|
|
| Premier Cour... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Reina Yusuke Professeur de français
Nombre de messages : 95 Age : 32 Emplois sur le forum : 23 ans Age virtuel : Attend le grand amour... Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Premier Cour... Dim 4 Nov - 2:12 | |
| ___Reina venait de rentrer dans sa salle de cours. Pour la première fois de sa vie, elle allait enseigner la langue qu'elle aimait tant...Mais cela ne commencerait pas avant 1o minutes, l'heure à laquel les cours commençaient. Elle accrocha sur les murs quelques cartes de France et le drapeau.
___Elle se dirigea vers le tableau noir, et inscrivit son nom en grande lettre, et pour l'accompagner, le Kanji de son prénom et de son nom.
___Elle s'assit à la chaise de son bureau, et attendit calmement que ça sonne, en dessinant des petites nuages sur la premières feuilles qui lui tombait sur la main...
Enfin, la cloche retentit. | |
| | | Zero Amakiir
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Toujours en mouvements mais surtout en sport ou dans les endroits d'extérieurs. Emplois sur le forum : 17 Années que j'existe. Age virtuel : Ça tu le sauras jamais !!! C'est drôle han ? non ? moi je trouve que si XDDDDDDD Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Premier Cour... Dim 4 Nov - 2:32 | |
| Zero s'était inscrit en cour de français pour quel raisons on n'en savait rien, mais lui en savait-il quelques choses de plus que nous ? non XD. A la sonnerie, après un peu plus de cinq minutes, il traversa le couloir d'un pas lent et toqua a la porte persuadé d'arriver en retards non loin de ça, il était le premier. Jusqu'à maintenant, il ne savait pas vraiment qui était le ou la prof mais s'était une fille, Zero entra dans la classe, jetât un coup d'oeil sur le tableau et dit a la professeur.
"Bonjour professeur Yusuke."
Il s'assit près de la fenêtre sur une table ou deux place était présente, non loin du bureau de Mademoiselle Yusuke mais pas trop près non plus, surtout sur le cotés il fallait dire. Il prit son sac qu'il avait laisser sur sa table et sortit un crayon en papier qu'il s'amusait a faire tournoyait entre ses doigts rapidement tout en regardant dehors, le jeune homme sortit également un carnet ou il fit quelques traits vague dessus. | |
| | | Reina Yusuke Professeur de français
Nombre de messages : 95 Age : 32 Emplois sur le forum : 23 ans Age virtuel : Attend le grand amour... Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Premier Cour... Dim 4 Nov - 2:37 | |
| Reina se redressa précipitament :
- Oh bonjour ! Ca va ? Tu as passé une bonne matinée ?
Comme d'habitude, Reina était prévenant. Peut etre un peu trop. Enfin elle ne savait pas si ça plairait ou pas à cet élève, il avait l'air plutot froid, mais très polie !
- En attendant les autres...j'aimerais apprendre à connaitre mes élèves, ça ne te dérange pas si on discute un peu ? Lui demanda-t-elle en lui adressant un large sourire. | |
| | | Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Premier Cour... Dim 4 Nov - 2:41 | |
| Kurama arriva en cour de français, bien fatiguée, elle venait de passer une nuit a... discuter avec Bill ! (oui oui ! et pas autre chose ! c'est pas bien d'avoir les idées déplacé ! bande de pervers xD). Kurama s'était habillée simplement ce matin là, une haut à rayure roses et noires, avec par dessus un sweat à étoiles noires sur fond blanc, avec ceci, un slim qu'elle n'avait même pas retroussé, et des vans à damier simples. Elle arriva dans la salle et fut... extrèmement surprise de voir qu'elle était... la seconde élève à être arrivé à ce cour, elle resta à la porte, et regardait la classe, ou allait-elle se mettre... la prof était là, elle discutait avec un garçon qu'elle ne connaissait pas, elle lui adressa un sourire et elle entra.
"Bonjour madame..." elle regarda le tableau ou était écrit le nom de la prof. "Yusuke..."
Ce nom lui disait quelque chose... enfin, elle l'avait plutôt entendu en temps que prénom, il lui faisait pensé à un certain Yusuke Urameshi, un des amis de son frère qui était aussi un de ses amis, ce nom la faisait sourire, il y avait longtemps qu'elle avait eu des nouvelles de Yusuke. Elle alla s'assoir à une table près de la fenêtre, il n'y avait très peu de tables, 9 ou 10, ce qui était très peu pour un cour, étonnant pensa t-elle, la prof parlait avec le jeun homme, il avait les cheveux d'une couleur étonnante, ses cheveux étaient argentés, elle trouva qu'il était plutôt mignon mais elle fut sortie de ses pensées car il y avait Bill et d'autres élèves arrivèrent. Cinq élèves en tout était là, et c'est à ce moment là que la prof disa qu'elle commençait le cour. Kurama fit des gros yeux tout ronds, ils n'étaient que quatre dans la salle...
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 14:01, édité 2 fois | |
| | | Yûki Kanda
Nombre de messages : 58 Age : 31 Emplois sur le forum : 13 Age virtuel : moi?! Date d'inscription : 31/10/2007
| | | | Zero Amakiir
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Toujours en mouvements mais surtout en sport ou dans les endroits d'extérieurs. Emplois sur le forum : 17 Années que j'existe. Age virtuel : Ça tu le sauras jamais !!! C'est drôle han ? non ? moi je trouve que si XDDDDDDD Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Premier Cour... Dim 4 Nov - 2:49 | |
| Zero remontât la tête étonné que la professeur lui parle de cette manière, pas que ça le dérange mais juste surpris, elle semblait jeune et ne devait pas enseignée depuis longtemps pour lui.
"Ça peut aller, ma matinée c'est bien passée, monotone dirais-je et vous ?"
Ah ce fichue vouvoiement qu'il n'aimais qu'a moitié, il préférait dire le mots tu aux personnes mais s'en sortait bien avec les adultes et professeur. Elle voulait le connaître ? ok mais étant donné que Zero n'était pas bavard cela allait corser un peu l'affaire mais il allait bien faire des efforts de toute façons si il le voulait il n'hésiterait pas a lui poser aussi des questions.
"Non ça ne me gênes pas, cependant je ne suis pas très bavard je dois dire."
Il regarda une autre élève entrer, une fille qu'il ne connaissait pas, mais il revint sur Yusuke et la regarda plus profondément. Une autre personne arriva encore, celle-ci lui tapotât la tête Non mais c'est quoi ça ?! il se retourna brusquement près a lui attraper le bras lui l'entendit s'excuser, il ne dit rien et acceptât les excuses en revenant droit face au tableau vers la professeur de français. | |
| | | Hanako Ai
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Chercheuh moi ! Et tu me trouvera peut-êtreuh =P ! Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : Chuteuh , c'est un secret =D. Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Premier Cour... Dim 4 Nov - 11:33 | |
| Hana se reveilla une fois de plus au retard que faire ? Elle decida d'y aller.Quand elle arriva elle s'excusa et vit Zero un sourire apparut mais elle reflechit...et serieusement...Elle decida de s'assoir a deux chaises plus loin que lui.Soupirant un peut...Elle regardala prof'.Elle etait a vrai dire normal comme toutes les autres.Elle baissa la tete , main sur la table et tete dessus.Ne regardant personne d'exacte.Ou juste la prof' de francais. | |
| Sujet: Re: Premier Cour... Dim 4 Nov - 13:04 | |
| Reina jeta un léger regard à ses élèves et parut satisfaites.
- Une très bonne matinée aussi, merci, répondit-elle au jeune homme.
Elle parut pensive un instant, et se remit à sourire.
- Bien ! Maintenant que "quasiment" tout le monde est là, je peux à présent me présenter. Comme vous le savez, ceci est le premier cour de français que je vais vous donner.
Elle jeta un leger coup d'oeil à la salle, et reprit son discour.
- Je ne suis pas une prof barbare donc au premier cour, je ne donne pas de dictée, dit-elle sans caché un petit sourire Comme nous allons passer une année ensemble, apprendre à nous connaitre, je vous autorise à me tutoyer. Seulement si c'est utiliser à bonne escient et que vous n'en abuser pas en me manquant de respect. Pour le moment, je vais me présenter. Comme vous le savez, Je m'appelle Reina Yusuke, 23 ans, celibataire et à la recherche du grand amour !
Reina regarda la salle, attendant une quelquonque réaction. | |
| | | Yûki Kanda
Nombre de messages : 58 Age : 31 Emplois sur le forum : 13 Age virtuel : moi?! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Premier Cour... Dim 4 Nov - 13:35 | |
| * Elle a l'air d'être sympa comme prof ^-^*
Yûki écouta attentivement la prof, après quelle aie fini, il leva la main et dit
Madame est-ce que je pourrai changer de place s'il vous plaît? Car je ne vois rien
Yûki s'était assit derrière Zero et ne voyait pas grand chose | |
| Sujet: Re: Premier Cour... Dim 4 Nov - 13:39 | |
| - Bien sur !
Reina réfléchit (ENCORE ?!? ben oui, elle réfléchisait des fois =X) et déclara :
- Ah et encore une chose, vous pouvez changer de place à chaque cours si vous le désirez, tant que ça ne perturbe pas le cour, ça me va. Le cas de Yûki est bien sur isolé, de changer de place DURANT le cour, mais à chaque début d'heure que nous aurons ensemble en français, vous pouvez prendre une place ou vous voulez. | |
| | | Yumeko Nishina
Nombre de messages : 62 Age : 32 Emplois sur le forum : 15 ans et 16 ans le 12 decembre Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Premier Cour... Dim 4 Nov - 13:44 | |
| Yumeko s'etait reveiller en retard, elle se leva a moitier reveiller et tourna legerement sa tete vers le reveil, et vit avec stupeur que le cours allait presque commencait, elle s'habillait rapidement avec une jupe blanc et un haut bleu clair puis mis un leger gilet blanc. Elle se depecha d'aller au salle de bain puis courra dans les couloirs apres avoir fermer la porte. Yumeko arriva devant la salle apres s'etre un peu perdu, ne savant quel heure il est puisqu'elle n'avait pas de montre. Elle resta a coter de la porte sans etre devant, hesitant a entrer puisqu'elle savait qu'elle etait en retard et pas qu'un peu. Une legere pensee lui traversa, la pensee de secher mais tourna sa tete de droite a gauche et se tapota les joues pour l'oublier puis d'un pas calme discret, elle entra dans la salle en rougissant legerement de honte et jetant un coup d'oeil a la salle.
" ex..excusez moi, je suis en retard "
Elle n'ajouta pas plus et en entendant ce que le prof avait dit avant elle s'avanca vers la salle puis se mit vers la fenetre, essayant d'etre discret, les yeux rivee vers le ciel.
* faites que le temps passe vite >_< * | |
| | | Yûki Kanda
| Sujet: Re: Premier Cour... Dim 4 Nov - 13:52 | |
| Yûki alla s'asseoir un peu plus loin et tout devant! Sinon il ne verrai encore rien du tout! Puis il sortit ses affaires qu'il posa sur sa table. Il regarda la prof en l'écoutant.
* -_- La prochaine fois j'irai tout devant!*
Puis il vit une élève qu'il ne connaissait pas entrer. De toute façon il ne connaît pratiquement personne! Voyant qu'elle rougissait il se mit à rire bruyamment. Il s'arreta brusquement et s'excusa.
un fous rire pardon^^ | |
| | | Yumeko Nishina
Nombre de messages : 62 Age : 32 Emplois sur le forum : 15 ans et 16 ans le 12 decembre Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Premier Cour... Dim 4 Nov - 13:59 | |
| En entendant un eleve rire, elle rougit encore plus et n'osait pas se retournait surtout avec son visage rougit de honte, elle s'impatienter que le cours commence pour qu'on l'oublie. Apres quelques secondes quand elle rougissait moins, elle se tourna vers le prof et vit le tableau qu'elle n'avait pas vu avant.
* ah j'ai oublier de la saluer >_< elle va me trouver malpolie ba je le dirais la prochaine* | |
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Premier Cour... Dim 4 Nov - 14:08 | |
| Kurama soupira, oui c'était le premier jour de cour, c'était normal que la prof ne commence pas avec un contrôle mais bon... Kurama adorait tellement les dictées... normal, elle avait toujours des vingt sur vingt ou des dix-huit sur ving... Lorsque la prof disa qu'elle était célibataire et bien sur, qu'elle cherchait le grand amour, elle souria, comment une prof pouvait-elle dire ça à des élèves ? Ca devait être une prof exeptionnelle pensa t-elle. Un élève arriva, encore une nouvelle, elle ne la connaissait pas non plus... il y avait tellement de nouveaux en ce moment... Elle croisa les bras et mi sa tête dedans, elle soupira, elle était donc l'une des plus vieille pensionnaire... avec... non elle était la seule à présent... Mikashi était parti il y avait un mois, et Noeru était morte depuis déjà trois mois... Elle releva la tête pour se sortir de ses pensés, et vit un élève qui riait, à cause de la nouvelle arrivante, cela la fit sourire, la nouvelle arrivante alla s'assoire derrière elle qui était à la toute première table à coté de la fenêtre, elle lui souria au passage. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier Cour... Dim 4 Nov - 14:17 | |
| Comme dans tous les débuts de cours , Rikyu entra avec la fatigue dominante en lui : ses yeux à demi-fermés , il marchait avec des pas assez lents . Sa vue était presque totalement flou , et sa coiffure n'était pas très soigné . Il ouvrit la porte , en s'apercevant que tous les autres élèves étaient déjà présent . Ceci lui fit regretter tout le mal qu'il avait eut pour arriver à sortir de sol lit , et d'avoir fait tout le chemin dans les couloirs pour arriver en retard en cours . Il fit un signe bref de la main , avec un sourir de panique et une sureur froide coulant le long de son dos car il ne connaissait pas encore ce professeur là , ni les élèves présent .Gomen ! Mon réveil n'a pas su me réveiller à temps ...Il entra alors dans la salle fermant la porte derrière son dos , puis chercha de vu une place libre , ce qui n'était pas facil du tout avec une vue aussi flou que la sienne . Il arrivait à peine à tenir debout et se dépécha vite alors d'aller s'assoir dans l'une des place de la rangé près de la fenêtre , en posant son sac sur la table et se lachant complétement sur la chaise .*voilà pourquoi je dois éviter de dormir trop tard ... je suis à moitier zombie ...*Il essayait sans arrêt d'essuyer ses yeux pour éclaircir sa vue , mais cela ne fonctionna guère ... Il laissa alors le temps le faire à sa place , et commençait à sortir ses affaires d'un air ennuyé ... |
| | | Zero Amakiir
| Sujet: Re: Premier Cour... Dim 4 Nov - 14:33 | |
| Il fallait dire que cette prof risquait d'être intéressante, rien que sa façons de parler, elle osait parlait du grand amour devant ses élèves et devant lui aussi a l'occasion ! enfin bon passons. Zero écoutât la prof a moitié la, elle disait qu'il était permit de la tutoyez, c'est aussi ce qui l'emmena a la regarder de nouveau en la fixant avec ses yeux mauve. Deux élèves en retards, une jeune fille aussi timide qu'on pouvait l'être, et un jeune homme a la coup de cheveux assez personnel XD. On avait toutes les sortes dans cette classes, les fous rire, les décoiffant, ceux qui arrivait rouge XD ou encore les stoïque, sans compter que la professeur de français était aussi un numéro!
*Ah je vous jure les profs, toutes a vouloir le grand amour ? nous le dire a nous ? y-as rien de bien intéressant dans cette salle faut bien dire.*
Bien sur c'était on point de vue, mais il pensait aussi que les gars déjà présent n'était pas laid en eux même mais bon, après tout elle ne la connaissait pas alors. Comme ci Zero était d'un style a changer beaucoup de place alors la non XD il aimait bien se poser a la même place, comme ça, il était tranquille toute l'année et pas besoin de réfléchir a ou il serrait au prochain cour très peu pour lui. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier Cour... Dim 4 Nov - 14:46 | |
| Une fois la vue claire de Rikyu revenu , il n'entendait qu'à moitier les paroles des personnes présentes dans la classe : quand il se tournait un peu dans tous les sens pour voir leur visage , effectivement il pouvait de trouver de tous genre comme silencieux , timide et tout le reste . Lui n'avait pas vraiment de défaut dans ce genre là , mais aimait par dessus tout dormir lorsqu'il n'avait plus rien à dire au professeur , ou alors finit son travail . C'était un peu le cas à ce moment même : sa tête tenait à peine debout grâve à l'appuis sur ses bras , et il n'avait pas dit un mot depuis qu'il s'était excusé au professeur de son retard . Que pouvait il dire de plus ? Lui ne savait pas quoi dire , donc la solution était un peu claire , il commençait peu à peu à fermer les yeux , mais les oiseaux derrière la fenêtre l'en empêchaient , car eux même étaient aussi bruillant qu'n marteau piqueur . Il soupira un coup , et lacha tout son poid sur son dos , qui le plaça aussitôt sur le derrière de sa chaise , les bras relachés , comme s'isl étaient magnétisés par le sol . En voyant le jeune homme pas loin de lui , il avait remarqué que c'était le seul à être assez concentré sur les paroles du professeur , et soupira à nouveau .
Pourquoi fallait il que ça soit aussi tôt le matin ... Ca va être très difficile pour les personnes comme moi ... enfin s'il y en a parmis nous biensûr !
Il restait concentré sur le professeur en attendant qu'elle donne la première consigne à appliquer . Mais ci celle ci était trop ennuyante pour lui , son sommeil pourrait aussitôt reprendre le dessus dans son corp , le le forçant à retournner faire un tour au pays des rêves ...
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 15:52, édité 1 fois |
| | | Hanako Ai
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Chercheuh moi ! Et tu me trouvera peut-êtreuh =P ! Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : Chuteuh , c'est un secret =D. Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Premier Cour... Dim 4 Nov - 15:21 | |
| Hanako s'ennuyait...Elle vit des eleves arrivait.Elle decida de changeait de place jusqu'a Zero en toute discretion.Comme il n'etait pas loin c'etait rapide.Elle le sourit enfantinement avant d'ecouter la prof.Elle parlait de grand amour ou autre chose...Elle n'en prenait pas vraiment compte mais c'etait quand meme important donc elleecouter mais bon...Elle decida de parler un peut a Zero en disant des mots discretement du genre...Salut...ou autres chose du genre habituel avant de se concentrer completement au cours.Elle regarda la salle puis les eleves qui s'y trouvait rien de tres interressant pour l'instant...Elle jeta un oeil au arrivant en retard tout comme , elle l'etait.Enfin bon...cela n'avait pas beaucoup d'importance car le cours n'avait meme pas encore commecer a par le discours dit par la prof...Elle s'etait presenter et disait des choses comme tout les autres prof a par le grand amour. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier Cour... Dim 4 Nov - 16:00 | |
| Le garçon jettait beaucoup de coup d'oeil autour de lui , en voyant bien que la plus part des élèves étaient plus âgés que lui . Mais leur comportement était pitoyable : rien qu'à les regarder faires leur choses en douces , il en soupira un plusieurs reprises , tournant sa tête de gauche à droite . Il commença alors à prendre un crayon à papier et à faire quelques dessins sur sa feuille , en ne faisant attention à aucune paroles autour de lui , y compris celles du professeur . Comme toujours il regardait aussi un coup d'oeil vers le garçon qui n'était pas trop loin de lui , et qui semblaient déjà être populaire chez la majorité des filles de la classe . Il en eut un sourir asez moqueur , en se disant qu'elles le regretteraient toutes tôt ou tard . Mais lui ne faisait pas trop attention aux filles , même s'il pouvait en trouver une ou deux de son goût . Son dessin était plein à craquer de petits bonhommes semblables à des cartoons de dessins animés, faisant pleins de sotises . Mais à cause de courant d'air de la fenêtre ouverte , la feuille tomba , planant jusqu'à l'autre bout de la classe , la où il ne pouvait même pas aller la chercher . Il soupira encore , mais cette fois de lassitude de tous les malheurs qui lui arrivaient dessus depusi un bon bout de temps . Il essaya donc de voir à peu près à côté de qui était cette feuilles , mais il ne semblait pas trop connaître cette personne . De plus , s'il se faisait voir par le professeur , elle intercepterait sûrement son dessin , peut être même à en être choquée ...
*Encore une raison pour ne pas aimer le matin ... Trop la flemme d'aller la chercher...* |
| Sujet: Re: Premier Cour... Dim 4 Nov - 16:19 | |
| Kurama s'ennuyait, la prof parlait, parlait, parlait... elle n'en finissait pas... une prof de français comme toutes les autres, bavarde, qui aime raconter sa vie ?oui la plupart des profs faisait leur cours de cette façon. Des élèves parlaient, d'autres s'endormaient à moitié, d'autre déssinaient, d'autres dormaient, et d'autres... pensaient... Ces pensés énervèrent dailleur Kurama, déjà assez fatiguée, qu'on se permette de critiquer les gens dès le matin alors qu'on était pas mieux qu'eux... oui elle lisait dans les pensés, ça personne ne le savait, ou si, les personnes qui le savaient étaient morte ou étaient parties du pensionnat. Elle lança un regard noire au jeune homme qui venait de critiquer la classe, une petit jeune homme de 2éme année qui devait avoir 14ans, un regard noir, accentué par son maquillage émo très fort, qui faisait parfois peur à certaines personnes, des personnes complètement stupides, avoir peur d'un peu de maquillage... quelle idée... Kurama relacha enfin le regard noir, cela la faisait sourire, à 14ans, elle était pareille, elle passait son temps à critiquer, elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle pencha la tête à sa droite pour regarder par la fenêtre, personne dans la récréation, tout le monde dormait, ou était en cour.
*Pff...qu'est-ce que j'aimerais être encore dans mon lit... enfin... mon lit entre parenthèse...*
Kurama sorti son classeur de français, étonnant pour uen fille de son âge, mais c'était un classeur avec comme image le personnage principal d'un dessin animé qui était sorti au cinéma, Arthur , de Arthur et lesMInimoys, on pouvait voir une grosse tête de ce personnage sur la première de couverture de son classeur, Kurama s'en foutait du regard des autres, elle était comme ça et elle ne s'escuserait pas d'être elle. Elle sortie une feuille, et commeça à dessiner, dessiner quoi ?elle en Yoko, cela lui prit juste quelques minutes, cinq petite minutes, car elle aimait faire les détails, après ça, elle décida d'écrire un texte, éspérant que la prof ne la verrait pas...
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 16:25, édité 1 fois | |
| | | Yûki Kanda
| Sujet: Re: Premier Cour... Dim 4 Nov - 16:20 | |
| * Mais quand est-ce que le cours va comencer?!! -_- Bon enfaite c'est bien mieux comme ça.* Yûki sortit un livre et commença à le lire en attendant que le cours commence. Puis il vit une feuille voltiger à travers la classe et se poser à côté de moi. J'essayais de voir ce qu'il y avait dessus mais elle était trop loin alors il descendit sous sa table et la pris en vitesse. Sur ce dessin il y avait des choses bizzares. Puis il se mit à rire il trouvais ça rigolo. Puis il fit un avion avec et la lança à travers la classe. La feuille atterit sur la tête de la personne avec la coupe de cheveux bizarre . Je fis comme si de rien n'était et je recontinuais à lire mon livre tranquilement( arriver en retard ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier Cour... Dim 4 Nov - 16:44 | |
| Aie !Rikyu qui n'était pas totalement réveillé , ne parvint pas à rattraper correctement l'avion qu venait de lui être jetté . Il avait vu ce garçon , mais au lieu de lui en faire la repproche , il lui fit un sogne de la main pour lui dire merci en silence , pour que le professeur ne l'entende pas . Il continua alors ses bêtises sur sa feuilles pendant un bon bout de temps , sans même faire attention que l'une des filles de la classe l'avait regarder d'un air pas rassurant du tout . Il n'écoutait et ne faisait attention presque jamais aux personnes qui étaient autour de lui , sauf s'il le faut vraiment . Donc il n'avait pas que ça à faire de jouer les Scherlock holmes pour trouver qui l'oberservait ou qui ne le faisait pas . Une fois son dessisn fini , il le replia en forme d'avion pour le relancer à son camarade qui semblait amusé par les bêtises dessinées dessus , pour lui montrer se qu'i venait de rajouter : c'est à dire des choses commes des dynamite sur la tête d'un mec frimeur etc ... L'avion attérit alors pile sur les cheveux du garçon , sans même que Rikyu ne le fit exprès . Quand à sa propre coupe de cheveux , il ne savait même pas qu'elle était aussi ... Electro statique à la fatigue . Il se retint de rire sur les dessins qu'il venait de rajouter sur la feuilles , sinon il n'en finirait jamais de rire ... |
| | | Yûki Kanda
| Sujet: Re: Premier Cour... Dim 4 Nov - 16:53 | |
| Yûki pris l'avion que le garçon lui lança dessus. Quand il vit les dessins il ria encore plus et derrière il le dessina pour lui montrer la tête qu'il avait en plus pire! Puis il refit un avion avec et le relança. L'avion atterit dans le sac du garçon. Yûki trouvait que le garçon avait l'air sympa.
*J'aimerais bien faire connaissance avec ^.^*
Puis il rangea son livre croisa ses bras tout en posant sa tête dessus et ferma les yeux. | |
| Sujet: Re: Premier Cour... Dim 4 Nov - 22:01 | |
| - Bon euh très bien...J'ai quasiment parler durant une heure, de ma petite vie, qui n'a pas beaucoup d'interet !
Reina regarda ses élèves qui semblaient s'ennuyer ferme...
- Comme il reste quasiment une heure...Jvais vous distribuer le programme de l'année. Vous n'aurez qu'a le regarder chez vous. Je ne vais pas vous cachez que je mennuie autant que vous.
Elle ne cacha pas un leger rictus
- Ca va sonner dans 1o minutes, on a pas le temps de commencer le programme, en attendant la sonnerie, faites ce que vous voulez. Sauf ne pas sortir avant la sonnerie !
Elle parut réfléchir un instant et lança enfin :
- Si vous avez des questions sur le cour ou quelque chose que vous n'avez pas acquis durant votre scolarité, n'hésitez pas à venir me poser une question. Si je ne suis pas dans ma salle de cour, je serais surement chez moi, donc venez ! Jvais pas vous manger >< | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier Cour... Dim 4 Nov - 22:18 | |
| Rikyu était en train de vaguement entendre se que le professeur venait de dire , et retenu essesielement que c'était bientôt la fin de ce cour . Mais soudain , en regardant se que le jeune garçon avec qui il echangeait le papier avec des bêtises dessinées dessus , il apperçut alors le même personnage , avec une tête totalement caricaturée .Il essaya de de retenir de rire à haute voix car il y avait un calme total , mais ne pus s'en retenir . Il éclata de rire alors , en se mettant la main dans les cheveux qui eux étaient déjà assez dérangés ce matin . Il n'arrivait pas à se chasser cette image désormais de sa tête , se qui serait très difficile pour tenir les 10 dernière minutes sans déranger la classe . Mais il renonça alors au rire et écrit alors à côté du dessin 20/20 . Il pris ce papier , le reformant en cette forme d'avion , et le rebalança en direction du jeunne garçon qui l'avait fait . L'avion attérit alors dans les mains du garçon , Rikyu le regardant avec un grand sourir au visage et lui fit un signe du pouce pour lui dire que sa création était génial .
*Il a vraiment le sens de l'humour ce mec...* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier Cour... | |
| |
| | | | Premier Cour... | |
|