| Nouveau design? | |
|
+4Sashiiko Kashiiwagi keitaro mitsuchi Kurama Minamino Nomi Koan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nomi Koan Professeur d'art-plastique
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un Emplois sur le forum : 22ans Age virtuel : Mariée à Toki Koan Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau design? Jeu 25 Oct - 18:32 | |
| dans labanniere du forum, la nouvelel qui présente le forum il y a une faute énorme famuleuse au lieu de fabuleuse, prévenez le graph, parce que quand on le lit ca se remarque tout de suite ^^ | |
|
| |
Shin's Kaze
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Avec Luîi =D Emplois sur le forum : 17 ans =D Age virtuel : Ren_0net [ ZtM ] Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau design? Jeu 25 Oct - 18:41 | |
| [ Y a Qu" Mwa qui vOit " elLève ? " ]
hm.. PardOn, mais c'est vOyant !
Bien que J'adOre ste design <33
BravO =) | |
|
| |
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un Emplois sur le forum : 22ans Age virtuel : Mariée à Toki Koan Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau design? Ven 26 Oct - 12:46 | |
| non, j'avais pas fais gaffe hier mais jle lis aussiiiii! Quand on fait un design, on évite les fautes et on se relis, surtout ur un truc ausi voyant! jveux bien pour les accord mais laaaaaa! | |
|
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau design? Ven 26 Oct - 20:42 | |
| oui -_-' cette faute y est depuis que le forum à démaré. -_-' ki c le graph ??? Shitei ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design? Sam 27 Oct - 13:42 | |
| lol, toruvons le responsable et flagelon le xD (ca s'écrit comme cha?) | |
|
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau design? Sam 27 Oct - 16:29 | |
| Toruvons peut-être pas .. =P
Bon du sérieux que diiable x`O
J'reconnais que j'aii fait mon temps en flood ^^'
Maiis ce forum tourne au flood intégral .
Okéé je fais ma ranbajoiise en ce moment =X
Maiis .. Arrêtez, déjà qu'une sectiion flood c'est pas mal .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design? Dim 28 Oct - 14:06 | |
| On flood pas, on parle du esign, est cette banniere, c'est du design, non? | |
|
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau design? Lun 29 Oct - 15:23 | |
| quelle bannière ? bon, le nouveau thème de noel, est en cour, par la nouvelle graph du fofo. | |
|
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau design? Lun 29 Oct - 16:36 | |
| Nomi, c'est bon .
Tu me cherches en c'moment ou c'est une impression ? =O
.. Enfin . ^^'
Si t'as l'esprit de contradiction a chaque fois pas de problème .
Tu verras bien où sa va te mener un jour x'O
Sur ce, je pense qu'on peut clo' se sujet . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design? | |
| |
|
| |
| Nouveau design? | |
|