le regarda quand elle entendit ce qu'il dit.Elle fit un bien plus grand , mais pas un trop grand non plus.Elle ne voulait pas ce faire passer pour une folle , non elle ne le voulait vraiment pas.Dêja que si on la traite d'étrange sa pourrait passer mais la faire passer de folle , ce serais vraiment bizarre.Elle laissa quelques secondes de silence avant de répondre.Et elle disait sa très joyeusement mais pas très fort , sinon elle va vraiment de faire passer pour une folle.
-Merci...merci beaucoup !!
Sofia gouta finalement après avoir dit sa , elle trouva que le gout était très bon.Mais elle ne voulait pas tout boire parce que sinon...Il burera pas donc , elle ne but qu'un quart avant de le laissait boire.De toute façon elle avait demandé qu'il la donne un petit verre pour en verser dedans.Elle entendit ce qu'il dit , elle réfléchit et un petit moment quand même.Avant de prendre la carte , elle décida de prendre juste une glace simple avec deux boules de vanille dessus.Elle appela alors le serveur pour qu'ils puissent prendre le dessert.
-Je prends deux boules de vanille et toi tu prendrais quoi ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée après un jour de pluie [ PV Shitei ] | |
| |
| | | | Arrivée après un jour de pluie [ PV Shitei ] | |
|