Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: RP avec Nana' Lun 29 Oct - 12:09 | |
| En C'moment je cherche a refaiir' des RP ^^' .. Dans plusiieurs contexts .. Une foiis où elle se trouve d'humeur joyeuse avec quelqu'un de joyeux et une foiis où elle a pas le moral avec quelqu'un de mauvaiise humeur aussi =O .. VOiilà Donc .. VOiilà =X De préférence quelqu'un qu'elle ne connait pas encore . Ou encore un rendez-vous avec quelqu'un qu'elle connait .. | |
|
Kuga Fujino Shizuru Professeur de sport
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : Non loin de sa bouteille xD Emplois sur le forum : 19 Age virtuel : =X Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: RP avec Nana' Lun 29 Oct - 15:32 | |
| Moi je veux bien si tu accepte les dingues de services qui peuvent virer d'une extreme à l'autre en un clein d'oeil.. ^^ | |
|
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: RP avec Nana' Lun 29 Oct - 16:25 | |
| Uaii' les deux filles bourrées au bar après xDDD | |
|