| Allen SchneeKalt | |
|
+5Yûki Kanda Saeko Mitsumi Hanako Ai Sofia Aisako Allen SchneeKalt 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Allen SchneeKalt
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Dans ma baignoire ! Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Allen SchneeKalt Jeu 1 Nov - 2:26 | |
| Nom : SchneeKalt
Prénom : Allen [ Tristan aussi ]
Année : Cinquième année
Physique : Il a des cheveux euh ... normaux, cherchez pas plus loin. Il est très maigre, et il y a une sorte de sévérité dans son visage et quelque chose de provoquant dans ses manières. En outre, il s'habille de couleurs sombres et sa voix et criarde, teintée d'un fort accent cockney. Malgré tout, il émane de lui un qualité a laquelle personne ne peut s'empêcher d'être sensible : un soupçon de vulnérabilité, une douceur sous le mépris apparent, et ses yeux son adorables, immenses et sombres. Il a beaucoup de charisme pourrait on dire. Il se déplace avec la grâce la d'un félin.
Caractère : Il est arrogant, égoïste, narcissique, violent, bagarreur, mauvaise foi et méchant ...... Il n'aime pas avoir tort et n'hésite pas a mentir pour ne jamais avoir a s'abaisser devant autrui. Il déteste les hommes [ pas les femmes ] qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, cela le met hors de lui et fait resurgir sont coté un peu violent. Il cherche les ennui et s'enfuit a la première occasion. Il est courageux ? [ peut être ] Non en faite il n'a pas de qualité, ah euh ... il est très empathique et est doué en calcul. Sinon il n'écoute personne et n'a pas du tout le sens de l'orientation. Sa passion ? Draguer sans doute... Il ne peut rester de marbre devant les filles.
Histoire : Allen n'a jamais vraiment été triste comme la plupart des jeunes de son age. Il a grandit paisiblement dans un village avec son petit frère et sa petite soeur. Ses parents étant de modestes ouvriers, il dut donc se résigner bien tôt a prendre des petits boulots pour s'acheter se qu'il voulait. Avec Leyana et Luka [ ses frères ] ils forment une sorte d'equipe imbattable. Ayant fait les quarte cent coups avec eux, il ne s'imagine pas du tout sa vie futur sans eux, on pourrait même dire qu'ils sont les personnes auxquelles il tient le plus. Il veut, depuis son plus jeune age, devenir prof de maths, sachant que l'unique matière dans le lequel il a des notes potables est celle-ci. C'est ainsi que part des efforts, ses parents réussirent a l'envoyer dans ce pensionnat pour qu'il puisse étudier tranquillement loin des bêtises qu'il peut commettre avec ses frangins. Malgré son mécontentement, Allen vint a la pension...
[ j'envoie valser sur les roses le premier qui me dit que mon pseudo n'est pas assez japonnais !! J'vous signal qu'une fille a le pseudo de " Avril Lavigne " !! ] | |
|
| |
Sofia Aisako Graphiste officielle - 5éme année
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : Devant toi ! =O Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Non , j'en ai pas mais qui voudrais bien de moi ? Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Allen SchneeKalt Jeu 1 Nov - 10:20 | |
| Bienvenue et Valider ^_^.Bon rp. ( mon prénom n'est pas Japonais non plus =P ) | |
|
| |
Hanako Ai
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Chercheuh moi ! Et tu me trouvera peut-êtreuh =P ! Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : Chuteuh , c'est un secret =D. Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Allen SchneeKalt Jeu 1 Nov - 11:29 | |
| | |
|
| |
Saeko Mitsumi
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^ Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^ Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Allen SchneeKalt Jeu 1 Nov - 14:17 | |
| XD ouais en plus elle est admin ! (c'est moi ou il y avait un passage dans le règlement qui disait "pas de nom de célébrités" ? Enfin bon on va pas critiquer, ça vaut pas le coup^^)
Bienvenue et bon jeu ! J'adore ton perso ! Eclate-toi bien !
| |
|
| |
Allen SchneeKalt
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Dans ma baignoire ! Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Allen SchneeKalt Jeu 1 Nov - 15:07 | |
| merci merci merci
oui dans le règlement il est aussi dit que les pseudos doivent impérativement être japonnais.... | |
|
| |
Yûki Kanda
Nombre de messages : 58 Age : 31 Emplois sur le forum : 13 Age virtuel : moi?! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Allen SchneeKalt Jeu 1 Nov - 15:16 | |
| Welcome!!!! mais parle pour toi ^^ toi non plus tu n'est pas god tu vois^.^ | |
|
| |
Ren Honjo Professeur de Magie
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Kkpart ou vous vnez pas faire ch***, cordialement votre XD Emplois sur le forum : 19 Age virtuel : Chtaime Shinsy Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Allen SchneeKalt Jeu 1 Nov - 16:22 | |
| HEY HEY HEY ! SOFIA c'est la énième fois que tu valide quelqu'un comme ça ! Je omprends que tu veuille aider le forum mais valider les nouveaux, c'est pas une possibilité pour un modérateur. Moi aussi j'en suis un et je valide pas u_u. Faut que ca soir KuKu, Avril, Shitei ou Tchii (qui n'est plus là XD). Désolé Allen, je n'ai rien contre toi mais là c'est trop, Sofia. Merci d'arrêter de valider comme si t'étais une admin. Je sais pas ce que en pense les admins, mais là c'est un abus, sauf si tu as l'accord (mp moi), arrête. Sinon, Allen, on va pas te faire chi*r avec ces histoires, tu as le droit d'rp même si t'es pas encore validé officiellement puisque tu n'as pas été prévenu (exception).
Edit Ren: Désolé, aucun admin sur msn. Dès que l'une/l'un d'elles/eux se connecte. Je leur demandee de te valider OFFICIELLEMENT (le rang et tout ce qui va avec u_u).
Edit Ren(2): Désolé si je m'énerve, mais c'est parce que deux news ont vu leur topic supprimé parce que elle n'étaient pas validées officiellement et que l'admin qui l'a supprimé (je ne donnerais pas son nom) ne pouvait pas le savoir, vu le rang "Présentation non faite/non validée" qu'elles avaient. Et pis...critiquez pas Avril, on vous laisse bien avoir les noms que vous voulez u_u (j'dis ca parce que moi aussi j'ai le nom d'un personnage de manga connu XD). | |
|
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Allen SchneeKalt Jeu 1 Nov - 21:04 | |
| Beaucoup de gens on des noms connus u_u Tom et Bill Kaulitz... et Avril est une pure exeption, on ne pouvait rien faire, j'étais la seule administratrice active avec elle lorsqu'elle a changé de nom, ce qui fait que je n'ai pu rien dire, et puis, ce n'est pas un drâme pour les noms, après tout, je crois qu'on va changer le réglement à propos des noms japonais, il ne sert à rien, puisque, la plupart des persos qui sont ici n e sont pas japonais u_u Ren pour les "validations" je dis que ça m'énerve que les modoW valide, parce qu'ils ne peuvent pas vraiment valider, ils ne peuvent changer le statut des personnages, mais dans un sens, c'est très bien, comme ça les nouveaux n'ont pas a attendre pendant 3 ans, le temps qu'un admin le valide. Et après, lmes modoW n'auraient presque pas de fonctions... enfin si mais bon... et j'aimerais, que l'on respecte la règle des sujets terminés, sur ce Willkommen ! *-_VALIDER_-* | |
|
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Allen SchneeKalt Ven 2 Nov - 0:31 | |
| | |
|
| |
Natsu Honjo
Nombre de messages : 22 Age : 36 Emplois sur le forum : 16 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Allen SchneeKalt Ven 2 Nov - 13:23 | |
| T'as tout compriw Nana! Et pis moi chrai bientow admin na! Shitei est mor*se prend un baffe bien placée*aieuuh...il est en retard pour une raison que je ne peux pas préciser en présence de cet...anima*se prend une baffe bien placée(bis)*aieuuhh(bis)de cet folle amoureuse XD.
Edit Ren: C'est mon deuxième perso, cui-là...XD | |
|
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Allen SchneeKalt Ven 2 Nov - 14:16 | |
| M'enfou si tu deviens Admin moi aussi xDD .. =O L'ANIIIMAL ? Le primate c'est bien toi icii' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allen SchneeKalt | |
| |
|
| |
| Allen SchneeKalt | |
|