Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Sakura arrive...

2 participants
AuteurMessage
Sakura Setsuna

Sakura Setsuna

Féminin
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^

Sakura arrive... Empty
MessageSujet: Sakura arrive...   Sakura arrive... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:54

Ce matin là,il fesait soleil et il fesait chaud.Le vent soufflait dans les feuilles verte des arbres fesant virvolter les cheveux de Sakura au rythmd de ce vent et les oiseaux chantaient.Une journée parfaite s'annonçais,le ciel était bleu comme ont les aimes et le temps est doux.Un jeune fille du nom de Sakura marchait d'un pas calme et lent entrainnant avec elle deux valise.Elle était partie tard hier soir laissant un mot sur la table de la cuisine à ses parents.Saku marchait depuis des heures encore,lorsqu'elle arriva devant le penssionant,son sourire qui s'était éffaçé dut à la fatigue,retrouva bien vite sa place.Setsuna se dirigea donc vers la grande porte,elle prit une grande inspiration puis ouvrit la porte pour se retrouver dans le hall d'entré.Elle trouvait l'endroit tout a fais superbe!Sakura sentait qu'elle allait bien se plaire ici mais elle se demande si elle trouvera quelqu'un avec qui elle pourra se faire amis.

La jeune fille se mit alors à marcher dans le hall d'entré,d'un pas plutôt lunatique à vrai dire.Elle était occuper à regarder partout autour d'elle à la fois.Elle voyait pleins de personnes qui partait et allait dans tout les sens,comme elle à hâte d'être installer et bien à l'aise!Maintenant,elle est nouvelle et perdue!Tout un duo pour cette belle jeune fille qui d'habitude ne se perd que rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Naoe

Yumi Naoe

Féminin
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : With Akio...du moins l'espere.

Sakura arrive... Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive...   Sakura arrive... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 15:06

Yumi arriva dans le haull et vit une jeune fille avec des valises.

Elle doit surement etre nouvelle.

Elle s'approcha.

"Bonjour; Je m'appelle Yumi Naoe. Et toi? Tu es nouvelle a se que je vois. Je peux t'aider?"
http://otokamivallee.niceboard.com
Sakura Setsuna

Sakura Setsuna

Féminin
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^

Sakura arrive... Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive...   Sakura arrive... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:35

Sakura qui entendit une voix se retourna pour apperçevoir cette jeune fille.Elle lui fit un beau sourire puis pencha sa tête sur le côté avant de la remettre droite pour lui répondre.

"Enchanté Yumi,moi je m'appèlle Sakura Setsuna et oui,en effet je suis bel et bien nouvelle...d'ailleur je suis complètement perdue.."
Avoue alors Sakura qui rougit faiblement de honte.Saku qui était encore rouge de honte lui fit un signe affirmatif de la tête.[g]"Ça serait sympas si vous m'aideriez en effet.."[/g]
Yumi Naoe

Yumi Naoe

Féminin
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : With Akio...du moins l'espere.

Sakura arrive... Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive...   Sakura arrive... Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:54

"OK suit moi je vais te montrer."

Et elles se dirigairent vers le dortoire des filles.

[Tu vas dans dortoir des fille et tu ouvre un nouveau avec "Chambre de...][/quote]
http://otokamivallee.niceboard.com
Contenu sponsorisé

Sakura arrive... Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive...   Sakura arrive... Icon_minitime

Sakura arrive...
Page 1 sur 1