Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

''Atterrissage discret''

3 participants
AuteurMessage
Keiji Genichi

Keiji Genichi

Masculin
Emplois sur le forum : 17

''Atterrissage discret'' Empty
MessageSujet: ''Atterrissage discret''   ''Atterrissage discret'' Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:56

Keiji traversa rapidement l'allée centrale de la pension sans prêter une véritable attention à la végétation qui l'entourait. Son sac sur l'épaule il atteint donc un quelques instants la porte du Hall de l'établissement.
Poussant cette dernière, il pénétra dans le bâtiment.

Surpris ne n'apercevoir aucuns élèves, le garçon jeta un coup d’œil à son portable.. Evidement, la plupart devaient encore être en cours. Fouillant pour la dixième fois ses poches dans l'espoir de retrouver le plan qu'on lui avait donné, sa quête resta néanmoins vaine.

Soupirant, il regarda autour de lui. Repérant un banc de l'autre côté de la pièce, il décida de s'y caler pour attendre la fin des cours afin d'interpeller un élève ou encore un adulte, en effet, le garçon n'avait pas spécialement envie de flâner dans tout les couloirs pour trouver sa chambre, pas assez patient pour cela le Keiji ^^

Dans sa hâte, le jeune homme ne remarqua pas que le carrelage était.. Légèrement? Humide. Et ce qui devait arriver bah.. Arriva !
Glissant sur les dalles, il s'étala royalement sur le sol mouillé, heureusement le sac amorti plus ou moins sa chute.

" Aieuh >.< Ca commence bien, peuvent pas passer la serpillière le soir Oo ? "

Relevant la tête, il remarqua alors qu'il n'était plus seul dans la pièce.

*OhOh.. La honteuh, décidément oui, ça commence vraiment bien*

Ne sachant pas quoi faire, il resta bêtement à observer la personne face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Yûki Kanda

Yûki Kanda

Masculin
Emplois sur le forum : 13
Age virtuel : moi?!

MessageSujet: Re: ''Atterrissage discret''   ''Atterrissage discret'' Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:35

Yûki qui se dirigeait vers la porte du hall pour aller prendre l'air entendit un bruit. Il alla voir et vit un garçon à terre, nan un homme à terre. Il se dirigea vers lui et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

Rien de casser?

Il lui sourit et lui demanda si il était nouveau car sa tête ne lui disais rien
Hanako Ai

Hanako Ai

Féminin
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : Chuteuh , c'est un secret =D.

MessageSujet: Re: ''Atterrissage discret''   ''Atterrissage discret'' Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:42

Hanako etait la a attendre dans un cours en train de dessiner...Puis qund le prof vit il la cria dessus comme quoi on etait dans un cours...ect...le meme discours de d'habitude.Sa gamineter etait melheureusement facher et la franchement...il l'avait encore plus enerver.Elle s'en alla porte claquait et regarda voir si des gens etaient pas en cours.Elle ne vit personne et decida de se promener esperant trouver de la compagnie.Elle marcha doucement dans les escaliers jusqu'a sautait et atterir dans la hall.

Elle vit alors des gens present...elle courut vers eux et...tomba mais tout avant de tombait elle sauta et atterit devant eux.Elle fit un sourire gener avant de leur parlait doucement et reconnut alors Yuki.Et le sourit a lui et au nouveau.

-Salut !
Yûki Kanda

Yûki Kanda

Masculin

MessageSujet: Re: ''Atterrissage discret''   ''Atterrissage discret'' Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:56

Yûki entendit des cris venant de quelque part puis il vit une personne sortir de là en claquand la porte. C'était Hana! Elle sauta et atterit devant nous. Yûki la regarda heureux de la revoir et la sauta dessus pour la serrer dans ses bras. Ben oui Yûki aimait bien faire ça à ses amis. Il lui dit tout en rigolant.

Hana!! Q'est-ce qui c'est passé?
Hanako Ai

Hanako Ai

Féminin

MessageSujet: Re: ''Atterrissage discret''   ''Atterrissage discret'' Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:12

Hanako l'ecoutaqu'est ce au'il c'etait passer ? Elle aurait voulut dire -QUELQUE CHOSE A CAUSE D'UN PROF... Presque a le criait dessus mais elle decida de dire autre.Ce n'etait pas a cause de lui non plus.Elle le sourit avec un sourire enfantin.Et dit d'un ton calme.

-Ce n'est rien de grave juste un prof qui m'a un peut enerver.

Elle regarda alora le nouveau et elle pencha legerement sa tete avant de sourire enfantinement.
Yûki Kanda

Yûki Kanda

Masculin

MessageSujet: Re: ''Atterrissage discret''   ''Atterrissage discret'' Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:26

Yûki l'écouta et après qu'elle aie finit. Il se mit à rire tout en se tapotant les genoux.

Tu ne passe jamais inaperçu toi!! ''Atterrissage discret'' D2sb2 C'est bien pour ça que je t'adore

Bon puisque la personne ne lui tendit pas sa main. Oui il voulait l'aider donc, il l'a prit de force et le souleva du moins essayait.

* Quest-ce qu'il est lourd! *

Puis n'arrivant à rien, il le lacha et s'assis désesperé Neutral
Keiji Genichi

Keiji Genichi

Masculin

MessageSujet: Re: ''Atterrissage discret''   ''Atterrissage discret'' Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:24

[HJ/ Waouw Attendez moi XD]

Toujours étalait par terre, Keiji songea qu’il serait bon de garder un minimum de dignité. Se redressant, il s’assit sur le sol et tapotant avec attention son sac. Visiblement rien n’était cassé.
Au même moment, une jeune fille arriva, celle-ci semblait connaître le garçon qui lui faisait face.
Hochant la tête à la question de ce dernier, il souffla d’un ton amusé tandis que le jeune homme l’aidait à se remettre sur pied.

" Non c’est bon.. Merci à toi ! "

Keiji avait parlé trop vite. Sa chaussure glissant à nouveau sur le sol, il fut de nouveau attirer vers le parquet. Le garçon le lâcha et s'assit à son tour.
Esquivant un sourire mi-amusé mi-gêné, il dit:

" Héhé.. Désolé ^^' "

Restant un instant ainsi, il se mit enfin debout

" Je ne m’attendais pas à me retrouver dans une patinoire ^^’
Tu peux te relever mister ? "

[...]
Jetant un regard à la jeune fille, il la salua d’un signe de tête. Passant une main dans ses cheveux afin d’y remettre un peu d’ordre, il jugea la situation idéale pour changer de sujet, il se présenta donc

" Dites.. Je viens juste d’arriver ici, ça vous dérangerez de me guider un peu dans le bâtiment ? Y’a pas eu moyen de mettre la main sur mon plan T___T Alors je suis un peu pommé ^^’
Ah et ! Je m’appel Keiji =D "
Yûki Kanda

Yûki Kanda

Masculin

MessageSujet: Re: ''Atterrissage discret''   ''Atterrissage discret'' Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:34

(HJ: lol mais ou t'étais passé!)

Yûki croyant que la personne qu'il voulait aider se moquait de lui. Il se tourna dos à lui et bouda. Oui oui ce n'est encore qu'un enfant! Mais il l'écouta quand même d'une oreille attentive.

Moi non! Je ne peux pas t'aider! grrrrrrrrrrrr.....................Je vois pas pourquoi je parlerais à un étranger!

* Non je suis méchant la....*

Pardon je ne voulais pas dire ça. Moi aussi je suis nouveau ici mais je peux peut etre t'aider ^_^ et moi c'est Yûki Kanda!

Puis il se retourna et lui fit un sourire forcé. Ben oui! il était encore faché quoi!
Keiji Genichi

Keiji Genichi

Masculin

MessageSujet: Re: ''Atterrissage discret''   ''Atterrissage discret'' Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:52

[HJ/ Bin.. Je mangeais ?! Vui te jure pendant 5h ^^ ‘]

Surpris de la réaction du garçon qui lui faisait face, Keiji arqua les sourcils, se demandait ce qu’il avait. Le ton ronchon qu’il employa lui fit comprendre que quelques choses dans ses paroles ou réactions l’avait contrarié.

*Beuh =(Ô.o)= Mais j’ai rien fait moua T____T*
" Uhh.. Si j’ai fais quelques choses qui t’as pas plu excuse hein ^^’ ?! "

Souriant à son tour, Keiji réajusta son sac sur son épaule et répondit

" Ah ? Ouf je suis pas le seul, j’avais peur de me retrouver avec une pancarte marquée NOUVEAU placardé sur le front si j’arrivais dans un établissement où tout le monde se connaissait ^^
Oky, en fait j’aimerais trouver le dortoir pour me débarrasser de ceci… "

Il désigna son sac d’un signe de tête

" C’est qu’il pèse quand même et que je ne me vois pas déambuler toute la journée avec :s
Tu viendrais avec nous ?.. "

Sa dernière remarque s’adressait à la jeune fille près du garçon.
Yûki Kanda

Yûki Kanda

Masculin

MessageSujet: Re: ''Atterrissage discret''   ''Atterrissage discret'' Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:10

(HJ: mdr 5 heures?!! Je te crois pas! ^.^ moi qui mange en même pas 10 minutes )

Après avoir écouté ses longues phrases qui en finissait jamais^^. Il le fixa et se mit a rire.

Non non ne t'inquiète pas! Tu n'a rien fait du tout! Viens avec moi je vais te montrer les dortoirs

Puis il prit sa main et commença à marcher. Il s'arreta brusquement lorsqu'il eut conscience de ce qu'il venait de faire. Il lacha sa main qui était très douce même lol! . Et continua de marcher.

(HJ: heuresement que t'a préciser sinon j'aurais rien compris! ''Atterrissage discret'' Xd )
Hanako Ai

Hanako Ai

Féminin

MessageSujet: Re: ''Atterrissage discret''   ''Atterrissage discret'' Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:20

[Ha...ATTENDER MOI mdr xD.]

Hanako ne fit rien.Elle les ecouter et ne disait d'ailleurs.Elle fit un leger soupire , elle les laissa comme si elle avait autres choses a faire plus tard sans qu'il se rendent compte de rien.Elle se retourna et fit un sourire enfantin avant de partir pour de bon.Elle marcha lentement vers elle ne savait pas ou mais quelque part.

*Ou vais-je aller maintenant ? *
Keiji Genichi

Keiji Genichi

Masculin

MessageSujet: Re: ''Atterrissage discret''   ''Atterrissage discret'' Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:28

[HJ/ C’est ce que l’on a fait XD Pourquoi ont posté plus selon toi ?! Rahh Yûki ont est trop gentils =P N’en plus elle me laisse dans le vent T___T Ptdr]

La jeune fille les écouté en silence. Puis après un petit sourire enfantin commença à s’éloigner des deux garçons. Arquant un sourcil et se demandant si elle avait entendu sa remarque, Keiji jeta un coup d’œil interrogatif à Yûki. D’ailleurs quand on parle de lui.. Celui-ci venait de lui attraper la main pour commencer à l’entraîner dans le couloir, mais semblant prendre conscience de son geste et de ce que pourrait penser Keiji, il le lâcha rapidement.

" Ok bah let’s go mister !
- Ouvre nous la voie =P "
Yûki Kanda

Yûki Kanda

Masculin

MessageSujet: Re: ''Atterrissage discret''   ''Atterrissage discret'' Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:55

Quand Keji fit un coup d'oeil interrogatif à Yûki. Il n'avait pas comprit. Ben quoi?! Il n'était quand même pas devin aussi! ''Atterrissage discret'' D2sb2 Yûki le regarda avec de gros yeux Shocked Puis voyant qu'Hana partait, il lui fit un sourire comme celui là ''Atterrissage discret'' Yes1fo puis il se tourna vers Keji.

* Est-ce qu'il à un problème lui? *

Keji.............. Neutral A qui parles-tu?

C'est pas qu'il bête, enfin si quand même un peu ''Atterrissage discret'' Xd mais Yûki venait tout juste de changer de carte mémoire car elle bug. Mais décidément la nouvelle aussi ''Atterrissage discret'' Oi0pu
Keiji Genichi

Keiji Genichi

Masculin

MessageSujet: Re: ''Atterrissage discret''   ''Atterrissage discret'' Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:51

=(Ô.o)=
Entendant la question du garçon, le jeune homme répondit doucement tout en continuant à suivre Yûki.

" Hein ?.. Bah à toi ! Qui d'autre ! =P .. "

Drôle de personne n’empêche ce Yûki, visiblement il semblait un peu tête en l’air, cette pensée amusa Keiji mais il s’abstient d’en faire la remarque à haute voix. Curieux d’en savoir un peu plus sur son ‘guide’ il demanda

" Au fait Yûki, t’as quel âge ? "

(HJ/ Assez court comme ça XD ?)
Yûki Kanda

Yûki Kanda

Masculin

MessageSujet: Re: ''Atterrissage discret''   ''Atterrissage discret'' Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:56

Yûki se tourna vers le vieille homme et souria.

Hihi! Pourquoi cette question? j'ai l'air d'avoir quel âge?

Tout en continuant de marcher. Enfaite, il ne savait où il allait. Mais bon, il ne veux pas avoir l'air bête, même si il l'est^^Pendant 15 bonne minutes, ils marchèrent dans tout le pensionnat. Bon Yûki décida de lui dire la vérité. Il s'arreta se tourna vers le vieux. Juste au moment où il allait le dire, il vit une porte derrière l'homme.

* les dortoirs ''Atterrissage discret'' U1yx *

On pouvait voir un sourire sur les lèvres de Yûki. Il lui dit qu'ils étaient arrivés tout en ouvrant la porte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ''Atterrissage discret''   ''Atterrissage discret'' Icon_minitime

''Atterrissage discret''
Page 1 sur 1