Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Arrivée d'un enseignante sans étiquette.

2 participants
AuteurMessage
Maya Ii
Professeur de philosophie
Maya Ii

Féminin
Emplois sur le forum : 26 ans et des poussière de temps

Arrivée d'un enseignante sans étiquette. Empty
MessageSujet: Arrivée d'un enseignante sans étiquette.   Arrivée d'un enseignante sans étiquette. Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:39

Dans l'avion qui l'avait mener de l'aéroport de Paris à celui en bordure de la pension Hachiko, Mirianne avait eut amplement le temps de réfléchir. Elle avait pris son temps pour trouver le pour et le contre de cette question existentiel qu'était les choses qu'elle metterait ou non dans son cours. Quand l'avion se posa sur la piste, celle qui voyagait en premier classe replia la chaise confortable. La magorité de l'année serait consacrer à des débats et une petite partie serait concacré à l'étude théorique. La grande dame de six pied posa finalement le pied parterre. Un soupire et un sourire. Soulagement et joie. Elle hésitait à suivre le monde ou a aller découvrir. Mais bien élever comme elle était, Notre femme orpheline suivit la vraie procession d'immigrant avec un soupire. Elle ne les jugeait pas. Loin de la. Mais elle jugeait qu'il avait des choses beaucoup plus interessante que de faire la file pour les doines à faire avant d'aller enseigner. La jeune femme finit donc par montrer son passeport à la personne. Par la suite, elle alla récupérer ses baggages sans annicroche. Elle eut une pensée pour Mammy Rose qui aurait surement éclater de rire en la voyant grande comme une asperge et mince comme toujours porter sa tonne de valises. Elle l'aurait engeuler dans toutes les langues que la grande dame parlait. Avec un immence sourire, elle avanca pour se caller un taxi. Elle déposa seule ses valises dans le coffre arrière du véhicule et entra finalement à l'arrière du véhicule. Elle donna finalement l'adresse de sa maison et alla déposer ses bagages. Par la suite, elle lui donna l'adresse de l'académie. Un petit sourire heureux au visage, elle arriva finalement épuisée mais en un morceau à l'académie aprèse des heures d'épuisements. Elle Regarda la porte et s'aggripa à la poignée. Un peu comme dans un film d'horreur, la porte prit une éternitée s'ouvrir et émit comme pour faire peur à la nouvelle enseignante des grincements sonore. Qu'allait-elle découvrir de l'autre coté de la porte? Elle soupira d'extase en regarda l'interieur de la batisse. Légèrement perdu, elle ferma les yeux. Quelqu'un pourait peut-être l'aider? Mais le hall était désert. Désert jusqu'à ce que...
Revenir en haut Aller en bas
haku yauria

haku yauria

Féminin
Emplois sur le forum : 15ans
Age virtuel : ame seule erre dans ce pensionnat

MessageSujet: Re: Arrivée d'un enseignante sans étiquette.   Arrivée d'un enseignante sans étiquette. Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:27

haku arriva dans le hall avec ses écouteurs sur les oreilles elle aimait se poser sur un banc prés du petit patio elle s'avancait vers son banc lorsqu'elle s'interompi en voyant une dame dans le hall
Elle avait sa taille et la meme silouette ,elle s'approcha

- bonjour m'dame !
-vous avez besoin d'aide a se que je vois ?!
dit -elle en enlevant ses écouteurs
Maya Ii
Professeur de philosophie
Maya Ii

Féminin
Emplois sur le forum : 26 ans et des poussière de temps

MessageSujet: Re: Arrivée d'un enseignante sans étiquette.   Arrivée d'un enseignante sans étiquette. Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:04

Mirianne observait le hall planter en piquet dans le milieu. Elle avait peur. Peur que les rumeurs qu'elle avait entendue dans ses nombreuses années d'études. Elle avait peur que les enseignantes soient mal traitée que les étudiant soient des vrais pestes. Elle soupire et ouvre les yeux. À deux pas d'elle, il y a une jeune demoiselle qui lui ressemble beaucoup. Mirianne lui répond donc en douceur.

- Pas vraiment... je cherche seulement comment me rendre à ma classe... et le bureau des prof... bref,.. je cherche le monde qui deviendera mon nouveau lieu de travail...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'un enseignante sans étiquette.   Arrivée d'un enseignante sans étiquette. Icon_minitime

Arrivée d'un enseignante sans étiquette.
Page 1 sur 1