Sakura Haruno
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : encore perdue quelque part, comme à mon habitude Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Avec Yuki...Je t'aime! Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Sakura arrive...et c'est tout... Mar 17 Oct - 20:26 | |
| Sakura Haruno arrivait dans le hall du pensionnat...quand elle trébucha (on ne sait pas vraiment sur quoi) et se retrouva couchée par-terre, au milieu de la grande pièce. - Eh bien, ça commence pas mal, pour une première journée, dit-elle en essayant de se relever, je commence tout de suite avec des bleus partout... Elle se releva, posa toute ses affaires sur le sol et regarda autour d'elle. -C'est pas petit ici...ça change de mon ancienne école! Quand je pense que je ne connais personne...en comptant sur mon sens inné de l'orientation, je risque de me retrouver totalement perdue en moins de deux minutes (en fait, c'est 1minute son record pour se perdre dans un appartement 2 pièces et demi...no comment...) . | |
|
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Sakura arrive...et c'est tout... Mar 17 Oct - 20:55 | |
| Yumi arriva dans le haull. Ell vit une jeune fille qui avait l'air completement perdue.
"Je peus t'aider? Je m'appelle Yumi Naoe."
*Surement une nouvelle.* | |
|
Sakura Haruno
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : encore perdue quelque part, comme à mon habitude Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Avec Yuki...Je t'aime! Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Sakura arrive...et c'est tout... Mar 17 Oct - 21:06 | |
| Se retourne et vois la jeune fille. -Salut! Moi c'est Sakura Haruno...je suis nouvelle et je suis ...perdue.^^' Est-ce que tu pourrais m'expliquer ce que je peux ou dois faire maintenant. Elle regarde Yumi et attend une réponse. | |
|
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Sakura arrive...et c'est tout... Mer 18 Oct - 21:33 | |
| "Bien sur. Faut d'abord trouver ta chambre. Je te montre?"
Yumi sourit et montra les escaliers.
"C'est par la."
[Tu va dans dortoirs des filles et tu cree ta chambre. ^^] | |
|
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Sakura arrive...et c'est tout... Mer 18 Oct - 21:38 | |
| Sakura la suivit. -Par ici...d'accord, merci beaucoup!
[compris^^.] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sakura arrive...et c'est tout... | |
| |
|