| Avec Tchii [ PV ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Takeshi Sawada
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Dans un univers où reigne les morts ... Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Je t'aime Tchii, mais ma destination est la mort ... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Avec Tchii [ PV ] Lun 5 Juin - 18:19 | |
| Il était avec Tchii, marchant ... Ils furent arrivés à la pelouse ... Ils étaient venus là, car Tchii n'aimait pas l'eau, et ils étaient à la piscine tout à l'heure ... Il allèrent sur la pelouse, et Tchii s'asseya, alors Takeshi fit de même ... Takeshi passant sa main sur l'herbe, sentit la fraîcheur de celle ci ... Il regarda Tchii ... Il n'y avait pas d'eau ici, bon signe XD ... Il n'aimait pas trop ce silence, alors il le romput :
" Pourquoi tu n'aimes pas l'eau ? C'est une phobie, c'est ça ? " | |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Avec Tchii [ PV ] Lun 5 Juin - 18:25 | |
| elle regarda au loin tourna sa tete vers Takeshi puis baissa la tete et dit
je peu pas la touchée....
elle paru tout a coup si triste.... |
|
| |
Takeshi Sawada
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Dans un univers où reigne les morts ... Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Je t'aime Tchii, mais ma destination est la mort ... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Avec Tchii [ PV ] Mar 6 Juin - 14:39 | |
| Takeshi avait toujours une main sur l'herbe, alors il la replia, la mettant en poing, il sentit l'herbe dans sa main, il n'arracha pas l'herbe ... Lorsque Tchii dit qu'elle ne pouvait pas toucher l'eau ... Takeshi ne comprenait pas, enfin, Tchii ne pouvait pas donc Takeshi la croyait ... Takeshi aimait moyennement l'eau, il aimait l'eau seulement lorsqu'il fesait chaud ... Il remit sa main normalement, mais par curiosité, Takeshi avait bien envie de demander une question à Tchii :
" Ah bon ? Tu peux comme même boire de l'eau ? ^^ " | |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Avec Tchii [ PV ] Mar 6 Juin - 20:27 | |
| si je peu la boir mais....un tout petit peu ...mais la touchée sa serais....catastrophique...
et elle ne plaisantais pas elle aurais bien aimée evitée se sejet elle ne voulait pas devoilée son secret et perdre Takeshi elle baissa la tete plus elle y pensais plus sa la rendait triste que devait elle fair....elle ne vouilait pas le perdre mais elle ne voulait pas non plus lui mentire!!que fair elle essuya une larmes qui coula sur sa joue |
|
| |
Takeshi Sawada
| Sujet: Re: Avec Tchii [ PV ] Mar 6 Juin - 20:34 | |
| Takeshi vit que Tchii avait une larme qui lui coulait sur la joue qu'elle s'empressa de nettoyer ... Takeshi s'inquiéta pour elle, Takeshi adorait Tchii et n'aimait pas la voir malheureuse ... Si elle ne voulait pas en parler, elle n'en parlerait pas . Et Takeshi n'insisterait pas, Tchii avait ses raisons pour ne pas le dire ... Takeshi se demandait pourquoi mais même s'il était curieux, il ne retiendrait et il se retiendrait toujours même lorsqu'il sera au ciel ( XD ) alors pour la consolait et lui dit :
" Je suis désolé de t'avoir rappeller une chose dont tu ne voulais pas parler, excuse moi, oublie ça, oublie les questions que je t'ai dit, je ne veux pas te voir triste . " | |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Avec Tchii [ PV ] Mar 6 Juin - 20:57 | |
| elle regarda Takeshi son coeur battait telment vite elle ne savait que fair elle decida de risquée le tout pour le tout quitte a le perdre mais elle ne voulait pas lui mentir indefiniment elle ferma les yeux fermement baissa la tete et dit
je...JE SUIS UN ROBOT!!
puis les lares au yeux elle se leva prete a partire |
|
| |
Takeshi Sawada
| Sujet: Re: Avec Tchii [ PV ] Mar 6 Juin - 21:26 | |
| Takeshi qui marchait, voyait Tchii qui était devenue bien silencieuse ... Takeshi se demandait ce qu'elle pensait, il marchait, ne voulant pas parler de la discussion qu'il venait de se passer ... Tout un coup, il entendit Tchii s'exclamait, les larmes aux yeux, avouait à Takeshi qu'elle était un robot ... Takeshi s'en foutait ! Il l'aimerait toujours Tchii même si elle était un robot ... Lorsqu'elle était prête à partir, Takeshi retenut Tchii par le bras ... Takeshi se mit face à Tchii, et mit ses mains dans celles de Tchii :
" Même si tu es un robot, je t'aimerais toujours ! "
Juste après ses quelques paroles, il embrassa Tchii ... | |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Avec Tchii [ PV ] Mar 6 Juin - 21:29 | |
| elle le regarda dans les yeux puis soudainement se fit embrassée sur le coup elle resta surprise puis ferma doucement les yeux ses larmes arretairent de coulée mais d'autre arrivaire des larmes de boneur apres c'etre fait embrassée elle se colla contre lui en le serrant dans ses bras elle etait i contente de sa réaction elle en pleurais de joie et elle faisait un sourire magnifique elle etait telment heureuse et le plus beau c'est qu'il resterais surment ensemble dans le meme endroit de paradie a tout jamais |
|
| |
Takeshi Sawada
| Sujet: Re: Avec Tchii [ PV ] Mar 6 Juin - 21:36 | |
| Takeshi se sentait si bien, Tchii l'enlaça, alors Takeshi passa ses bas autour de Tchii, la serrant dans ses bras ... Il se sentait si bien, ses sentiments avoués, Tchii qui était heureuse ... Ce jour était magnifique ... Il regarda Tchii, elle avait encore quelques larmes, Takeshi les essuya avec son doigt, et il rembrassa Tchii, passant sa main dans les cheveux de Tchii ... Il savait qu'il resterait avec elle, toute sa vie, c'était elle, l'élue de son coeur, celle qui avait su séduire Takeshi ... Il l'aimait, et ça, pour toujours . | |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Avec Tchii [ PV ] Mar 6 Juin - 21:39 | |
| elle releva la tete et souria de son sourire qui la rendais si mignione a Takeshi puis elle resta quand mem collée a lui ele resemblait telment a une fillette inocente a qui ont ne peu rien reprochée puis finalement elle fini par se decolée de lui (faut le laissée respirée quand meme XD) et le regarda dans les yeux |
|
| |
Takeshi Sawada
| Sujet: Re: Avec Tchii [ PV ] Mar 6 Juin - 21:49 | |
| Takeshi regarda Tchii ... Il vit qu'elle souriait, elle était tellement belle, mignonne, innocente, en gros, aux yeux de Takeshi, Tchii était magnifique ! Tchii se décolla de lui et le regarda dans les yeux, Takeshi la regarda dans les yeux, et souria ... Takeshi voulait la complimenter toute sa vie tellement que Tchii était tellement parfaite aux yeux de Takeshi ... Il tendit sa main, et prit celle de Tchii dans la sienne, il la regarda, et souria ... Il lui dit tout ce qu'il pensait d'elle, enfin pas tout, ce serait trop long ( XD ) :
" Tchii, je t'aime ! Tu es tellement belle, tellement parfaite ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Tchii [ PV ] | |
| |
|
| |
| Avec Tchii [ PV ] | |
|