Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Présentation de Yûki Kanda

+4
Sofia Aisako
Zero Amakiir
Hanako Ai
Yûki Kanda
8 participants
AuteurMessage
Yûki Kanda

Yûki Kanda

Masculin
Emplois sur le forum : 13
Age virtuel : moi?!

Présentation de Yûki Kanda Empty
MessageSujet: Présentation de Yûki Kanda   Présentation de Yûki Kanda Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:54

Nom : Kanda

Prénom(s) : Yûki

Année : 1ére année

Physique : Yûki mesure environ 1 mètre 60 et est plutôt maigre 38 kilos. Il porte des vêtements de couleur noir, gris ou rouge mais ça reste dans le sombre, du genre punk gothique. Il a un regard perçant gris clair. Yûki a la peau pâle et douce sans aucun défauts. Il a des cheveux mi-long, lisse et blanc. Il a toujours l'air sérieux et ne sourit pratiquement jamais. Yûki a une cicatrice à l'oeil gauche que son père lui avait faite quand il était encore qu'un bébé.

Caractère : Il est très gentil avec tout le monde même avec les gens qu'il ne connaît pas. Il est généreux et partage tous ce qu'il a enfin presque tous. Il adore les sucreries et ne supporte pas qu'on lui pique un bonbon ou du chocolat ou qu'on touche à sa peluche qu'il nomme Angel, car il dit qu'il est trop kawaii, et qu'il ne fait même pas de bêtises (normal puisque ce n'est qu'une peluche). Yûki pourrait manger à lui tout seul 6 gâteaux en une fois!! Yûki maîtrise le ninjutsu parfaitement et n'hésite pas à s'en servir pour protéger ses amis. Il est surtout très très maladroit!!! A chaque fois qu'il va quelque part il ne passe pas inaperçu, toujours en train de raler, rigoler hyper fort ou de crier parce-qu'il n'y a pas assez de sucres dans son gâteau. Bref.....Un vrai petit bébé!!

Histoire : Un soir dans une maison à Londre. Ma mère d'origine japonaise allait acouchée, elle appela mon père d'origine englaise pour l'emmener à l'hopital car elle souffrait trop pour pouvoir se déplacer. Mon père fit le plus vite qu'il pu mais fut coincé dans les embouteillages. 3 heures plus tard, arrivé à la maison, mon père ouvrit la porte et vit ma mère me tenant dans ces bras. Il nous ammena à l'hopital, le docteur dit à mon père qu'il pourrait venir chercher ma mère et moi dans environ 1 mois. Le jour venu, il vient tout heureux. Arrivé devant la chambre ou était ma mère, il ouvrit la porte, voyant qu'il n'y avait personne, il alla voir la secrétaire pour lui demander ou elle se trouvait. La secrétaire lui répondit que la personne qui était dans cette chambre est morte il y a 3 jours. Dès qu'il entendit cette phrase, son coeur se remplit de haine envers moi, Il me chercha dans tout l'hopital. Puis il me trouva, il me regarda comme si j'étais le diable en personne et me frappa (d'où la cicatrice) en disant que c'était de ma faute si elle était morte et qu'il me tuerait de ses mains. Les policiers arrivèrent et le mettèrent en prison. Je me retrouvais à l'orphelinat. Chaque jour qu'il passai à l'orphelinat le rendait fou!!!! La chose qu'il voulait le plus au monde était de sortir de là. Des années et des années passèrent...
Or un jour, une personne qui travaillait à l'orphelinat l'aida à s'échapper. Il ne savait pas où aller mais il était content d'avoir pu sortir. Yûki veux oublier son passé et recommencer une nouvelle vie. Alors il s'inscrit au pensionnat.

j'éspère que ça ira parce-que sans faire exprès j'ai tout effacer et j'ai du tout recommencer Présentation de Yûki Kanda Enerve Présentation de Yûki Kanda D2sb2

Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Ai

Hanako Ai

Féminin
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : Chuteuh , c'est un secret =D.

MessageSujet: Re: Présentation de Yûki Kanda   Présentation de Yûki Kanda Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:32

Bienvenue ^_^!
Yûki Kanda

Yûki Kanda

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Yûki Kanda   Présentation de Yûki Kanda Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:19

merci bien Présentation de Yûki Kanda Yes1fo
Zero Amakiir

Zero Amakiir

Masculin
Localisation : Toujours en mouvements mais surtout en sport ou dans les endroits d'extérieurs.
Emplois sur le forum : 17 Années que j'existe.
Age virtuel : Ça tu le sauras jamais !!! C'est drôle han ? non ? moi je trouve que si XDDDDDDD

MessageSujet: Re: Présentation de Yûki Kanda   Présentation de Yûki Kanda Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:22

Bienvenue a toi !
Yûki Kanda

Yûki Kanda

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Yûki Kanda   Présentation de Yûki Kanda Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:34

merci merci merci ^o^
Sofia Aisako
Graphiste officielle - 5éme année
Sofia Aisako

Féminin
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Non , j'en ai pas mais qui voudrais bien de moi ?

MessageSujet: Re: Présentation de Yûki Kanda   Présentation de Yûki Kanda Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:01

Bienvenue et Valider ! Bon rp en tout cas.
Yûki Kanda

Yûki Kanda

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Yûki Kanda   Présentation de Yûki Kanda Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:13

encore merci !!!
Allen SchneeKalt

Allen SchneeKalt

Masculin
Emplois sur le forum : 17 ans

MessageSujet: Re: Présentation de Yûki Kanda   Présentation de Yûki Kanda Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:33

ouaaaah ton histoire est originale !!!

Bouhou mais ces fautes me donnent la chair de poule !
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi

Féminin
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^
Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle
Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^

MessageSujet: Re: Présentation de Yûki Kanda   Présentation de Yûki Kanda Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:40

Bienvenue ! Sympa ton caractère^^ ! Eclate-toi bien sur ce fofo !
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Yûki Kanda

Yûki Kanda

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Yûki Kanda   Présentation de Yûki Kanda Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:12

merci haha mdr pourtant j'ai fais attention mais je ne suis pas dieu non plus Présentation de Yûki Kanda Clinzeno
Ren Honjo
Professeur de Magie
Ren Honjo

Masculin
Localisation : Kkpart ou vous vnez pas faire ch***, cordialement votre XD
Emplois sur le forum : 19
Age virtuel : Chtaime Shinsy

MessageSujet: Re: Présentation de Yûki Kanda   Présentation de Yûki Kanda Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:27

[PS]: Même remarque que pour Allen, Sofia...Mais Yûki n'était pas prévenu alors, il peut rp sans être validé (pour l'instant).
http://www.nunchaku-sfw.com
Yûki Kanda

Yûki Kanda

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Yûki Kanda   Présentation de Yûki Kanda Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:09

donc mes posts seront tous suprimé? -_-
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino

Féminin
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr

MessageSujet: Re: Présentation de Yûki Kanda   Présentation de Yûki Kanda Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:53

Willkommen !

*-_VALIDER_-*
Yûki Kanda

Yûki Kanda

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Yûki Kanda   Présentation de Yûki Kanda Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:55

ok merci ca me rassure ^-^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Yûki Kanda   Présentation de Yûki Kanda Icon_minitime

Présentation de Yûki Kanda
Page 1 sur 1