Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Seishiro et tchii

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seishiro Matsukura

Seishiro Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Emplois sur le forum : 16
Date d'inscription : 10/03/2007

Seishiro et tchii Empty
MessageSujet: Seishiro et tchii   Seishiro et tchii Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:21

Seishiro marchait tranquillement aux cotés de tchii. le temps était magnifique. il y avait un soleil éblouissant. on pouvait entendre le gzouillis des petits oiseaux perchés en haut des grands arbres verts. Le décor ressemblait à un paradis miniature. Seishiro se sentait bien. il y avait non seulement un temps superbe mais il était surtout aux cotés de tchii.

"Que c'est beau!"

tchii semblait elle aussi très heureuse. Seishiro prit sa main dans la sienne. il l'avait fait spontanément, sans réfléchir. il ignorait comment elle prendrait cela. si ça se trouve, elle lui donnerais une gifle mais après tout, il ne faisait que prendre sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Ch
Invité




Seishiro et tchii Empty
MessageSujet: Re: Seishiro et tchii   Seishiro et tchii Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:27

Tchii etait tres heureuse de revoir le pré...sa faisait tres longtemps elle regarda Seishiro et fit si de oui
elle mit ses cheuveux deriere...ses ...droles d'oreilles..elle rayonnait vraiment!
quand Seishiro lui pris la mais elle regarda la main...et souria
puis elle regarda l'horizon
sa fait si longtemps!^^
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro Matsukura

Seishiro Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Emplois sur le forum : 16
Date d'inscription : 10/03/2007

Seishiro et tchii Empty
MessageSujet: Re: Seishiro et tchii   Seishiro et tchii Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:30

"je suis heureux de me promener avec toi. c'est vraiment agréable"

Seishiro sourit.

"Nous devions réviser mais j'ai pas envie de lacher ta main. elle est si douce, comme une peau de bébé"
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Ch
Invité




Seishiro et tchii Empty
MessageSujet: Re: Seishiro et tchii   Seishiro et tchii Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:24

elle rougissa a nouveau
merci^^

elle se mit alors a courire serrant la main de Seishiro le vents coulait sur son visage elle se defoulait enfin^^ sa lui faisait du bien de courire et surtout avec une personne qu'elle commencait a beaucoup aprecier!
sa fait du bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro Matsukura

Seishiro Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Emplois sur le forum : 16
Date d'inscription : 10/03/2007

Seishiro et tchii Empty
MessageSujet: Re: Seishiro et tchii   Seishiro et tchii Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:22

seishiro courrait à ses cotés

*Wahou, elle a l'air fragile mais elle courre vite*

Tchii et seishiro s'arrêtèrent. Soudain, un coup de vent fit tournoyer les cheveux de tchii. on aurait dit que tous ses cheveux agissaient et dansaient indépendamment, comme pour montrer leurs joies. Seishiro ramassa une fleur rouge par terre et l'accrocha dans les cheveux de tchii, les mettant ainsi en valeur et sourit.

"Je te donne cette fleur, comme ça, tu te souviendras toujours du moment agréable que l'on est en train de passer"
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Ch
Invité




Seishiro et tchii Empty
MessageSujet: Re: Seishiro et tchii   Seishiro et tchii Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:34

elle souria a Seishiro elle le lacha coura un moment et s'eloignia de lui..resta un momement dos a lui laissant ses cheuveux volant au vent...soudain..elle ne sais elle meme pas pourquoi ni comment
elle se retourna et serra Seishiro dans ses bras
MERCI SEISHIRO!
elle avait les larmes au yeux
elle etait un peu plus petite que lui elle avait sa tete contre son torse
elle souriait tout en ayant quelques larmes qui perlaient ses joues...
elle etait si heureuse voir se paysage avec Seishiro...sa lui rapellait le bon vieux temps avec Takeshi...non!Takeshi c'etait du passé!mais...s'il revenait a rentré un jour...
non! elle se laisserais pas fair...mais sa dependra commen auron evoluer ses sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro Matsukura

Seishiro Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Emplois sur le forum : 16
Date d'inscription : 10/03/2007

Seishiro et tchii Empty
MessageSujet: Re: Seishiro et tchii   Seishiro et tchii Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:51

Shaolan rougit. il se sentait incroyablement bien. il respirait l'odeur de tchii.
Il lui donna un baiser sur le front et lui murmura "tu es si belle quand tu pleures. C'est à moi de te dire merci. merci d'être une fille si merveilleuse".
et là, sans raison, sans doute prit par l'émotion, Seishiro embrassa tchii. ce n'était pas un baiser fougueux. c'était un baiser tendre, comme le moment qu'ils vivaient.

"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Ch
Invité




Seishiro et tchii Empty
MessageSujet: Re: Seishiro et tchii   Seishiro et tchii Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:28

elle se laissa fair... elle se decola alors de Seishiro toucha de son doigt ses levres..elle resta un moment ncieuse et comme paralysée...
puis elle regarda Seishiro et come ne pas l'inquitété lui souria
merci...Seishiro^^
elle se recolla contre lui..qu'est ce qu'elle ressentait...sa faisait longtemps qu'il ne c'etait pas sentit toute chose comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro Matsukura

Seishiro Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Emplois sur le forum : 16
Date d'inscription : 10/03/2007

Seishiro et tchii Empty
MessageSujet: Re: Seishiro et tchii   Seishiro et tchii Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:52

*Wahou!!!*

Seishiro serrait tchii dans ses bras. ce moment était intense. Ils étaient serrés l'uns contre l'autre comme dans une bulle. A ce moment là, rien ni personne ne pouvait les déranger. le moment était unique. pourtant, un doute envahit l'esprit de Seishiro.

*Qu'est-ce qu'elle ressent? Pourquoi a-t-elle posé son doigt sur mes lèvres? Pourquoi semble-t-elle si bouleversée,*
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Ch
Invité




Seishiro et tchii Empty
MessageSujet: Re: Seishiro et tchii   Seishiro et tchii Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:48

elle resta un moment silencieuse dans les bras de Seishiro
au boud d'un moment elle dit
Seishiro...
elle se détacha prie ses mains dans les siennes et demanda
est ce que...tu m'aime?
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro Matsukura

Seishiro Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Emplois sur le forum : 16
Date d'inscription : 10/03/2007

Seishiro et tchii Empty
MessageSujet: Re: Seishiro et tchii   Seishiro et tchii Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:09

Seishiro resta lui aussi silencieux. il était pris de court. Il décida de répondre à sa question avec le plus de sincérité possible.

"Je ne sais pas. je pense que oui. tout ce que je sais, c'est que je ressens quelque chose de fort pour toi. Depuis tout à l'heure, je passe un moment très agréable. le baiser que nous avons échangé était un moment magique. J'ai senti quelque chose. est-ce de l'amour? Je ne sais pas mais en tout cas, c'est fort. Et toi? Que ressens-tu exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Ch
Invité




Seishiro et tchii Empty
MessageSujet: Re: Seishiro et tchii   Seishiro et tchii Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:16

elle rayonna de nouveau et serra a nouveau Seishiro dans ses bras
moi aussi je t'aime!!^^


elle le serra fort mais etant fragille elle n'alla pas jusqu'a l'etouffé XD
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro Matsukura

Seishiro Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Emplois sur le forum : 16
Date d'inscription : 10/03/2007

Seishiro et tchii Empty
MessageSujet: Re: Seishiro et tchii   Seishiro et tchii Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:13

Entousiasmé par ces paroles, Seishiro l'embrassa, cette fois fougueusement.

"Que dirais-tu d'aller au lac se reposer,"
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Ch
Invité




Seishiro et tchii Empty
MessageSujet: Re: Seishiro et tchii   Seishiro et tchii Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:33

le lac...ah le lac...elle etait terrorisé rien qu'a se mot elle dit
heu...pourquoi ne pas resté ici?
elle se detacha de Seishiro et s'asseya dans l'herbes
ont est tres bien ici^^!
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro Matsukura

Seishiro Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Emplois sur le forum : 16
Date d'inscription : 10/03/2007

Seishiro et tchii Empty
MessageSujet: Re: Seishiro et tchii   Seishiro et tchii Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:48

Seishiro s'assit à ses cotés.

"Que t'arrives-t-il? Tu peux me le dire."
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Ch
Invité




Seishiro et tchii Empty
MessageSujet: Re: Seishiro et tchii   Seishiro et tchii Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:21

elle parut triste tout a coup mais surtout esitante...

Sei...je...j'ai un secret..je sais pas si je devrais te le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro Matsukura

Seishiro Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Emplois sur le forum : 16
Date d'inscription : 10/03/2007

Seishiro et tchii Empty
MessageSujet: Re: Seishiro et tchii   Seishiro et tchii Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:25

Seishiro prit les mains de tchii

"Bien que si que tu devrais me le dire. Ne t'inquiètes pas, je suis prêt à tout entendre"
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Ch
Invité




Seishiro et tchii Empty
MessageSujet: Re: Seishiro et tchii   Seishiro et tchii Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:37

Takeshi lorsqu'il l'avait sue elle s'en souvenait...il n'avait pas cessez de l'aimé...elle dit en relevant la tete et regardant Sei dans les yeux

je...je suis un robot...(cela explique ceci ^^)

elle devait le dire et de toute facon elle se devait de le mettre au courant(<-XD je de mots debil mdr)
si il la laissait tombé ...sa voulait dire que ce n'etait pas l'amour le vrai...
elle regarda Sei attendant passiament sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro Matsukura

Seishiro Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Emplois sur le forum : 16
Date d'inscription : 10/03/2007

Seishiro et tchii Empty
MessageSujet: Re: Seishiro et tchii   Seishiro et tchii Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:21

"Que... Quoi.. un robot?!"

Seishiro était étonné et surpris.

*un robot*

Il lui fallu quelques minutes pour réaliser que la magnifique jeune femme était un robot. Puis, il sourit à tchii et lui dit

"Tchii, tu n'es pas un robot. certes, tu es composée de cables et tu fonctionne à l'électricité mais tes émotions ne sont pas celles d'un robot. en fait, tu es humaine. peu importe de quoi tu es fait, tu es humaine. Moi, que tu sois robot ou humaine, je t'aimerai toujours"
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Ch
Invité




Seishiro et tchii Empty
MessageSujet: Re: Seishiro et tchii   Seishiro et tchii Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:08

elle souria contente elle ajouta
mes emotions ne sont que des programes^^
elle souria et ressera a nouveau le garcon contente de voir qu'un etre humain pouvait aimé les robots^^
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro Matsukura

Seishiro Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Emplois sur le forum : 16
Date d'inscription : 10/03/2007

Seishiro et tchii Empty
MessageSujet: Re: Seishiro et tchii   Seishiro et tchii Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:31

"Cesse de penser que tout ce que tu fais est en fait causé par des programmes. Tu es un robot, et alors? Est-ce que cela doit t'empêcher de vivre une vie normale? Est-ce que cela doit t'empêcher d'aimer?"
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Ch
Invité




Seishiro et tchii Empty
MessageSujet: Re: Seishiro et tchii   Seishiro et tchii Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:35

non^^
elle s'asseya dans l'herbe puis s'alongea ses long cheuevux faisant une grande marre blanche doré autour d'elle elle regardat les oiseau volés dans le ciel si bleu avec par ci par la quelques nuages au formes amusantes
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro Matsukura

Seishiro Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Emplois sur le forum : 16
Date d'inscription : 10/03/2007

Seishiro et tchii Empty
MessageSujet: Re: Seishiro et tchii   Seishiro et tchii Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:56

Seishiro enroula son bras autour de Tchii et regardait les nuages. Soudain, une question lui trottait dans la tête.

"Dis, est-ce qu'on est ensemble ou le baiser ne représentait rien pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Ch
Invité




Seishiro et tchii Empty
MessageSujet: Re: Seishiro et tchii   Seishiro et tchii Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:04

elle compris mal sa phrase elle se tourna et se mit sur le ventre tout prend de Sei
tu dit?
elle regarda Seishiro se demandant ce qu'il voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro Matsukura

Seishiro Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Emplois sur le forum : 16
Date d'inscription : 10/03/2007

Seishiro et tchii Empty
MessageSujet: Re: Seishiro et tchii   Seishiro et tchii Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:17

Seishiro était gêné

"Eh bien, ce que je veux savoir, c'est si on est un couple ou bien est-ce que le baiser n'était rien pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seishiro et tchii Empty
MessageSujet: Re: Seishiro et tchii   Seishiro et tchii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seishiro et tchii
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seishiro et tchii
» Tchii seule se chache
» pour Tchii
» Tchii le retour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Les alentours :: Le Parc :: Le pré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser