Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Achats avec Lyn [pv Lyn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Achats avec Lyn [pv Lyn] Empty
MessageSujet: Achats avec Lyn [pv Lyn]   Achats avec Lyn [pv Lyn] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:41

La demoiselle courait comme une folle en tirant son amie qui avait du mal à suivre la cadence. Arrivée, Chiyo détacha sa main de celle de Lyn et s'adossa contre un mur pour reprendre son souffle. Elle s'était reposer cinq minutes avant de se mettre à courrir comme une dingue. La petite fille se remit à respirer normalement et sourit à son amie, elle s'approcha d'elle et lui demanda par quoi elle commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis Shyzu

Lyndis Shyzu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Emplois sur le forum : 17
Age virtuel : Personne pour le moment
Date d'inscription : 21/08/2007

Achats avec Lyn [pv Lyn] Empty
MessageSujet: Re: Achats avec Lyn [pv Lyn]   Achats avec Lyn [pv Lyn] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:44

Repris son souffle et annonsa qu'elles allait commencer par les fournitures, elle verifia ce que son père lui avait envoyer, elle ouvrit l'envelope, al'interieur, 7 billet de 100€, étonnée de cette somme, elle la ranga en disant qu'elles ne manquerait pas...Elle se diriga ensuite vers une papeterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité




Achats avec Lyn [pv Lyn] Empty
MessageSujet: Re: Achats avec Lyn [pv Lyn]   Achats avec Lyn [pv Lyn] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:48

Chiyo regarda l'argent et n'eut aucun sourire, après tout elle n'en avait pas vraiment besoin. La demoiselle ouvrit son sac et mit son rat à l'intérieur, celui-ci s'endormit une fois de plus avec les peluches contre lui. Chiyo accrocha le sac à son poignet et suivit Lyn jusqu'à la papeterie, arrivée elle ouvrit la porte et entra dans le batîment avec son amie sans dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis Shyzu

Lyndis Shyzu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Emplois sur le forum : 17
Age virtuel : Personne pour le moment
Date d'inscription : 21/08/2007

Achats avec Lyn [pv Lyn] Empty
MessageSujet: Re: Achats avec Lyn [pv Lyn]   Achats avec Lyn [pv Lyn] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:55

Lyn était tout de même étonée de la somme dont elle disposait, elle ne connaissait pas son père, elle ne l'avait même jamais vu...Elle entra dans la boutiques sur les talons de Chiyo et se mit en quête d'un cahier.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité




Achats avec Lyn [pv Lyn] Empty
MessageSujet: Re: Achats avec Lyn [pv Lyn]   Achats avec Lyn [pv Lyn] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:58

Chiyo s'assit dans un coin et remonta ses genoux contre son menton. Elle n'avait pas envie que Lyn soit sans cesse génée car elle la suivait. La demoiselle ferma les yeux et somnola un peu, elle avait envie de dormir mais s'endormir comme sa, elle allait avoir l'air légèrement idiote. Chiyo se contenta de se reposer en attendant le retour de Lyn avec toutes ses petites affaires.

*Comment je vais faire moi ? J'ai pas envie que quelqu'un m'achète mes affaires...bah j'essayerais de me construire moi même une règles et une équerre...*
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis Shyzu

Lyndis Shyzu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Emplois sur le forum : 17
Age virtuel : Personne pour le moment
Date d'inscription : 21/08/2007

Achats avec Lyn [pv Lyn] Empty
MessageSujet: Re: Achats avec Lyn [pv Lyn]   Achats avec Lyn [pv Lyn] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:02

Après avoir acheter le necessaire pour elle et Chiyo est alla la reveiller, son sac a la main.

-Ecoute Chiyo..je sait que tu ne voulait pas que je t'achète tes affaires..mais a quoi me servira tout cette argent si ce n'est a en faire profiter mes amie?


Elle sourit et tendit un petit sac contenant, un bloc note, des crayon, une équerre et une regle a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité




Achats avec Lyn [pv Lyn] Empty
MessageSujet: Re: Achats avec Lyn [pv Lyn]   Achats avec Lyn [pv Lyn] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:06

Chiyo releva la tête quand Lyn la secoua. Elle se frotta les yeux et passa une de ses mains dans ses longs cheveux roux. La demoiselle se leva et dis à son amie qu'avec son argent elle pouvait s'acheter tout ce qu'elle voulait et qu'elle devait l'utiliser pour elle et non pour une petite fille qu'elle venait à peine de rencontrer. Chiyo la regarda et rangea le sac dans son sac en souriant et en la remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis Shyzu

Lyndis Shyzu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Emplois sur le forum : 17
Age virtuel : Personne pour le moment
Date d'inscription : 21/08/2007

Achats avec Lyn [pv Lyn] Empty
MessageSujet: Re: Achats avec Lyn [pv Lyn]   Achats avec Lyn [pv Lyn] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:10

Lyndis souria et retorqua qu'elle avait déja tout ce qu'elle voulait, et que pour elle l'argent servait a aider les autres, après tout elle aurait préféré être pauvre et avoir une famille que le contraire, alors elle fesait plaisir a ses amie pour se consolé et se persuader qu'elle était rester Authentique. Pour elle l'argent n'avait pas de valeur, l'amitier et l'amour ne s'achète pas, la famille non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité




Achats avec Lyn [pv Lyn] Empty
MessageSujet: Re: Achats avec Lyn [pv Lyn]   Achats avec Lyn [pv Lyn] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:12

Chiyo posa son sac sur le sol et sauta sur Lyn, elle s'accrocha au cou de la demoiselle et mit ses jambes autour de la taille de son amie tout en lui répétant pleins de je t'adore. La petite demoiselle reprit son sac et monta sur les épaules de Lyn, elle passa ses bras autour du cou de son amie et lui chuchota pleins de compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis Shyzu

Lyndis Shyzu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Emplois sur le forum : 17
Age virtuel : Personne pour le moment
Date d'inscription : 21/08/2007

Achats avec Lyn [pv Lyn] Empty
MessageSujet: Re: Achats avec Lyn [pv Lyn]   Achats avec Lyn [pv Lyn] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:14

Lyn riait au éclat, heureuse que cet argent puisse servire a quelque chose, si elle n'en avait pas fait le partage elle serait sans doute millionaire a force, elle saisi son sac et passa son bras autour des épaule de Chiyo.

-Bon..on va faire les boutiques de vetement maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité




Achats avec Lyn [pv Lyn] Empty
MessageSujet: Re: Achats avec Lyn [pv Lyn]   Achats avec Lyn [pv Lyn] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:22

"Oki !"

Chiyo sauta des épaules de Lyn et atterit debout devant son amie. Elle lui sourit et sortit de la papeterie en marchant, ce qui était assez bizzare puisque d'habitude la petite Chiyo court partout c'est dans ses moments là qu'on peut voir qu'elle est triste ou qu'elle à un problème. La demoiselle entra dans un magasin de vêtements et attendit Lyn.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis Shyzu

Lyndis Shyzu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Emplois sur le forum : 17
Age virtuel : Personne pour le moment
Date d'inscription : 21/08/2007

Achats avec Lyn [pv Lyn] Empty
MessageSujet: Re: Achats avec Lyn [pv Lyn]   Achats avec Lyn [pv Lyn] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:29

Elle entra et invita Chiyo a fouiner avec elle. Elle recherchait pas spécialement quelque chose, elle avait déja pas mal de vetement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité




Achats avec Lyn [pv Lyn] Empty
MessageSujet: Re: Achats avec Lyn [pv Lyn]   Achats avec Lyn [pv Lyn] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:31

Chiyo posa son sac et fouilla dans les vêtements sans vraiment avoir l'air de chercher. La demoiselle était un peu perdue dans ses pensées. Au bout d'un moment elle partit se rasseoir et posa son sac sur sa tête qui était contre ses genoux. Chiyo ne savait pas se qui la rendait si triste mais sa devait être quelque chose d'important pour lui aggriper sa joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis Shyzu

Lyndis Shyzu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Emplois sur le forum : 17
Age virtuel : Personne pour le moment
Date d'inscription : 21/08/2007

Achats avec Lyn [pv Lyn] Empty
MessageSujet: Re: Achats avec Lyn [pv Lyn]   Achats avec Lyn [pv Lyn] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:35

Elle vie que la jeune fille était retourné s'assoir et alla près d'elle.
Elle posa une main sur son épéaule pour la reconforté.

-Aller..calme toi..quesqu'il y'a?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité




Achats avec Lyn [pv Lyn] Empty
MessageSujet: Re: Achats avec Lyn [pv Lyn]   Achats avec Lyn [pv Lyn] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:38

"Je sais pas, j'ai pas envie de chercher des fringues excuse moi mais t'arrête pas parce que je vais pas bien...continue t'inquiète pas pour moi."

Chiyo posa sa tête dans sa main qui reposer sur sa cuisse. La petite fille avait un regard triste et les yeux un peu plus clair que d'habitude. Elle ne souriait pas et ne jouait pas à balancer ses jambes dans le vide comme d'habitude. La demoiselle en savait pas pourquoi elle était aussi triste.Ce qu'elle savait était que c'est la première fois qu'elle n'a pas la joie de vivre et de sautiller partout.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis Shyzu

Lyndis Shyzu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Emplois sur le forum : 17
Age virtuel : Personne pour le moment
Date d'inscription : 21/08/2007

Achats avec Lyn [pv Lyn] Empty
MessageSujet: Re: Achats avec Lyn [pv Lyn]   Achats avec Lyn [pv Lyn] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:30

Lyndis fit remarquer qu'elle n'avait pas besoin de tout sa, elle avait déja tout ce qu'il lui fallait, elle voulait juste remonter le morale de son amie et sortir un peu était le meilleure moyen. Elle ajouta que si elle souaithait rentrer, elles pouvait. Devant l'absence de réaction de la jeune fille, Lyndis décida de lui proposé d'aller boire un verre pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité




Achats avec Lyn [pv Lyn] Empty
MessageSujet: Re: Achats avec Lyn [pv Lyn]   Achats avec Lyn [pv Lyn] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:09

Chiyo ne répondit pas à Lyn, elle posa ses deux mains contre ses joues et essaya de trouver pourquoi elle était comme ça. D'habitude elle court partout et n'a besoin que d'une heure de sommeil pour redevenir un miss énergique mais aujourd'hui c'est tout l'inverse. La miss releva la tête et dis à Lyn qu'elle voulait bien boire un verre avec elle.

[je te rep encore un peu avant de partir, sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats avec Lyn [pv Lyn] Empty
MessageSujet: Re: Achats avec Lyn [pv Lyn]   Achats avec Lyn [pv Lyn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats avec Lyn [pv Lyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats de bricoles [PV 'vec Chii']
» Rp avec me...
» Avec Yuka
» avec Miyu
» avec Keichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: La galerie marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser