Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Achats de bricoles [PV 'vec Chii']

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akumy Matsukura

Akumy Matsukura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Dans la salle de musique
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Célibataire.
Date d'inscription : 16/05/2007

Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Empty
MessageSujet: Achats de bricoles [PV 'vec Chii']   Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:18

Aku' arriva dans la galerie marchande, caressant Debbie qui courait partout. Le furet ne tenait pas en place. Aku se dirigea vers un magasin animalier, et acheta des graines pour Deb'.
Elle acheta des bougies pour la chamrbe qu'elle occupait avec Avril ,et fureta un peu.
Puis elle s'arrêta chez le marchand de tabac.


-'Jour. 3 paquets de Malboro s'il-vous-plat.
-Voilà M'dame! Vous êtes du pensionnat hein?
-Ben...Oui ...
-Super. Je vous verrais souvent. Quand vous viendrez, demandez Kit'.
-Ok..Merci...


Deconcertée, Aku' partit ,ses paquets aux bras, et Debbie sur l'épaule, qui mangait tranquillement ses graines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Empty
MessageSujet: Re: Achats de bricoles [PV 'vec Chii']   Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:22

Chiyo était assise dans un coin de la ville, une grande robe noir l'habillée, elle avait les yeux emplies de grandes larmes. La jeune fille trouva le numéro de portable à Aku', elle, attrapa son petit portable rouge et noir, composa le numéro et attendit qu'Aku' réponde. Une fois que son "amie" eu le portable à l'oreille, Chiyo murmura d'une petite voix triste.

"Aku...Adieu..."

Ce fut les seuls mots qu'elle prononça, après sa, la ligne fut coupée. Chiyo était toute recroquevillée sur elle même, des grandes larmes coulaient le longs de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Akumy Matsukura

Akumy Matsukura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Dans la salle de musique
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Célibataire.
Date d'inscription : 16/05/2007

Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Empty
MessageSujet: Re: Achats de bricoles [PV 'vec Chii']   Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:30

Aku' sentit son portable vibrer. Elle décrocha et le nom de Chii' s'afficha. Chii' lui parla, mais Aku' ne captait pas tout.

_Chii' ? T'es où? J'tentends mal....Allô?

La communication fut coupée.Aku' partit, et remarqua soudain une grande robe noire. Elle savait que c'tait Chii'. Elle s'asseya à ses côtés, guettant Deb' du regard.

_Qu'est-ce-que t'as ? Pourquoi Adieu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Empty
MessageSujet: Re: Achats de bricoles [PV 'vec Chii']   Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:32

Chiyo toussa pendant un moment avant de cracher un peu de sang. Elle n'avait plus rien à vomir à part de la salive et du sang. Son estomac était vide de tout aliments, Chiyo sentit Aku' près d'elle. Elle la regarda et lui expliqua qu'elle l'aimait mais elle savait que ce n'était pas reciproque. Chiyo essuya ses larmes et recracha encore un fois du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Akumy Matsukura

Akumy Matsukura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Dans la salle de musique
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Célibataire.
Date d'inscription : 16/05/2007

Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Empty
MessageSujet: Re: Achats de bricoles [PV 'vec Chii']   Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:36

Aku regarda Chii' et la serra dans ses bras. Elle l'aimait ,mais n'osait pas sortir avec quelqu'un pour l'instant.

_Je t'aime...Mais pour l'instant...C'est trop tôt...Et puis, si tu ne mange pas, on ne pourra jamais sortir ensemble!

Elle prit des graines à Debbie, et en donna à Chii'

[J'ai que sa heiin xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Empty
MessageSujet: Re: Achats de bricoles [PV 'vec Chii']   Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:39

[XD Moi j'ai dja goûter des graines pour hamster, c'est pas mauvais.]

Chii' recracha un peu de sang, elle ferma les yeux et essaya de calmer ses larmes qui coulait en cascade. La jeune fille ne dit rien et prit des graines pour furet, elle les avala à contre coeur mais elle les avala. Chii' réouvrit les yeux et recracha encore un peu de sang mais un peu moins qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Akumy Matsukura

Akumy Matsukura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Dans la salle de musique
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Célibataire.
Date d'inscription : 16/05/2007

Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Empty
MessageSujet: Re: Achats de bricoles [PV 'vec Chii']   Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:49

[Moi de l'herbe xD]

Aku continua a faire manger Chii.Elle venait de la quiiter, mais elle semblait complétement différente.Aku ne savait que faire.

_C'est chiant l'amour.

Elle soupira, et fit manger Chii'. Elle était fébrile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Empty
MessageSujet: Re: Achats de bricoles [PV 'vec Chii']   Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:52

[XD Chais bon ?? o_O]

Chii' continua d'avaler les graines de furet. Elle arrêta et sa robe se souleva, on aperçut son ventre, Chii' étant maigre de nature était devenue presque squelettique. La jeune fille ne dit rien et regarda Aku', elle commença à se lever comme pour partir. Chii' lui dit d'une petite voix :

"Sa sert à rien d'espèrer...vis ta vie et oublie moi...je ne veux pas être un fardau pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Akumy Matsukura

Akumy Matsukura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Dans la salle de musique
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Célibataire.
Date d'inscription : 16/05/2007

Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Empty
MessageSujet: Re: Achats de bricoles [PV 'vec Chii']   Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:20

[Bof x) ]

Akumy retin Chii' par le bras et l'embrassa.Tout le monde les regarda. Aku' joua quelques minutes avec la langue de Chii' ,puis se recula.

_Je préféré attendre. Tu comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Empty
MessageSujet: Re: Achats de bricoles [PV 'vec Chii']   Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:23

[XD ^^]

Chii' la laissa faire, elle recracha du sang en grande quantité avant de s'asseoir sur le ventre d'Aku. Elle la regarda longtemps sans s'occuper des personnes qui les fixaient comme des monstres.

"Attendre quoi ? Si t'es pas sûr de tes sentiments sa sert à rien de me faire patienter. J'irais crever seule dans ma chambre et pui voilà."
Revenir en haut Aller en bas
Akumy Matsukura

Akumy Matsukura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Dans la salle de musique
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Célibataire.
Date d'inscription : 16/05/2007

Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Empty
MessageSujet: Re: Achats de bricoles [PV 'vec Chii']   Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:43

[Comment tu sort ça xD]


Aku souria. Elle resonnait de travers, c'tait vrai.

_Comprends moi...Et puis, tu va pas crever! Arrête Chii'

Elle caressa les cheveux de Chii' puis suopira.

[J're après demain =) Bisouuuuw]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Empty
MessageSujet: Re: Achats de bricoles [PV 'vec Chii']   Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:14

[XD bah c'est moi, je sors de ses phrases ^^']

"Aku' t'aime qui ? Et quand tu penses à cette personne est ce que tu as chaud au coeur ? Est ce que sa te brûle ?"

Chiyo resta assise sur le ventre d'Aku' elle avait ses mains sur celle de son amie. La jeune fille avait le regard vide et ses cheveux roux cachés la moitié de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Akumy Matsukura

Akumy Matsukura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Dans la salle de musique
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Célibataire.
Date d'inscription : 16/05/2007

Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Empty
MessageSujet: Re: Achats de bricoles [PV 'vec Chii']   Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:50

Aku hésita. Elle-même ne savait pas trop.

_Chii' chérie [J'ADORE CE SURNOM XD], C'est la seule chose que je dois garder pour moi. Tu sauras tout. Tu es ma meilleure amie Chii'.

Elle soupira, puis regarda obstinément ailleurs, en guettant Debbie du coin de l'oeil, qui s'approchait dangereusement d'un chien. Elle l'apella, et le furet revint en trotinnant vers sa maîtresse.

_Je sais. Tu voudrais qu'on soit tellement plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Empty
MessageSujet: Re: Achats de bricoles [PV 'vec Chii']   Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:03

[Moi n'aussi ^^]

Chii' la regarda et se leva sans un mot. Elle avait toujours son petit sourire de gamine sur le visage malgré qu'au fond d'elle, c'était le noir absolue. La jeune fille commença à partir sans se retourner, son visage était noyée dans ses cheveux roux. Chii' marchait la tête baissée perdue dans ses pensées. Elle s'arrêta devant une barrière, s'assit sur celle-ci et regarda le ciel sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Akumy Matsukura

Akumy Matsukura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Dans la salle de musique
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Célibataire.
Date d'inscription : 16/05/2007

Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Empty
MessageSujet: Re: Achats de bricoles [PV 'vec Chii']   Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:35

Aku' se leva, prit ses paquets, mit Debbie sur son épaule, et partit de la galerie.
Pourquoi ne pouvait-elle pas aimer Chii' ? Simplement parce qu'elle était trop égoiste. Elle préferait chercher sa demie-soeur quasi inconnue, plutôt qu'être heureuse.
Elle soupira, et emboita le pas de Chii. Elle passa devant elle sans se retourne. Elle tourna au coin de la rue ,s'arrêta et posa ses paquets en silence. Elle sortit son portable et envoya un message à Chii'.


Chii' chérie (xD), pr linstant, je doi retourV ma soeur. Ensuite, toi & moi, on sera les plus heureuses du monde. Bisous.

Et elle resta la ,a attendre la réponse de Chii'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Empty
MessageSujet: Re: Achats de bricoles [PV 'vec Chii']   Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:40

Chii' regarda le message sur son portable, elle continua de regarder le ciel sans répondre à Aku'. Au bout d'un moment, Chii' rattrapa son portable et envoya à Aku' une image de petite fille noyée. Après sa, Chii' partit un peu plus loin, elle aida une petite fille à recuperer sa poupée qu'un garçon lui avait voler. La jeune fille marcha pendant un moment avant de s'arrêter et de regarder de nouveau le ciel comme si dans celui-ci elle trouvait les réponses à toutes ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Akumy Matsukura

Akumy Matsukura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Dans la salle de musique
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Célibataire.
Date d'inscription : 16/05/2007

Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Empty
MessageSujet: Re: Achats de bricoles [PV 'vec Chii']   Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:51

Akumy reçut un message de Chii'. Une petite fille noyée.
Pourquoi Chii' ne voulait-elle pas comprendre ? Elle s'tait trouvée une demie-soeur, elle voulait la connaitre.
Mais Chii' ne voulait pas comprendre.
Akumy repartit en directon du pensionnat.N'y tenant plus, elle s'arrêta et pleura.
Elle remonta la manche de son gilet, et regarda son bras, déjà cicatrisé à plusieurs endroits. Elle se concentra, et son bras s'ouvrit, coulant de sang. Elle essuya ses larmes, fit tomber quelques gouttes par terre, puis se releva, s'appuya contre un mur, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Empty
MessageSujet: Re: Achats de bricoles [PV 'vec Chii']   Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:56

Chii' envoya un message à Aku. C'était une petite fille assise sur un lit en train de sourire. Chii' arriva par surprise derrière son amie, elle posa sa main sur la blessure de la jeune fille et la soigna sans dire quoi que ce soit. Chii' retira sa main et regarda Aku' avec des grands yeux de gamine, elle se demander pourquoi Aku pleurée et surtout pourquoi elle mettait sa vie en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Akumy Matsukura

Akumy Matsukura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Dans la salle de musique
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Célibataire.
Date d'inscription : 16/05/2007

Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Empty
MessageSujet: Re: Achats de bricoles [PV 'vec Chii']   Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:12

Aku' sursauta et souria à Chii'. Elle remarqua que son rbas était cicatrisé.

_Ca sert à rien de le refermer, il se rouvre tout le temps.

Elle alluma une cigarette et aspira de la fumée.Elle regarda Chii', lui souria et soupira

_Tu es jeune encore. Plus tard, tu me comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Empty
MessageSujet: Re: Achats de bricoles [PV 'vec Chii']   Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:23

"Je suis pas jeune ! C'est pas parce que j'ai 3 ans de plus que toi que je comprends pas."

Chiyo regarda Aku' avant de s'asseoir sur un muret en regardant le ciel, les yeux vides de toutes émotions. La jeune fille détacha ses cheveux roux qui couvrairent son visage. Chii' avait les yeux rivés sur le sol sans dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Akumy Matsukura

Akumy Matsukura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Dans la salle de musique
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Célibataire.
Date d'inscription : 16/05/2007

Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Empty
MessageSujet: Re: Achats de bricoles [PV 'vec Chii']   Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:05

Aku' soupira, et ne chercha pas à répondre. Elle voulait voir Yuma...& Suki. Ensuite, elle devrait s'oocuper de la maladie d'Avril , et seulement ensuite, elle pourrait s'occuper de Chii'.
Elle écrasa sa cigarette avec force et la lança au loin.


_Très bien. Alors ,que comprends- tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Empty
MessageSujet: Re: Achats de bricoles [PV 'vec Chii']   Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:10

Chiyo trembla un moment avant de se lever. Elle baissa la tête et commença à partir quelque part, elle ne savait pas ou elle allait mais elle s'éloignait d'Aku. Chii' demanda pardon à Aku' par sms avant de regarder autour d'elle, elle s'était éloignée de la ville et ne savait plus ou elle était. Chii' tourna longtemps sur elle même avant de s'enfoncer dans un endroit inconnu pour elle, il faisait froid, c'était sombre et sa ne semblait pas à un bon endroit pour des adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
Akumy Matsukura

Akumy Matsukura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Dans la salle de musique
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Célibataire.
Date d'inscription : 16/05/2007

Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Empty
MessageSujet: Re: Achats de bricoles [PV 'vec Chii']   Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:16

Aku' regarda Chii' s'éloigner, puis se leva à son tour et partit. Elle ne voulait pas répondre à son SMS.
Elle pris Debbie sur son épaule, et repartit vers le pensionnat, paquets en main. Elle avait fait des bonnes affaires, et était bien contente. Elle s'arrêta devant la grande porte du pensionnat, et guetta Avril. Et Chii' par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Empty
MessageSujet: Re: Achats de bricoles [PV 'vec Chii']   Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:20

Chii' rangea son portable et regarda derrière elle, elle entendait des bruits de plus en plus près. La jeune fille ferma les yeux et essaya de chasser toutes les mauvaises idées qu'elle avait dans la tête, elle était toute calme et tranquille jusqu'à sentir quelqu'un lui bloquer les bras. Chii' pensa d'abord que c'était Akumy mais Aku' n'avait pas eu aussi grande force. La rousse resta neutre avant de réussir à s'échapper de la "menace" de l'homme. Elle soupira et s'assit contre un mur. La jeune fille n'avait pas remarqué que l'endroit ou elle était est fréquenté de pervers en tout genre...
Revenir en haut Aller en bas
Akumy Matsukura

Akumy Matsukura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Dans la salle de musique
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Célibataire.
Date d'inscription : 16/05/2007

Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Empty
MessageSujet: Re: Achats de bricoles [PV 'vec Chii']   Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:41

Aku' attendit. Elle appella Kyoshi, son meilleur ami qui avait déménagé en Allemagne.Elle resta quelques minutes le temps de lui expliquer ce qui se passait.
En même temps ,elle cherchait des yeux Chii'.
Finalement ,elle raccrocha, et repartit vers la galerie marchande,histoire de trouver des petites décos pour sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Empty
MessageSujet: Re: Achats de bricoles [PV 'vec Chii']   Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats de bricoles [PV 'vec Chii']
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chii'
» Achats avec Lyn [pv Lyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: La galerie marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser