Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Studio de Van Hellsing Indra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Van hellsing Indra

Van hellsing Indra


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2006

Studio de Van Hellsing Indra Empty
MessageSujet: Studio de Van Hellsing Indra   Studio de Van Hellsing Indra Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:48

Studio de Van Hellsing Indra Studiofloor2nh


Indra c’était un peu perdu dans la grande ville, mais ne parvenant pas a retrouvais seul son chemin, la jeune fille demanda de l’aide a une passante, la femme d’un certain age, lui proposa de l’accompagné car l’adresse qu’Indra recherchait n’était qu’ont deux paters de maison.
La femme se nommait Maya, et demanda à l’adolescente de qu’elle nationalité elle était, la nouvelle venue fit un charmant sourire a la vieille femme et lui répondit avec une voix des plus douce "Américaine".
Vingt minutes c’était écoulé et Indra arriva à la porte de son studio, elle remercia Maya et tourna la clef dans la serrure et entra dans son nouveau lieu de vie.

La première chose que vit l’étudiante était le linoléum de couleur beige, elle fit une grimace, il était usé, puis son regard vagabonda et elle aperçus un frigo qui semblait être neuf, et la petite cuisine où se trouvait deux plaques chauffantes et quelques armoires pour rangé les ustensiles de cuisine, et un évier en inox.

Sur sa gauche se trouvait une porte, la jeune fille l’ouvrit et remarqua que c’était la salle de bain, son regard s’attarda sur une baignoire, munis d’un pommeau de douche, juste en face de celle-ci se trouvait un évier et le W.C, Indra referma la porte et continua la visite des lieux.

Elle fit quelques pas et arriva dans la pièce principale, là le lino semblait avoir était remplacé, il était vert d’eau, la pièce était assez grande a son goût, elle regarda le lit c’était une couche de deux personnes, au moins ce dit elle, je serais à mon aise, de l’autre coté se trouvait également un petit salon composait d’un canapé deux place et d’un fauteuil, des armoires pour ranger ses affaires étaient dans l’alignement de la chambre a couché, ainsi qu’une table de chevet, et une télévision était posé sur un petit meuble ayant bien vécu.

Son regard se posa sur une grande baie vitrée, elle s’en approcha et vit que le petit studio avait une terrasse, un sourire parcouru son visage, en été, elle pourrait profiter du soleil, ayant fait le tour de son logis, Indra commença à défaire ses baguages et a rangé ses vêtements dans les armoires prévues a cet effet, elle choisit des vêtements propres et décida d’allé prendre une douche.

*après je ferais quelques courses et je remplacerais mon cran d’arrêt que l’on m’a confisqué à l’aéroport*

Elle se dirigea vers la salle de bain et repensa aux recommandations de son père

"Dès que tu arrive à Tokyo, tu dépose tes affaires a ton studio et tu file voir la directrice de l’école et la psychologue"

L’adolescente haussa les épaules et se mit a rire en repensant à ces paroles, entra dans la salle de bain et se déshabilla, puis fit coulé la douche, pendant que l’eau se réchauffait, la jeune fille se regarda dans la glace.

« Et puis quoi encore, je ferais ce que je veux et j’en ai rien a f**t**e du directeur et de cette satanée psychologue »

Forte de ses pensées et paroles, Indra entra dans la douche, l’eau coulant sur son corps la détendait, et la collègienne recommença a planché sur ses plans diaboliques.
Au bout d’une demi-heure, l’étudiante sortit de la douche et essuya délicatement son corps de rêve, une fois sèche, elle traversa sa petite cuisine, et arriva dans sa chambre, sur son lit se trouvait une mini jupe noire moulante et un top noir unis.

Elle enfila ses habits et une fois prête, Indra fouilla les placards, ils étaient remplis de nourriture, visiblement la femme de ménage que ses parents avaient embauchée, avait fait les courses. La jeune fille sortie un pot de café instantané et fit chauffer de l’eau.

*Alors par quoi je commence le magasin d’arme ou l’école ? *

Son café a la main, la rebelle se dirigea vers la terrasse et regarda par la fenêtre, la vue était superbe, elle donnait sur un petit parc, son regard s’attarda sur un superbe cerisier du japon, des questions se bousculaient dans la tête de la jeune fille et surtout une, comment reformé une bande, Indra se rendait compte qu’elle ne connaissait personne dans ce maudit pays.

Elle commença a boire son café qui refroidissait et prit enfin une décision, la nouvelle passerait pour voir à quoi, l’établissement ressemblait, mais Indra ne passerait pas chez le directeur, ni chez la psy.

Elle traversa les pièces de son studio, prit sa longue veste en cuir noir et le plan que son père lui avait fait pour se rendre à l’école et sortis, l’adolescente était bien décidée a semer la zizanie dans l’école dès son premier jour.

Vers la salle de bal
Revenir en haut Aller en bas
Jin Irohito

Jin Irohito


Masculin
Nombre de messages : 1195
Age : 30
Localisation : =>|x|
Emplois sur le forum : 17 ans
Date d'inscription : 17/05/2006

Studio de Van Hellsing Indra Empty
MessageSujet: Re: Studio de Van Hellsing Indra   Studio de Van Hellsing Indra Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:14

Jin glissa une lettre sous la porte ,toqua.Il été écri sur cette lettre:

*Bonjour je t'invite a mon anniversaire,noublie pas de venir!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
 
Studio de Van Hellsing Indra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» studio de TChii
» Studio de Jin [Frapper avant d'entrer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Immeubles et maisons :: Immeuble Shangaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser