Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 attend Mikashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Setsuna

Sakura Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^
Date d'inscription : 08/06/2006

attend Mikashi Empty
MessageSujet: attend Mikashi   attend Mikashi Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:49

Alors que 17 heure arrive,la métis était debout et attendait Mikashi nerveusement. Car oui, elle était nerveuse,habituellement,les garçons ne sont pas aussi gentil que lui. La jeune métis pencha légèrement la tête sur le côté laissant ses cheveux bien étranges détachés et vagués dans le vide. Mikashi avait bien raison de la trouvé jolie,car c'est ce qu'elle était, mais pourtant,elle n'avait jamais eu de petit ami...


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomi Koan
Professeur d'art-plastique
Nomi Koan


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 39
Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un
Emplois sur le forum : 22ans
Age virtuel : Mariée à Toki Koan
Date d'inscription : 27/05/2006

attend Mikashi Empty
MessageSujet: Re: attend Mikashi   attend Mikashi Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:51

[plein de faute et mademoiselle s'appitoi sur son sort, dis, j'aimerai que tu arrete detre énervé contre les prof, c'est notre devoirs de vérifié se que vous fabriqué, ok? c'est pas pour etre méchant! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwa Mikashi

Ushiwa Mikashi


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 30
Localisation : Au terrain :P
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : Tu me manque
Date d'inscription : 07/06/2006

attend Mikashi Empty
MessageSujet: Re: attend Mikashi   attend Mikashi Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:52

Comme d'habitude Mikashi arriva en retard... car il etait parti se changer.
Arrive au Self Mikashi apperçut la jeune fille qui elle n'avait pas besoin de se changer elle etait si belle...
En se grattant la tete de géne Mikashi engagea la conversation:
'' Salut escuse moi de mon retard... Sakura ''
Il s'etait bien souvenu de son nom... et il l'embrassa a son tour sur la jour...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Setsuna

Sakura Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^
Date d'inscription : 08/06/2006

attend Mikashi Empty
MessageSujet: Re: attend Mikashi   attend Mikashi Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:56

Sakura lui sourit gentiment."ha,non ce n'est pas grâve tu sais?Je suis patiente d'avançe alors il n'y à pas de mal,je suis contente de te revoir,j'était déçue que tu parte si vite tout à l'heure.."Avoue Sakura qui rougit un peu mais semblait heureuse.Sakura se surpris à penser qu'elle le trouvait beau elle aussi,ce qui la fit encore plus rougir.


[j'ai rien dit là non??et puis pour les fautes yen avait pas beaucoup avant que je les enlèves.]
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwa Mikashi

Ushiwa Mikashi


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 30
Localisation : Au terrain :P
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : Tu me manque
Date d'inscription : 07/06/2006

attend Mikashi Empty
MessageSujet: Re: attend Mikashi   attend Mikashi Icon_minitimeSam 10 Juin - 19:11

Mikashi etait content!!! MAis il s'en voulait de l'avoir fait attendre... Sacre Cou!rs de Mer*** Puis il partit chercher deux plateaux: 1 pour lui et l'autre pour la jeune fille.

'' Moi aussi je fut navre d'etre parti si vite... Mais maintenant j'ai tout mon temps ''...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Setsuna

Sakura Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^
Date d'inscription : 08/06/2006

attend Mikashi Empty
MessageSujet: Re: attend Mikashi   attend Mikashi Icon_minitimeSam 10 Juin - 22:07

"J'en suis bien contente d'ailleur"dit Sakura qui pris son plateau en le remerçia timidement."Moi je n'ai pas encore été à mes cours mais sa ne devrais pas tarder vraiment,mais j'attend un peu."

Sakura lui fit un beau sourire charmeur comme à son habitude puis elle le regarda dans les yeux avec ses yeux mauve."Sa peut-être te paraître étrange,mais j'aime tes yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwa Mikashi

Ushiwa Mikashi


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 30
Localisation : Au terrain :P
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : Tu me manque
Date d'inscription : 07/06/2006

attend Mikashi Empty
MessageSujet: Re: attend Mikashi   attend Mikashi Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:34

Mikashi fut content grace a cette fille... ce n'est pas beaucoup de fois qu'il etait content... a cause DE kurenai...
Mikashi sentit que cette fille le fixait cet alors qu'il dit
"Tu sais Sakura ,(Mikashi sentit son coeur battre tres fort)..... moi je te trouves entierement belle"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Setsuna

Sakura Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^
Date d'inscription : 08/06/2006

attend Mikashi Empty
MessageSujet: Re: attend Mikashi   attend Mikashi Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:40

Sakura rougit beaucoup.

"T'est sérieux??Merci beaucoup et rassure toi,je pense pareille pour toi.."

La jeune fille sourit par la suite. Même si elle ne voulait pas le regarder,elle n'y arrivait pas,ses yeux ne voulait le quitter tout comme elle ne voulait pas le quitter..
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwa Mikashi

Ushiwa Mikashi


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 30
Localisation : Au terrain :P
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : Tu me manque
Date d'inscription : 07/06/2006

attend Mikashi Empty
MessageSujet: Re: attend Mikashi   attend Mikashi Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:46

Mikashi lui sourrit grandement et lui fit un clin d'oeuil
Apres s'etre servis tous les deux, Mikashi designa la table la plus proche pour 2 personnes puis eux deux s'y asseyerent Mikashi engagea la conversation par une demande d'information
" Au faites tu es de quelle origine? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Setsuna

Sakura Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^
Date d'inscription : 08/06/2006

attend Mikashi Empty
MessageSujet: Re: attend Mikashi   attend Mikashi Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:51

Alors que Sakura s'assit ,elle lui sourit d'un beau sourire.

"Je suis une Japonaise,je vien de Tokyo et toi??D'où vien-tu??"

La jeune assiatique pris une gorgée de son verre d'eau tout en le regardant dans les yeux.Elle espèrait secrètement qu'elle n'allait jamais le perdre car elle ne sait pas pourquoi...mais une chose était claire pour elle,elle l'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwa Mikashi

Ushiwa Mikashi


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 30
Localisation : Au terrain :P
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : Tu me manque
Date d'inscription : 07/06/2006

attend Mikashi Empty
MessageSujet: Re: attend Mikashi   attend Mikashi Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:59

Mikashi la regardit tendrement et lui dit

''Moi... je viens des iles Kyoruki tout au sud du Japon, la il y fait tres beau , il y a la mer, beaucoup de jolie fille dont une que je suis tomber amoureux mais c'etait il y a 1 ans.
Mikashi eut un regard triste a un moment puis il refixa les yeux de la jeune femme puis il reprit

''Maintenant je suis avec toi et donc je n'ai plus envie d'y repenser. Au faites tu sais que vous m'avez mis de bonne humeur... je t' en remercie Sakura...
Il regardait la fille qui l'ecoutait... puis s'interressant a elle il poursuivit

''Et vous votre passe la bas ca a bien ete?''
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Setsuna

Sakura Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^
Date d'inscription : 08/06/2006

attend Mikashi Empty
MessageSujet: Re: attend Mikashi   attend Mikashi Icon_minitimeDim 11 Juin - 1:07

Elle l'écouta parler attentivement.Elle lui sourit lorsqu'il dit qu'il voulait oublier.

"Je suis contente de t'avoir mis de bonne humeur alors,moi...dison que c'est uen vie banale..Mes parents sont des personnes assez important à tokyo..Ils sont besoin de moi mais j'ai préféré fuguer...puis j'ai entendu parler de ce pensionnat...alors je m'y suis inscrit avec plaisir et me voilà.Ma famille est assez grande,un peu trop mais je suis fille unique...Que dire d'autre...j'ai suivi des cours de musique toute ma vie,je sais jouer de tout les instrument mais je préfère chanter..je n'ai jamais eu de petit ami,je détestait mon lycée,une vie bien normal quoi.."

Sakura lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attend Mikashi Empty
MessageSujet: Re: attend Mikashi   attend Mikashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attend Mikashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikashi attend
» Mikashi et le fauteuil
» Sakura..(PV: Mikashi)
» Mikashi courrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Le pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Le self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser