Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un Emplois sur le forum : 22ans Age virtuel : Mariée à Toki Koan Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: pour Tchii Ven 2 Juin - 21:12
http://arm.gobelins.fr/users/slalevee/chiiWeb.jpg
regarde c'est moi qui l'ai trouvé! ^^ c'est toi bébé non? ^^
Sujet: Re: pour Tchii Ven 2 Juin - 21:21
XD
Nomi, c'est ce qu'on appelle un chibi ou même un SD ^__^...
Nomi Koan Professeur d'art-plastique
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un Emplois sur le forum : 22ans Age virtuel : Mariée à Toki Koan Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: pour Tchii Ven 2 Juin - 21:22
mdr je sais, jméclatte ^^
Tchii Ch Invité
Sujet: Re: pour Tchii Ven 2 Juin - 21:25
XDDDDD tres drole je suis ptdr!
mais c'est pas tres gentil.... j'en attendait mieux de ta par....-_-" tu me decoit ma petite...XDDDDDDDDDD
Sujet: Re: pour Tchii Ven 2 Juin - 21:26
bah quoi je fouine! ^^ XD
Tchii Ch Invité
Sujet: Re: pour Tchii Ven 2 Juin - 21:28
tsssssssss
ta rien d'autre de plus inteligens a fair MDR
Sujet: Re: pour Tchii Ven 2 Juin - 21:29
non mon copain bosse ^^
Tchii Ch Invité
Sujet: Re: pour Tchii Ven 2 Juin - 21:33
tssss il bosse a quoi? a trouver d'autre image de Tchii peu etre! ^^" non je dec'!
dit c'est quand ton prochain cour par ce que la je m'ennuie...........-_-
Sujet: Re: pour Tchii Sam 3 Juin - 14:30
se weekend normalement si jai le temps ^^ il fait la plonge dans un restaurant, ^^
Takeshi Sawada
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Dans un univers où reigne les morts ... Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Je t'aime Tchii, mais ma destination est la mort ... Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: Re: pour Tchii Dim 4 Juin - 12:55
Mais t'es trop jolie Tchii même en bébé ^^
Tchii Ch Invité
Sujet: Re: pour Tchii Lun 5 Juin - 13:05
merci^¤^
Takeshi Sawada
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Dans un univers où reigne les morts ... Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Je t'aime Tchii, mais ma destination est la mort ... Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: Re: pour Tchii Ven 9 Juin - 20:32
De rien Tchii, j'ai même un wallpapers de toi, petite en uniforme ¤_¤