Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Achats de bricoles [PV 'vec Chii']

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats de bricoles [PV 'vec Chii']   Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:45

Chii' resta comme elle était, assise dans un coin. Elle regarda autour d'elle et repartit dans la galerie marchande, elle trouva Aku' et elle se blottit contre elle. Chii' avait presque eu la peur de sa vie, elle recula quand elle repensa à ses réactions envers Aku'. La jeune fille sortit de l'argent de sa poche et les posa dans la main d'Aku', elle voulait se faire pardonnée même si elle savait que c'était impossible. Chii' la regarda et lui demanda si elle pouvait redevenir amie.
Revenir en haut Aller en bas
Akumy Matsukura

Akumy Matsukura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Dans la salle de musique
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Célibataire.
Date d'inscription : 16/05/2007

Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats de bricoles [PV 'vec Chii']   Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:29

Aku' retrouva Chii' à la galerie. Lorsque Chii' donna de l'argent à Aku', celle-ci le refusa.

_Non. Je ne veux pas d'argent. Tu es ,et tu restera mon amie Chii'.

Elle fit un calin, puis la pit par le bras et l'entraina vers une boutique.

_Aide-moi plutôt à trouver des décos pour ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats de bricoles [PV 'vec Chii']   Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:32

Chii' sécha les larmes qui coulait au coin de ses yeux. Elle eu un grand sourire et s'engouffra dans la boutique. Chii' sautiller partout en cherchant des décos pour la chambre de son amie. La petite fille revint avec une statuette de Marylin Manson, elle savait qu'Aku aimait bien le chanteur. Chii' la posa près d'Aku' avant de lui sauter dessus et de lui demander qu'elle était sa couleur préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Akumy Matsukura

Akumy Matsukura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Dans la salle de musique
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Célibataire.
Date d'inscription : 16/05/2007

Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats de bricoles [PV 'vec Chii']   Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:37

Aku' souria et prit la figurine. Elle était en train de regarder des bougies noires et roses. Elle montra à Chii' les bougies noire et roses ,fit un souire malicieux et laissa la jeune fille sauter partout.
Aku' tomba alors sur des cadres têtes de morts, avec des chaines. Elle les prit, et acheta un nounours avec des épingles plantés dedans pour Chii', mais ne lu montra pas le nounours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats de bricoles [PV 'vec Chii']   Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:40

Chii' revint un peu plus tard avec des grands roulaux, elle qui est très maladroite, tomba la tête la première mais elle tenait toujours les posters qui n'avait pas toucher le sol. Chii' se releva et posa les posters avant de sauter sur les épaules d'Aku' elle la regarda avec des grands yeux, grands ouverts comme les bébés. Chii' lui demanda pourquoi elle avait l'air un peu génée.
Revenir en haut Aller en bas
Akumy Matsukura

Akumy Matsukura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Dans la salle de musique
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Célibataire.
Date d'inscription : 16/05/2007

Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats de bricoles [PV 'vec Chii']   Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:46

_Cadeau!!!

Elle sortit de sa poche le nounours. Elle attrapa les posters, mais comme ce n'était que du Marilyn Manson, elle alla les reposer, et préféra prendre les petits cadres à la palce. Ce serait pour un prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats de bricoles [PV 'vec Chii']   Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:49

Chii' serra la peluche contre elle avant de se blottir contre Aku'. Elle laissa des larmes coulaient le longs de ses petites joues blanches. Chii' serrait la peluche contre son coeur, elle se détacha d'Aku' et regarda l'ours avant de dire à Aku'.

"Je vais l'appeller My comme sa je penserais à toi puisque je t'appelle Aku' et lui My sa fait Akumy !!! Merciii Aku' mais pourquoi tu me la offert ??"

Chii' la regarda avec des grands yeux ronds. Elle s'assit sur un siège devant Aku' et serra l'ours contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akumy Matsukura

Akumy Matsukura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Dans la salle de musique
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Célibataire.
Date d'inscription : 16/05/2007

Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats de bricoles [PV 'vec Chii']   Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:08

Aku' haussa les épaules.

_Je saiis pas.. J'ai penser à toi en le voyant.

Aku souria et prit ses paquets. Elle sortit du magasin, donna une graine à Debbie, et atttendit Chii'

[Jdoi y aller ! A ++ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats de bricoles [PV 'vec Chii']   Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:10

[T_T ok]

Chii' suivit Aku' elle s'assit sur un banc et fixa un moment l'ours, le regard vide. La jeune fille secoua la tête et regarda Aku', elle avait envie de lui faire plaisir mais elle ne savait pas comment. Chii' regarda autour d'elle, elle sortit son calepin et dessina Aku' et elle avec marqué toutes les qualités d'Aku', Chii' lui tendit sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Akumy Matsukura

Akumy Matsukura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Dans la salle de musique
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Célibataire.
Date d'inscription : 16/05/2007

Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats de bricoles [PV 'vec Chii']   Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:25

Aku prit le mot et regarda. Elle prit alors un cadre, et plaça le dessin dedans,sans un mot et remercia son amie.
Elle regarda la cadre, et sortit son fidèle appareil photo.
Elle prit Chii' en photo, et se promit de la mettre dans un des cadres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats de bricoles [PV 'vec Chii']   Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:59

"Hein ? Mais pourquoi tu...en plus je dessine mal...j'voulais te faire plaisir et j'ai rien trouver de mieux que de te dessiner un truc c'est nul. Tu peux garder Blood, je crois savoir se que je vais t'acheter pour te faire plaisir."

Chiyo posa son rat près d'Aku et partit en courant dans un magasin, elle sautilla un peu partout puis ressortit deux minutes plus tard avec un paquet derrière le dos. la jeune fille s'assit, reprit son rat sur son épaule et ouvrit le paquet, elle en sortit different braclets et collier qu'elle en enfila à Aku' avant de tourner la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats de bricoles [PV 'vec Chii']   Achats de bricoles [PV 'vec Chii'] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats de bricoles [PV 'vec Chii']
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chii'
» Achats avec Lyn [pv Lyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: La galerie marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser