Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 studio de TChii

Aller en bas 
AuteurMessage
Tchii Ch
Invité




studio de TChii Empty
MessageSujet: studio de TChii   studio de TChii Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:09

mon studio
studio de TChii Balcon


ma chambre:
studio de TChii Chambre1
ma cuisine:
studio de TChii 615
mon salon:
studio de TChii Studiosalon1
ma terrasse:
studio de TChii Salon_0


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Ch
Invité




studio de TChii Empty
MessageSujet: Re: studio de TChii   studio de TChii Icon_minitimeMar 6 Juin - 8:59

6juin 2006


aujourdhui il ni avait pas classe Tchii en avait profitée pour allée fair le ménage dans son studio elle soupirais cette endroit etait si....vide....elle soupira et alla dans la cuisine sortit des placard ses ustencile de ménage et comenca a nétoyée en commencant par la cuisine puis direction le salon, le balcon, la salle a mangée et pour finir sa chambre....dans sa chambre elle decida de fair un trie de ses affaires puis en rangean un tiroire elle tomba sur un cahier elle l'ouvrie et découvrie que c'etait le cahier de ses premiere journée ici....


    maintenat que je me suis enfuite je ne sais pas ou allée...sur la route des gens bizzard me regarde certains s'arrete et je doit me mettre a courire pour pas qu'il m'attrape mon coeur bat es je bien fait de m'evadée de se laboratoire....plus jy pense et plus je croit que non....autant dir que c'est ma premiere mauvaise idée mais il ne faut pas pour autant que je baisse les bras...il est quand meme peu etre encor temps de fair demie tour....non...j'avaoue que depuis que je marche sans m'arrete a la recherche d'un toit cela me met de plus en plus mal a l'aise...cette nuit..ma premiere nuit de l'ibertée...je dormirais a la belle etoile...


elle tourna la page et continua a lire...:

    Aujourdhui je me suis arrété devant un grand batiment...il venne de finire sa construction il s'apelle le pensionat Achiko quand je me suis présentée dans le hall il ni avait personne juste une ou deux personne etait la...je suis allée au bureau de la directrice et donnée de fausse information sur moi pour pouvoir y vivre quand ma fiche fue aceptée je suis allée voir mon dortoir puis j'ai découvert que pas loin on vendait un petit studio pour pas cher du tout mais sa c'etait qu'elle que jour plus tard...la pension encor toute nouvelle contenait peu de membres donc les cours ne pouvait pas commencée quelle que semaines plus tard deux trois personne vinre mais pas encor assez pour commencée les cour....elle avait l'air simpa mais de plus en plus une inquietude venait en moi....si les gens decouvrais qui j'etait réelement....


elle tourna la page mais la plus rien elle n'avait pas ecrit grand chose elle avait ecrit sa premiere nuit de libertée et ses premiere journée a la pension...en y repensant beaucoup de chose avait changée....elle rangea le petit cahier et finalement alla s'installée dans un fauteille....
Revenir en haut Aller en bas
 
studio de TChii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Studio de Van Hellsing Indra
» Studio de Jin [Frapper avant d'entrer]
» Seishiro et tchii
» Seishiro et tchii
» pour Tchii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Immeubles et maisons :: Immeuble Matiko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser