Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Attend et essaye de ne pas s'ennuyé...[PV Zéro ]

2 participants
AuteurMessage
Hanako Ai

Hanako Ai

Féminin
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : Chuteuh , c'est un secret =D.

Attend et essaye de ne pas s'ennuyé...[PV Zéro ] Empty
MessageSujet: Attend et essaye de ne pas s'ennuyé...[PV Zéro ]   Attend et essaye de ne pas s'ennuyé...[PV Zéro ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:47

Hana marchait , s'ennuyé et attendé.Comme tous les jours a mourir d'ennuie.Les cours passaient vite et elle s'ennuyait en ce moment très vite.Elle se demandait que faire ?...Toujours enfantin , sourire au lévre.Comme d'habitude , ne changeant non plus ces habitudes.La cour était d'ailleurs bruyant de personnes en train de parler , de crier pour ce faire entendre a la personne dont il ou elle parlait.Elle s'assit finalement sur le banc ou personne n'y était sauf une personne.Qui s'en alla en la voyant venir , la petite gamine qui est la.Fallait courir et comme par hasard...Ce qu'elle predit.Elle coura pour rejoindre quelqu'un appamment.Une fois de plus toute seule , sans personne avec qui s'amusait c'était toujours a mourir d'ennuie.

*Ahh...Je m'ennuie , je vais faire quoi moi ?!!...Pourquoi ici tous le monde est si bruyant...*

Pensa t-elle un peut , dans la lune.Elle leva alors les yeux.Toujours en train de s'ennuyer jusqu'a qu'elle vit une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Amakiir

Zero Amakiir

Masculin
Localisation : Toujours en mouvements mais surtout en sport ou dans les endroits d'extérieurs.
Emplois sur le forum : 17 Années que j'existe.
Age virtuel : Ça tu le sauras jamais !!! C'est drôle han ? non ? moi je trouve que si XDDDDDDD

MessageSujet: Re: Attend et essaye de ne pas s'ennuyé...[PV Zéro ]   Attend et essaye de ne pas s'ennuyé...[PV Zéro ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:03

Zero avait vus depuis un certains temps qu'un demoiselle donc il connaissait l'identité marchait et semblait s'ennuyer. IL décida de ne pas aller la voir pour le moment, elle devait peut être chercher quelqu'un ou bien allait-elle faire une nouvelle victime de sa folie qui sais ? aujourd'hui le temps était bizarre, le soleil pointait parfois le bout de son nez mais les nuages l'empêcher d'être vraiment la. La cour, quel idée d'y être allait pensait-il car, lui n'aimant pas la bruit ou le monde ce n'était pas bien joué, d'ailleurs, sur son banc, il était seul, pendant un temps d'autre personnes était venue, des filles et des garçons mais lui trop occupée a ses pensée ne leurs aurait jamais adressé la parole. La jeune fille qu'il connaissait l'avait enfin vit, elle semblait venir vers lui, et lui ne dit rien jusqu'à qu'elle sois a porter de parole tranquillement.

"Salut... Ça va depuis l'autre jour ?"

Son ton n'était pas agressif, mais légèrement agacé par trop de bruit et de gamineries, donc ce n'était pas contre elle qu'il était comme ça, d'ailleurs elle pouvait sans soucis le voir.
Hanako Ai

Hanako Ai

Féminin

MessageSujet: Re: Attend et essaye de ne pas s'ennuyé...[PV Zéro ]   Attend et essaye de ne pas s'ennuyé...[PV Zéro ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:11

Hanako le regarda et sourit a sa rencontre de l'autre fois.Elle l'écouta , comment ça allait ?...que dire...que répondre...en faite elle ne savait pas vraiment , elle ne s'en rappelait pu vraiment.Elle réfléchissa alors de sa p'tite tête esperant trouver une réponse exactement d'un oui ou d'un non.Elle penchait plus vers le non , car...enfin ça n'allait pas du tout même la dernière fois elle était légerement agacé de tout.Elle décida de répondre avec franchise comme d'habitude , en tout cas c'était plutot rigolo avec lui.M'enfin peut-être etait-ce pas bien ?

-Salut !! Ben euh...j'en sais trop rien.Mais je pense que la NAN , je m'ennuie a mourir et j'ai personne avec qui parlait...ENNUYANT...Et toi ça va mieux depuis la dernière fois , en tout cas l'autre fois t'allais plutot bien même si tu te forçait un peut de sourire ou d'être gentil nan ?

Dit-elle d'un ton franc , elle le regarda elle se leva et regarda le ciel.Le temps était un peut comme elle...elle regarda le soleil et un peut les nuages.Laissant un regard dans le vide.Esperant trouvé sa bonne humeur et son humeur aussi enfantin que d'habitude.M'enfin rien...mais elle n'arrivait pas a trouvé le fond de ce vide qui l'engloutissait peut a peut.
Zero Amakiir

Zero Amakiir

Masculin
Localisation : Toujours en mouvements mais surtout en sport ou dans les endroits d'extérieurs.
Age virtuel : Ça tu le sauras jamais !!! C'est drôle han ? non ? moi je trouve que si XDDDDDDD

MessageSujet: Re: Attend et essaye de ne pas s'ennuyé...[PV Zéro ]   Attend et essaye de ne pas s'ennuyé...[PV Zéro ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:09

Elle n'allait donc pas bien ? peut être a cause de lui lorsque qu'ils s'étaient rencontrés mais ce n'était pas ça qui allait le mettre de mauvaise humeur, même qu'il n'était pas d'une humeur rayonnante, cela pouvait se maintenir pour le moment. Le temps qu'il réfléchisse et qu'il s'apprête a lui répondre, elle regardait ailleurs et lui faisait un peu de même aussi.

"On a tous nos journées d'humeur noir, disons que les gens dises que j'en ait beaucoup ^^, mais je vais aussi bien que la dernière fois, de toute façons j'ai beau tenté d'être "sympathique" cela dépend vraiment de mon humeur donc bon je fais avec."

Le ciel était bien changeant et cela obligeait Zero a le regarder d'un air assez dubitatif, il verrait bien s'il allait pleuvoir après tout! suivant ce court passage par le ciel, il passa au guignols XD qui occupaient la cour, il aurait bien aimer les voir disparaître pour ne plus jamais les voir, ça aurait était beau songeas t-il avec un certain entrain. Après tout cela il observa enfin Hanako un moment et ne rajoutait rien du tout pourtant. Il eut tout de même une idée de question mais laissant toujours un espace ne le dis qu'après qu'elle ai répondue et encore la il attendit un peu.

"Ça fais longtemps que tu est dans ce pensionnat?"
Hanako Ai

Hanako Ai

Féminin

MessageSujet: Re: Attend et essaye de ne pas s'ennuyé...[PV Zéro ]   Attend et essaye de ne pas s'ennuyé...[PV Zéro ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:46

Hanako continua de regardait autour , tous le monde était de bonne humeur.Sauf elle , eux qui l'agaçait a crier mais après tout...elle n'allait pas les dire " Taisez-vous ! " et puis...sa ne le ferais pas vraiment.Elle décida de reporter son regard vers Zéro.Le vent soufflait plutot fort mais lui le ciel semblait bizarre , elle se demandait si sa allait pleuvoir.Voir même un orage , mmh...peut-être bien en y réfléchissant.Elle sut sa réponse tout de suite même plus.Des gouttes vint lui tomber dessus , a vrai dire cela ne la gener aucunement.Car même si elle tombe malade , elle serais obliger de resté au pensionnat et comme ça elle pourra faire peut-être quelque chose.Elle n'était d'ailleur habillé que d'une habille d'écolier voir encore plus petit.Elle décida de ne pas s'en préoccupé.

-Hum...ben , tu sais moi j'en mais que très peut...a y a qu'une seul chose qui peut m'énervé...l'ennuie a vrai dire cela m'énerve plus que tout.Après c'est des petites choses , comme quand il crit et tout.Enfin voilaa quoi.Mais toi , je trouve que t'es souvent sympathique d'ailleurs.Et puis les autres...ils ne te connaissent surement pas assez.Moi d'ailleurs je devrai pas le dire , puisque je te connais encore moins qu'eux.Enfin bon , j'aime bien dire ce que je pense quelque fois et puis sa fait rien de mal de dire ça.

Hana sourit et mit ces mains vers le haut , vers son cou.Elle pouvait toucher l'eau qui continuait a coulait doucement vers son corps et celui de tout le monde d'ailleurs.Mais elle s'en fichait et puis qu'est ce que sa ferait exactement ? Rien mais vraiment la , elle pouvait dire cela ne lui faisait aucunement du mal.Peut-être même du bien ? Non , elle n'irais pas jusqu'a la d'ailleurs.Mais elle voulait juste dire que sa ne lui ferais aucun mal d'être malade.

-Pas longtemps , dans les environs d'une semaine et toi ?
Zero Amakiir

Zero Amakiir

Masculin

MessageSujet: Re: Attend et essaye de ne pas s'ennuyé...[PV Zéro ]   Attend et essaye de ne pas s'ennuyé...[PV Zéro ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:27

La pluie.... l'eau, était la seule chose qui devait l'apaiser, d'une manière efficace au moins. Il ouvrit sa main et regarda quelques gouttes tomber dans celle-ci puis il soupira doucement écoutant de biais la demoiselle. Pour le moment la pluie était fine et fluide mais cela suffisait pour faire s'enfuir les élèves qui n'était pas a l'abri, ceci eut pour but de faire sourire le jeune homme. Les fixant de loin, courir tentant de passer entre les gouttes l'amusait, ils étaient vraiment pas fûtes fûtes.

*Ils on pas l'air doués --'.*

On aurait dit une légère brise, mais d'eau ^^", averse douce mais assez suffisante pour que les idiot partent, très peu de banc était a l'abri de l'eau et donc, sans abris, il ne restait que celui ou Hanako et Zero étaient assis. Au moins eux n'était pas partis courant a la protection de la pluie. Zero pouvait même sortir juste parce qu'il pleuvait des foi, pour dire, c'était vraiment relaxant pour lui, tel un massage, d'ailleurs il aimait bien les massages, et la douce pluie lui rappelait ce genre de chose qui détende quiconque serrait bien tendue, qui est souvent son cas.

"Ça fait deux jours que je suis arrivé ici, ils sont toujours aussi criards?"

Sa question c'était bien évidemment adressée a Hanako mais au sujet des écoliers, oui écoliers car vue leurs façons d'être ils ne valaient sûrement pas mieux, et puis bon, y-as que la vérité qui blesse non ?
Hanako Ai

Hanako Ai

Féminin

MessageSujet: Re: Attend et essaye de ne pas s'ennuyé...[PV Zéro ]   Attend et essaye de ne pas s'ennuyé...[PV Zéro ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:50

Hanako entendit alors une fois de plus criait...la pluie était une bonne chose aujourd'hui sa l'apaisait un peut par sa mauvaise humeur qui la changeait un peut.Zéro et Hanako étaient les seuls a ne pas s'être enfuit par la pluie , elle avait l'impression d'entendre un doux son par la pluie.Les gens étaient étaient toujours a l'abri cela ne la faisait rien , que du bien.Elle se sentait un peut mieux.Un sourire apparut peut a peut a son visage , elle sentait bien la pluie qui tombait le son de cette douce musique donnait.La pluie donnait un fort coup , sa la faisait rien.Pourquoi partir ? Elle ne savait même pas elle même.Esperant quand même que les prof' ne viennent pas dans la cours pour aller les mettre a l'abri de la pluie.Sa l'énerverait certainement , car ils commencent a être ennuyant avec leurs parole , leurs cris et puis tout.Même les élèves commençait a faire une crise juste pour la pluie.Rien a faire d'eux , lassant , ennuyant que dire de plus ? En tout cas Zéro lui , il était pas comme eux.Et puis certaine personne non plus , elle ne préféra pas les citaient même si cela semblait court et en un bref.Elle l'écouta , elle savait dêja quoi répondre mais préféra parlait doucement pour que les autres n'entendent pas , sa risque de les énerver gravement.Et puis pourquoi dire cela fort ? C'était pareil pourtant mais préféra quand même le dire doucement et pas fort.Elle dit d'un ton doux et enfantin.

-Ben...avant non , je pense pas...mais quand je suis arrivé 2-3 jours comme ça , ils criaient a fond...c'est surtout sa qui m'énerve le plus.M'enfin bon...on y peut rien.En tout cas la pluie et apaisant pour quand je suis de mauvais humeur surtout aujourd'hui.
Zero Amakiir

Zero Amakiir

Masculin

MessageSujet: Re: Attend et essaye de ne pas s'ennuyé...[PV Zéro ]   Attend et essaye de ne pas s'ennuyé...[PV Zéro ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:35

Le jeune homme était aussi sensible a la musique qu'a l'eau, pour lui c'était presque la même chose fallait dire. Si l'on y écoutait profondément, une douce mélodie s'installait dans le plus grand silence, comme lorsque que l'on entend de chez sois, la musique d'une fête, plu on s'y concentre et plus on l'entend distinctement. Pourtant trop de personnes n'y prennent pas attention et du coup passe a coté, c'était aussi pour cela que Zero était a l'écart parfois, il voyait peut être des partie du monde d'une autre facette, voila tout. mais son caractère bien lunatique et distant était tel qu'il pour lui, aucun de ses ami(e)s ne lui était vraiment chères, sauf exception et même la, c'était étrange.

"Je les trouve très présomptueux, ils sont sacrément cinglés..."

La pluie frappait doucement leurs visages et Zero pourrait presque en paraître joyeux ? non pas vraiment mais soulagé, il n'arrivait surtout pas a comprendre les autres, qui couraient échappant a la pluie, dès fois il l'avait fais, mais la la pluie n'était pas très forte, juste douce pour les accompagner.

[Un peu court j'avai prévenue^^" ]
Hanako Ai

Hanako Ai

Féminin

MessageSujet: Re: Attend et essaye de ne pas s'ennuyé...[PV Zéro ]   Attend et essaye de ne pas s'ennuyé...[PV Zéro ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:56

[ Nan , nan ça va ^_^]

Hana regardait une fois de plus tout autour , les gens semblait tellement...bête en ce moment.Mais pouvait-on vraiment dire ça comme ça ?Mmh...peut-être bien mais en même temps sa le faisait pas vraiment.Elle décida de trouvé un mot qui serait au moins vrai , qui pourrait décrire ces personnes.Mais elle chercha pendant plusieurs minutes mais rien , rien n'était sortit de sa tête.Elle décida de cherchait un peut plus esperant trouver au fond d'elle même.Elle n'arrivait presque jamais a trouver la réponse a sa question qui était...comment dire...futile ? Oui , peut-être bien.Elle le regarda alors , il était vraiment sympathique mais...comment dire...quelques fois distant et un peut son changement d'humeur.Peut-être qu'il ne faisait seulement pas confiance au gens qui l'entourait ? Elle le dit même si cela semblait faux.

-Tu fais peut-être pas confiance au gens qui t'entoure...Que c'est pou ça que tu es souvent distant ?

Hanako laissa un moment de silence avant de poursuivre un peut plus tard , le laissant répondre.Elle répondit.

-Oui , peut-être bien qu'ils commençent a être cinglé d'ailleurs.
Zero Amakiir

Zero Amakiir

Masculin

MessageSujet: Re: Attend et essaye de ne pas s'ennuyé...[PV Zéro ]   Attend et essaye de ne pas s'ennuyé...[PV Zéro ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:15

[ Ok XD]

Hanako posa une question qui eut pour but d'irriter le jeune Zero, c'était bien souvent ça lorsqu'on lui posait des questions sur lui et sur les pourquoi des comment il était comme ça, cela avait tendance a ne pas le mettre de bonne humeur. Il hésitât longuement a lui répondre, puis décida de le faire, de lui parler en retour tout du moins, mais il laissa une bon moment s'écouler, comme l'eau qui tombait gouttes a gouttes et qui ne semblait se stopper par contre.

"Disons que je ne suis pas comment tout le monde et que j'ai mes raisons, je préférerais ne pas m'étendre sur ce sujet, si cela ne te dérange pas. Je n'ai plus confiance en personne."

Son ton n'était pas méchant, juste froid et teinté d'amertume. Il la regarda dans les yeux un instant puis se focalisa de nouveau sur la pluie, oui il était distant, froid et peut être cruelle mais et alors ? qu'on le laisse dans son monde de solitude si cela ennuyait les gens car en sois, il ne cherchait pas tout le temps le malheur des gens. De minutes de silence s'était écoulés et seul la pluie faisait du bruit, Zero, les cheveux a présent trempés gardait le regard braqué dans le vague pensant a autre choses...
Hanako Ai

Hanako Ai

Féminin

MessageSujet: Re: Attend et essaye de ne pas s'ennuyé...[PV Zéro ]   Attend et essaye de ne pas s'ennuyé...[PV Zéro ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:23

[ Han...pas vu encore >_< Désolé.il fait toujours pas le new.]

Hanako le regarda , l'écouta.Elle ne dit rien un moment.Laissant le silence l'emportait avec.elle décida tout de même dire quelque chose.Elle ne voulait pas l'embetait mais...elle aimait bien connaitre les gens qui l'entourait qui était gentil(le) même si la personne...dont elle voulait connaitre était quelques peut " froid " et " distant " cela l'importait que peut mais très peut.Elle n'avait rien a dire a ce sujet mais que répondre exactement ? Elle ne savait pas , elle dit alors ce qui la passait par la tête.

-Hum...moi je dis que tous le monde est pareil , juste leurs caractère qui changent...Je trouve que finalement , le monde change beaucoups...les gens aussi.Je me demande pourquoi tous le monde croit que comme on est quelques peut " froid " des autres...du caractère...on...dit qu'il est " différent " qu'il n'est pas comme les autres...M'enfin bon...Désolé si...je me préoccupe tant des affaires des autres...Et puis si tu ne fais confiance a personne , si tu gardes tes secrets...tu sais que tes amis ne seront pas des " vrais " amis , des gens en qui on aime bien...enfin c'est ce que je pense...Désolé si je t'ennuie avec ce que dis.Mais bon , tous le monde est comme il est de toute façon , pourquoi changeait ? Après tout...tu es ce que tu es nan ? Moi j'ai pas envie de changeait mon état folle ou bête , voir même enfantin.Toi tu es " froid " et " distant" qu'est ce que sa peut bien faire après tout ?...Bon je me tais parce que sinon...Un jour , je vais vraiment être ennuyante comme les autres...Et j'ai pas envie de devenir comme ça m'enfin si , je le suis peut-être dêja d'ailleurs.

Hana disait sa en regardant d'un autre coté.Elle , on pouvait dire qu'elle était différente d'ailleurs , elle l'était dêja.Son caractere est si...enfantin qu'on se demande si elle arrivera un jour a le changeait complement.Voulait-elle être chieuse ? Nan , pas vraiment.La pluie commençait a devenir plus forte.Cela faisait vraiment un énorme bien dont personne ne pouvait savoir.Le monde avait vraiment changeait énormement...les gens trouvait vraiment les autres différent juste par leurs caractères qui semble étrange , bizarre surement qui ne connaissent pas du tout.Mais elle se demandait quelque chose...pourquoi les gens trouvait-il cela vraiment bizarre ? elle n'avait aucune idée de ce que sa pouvait vraiement être.Elle l'a dêja était mais pourtant , elle s'en fichait complétement.
Zero Amakiir

Zero Amakiir

Masculin

MessageSujet: Re: Attend et essaye de ne pas s'ennuyé...[PV Zéro ]   Attend et essaye de ne pas s'ennuyé...[PV Zéro ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:36

Ne serrais-ce pas une moral que tout était ceci ?! Zero s'efforça de se dire que non, pourtant cela sonnait ainsi mais tant-pis pas le moment de s'énerver tout de même. Il lâcha sur cette question et passa a autre chose, pendant un long moment, le temps était occupé par Hanako qui lui parlait et lui qui l'écoutait plus ou moins. Plus ça allait, et il continuait de la détaillait, comme si il devait faire un portrait d'elle, il aurait dut vraiment faire tout son contraire.. Habillée de sa jupe avec des carreaux noires et des lignes blanche sur un fond rouge, comme un kilt, ses petites chaussures, son haut rouge et blanc avec de petites manches bouffantes et surtout le noeud de papillon qui était autour de son cou, mais qui était peu serré, ça faisait vraiment jeune écolière enfantine gentille et douce. D'un point de vue ça l'amusait, pas dans le sens ou il la trouvait ridicule avec de tel affaires, justes en comparaisons avec lui, s'était deux opposé.

"Je ne pense pas que tout le monde sois pareil, même fondamentalement, ont est tous différents, si on étaient pareils ce serrais bien trop dangereux et puis on dit bien que tout le monde et unique ? oui. Ma vie ou ce qui se rapproche trop de moi a des tendance a ne pas être un sujet qui me plaise pour être franc, et je suis en effet ce que je suis, ça c'est sur, personne ne pourras me faire changer, du moins pas sans mon consentement, ce qui ne risque pas d'être assez tôt je dois dire. T'est pas spécialement ennuyante, la je dirais que tu est peut être un peu trop curieuse, c'est ce qui ne va peut être pas chez toi comparé a moi, quoique comparé a moi il y a pas mal de chose en distance. Je suis d'une nature trop froide pour me confier a quelqu'un et cela ça ne va pas bientôt prendre une autre tournure, personne n'est digne de confiance dans ce bas monde. J'assume pleinement mon caractère et le vie bien dirais-je c'est juste vous que sa désole, dans ces cas la on préfère ne pas rester avec moi, et moi je continue juste ma vie, je n'ai besoin de personne pour vivre et sens inverse."

Tandis qu'il lui parlait des jeunes jouait au ballon, des jeunes, plus jeune que Zero en tout cas en plus il jouaient mal XD au foot, m'enfin ça c'était pas grave, il les regarda jusqu'à ce qu'un de gamins, tirant a coté, vise le banc sans le faire exprès, Zero leva les yeux au ciel et rattrapa la balle devant le visage de Hanako a deux secondes près elle avait un masque pour la peau XD. Il sortit un court jurons sur les élèves, qui se tut devant Zero qui semblait agacé, lui se leva et tira "doucement" dans une des cages, et bien sur le goal ni vit rien et eut juste le droit de manger un des deux poteaux. Le jeune homme se rasseye et ne fis plus attention aux élèves, ceux si n'avait pas osé dire quelques choses en retour, remarquant ce qu'il avait fait et aussi le regards qu'il leur avait lancer.

[THE MESSAGE !!]
Hanako Ai

Hanako Ai

Féminin

MessageSujet: Re: Attend et essaye de ne pas s'ennuyé...[PV Zéro ]   Attend et essaye de ne pas s'ennuyé...[PV Zéro ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:03

[ Mdr...Ta fait vraiment un logn post la O_o ]

Hanako l'écouta ces yeux rivé vers celui-ci.Certains points , ils ne disaient pas faux.Mais bon...Peut-être trop curieuse mais c'était.Il pensait vraiment qu'il n'avait pas besoin de gens pour vivre ? Et que les autres non plus ? Elle , elle ne le pensait pas du tout.Elle détacha son regard vers lui pour voir la pluie ou juste les gens qui l'entourait voir même très loin de le ciel ou au pire autour.Elle préféra garder le silence un moment.si elle allait continuait , elle serait morte dêja.Elle souffla légerement , le silence se faisait vraiment lourd la.Elle décida de répliqua mais enfantinement.En tout cas , il était tout l'opposé d'elle.Il n'était pas gamin...Hana n'était pas froide de nature mais plutot gentille et elle était curieuse...C'était vraiment complétement différent.Elle ne préféra rien parler sur ce sujet dêja que celui la...C'était assez long , qui pouvait durer bien des heures.

-Moi , je trouve que pour moi les gens que j'aime bien , qui sont sympathique...sont importante a ma vie.D'ailleurs , c'est comme si tu n'avais aucun amis...peut-être que tu le penses.Mais alors , quel serait ta raison de vivre dans ce monde si...différent pour cela ? Moi je m'en fiche d'être curieuse...on peut le comptait comme qualité autant que défaut.Mais je m'en fiche la, c'est pas ça qui compte...Unique tu dis ? Oui , peut-être mais alors tous le monde est différent mais on ne se jugent pas sur ce point de vue.Faut dêja essyait connaitre cette personne et essayait de le comprendre , cela essaye de vraiment juger cette personne.Peut-être est-il froid mais il reste quand même solitaire et c'est triste je trouve. et puis...tu ne fais vraiment confiance a personne ? Tes secrets tu les gardent tous pour toi , mais...tu sais...tous les gens sont différent certaines personne gardent bien elle secret et sur qui tu peux réellement compter.C'est aussi pour cela les différence de certaines personne , tu regarde peut-être vraiment le monde d'une autre façon mais il y a pleins de gens comme toi.

Hanako le regarda...avant de sourire enfantinement.Elle était satisfaite de ce qu'elle avait dit.Elle laissa un bref lui parcourir le corps.Elle vit un ballon effleurer son visage mais les mains de Zéro toucha sa peau.Son visage était doux comme une enfant voir un bébé ( xD )...Et très expressif quelques fois.Mais sa comptait comme un qualité nan ?...Oui peut-être bien mais pour tant de gens cela semblait pouvoir être un défaut d'être trop " expressif"...

[ bon je dois bientot y aller désolé >_< ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attend et essaye de ne pas s'ennuyé...[PV Zéro ]   Attend et essaye de ne pas s'ennuyé...[PV Zéro ] Icon_minitime

Attend et essaye de ne pas s'ennuyé...[PV Zéro ]
Page 1 sur 1