Lune Tento
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : x- La tête dans les étoiles -x Emplois sur le forum : x- 18 ans -x Age virtuel : x- C'est quoi? -_-' -x Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Rp avec me... Sam 17 Nov - 19:09 | |
| Qui voudrait un rp avec moi(normal, hentai, etc c'est vous qui voyait^^) | |
|
Saeko Mitsumi
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^ Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^ Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Rp avec me... Sam 17 Nov - 19:12 | |
| | |
|
Lune Tento
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : x- La tête dans les étoiles -x Emplois sur le forum : x- 18 ans -x Age virtuel : x- C'est quoi? -_-' -x Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Rp avec me... Sam 17 Nov - 19:17 | |
| Ok tu veux koi comme rp?? | |
|
Saeko Mitsumi
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^ Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^ Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Rp avec me... Sam 17 Nov - 19:19 | |
| bah normal et où tu veux ! J'suis pas difficile ^^ | |
|
Lune Tento
| Sujet: Re: Rp avec me... Sam 17 Nov - 19:20 | |
| | |
|
Saeko Mitsumi
| Sujet: Re: Rp avec me... Sam 17 Nov - 19:24 | |
| Han... C'est quand même toi qui propose le RP, tu pourrais avoir un peu d'idées ! XD
Bon ben... j'sais pas moi... puisque tu es un nouveau, tu comptes peut être arriver par le hall nan ? Ou... je sais pas moi, qu'est-ce qui t'inspire ? | |
|
Lune Tento
| Sujet: Re: Rp avec me... Sam 17 Nov - 19:25 | |
| Ouais ta raison xd bon je vais le faire^^ | |
|
Saeko Mitsumi
| Sujet: Re: Rp avec me... Sam 17 Nov - 19:26 | |
| | |
|