Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Sakura..(PV: Mikashi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Setsuna

Sakura Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Sakura..(PV: Mikashi) Empty
MessageSujet: Sakura..(PV: Mikashi)   Sakura..(PV: Mikashi) Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:15

Sakura qui sortait de sa chambre pour aller visiter un peu les lieux déscendait les escaliers.Alors qu'elle regardait le sol au lieu de devant elle,elle trébucha involontairement dans un livre que quelqu'un avait oublier là.Ce qui eu pour effet que la jeune fille s'en va directement pour débouler les escaliers.

Sakura lâcha un petit cris de surprise alors qu'elle ferme les yeux et commençe sa chute pour débouler les escaliers.


Oh mon dieu!Tu parle d'une première semaine! Pense Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwa Mikashi

Ushiwa Mikashi


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 30
Localisation : Au terrain :P
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : Tu me manque
Date d'inscription : 07/06/2006

Sakura..(PV: Mikashi) Empty
MessageSujet: Re: Sakura..(PV: Mikashi)   Sakura..(PV: Mikashi) Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:18

Mikashi etait la, lui monta les escaliers, et tout a coup il vit une fille... une tres jolie fille... trebuchant les escaliers cet alors qu'il sauta pour retenir la fille et reussis... il tomba sur les escaliers mais la fille etait sain et sauf.
''Aie... est ce que ca va mademoiselle?''
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Setsuna

Sakura Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Sakura..(PV: Mikashi) Empty
MessageSujet: Re: Sakura..(PV: Mikashi)   Sakura..(PV: Mikashi) Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:24

Sakura qui avait garder les yeux fermés ne comprit pas sur le coup qu'est-ce qui était arriver.Lorsqu'elle les ouvrit elle apperçut ce beau jeune homme qui l'avait sauver d'une énorme douleur en tombant les escaliers.Elle rougit puis lui fit un beau sourire."Merci,merci beaucoup!Oui,je vais bien...tu n'as rien?"s'inquiète alors Sakura qui le regarde dans les yeux.


Pour le remercier,elle lui déposa un baiser sur une joue.


"Merci encore,je ne l'oublirai pas d'aussitôt."
dit Sakura qui se relève lentement en secoua sa robe d'origine asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwa Mikashi

Ushiwa Mikashi


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 30
Localisation : Au terrain :P
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : Tu me manque
Date d'inscription : 07/06/2006

Sakura..(PV: Mikashi) Empty
MessageSujet: Re: Sakura..(PV: Mikashi)   Sakura..(PV: Mikashi) Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:32

Mikashi fut embrasse par la jeune femme... il fut heureux...Puis regarda la femme pendant un moment dans les yeux... elle etait tres mais vraiment tres belle c'est alors qu'il s'approcha doucement de ces levres.......... puis il reprit ses esprits.
''Oui moi ca va.. euh escusez moi mais je dois allez en cours sinon le prof va m'engueuler ... est ce que ca vous diriez de vous joindre a moi apres les cours ... rendez vous au self a 17H00? Si cela ne vous derange pas...'' (Heure virtuel)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Setsuna

Sakura Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Sakura..(PV: Mikashi) Empty
MessageSujet: Re: Sakura..(PV: Mikashi)   Sakura..(PV: Mikashi) Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:35

Sakura sourit de son beau sourire comme d'habitude.

"Oui,d'accord,pourquoi pas!Sa me ferais plaisir!"Elle était déçu de savoir qu'il devait partir,elle aurait aimer rester avec lui encore quelques moments.Mais elle ne voulait pas qu'il soit en retard à son cours alors tristement,elle s'apprêta à quitter puis en un sourire elle se retourne vers lui et le regarde tout en lui disant.."Au fait,je me nomme Sakura Setsuna"
Revenir en haut Aller en bas
Nomi Koan
Professeur d'art-plastique
Nomi Koan


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 39
Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un
Emplois sur le forum : 22ans
Age virtuel : Mariée à Toki Koan
Date d'inscription : 27/05/2006

Sakura..(PV: Mikashi) Empty
MessageSujet: Re: Sakura..(PV: Mikashi)   Sakura..(PV: Mikashi) Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:35

Nomi avait entendu du bruit dans l'escalier, ele sortit de son bureau et s'avanca vers les escaliers. Voyant les deux élèves parr terre elle devina qu'ils étaient tombé, elle se précipita et descendit les ecsaliers à toute vitesse.

-Oula, ca va? C'est toi qui est tombé Sakura?

L'inquitude se lisait dans le visage et le regard de nomi, elle s'approcha de la jeune fille et se pencha vers elle.

-Mikashi, tu l'as retenu? Je te félicite, sinon notre demoiselle serait dans de beau drap, jambe cassé et bras cassé, et direction hopital..Tous va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Setsuna

Sakura Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Sakura..(PV: Mikashi) Empty
MessageSujet: Re: Sakura..(PV: Mikashi)   Sakura..(PV: Mikashi) Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:40

HJ:heu...-_- on à pas droit au sujet PV ?? parceque si oui il l'était
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwa Mikashi

Ushiwa Mikashi


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 30
Localisation : Au terrain :P
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : Tu me manque
Date d'inscription : 07/06/2006

Sakura..(PV: Mikashi) Empty
MessageSujet: Re: Sakura..(PV: Mikashi)   Sakura..(PV: Mikashi) Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:42

Mikashi regarda Nomi... il etait en compagnie de 2 filles... , deux femmes... qu'il aimait bien et trouvait belle alors il rougissa et repondit:
''Oui heureusement mais escusez mopi je suis en retard au cours d'art plastique...''
Et il entendit
"Au fait,je me nomme Sakura Setsuna"
Mikashi etait deja en train de courrir... puis lui dit ...
''Moi c'est Mikashi'' puis lui sourria et poursuivit sa route
Revenir en haut Aller en bas
Nomi Koan
Professeur d'art-plastique
Nomi Koan


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 39
Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un
Emplois sur le forum : 22ans
Age virtuel : Mariée à Toki Koan
Date d'inscription : 27/05/2006

Sakura..(PV: Mikashi) Empty
MessageSujet: Re: Sakura..(PV: Mikashi)   Sakura..(PV: Mikashi) Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:42

[m'en fiche ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Invité




Sakura..(PV: Mikashi) Empty
MessageSujet: Re: Sakura..(PV: Mikashi)   Sakura..(PV: Mikashi) Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:43

Natsumi sortait de la bibliothéque qaund elle entendit un bruuit dans les escaliers.
Nomi aprlait à une jeune arrivée, et un garçon se dirigait vers les salles de cour.
Elle s'approcha et demanda si tout allait bein:

"Rien de cassé ?"

Elle sourit à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nomi Koan
Professeur d'art-plastique
Nomi Koan


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 39
Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un
Emplois sur le forum : 22ans
Age virtuel : Mariée à Toki Koan
Date d'inscription : 27/05/2006

Sakura..(PV: Mikashi) Empty
MessageSujet: Re: Sakura..(PV: Mikashi)   Sakura..(PV: Mikashi) Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:45

[natsu, je t'adore!! ^^]
-Non, apparament plus de peur que de mal Natsu..Heuresement Mikashi était là!

Nomi se releva et se dirigea vers Natsumi.

-Ils m'ont fait peur ses deux là...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Setsuna

Sakura Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Sakura..(PV: Mikashi) Empty
MessageSujet: Re: Sakura..(PV: Mikashi)   Sakura..(PV: Mikashi) Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:46

"oh,oui,bien sure ne vous inquièté pas pour moi,je vais bien"Sakura leurs sourit puis regarda les escalier puis sa montre."Excuser-moi,mais je dois y aller,j'imagine que je vais vous revoir,merci devous inquièté ,arigato"dit-elle avant de s'incliner légèrement puis de quitter en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Nomi Koan
Professeur d'art-plastique
Nomi Koan


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 39
Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un
Emplois sur le forum : 22ans
Age virtuel : Mariée à Toki Koan
Date d'inscription : 27/05/2006

Sakura..(PV: Mikashi) Empty
MessageSujet: Re: Sakura..(PV: Mikashi)   Sakura..(PV: Mikashi) Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:49

Nomi lui cria une derniere chose

-On ne court pas dans les couloirs, ni dans les escaliers, ca évite de tomber!!!

Nomi Mis se smains sur ses hanches et fronca le nez.

-Un jour il y aura un vrai accident...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Invité




Sakura..(PV: Mikashi) Empty
MessageSujet: Re: Sakura..(PV: Mikashi)   Sakura..(PV: Mikashi) Icon_minitimeDim 11 Juin - 1:29

Sourit à Nomi...

" Ouaip t'as raison. Au fait tu te rapelles je t'avais parlé mariage et bah c'est pour beintôt.
[se mit à la tutoyer, naturellement]
Faudra que j'organise unpetit truc.
Et toi les amours..."
Se mit à marcher avec elle dans les couloirs.

(pourquoi Natsu je t'adore 0_o hein hein?,
foutage de gueule dans l'air....loOol...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura..(PV: Mikashi) Empty
MessageSujet: Re: Sakura..(PV: Mikashi)   Sakura..(PV: Mikashi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura..(PV: Mikashi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attend Mikashi
» Mikashi courrait
» Mikashi et le fauteuil
» Retenu de Mikashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Le pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser