| Nouveau design? | |
|
+4Sashiiko Kashiiwagi keitaro mitsuchi Kurama Minamino Nomi Koan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nomi Koan Professeur d'art-plastique
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un Emplois sur le forum : 22ans Age virtuel : Mariée à Toki Koan Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Nouveau design? Sam 20 Oct - 19:02 | |
| Je pensais, il faut rebouster le forum, vraiment, il se perd et sombre, remontivons le sgens à venir avec un nouveau design plus travaillé? Je suis prette a faire de sproposition et a y travaille rmoi meme si il le faut, mais je toruve le fond trop classique ainsi que la banniere du forum pas vraiment vendeuse! Je pense que le design compte bcp pour les gens et que cela pouss eou nom a s'inscrire, de plus si on voit que ce forum bouge, on aura plus envi de s'y inscrire!
Ce n'est qu'une proposition, ne le prenait pa smal! | |
|
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau design? Sam 20 Oct - 22:15 | |
| Oui, le nouveau design est cencé arrivé... mais ça ne risque pas... la graphiste officielle veut partir... donc oui, si tu peux faire un new design d'atomne, ce serait simpa, et des conseils aussi lol, ou mieux, je te met admin le temps que tu fasse ça lol, comme ça, ce sera mieux fait le deisgn que si c'est moi qui rechange les couleurs mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un Emplois sur le forum : 22ans Age virtuel : Mariée à Toki Koan Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau design? Dim 21 Oct - 19:10 | |
| Jme suis amusé hier si tu veux jte montre ce ca donne j'ai fait tout un design pour le forum xD plus d'internet donc plus rien a faire ^^ voila : la banniere du forum (celle qui est nouvelle est un peu dommage car elle fait tres unique, c'est mon avis, mais celle ci montre fille et garcon) Exemple de bouton Icon : Fond du forum soit juste noir simple soit celle ci : <clic who is online : voila c'est un apercu du design que je propose, j'y es travaillé pres de deux heures, je ne suis pas pro, j'ai juste essayé de faire en sorte qu ce design s'ouvre pour garcon et fille | |
|
| |
keitaro mitsuchi Professeur de japonais
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : Epfig ... Bled paumer au Nord de l'alsace Emplois sur le forum : prof de japonais et moderateur Age virtuel : 20 ans Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau design? Dim 21 Oct - 19:52 | |
| c'est pas pour te vexer mais moi personelement jaime pos | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design? Dim 21 Oct - 19:58 | |
| Tu ne me vexera pas xD je n'ai pas la preténtion de pouvoir rassemblé tout le monde ^^ | |
|
| |
Sashiiko Kashiiwagi
Nombre de messages : 182 Age : 30 Age virtuel : 16 ans et demi ... Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau design? Dim 21 Oct - 20:03 | |
| Personnellement, je préfere celui de maintenant ...
Celui ci est ... Pixellisé nan ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design? Dim 21 Oct - 20:06 | |
| | |
|
| |
Shitei Sekirara
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Avec toi, pour toujours ! :) Emplois sur le forum : 17. Age virtuel : Toi ? ;) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau design? Dim 21 Oct - 20:13 | |
| Que les images ont des pixel trop gros, en contour des personnages principalement certanemet dus a l'enregistreemnt sous un format défailant 'jpg, gif, etc.) bmp reste le mieux pour éviter ce problème si ton image n'est pas surpixeliser à l'origine :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design? Dim 21 Oct - 20:18 | |
| oui mais bmp passe pas partout, alors queles jpeg si x_x donc par principe jmet toujours en jpeg..pi moi jtrouve qu justement c'est le bmp qui sont le splus pixellisé x_X question d'avis | |
|
| |
Sakuya Kurudo
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Là où le vent me transporte..... Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : nOn pas encore..... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau design? Dim 21 Oct - 20:24 | |
| Moi j'aime bien mais je trouve que celui de maintenant est bien aussi XD^^ *sort* | |
|
| |
Shitei Sekirara
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Avec toi, pour toujours ! :) Emplois sur le forum : 17. Age virtuel : Toi ? ;) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau design? Dim 21 Oct - 20:24 | |
| Si tu lit de slivres sur le design, bmp passe toujours pour lt top. D'ialleur c'ets pour sza que bmp est plus lourd aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design? Dim 21 Oct - 20:26 | |
| | |
|
| |
Shitei Sekirara
| Sujet: Re: Nouveau design? Dim 21 Oct - 20:40 | |
| Changement du design quant Kura. ceras la :) | |
|
| |
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau design? Dim 21 Oct - 21:14 | |
| HAAANNN !!! je te deteste Shitei -_-' mdr euh... je fais un petit truc avant de changer ce zolie design, design ok, mais... ah... je dis plus rien... | |
|
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau design? Dim 21 Oct - 21:16 | |
| J'adore le Désiign' .. MOii Perso' .. Enfiin après S'que je pense .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design? Dim 21 Oct - 21:24 | |
| mdr t'as raison l'est beau, mais... piur ne pas faire de jaloux... on en demande une autre... désolée Nomi ! ! ! j'ui vraiment désolée ! on prend la bann pour le moment ! | |
|
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau design? Dim 21 Oct - 21:32 | |
| Désolée de faiire .. de mauvaise criitik' mais j'aiime pas trop la bann', elle est trop flou, le contour blanc est trop voyant .. Bref, désolée .. >3< | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design? Dim 21 Oct - 21:33 | |
| oui je viens de m'apercevoir pour le contour.. mais bon, on demande un new design ! c'est provisoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design? Dim 21 Oct - 21:44 | |
| Jvais en refaire un, plus travailler des que j'ai le temps, parce que la jviens d emapercevoir que j'ai un dm pour mercredi en art et jai pas commencer x___X ouppps! mais je propose de faire le nouveau design en association avec Osaki, si il est d'accord pour qu'on s'échange nos idées et les mettre en commun, ensuite chacun créé des trucs, on s'échange de simages si on en a et au final ou prend des bouts d el'un et d el'autre ou bien celui de l'un ou de l'autre, par vote ou jsais pas quoi, mais j'avoue ma banniere est bancale, jl'ai faite a la fin et j'en pouvais plus xD | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Nouveau design? Dim 21 Oct - 21:47 | |
| Beiin Ecoute on garde les même tons de couleurs et chacune en refait uen de son coté . On la montre et on essaye sinon de faire un remix des deux .. Ou a voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design? Dim 21 Oct - 22:08 | |
| euh.... essaye pas avec mister misss please... haaannn.. je sais pourquoi je dis ça... pas poser de question vous siouplait mdr | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Nouveau design? Dim 21 Oct - 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design? Dim 21 Oct - 22:17 | |
| Osaki était l'auteur de la mini barre de navigation et l'ex bannière d'il ya kelke minutes mdr, en fait du design précédent lol | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Nouveau design? Dim 21 Oct - 22:19 | |
| Pourquooa t'as pas laissée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design? Dim 21 Oct - 22:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design? | |
| |
|
| |
| Nouveau design? | |
|