| Seishiro et tchii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seishiro Matsukura
Nombre de messages : 39 Age : 33 Emplois sur le forum : 16 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Seishiro et tchii Mar 13 Mar - 22:45 | |
| [azrrive du hall]
Seishiro regardait autour de lui. le self était comme il l'avait imaginé: grand, spacieux avec beaucoup de tables. il huma l'odeur de la cantine.
*hmmm, ça sent bon*
Il contemplait Tchii en face de lui. En menu, le repas était assez simple: steack frites. Il prit sa portion de frites dégoulinnantes d'huile et alla s'asseoir à la même table que Tchii. | |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Seishiro et tchii Mar 13 Mar - 22:51 | |
| Tchii pris sa par et alla s'assoir a une table..le self etait vide...les autres devaient etre partit manger a l'exterieure par un temps aussi beau c'etait pour cela que Tchii preferais resté dans le pensionnat...le ref' etait plus frais plus spacieux que lorsqu'il y avait tout le monde... elle pris ses cheuveux les mit sur ses genoue et souria a Seishiro bonne appetit^^ |
|
| |
Seishiro Matsukura
Nombre de messages : 39 Age : 33 Emplois sur le forum : 16 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Seishiro et tchii Mer 14 Mar - 7:22 | |
| "Merci"
Seishiro cherchait un sujet de conversation, n'importe lequel. Il fallait qu'elle parle. il voulait entendre sa voix.
"Dis moi, t'es ici depuis longtemps?" | |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Seishiro et tchii Mer 14 Mar - 18:09 | |
| elle souria et dit simplement le mardi 24 janvier...elle s'arreta et eu un moment d'incertitude 2005 ou 2006.... enfin je suis dans les 5premers membre qui sont arrivé ici^^ j'ai vue defiler enormement de personne dans cette etablissement^^
elle avait une voix douce et calme et toujour le visage souriant elle etait contente d'etre avec Seishiro sa faisait longtemps qu'un garcon ne l'avait pas invité a manger... |
|
| |
Seishiro Matsukura
| Sujet: Re: Seishiro et tchii Mer 14 Mar - 18:28 | |
| "Wahouu, ça veut dire que je mange avec une véritable star du pensionnat? J'ai vraiment de la chance. et en plus, il a fallu que je tombe sur la plus charmante star de l'établissement. je suis vraiment heureux d'avoir fait ta connaissance" | |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Seishiro et tchii Mer 14 Mar - 18:31 | |
| elle vue surprise du compliment et rougissa legerement une star...merci... elle baissa la tete souriante... puis elle dit toi aussi tu seras connu dans se pensionnat tu te fera plein d'amis^^ elle releva la tete
moi aussi je suis contente de t'avoir rencontré^^ |
|
| |
Seishiro Matsukura
| Sujet: Re: Seishiro et tchii Mer 14 Mar - 18:44 | |
| "J'ai déja une amie: toi. Même si ça fait pas longtemps qu'on se connait, je suis sur qu'on est bien parti pour devenir de véritables amis. Personnellement, me faire plein d'amis ne m'interesse pas, je veux surtout avoir des amis de qualité"
Seishiro continuais tout en parlant à l'admirer.
"Bon, vu qu'apparemment, il ya personne, que dirais tu d'aller au parc après manger?" | |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Seishiro et tchii Mer 14 Mar - 18:47 | |
| elle souria a nouveau(je sais c'est pas varier XD ><) oui mieux vaut avoir peu mais de bonne qualité que plein et tous de mauvaise qualiter^^ c'est un vieux dicton... elle ajouta apres un silence toi aussi tu est dejas mon ami^^
elle mangea un peu et repondit a la demande de Seishiro avec plaisir!^^ |
|
| |
Seishiro Matsukura
| Sujet: Re: Seishiro et tchii Mer 14 Mar - 18:55 | |
| *Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii*
"Chouette, je suis très heureux, très heureux que l'on aille au parc mais surtout que tu me considère comme un ami"
Seishiro faillit s'étrangler avec un morceau de viande tellement il était heureux. Après avoir repris une respiration normale, Seishiro voulut en apprendre plus sur Tchii
"Et dis moi, que fais-u de tes journées à part accueillir les nouveaux dans le hall?" | |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Seishiro et tchii Mer 14 Mar - 19:14 | |
| elle ria en voyant Seishiro si heureux elle avala un morceau de Steak et leva les yeux bah...en faite j'acceuilli les nouveaux s'eleves mais..je participe au peu de cour qu'il y a.. elle regarda Seishiro c'est a dir un seule^^' sinon comme je te l'ai dit dans le hall...je fais une sorte d'aide au devoir j'aide ceux qui veulent aprendre par leur propre moyen vue qu'il ni a plus de cour pour qu'il ne soit pas penalisés s'ils veulent entré dasn des universiter^^ sauf que je me maintien au niveau 3eme..mais je peu ir quand meme les futur universitaire^^
elle souria gentiment en terminant son explication |
|
| |
Seishiro Matsukura
| Sujet: Re: Seishiro et tchii Mer 14 Mar - 20:21 | |
| "Wahou, tu es donc vachement intelligente. Il faut s'inscrire où pour prendre des cours avec toi? Parce que si je prends des cours avec toi, je pourrai te voir souvent" | |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Seishiro et tchii Mer 14 Mar - 20:25 | |
| elle rougissa encor... elle souria et dit je ne sais pas encor^^ mais si tu veut tu n'a cas veinr me voir si tu veut travaillé avec moi^^ je suis souvent dans ma chambre elle termina son assiete et comenca a manger son yaourt |
|
| |
Seishiro Matsukura
| Sujet: Re: Seishiro et tchii Mer 14 Mar - 20:46 | |
| seishiro se rendit compte qu'il en était toujours à ses frites et se précipita pour rattraper son retard. Lorsqu'il leva la tête, il vit tchii rougir.
*Wahou, qu'elle magnifique spectacle est-ce une femme en train de rougir. Se sent-elle gênée? Ai-je dit quelque chose qu'il ne fallait pas? je ne pense pas sinon, elle ne m'aurait pas invité à travailleravec elle*
"Tu sais quoi, je sens que j'ai un retard immense dans toutes les matières alors je serais vraiment honoré que tu veuilles bien, après le parc, me donner des cours"
Seishiro mentait. il n'avait pas vraiment de lacunes dans les différentes matières mais il aurait inventé n'importe quel mensonge pour la revoir et passer du moment avec elle. | |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Seishiro et tchii Mer 14 Mar - 20:48 | |
| apres le parc... elle reflechissa un moment et fronca tres legerement les souricil...elle resta un moment silencieuse et dit ..heu.... pourquoi ne pas travaillé au parc^^! dit elle souriante de nouveaux |
|
| |
Seishiro Matsukura
| Sujet: Re: Seishiro et tchii Mer 14 Mar - 20:51 | |
| *Ai-je dis quelque chose qui l'a vexé? Pourquoi veut-elle travailler dans le parc? Oh et puis de toute façon, n'importe où me convient*
"Je suis d'accord, jce serait dommage de ne pas profiter de cette journée ensoleillée"
Seishiro finit don dessert et vit que tchii en avait fait de même.
"Pourquoi n'irions nous pans maintenant dans le parc?" | |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Seishiro et tchii Mer 14 Mar - 20:53 | |
| j'allais te le proposée^^ elle souria prie ses cheuveux et attacha le bout en chignons avec un chouchou simple qu'elle avait toujour dans sa poche cela permettait a ses tres long cheveux de ne pas touché le sol elle prie son plateau et alla le deposé suivi de Seishiro |
|
| |
Seishiro Matsukura
| Sujet: Re: Seishiro et tchii Mer 14 Mar - 20:55 | |
| Seishiro déposa son plateau
*Youpi, je vais passer du temps avec elle* | |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Seishiro et tchii Mer 14 Mar - 21:04 | |
| [je ou tu? fait le sujet] |
|
| |
Seishiro Matsukura
| Sujet: Re: Seishiro et tchii Mer 14 Mar - 22:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seishiro et tchii | |
| |
|
| |
| Seishiro et tchii | |
|