| Akihiro arrive ... discret, furtif,.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akihiro Otawara
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Quelque par entre l'enfer et la terre .. Emplois sur le forum : 15 ans Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Akihiro arrive ... discret, furtif,.. Ven 13 Oct - 20:05 | |
| Arrive discretement dans le hall, en marchant furtivement. Il tient dans ses bras un petit chaton gris qu'il a trouvé abandoné, sur le chemin menant dans l'école. Il traine derriere lui une grande valise a roulette. Le petit chaton commence a avoir faim
" Bon... l'internat c'est par la on dirai petit chat " | |
|
| |
Akima Somaroshi
Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Akihiro arrive ... discret, furtif,.. Ven 13 Oct - 20:19 | |
| Akima avait decidé de changer de coin d'observation. Elle s'était instalé sur le portail qu'Akihiro venait de franchir. Perchée ainsi, assise sur le rebord, elle observait la scéne *..* | |
|
| |
Akihiro Otawara
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Quelque par entre l'enfer et la terre .. Emplois sur le forum : 15 ans Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Akihiro arrive ... discret, furtif,.. Ven 13 Oct - 20:24 | |
| Pose le petit chaton sur le sol, sort un bol et y met du lait. Il regarde ensuite le petit chaton boire le lait. Akihiro en profite pour s'assoir et remarque une personne un peu plus loin. Il deside de l'ignorer | |
|
| |
Akima Somaroshi
Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Akihiro arrive ... discret, furtif,.. Ven 13 Oct - 20:25 | |
| Akima siffla. Le chaton releva la tête, grimpa et monta sur son épaule. | |
|
| |
Akihiro Otawara
| Sujet: Re: Akihiro arrive ... discret, furtif,.. Ven 13 Oct - 20:29 | |
| Regarde le chaton s'en aller. Se leve et va voir la personne. Il s'assois a coté d'elle . Il gratta la tete du chat qui ronrona3. Il regarde la personne.
" Bonjour "
Dernière édition par le Sam 14 Oct - 10:57, édité 1 fois | |
|
| |
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: Akihiro arrive ... discret, furtif,.. Ven 13 Oct - 20:31 | |
| "Tu sais grimper aux toit? au moin je serai pas toute seule..." grand sourire
Dernière édition par le Ven 13 Oct - 20:37, édité 2 fois | |
|
| |
Akihiro Otawara
| Sujet: Re: Akihiro arrive ... discret, furtif,.. Ven 13 Oct - 20:36 | |
| " Oui si on veut ... disons que j'ai quelque capasité qu'on les chats ... je les aime beaucoup ces petites betes, elles sont rapides, agiles, furtivent... "
Il regarda sa main et au bout de chaque doigts une petite griffe de 3 centimetre en sortis. Du sang coulait
" A chaque fois que je les sort elle me tranche la peau "
Dernière édition par le Sam 14 Oct - 10:58, édité 1 fois | |
|
| |
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: Akihiro arrive ... discret, furtif,.. Ven 13 Oct - 20:40 | |
| "Tu t'appelle Akihiro, n'est ce pas? Moi c'est Akima ou ma-chan si tu préfère." Elle designa un loup coucher au pied du porche." Et lui C'est Ornlu" Deux grandes ailes blanches sortierent de son dos et une boule de lumière se forma dans sa main" moi aussi je ne suis pas normale" | |
|
| |
Akihiro Otawara
| Sujet: Re: Akihiro arrive ... discret, furtif,.. Ven 13 Oct - 20:49 | |
| Lui fait un leger sourire
" Sa c'est des implant dans la peau, enfin dans les os. "
Les griffes de ses mains sortir jusqu'a 10 centimetres, et d'autre griffe de la meme taille sortir par les pieds, mais seulement 4
" Elles sont implantanté soit dans l'avant bras, soit dans le pied, c'est pour sa que je doit mettre ces 2 partis droits pour que la lame passe. Ensuite elles sont trés bien accroché, trés solide... je suis un peu comme se personnage de BD qui a des griffes "
Range ses griffe
" Enfin disons que j'ai été copier sur lui, sachant que j'en suis une version ameliorer... le sol probleme c'est que parfois ses griffes sortes d'elles meme "
Dernière édition par le Sam 14 Oct - 10:58, édité 1 fois | |
|
| |
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: Akihiro arrive ... discret, furtif,.. Ven 13 Oct - 21:01 | |
| "Desolé connais pas. Moi c'est de famille. Je suis la lumière...." | |
|
| |
Akihiro Otawara
| Sujet: Re: Akihiro arrive ... discret, furtif,.. Ven 13 Oct - 21:05 | |
| " Tu ne serai pas ou sont les chambres des garcons ? J'aimerai bien y poser mes affaires "
Regarde la cicatrice du bout de ses doigts se refermer. Puis il dessens sur le sol
" N'oublie pas le petit chaton "
Dernière édition par le Sam 14 Oct - 10:59, édité 1 fois | |
|
| |
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: Akihiro arrive ... discret, furtif,.. Ven 13 Oct - 21:10 | |
| "Tu monte cette escalier là bas et tu y es. Ta chambre est au fond à gauche.Je t'attend au pré" Sans attendre sa reponse ,Akima rentra ses ailes, sa boule de lumière et siffla son loup. Il devint immense en un clin d'oeil. Akima sauta à terre avec agilité et grimpa sur son dos "A tout à l'heure!" Le loup partit au galop. Il disparut en tournant à gauche | |
|
| |
Akihiro Otawara
| Sujet: Re: Akihiro arrive ... discret, furtif,.. Ven 13 Oct - 21:13 | |
| La regarde partir
* Bon en routte *
Il prit le chaton, sauta a terre, reposa le chaton et alla donc vers sa chambre
* Au fond a gauche donc * | |
|
| |
Shinaya Invité
| Sujet: Re: Akihiro arrive ... discret, furtif,.. Ven 20 Oct - 23:02 | |
| shinaya courait dans les couloir quand bam elle se pris quelqu'un en pleine face
"au pardon je ne t'ai pas fais mal"
elle regarda en face d'elle et vue un tres beau garcon elle rougie
"je suis vraiment desolé"
elle baissa la tete
"au mais tu saigne dit t"elle en regardans la main du beau garcon"
"je m'appelle shinaya et toi" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akihiro arrive ... discret, furtif,.. | |
| |
|