| Deuxième cour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reina Yusuke Professeur de français
Nombre de messages : 95 Age : 32 Emplois sur le forum : 23 ans Age virtuel : Attend le grand amour... Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Deuxième cour ! Mar 6 Nov - 14:56 | |
| ___Reina arriva dans sa classe vide, de bonne humeur, comme toujours, un classeur sous le bras, dix minutes en avance.
___Elle était vêtu d'une jolie robe bleue qui lui allait parfaitement et ses jolis petits escarpins rose faisaient le bruit des chaussures de Madame, ce qui la ravissait d'autant plus.
___Tout son cours était préparé, il ne restait plus qu'a attendre gentiment que les élèves arrivent.
___Quand soudain...
La cloche sonna le début des cours | |
|
| |
Yûki Kanda
Nombre de messages : 58 Age : 31 Emplois sur le forum : 13 Age virtuel : moi?! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Deuxième cour ! Mar 6 Nov - 15:06 | |
| Yûki arriva 2 minutes après que ça aie sonné. Quand il rentra dans la classe, à sa surprise c'était le premier. Il souria marcha vers la maitresse et la salua. Puis il se tourna pour choisir sa place. Il réflechit pendant un petit moment, puis il alla s'asseoir tout devant et près de la fenêtre. Il sortit ses affaires et son livre en attendant que le cours commence.* r'haaaaaaaaaaaaaa j'espère que le temps passera vite * | |
|
| |
Hanako Ai
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Chercheuh moi ! Et tu me trouvera peut-êtreuh =P ! Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : Chuteuh , c'est un secret =D. Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Deuxième cour ! Mar 6 Nov - 15:55 | |
| Hanako arriva mais pas en retard cette fois.Elle c'était réveillait a l'heure.Contente d'elle meme , elle arriva joyeusement et enfantinement dans la classe et s'assit cette fois a coté d'une fenetre premier rang afin de bien voir le tableau et tout ce qu'il y avait.Elle jeta un oeil dans la classe avant de voir quelqu'un venir avant elle.Elle regarda a la prof' et dit d'un ton enfantin et sourire enfantin.
-Bonjour Professeur ! Je suis desolé de mon atitude...Mais je suis contente de ne pas etre arriver en retard a votre cours.
Hana aimait bien la prof' et le cours...en plus de cela elle ne se fachait pas beaucoups et elle était gentille d'ailleurs.Elle esperait revoir autant de monde que l'autre fois. | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 32 Emplois sur le forum : 23 ans Age virtuel : Attend le grand amour... Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Deuxième cour ! Mar 6 Nov - 16:09 | |
| - Ne t'inquietes pas Hanako, ce n'est rien, Lui répondit Reina avec un grand sourire. Nous commencerons le cour quand nous serons un peu plus nombreux parce que faire cour à deux élèves c'est très interressant, mais c'est pas vraiment ce que je recherche ! Je vous le dis maintenant, mais je le repeterais quand tout le monde sera là, aujourd'hui nous allons travailler sur les portraits et les caricatures !
Reina se retourna vers sa chaise, prit une feuille et dessina des petits nuages, en attendant que d'autres élèves arrivent.
- Et si vous avez besoin de moi pour un quelquonque soutient maintenant, n'hésitez pas à me faire signe !
| |
|
| |
Kiara Tojiima
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : un peu par ici un peu par la surment pas loin^^ Emplois sur le forum : 16ans Age virtuel : et qu'est ce que sa m'aporterais? Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Deuxième cour ! Mar 6 Nov - 16:36 | |
| La porte s'ouvra brutalement et la premiere chose qu'on vue se fut un pied ou plutot une grosse chaussure noire qui montait jusqu'au du genoux, Ensuite la premiere chose qu'on entendit fue: aaaaaaaaaa!chui pas en retard pour une fois!!^^
C'etait la facon la plus discrete pour Kiara d'entrer en salle de classe... Elle posa son pieds sur le sol qui venait en réalité de tapé dans la porte pour l'ouvrire... Aujourd'hui Kiara abordait une denue tres decontracter: Un haut blanc qui lui tombais au bout de ses epaules , on voyais donc les bretel de son soutif noir. Haut bout de se haut Kiara avait fait un trou pour passé ses pouces. Elle avait mit des gant noir qui s'arretait a la moitier de ses doigts , elle portait des gros bracelet noirs a pique a ses poigniaient. Par cessus son haut blanc elle avait un T-Shirt tomba lui aussi au niveau des épaules.Il etait dechirer a certaint endroit et etait rayé gris et bleu foncé. Elle portait ensuite une jean en cuivre sérrer avec une grosse ceinture ornée de piques et de chaines et finalement ses grosses chaussures noirs qui lui montait jusqu'au genoux et qui avait une epaisseur qui la grandissait de plusieurs centimetre.
Voila un etrange personnage au style pure Rock qui faisait son entrée dans la salle attirant tout les regards. Elle avait un grand sourire sur le visage et remarquand que la prof avait dejas commencer le cours elle ajouta:
a ba non...chui en retard!
et sans retirer son sourire au rouge a levres noir elle alla s'assoir au fond de la salle tranquillement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cour ! Mar 6 Nov - 16:45 | |
| [ c'est quoi mamie voyante xD? ]
- Oh non ne t'inquiètes pas Kiara, tu n'es pas en retard ^^" Enfin si un peu mais comparé au autre, tu ne l'es pas ! Dit Reina en souriant stupidement. Mais comme ils tardent d'arriver...je vous prit d'ouvrir votre manuel à la page 42 et de lire le texte qui y est inscrit. C'est sur celui là que nous allons travailler aujourd'hui !
Reina se dirigea vers son bureau et prit son manuel. Elle passa dans les rangs, attendant avec patience les élèves qui manquaient. | |
|
| |
Kiara Tojiima
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : un peu par ici un peu par la surment pas loin^^ Emplois sur le forum : 16ans Age virtuel : et qu'est ce que sa m'aporterais? Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Deuxième cour ! Mar 6 Nov - 16:53 | |
| Elle regarda la prof Et lui souria Elle avait un petit quelque chose d'atendrissant cette prof...Elle s'etira et s'apreta a prendre son manuel dans son jolie sac tete de mort ou elle avait mit toute ses affaires. Elle sortit alors le fameux livre de francais qu'elle regarda un moment avant de l'ouvrire page 42... Elle fit les yeux rond en remarquant que....Y avait trop de mot qu'elle connaissait pas T.T Elle reussissait a parler le japonais facilement parcequ'on lui avait donné des cours particuliers mais le francais...Elle avait prit cette langue en option! Elle essaya de lire le texte et comprit a peu pres de quoi sa parlait... Heureusement pour elle qu'elle aimait cette langue et qu'elle l'avait bien bossé.Mais sa ne suffisait pas.Elle avait pas le niveau.
Elle regarda la prof un instant avant de se remettre a la lecture du texte... | |
|
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Deuxième cour ! Mar 6 Nov - 16:54 | |
| Kurama s'était levée à six heures ce matin là, oui, elle était en pleine forme, et n'avait pas discuter toute la nuit avec Bill, à la place, elle avait dormi lol. Elle avait donc eut le temps de s'habiller mieux que le jour précédent, un corset noir avec quelques petites roses noirs elle aussi, elles ne se voyaient que très peu, mais se voyaient, ceci suivit d'un slim noir, et et de ses dr marteens montantes habituelles, pour qu'on les voient bien, elle avait retroussé son slim. Son maquillage, celui de tous les jours ? non, pas dutout, elle avait fait une petite fantasie à coté de son oeil droit, elle avait déssiné une petites rose qui avait été faite grace au prolongement de son contour des yeux noir. Enfin, elle avait finit, ah non ! ses cheveux ! il fallait qu'elle les lisses, elle les lissa, et ayant déjà les cheveux un peu lisse, cela ne lui prit que quelques minutes, elle prit alors son peigne, et fit sa frange, elle la lissa lissa... lissa... et commença à chanter une chanson qu'elle avait entedu sur le net, fait sur le nouveau son de Britney Spears, lisse moi la frange... Elle arrêta et parti au cour, chantant la chanson. Elle arriva au cour, la chanson dans la tête. Ah! pour une fois, elle n'était pas la premièer... qu'est-ce que ça faisait plaisir... Trois élèves étaient là, deux qui étaient présent le jour précédent, et une autre élève, encore une nouvelle, à croire que les nouveaux pensionnaires tombaient du ciel en ce moment. Elle se croiyait en retard en voyant la prof écrire, mais non, apparement non, la porte était encore ouverte. Elle entra et alla s'assoir à sa place habituelle, près de la fenêtre."Bonjours madame Yusuke..."[mamie voyante c'ets ça : https://pension-manga.superforum.fr/divertissements-f35/mamie-voyante-venez-tous-savoir-sur-l-avenir-des-autres-t2926.htm ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cour ! Mar 6 Nov - 17:01 | |
| - Ah bonjour Kurama ! Je t'attendais ! Silteplait, ouvre ton livre à la page 42 et lit ! Aujourd'hui nous travailleront sur les portraits et les caricatures. C'est pas bien compliqués vous verrez !
Reina s'approcha de Kiara et vu qu'elle avait quelques difficultés...
- Ca va Kiara ? Tu as besoin d'aide ? Je suis là pour ça ! | |
|
| |
Kiara Tojiima
| Sujet: Re: Deuxième cour ! Mar 6 Nov - 17:10 | |
| Pffff...pourquoi il y avait des mot si bizzard dans la langue francaise... Elle decida de sortir (tadam!) un petit dictionnaire de poche de son sac (japonais-francais) Et elle commenca a chercher des mot dans le dictionnaire. C'etait vraiment pas evident!
Elle leva la tete une autre eleve avait fait son aparition puis la prof dit qu'il allait voir les caricatures...sympa^^ Elle replongea dans sa traduction de texte et se dit que si elle avait pas commencer sa carriere de rockeuse elle aurais fait traductrice...
Ca va Kiara ? Tu as besoin d'aide ? Je suis là pour ça !
Elle leva la tete vers la prof qui l'abordait avec un grand sourire Elle s'adossa a sa chaise et dit:
ba! c'est que...J'ai pas le niveau en francais en faite...
Sur sa table il y avait le livre oivert a la page 42 le mini dico ouvert lui aussi et son cahier de brouillon ou elle avait commencer a marquer la traduction en japonais.Depuis qu'elques temps elle ne parlait et n'ecrivait qu'en japonais!Au fond de fos elle se demandait si elle reniait pas son ancienne langue...Mais bon pour le moment c'etait pas le probleme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cour ! Mar 6 Nov - 17:16 | |
| Reina prit une chaise, l'installa près de la table de Kiara et regarda les mots qu'elle avait commencé à traduire.
- Mmmh...très bien alors je vais t'aider, lui répondit-elle avec un grand sourire. Range ton dictionnaire, tu te souviendra plus facilement des mots si je t'aide à traduire en t'expliquant pourquoi ...
Reina leva la tete vers Kiara et fut vraiment étonné : elle n'avait jamais remarqué qu'elle était aussi belle. Bien que son visage parraissait sans expression, on avait envie de la prendre dans ses bras. Elle lui sourit et commença avec elle la traduction | |
|
| |
Kiara Tojiima
| Sujet: Re: Deuxième cour ! Mar 6 Nov - 17:24 | |
| Elle regarda la prof s'installer a coté d'elle...drolement sympa la prof! Elle fut presque surprise et d'autnat plus quand elle lui dit avec toujours se grand sourire:
- Mmmh...très bien alors je vais t'aider
-merci!! Elle lui rendit son sourire et faisant ce que lui disait la prof elle rangea le dictionnaire et prenant son crayon a papier continua d'aissyer de traduire le texte s'arretant par moment devant les mot qu'elle ne comprennaissait pas. Malgres son coté rockeuse, sa facon de s'habiller qui sortait de l'ordinaire Kiara etait une bosseuse...Etant donné qu'elle avait eu droit a l'ecole tandis que certaines personnes dans son pays n'avait pas eu acces... | |
|
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Deuxième cour ! Mar 6 Nov - 17:25 | |
| Kurama s'exécuta et sorti son livre et l'ouvrit page 42, mais elle ne commença pas à lire, avant de lire, elle sorta son classeur et sa trousse, elle en sorta une feuille et une stylo plume noir, et les posa à coté de son livre. Elle commença à lire, et s'était déjà mis en tête que ce texte serait ennuyeux... oui... il l'était... il était à la fois interressant, mais ennuyeux... parlant des caricatures et des portraits... Kurama detestait lire ce genre de trucs, cela lui faisait dire qu'elle allait être obligée de décrire un portrait ou une caricature... horreur... Elle termina enfin sa lecture, et soupira... "Enfin terminé..." Elle regarda à la fin du texte. Il y avait des questions à faire, elle prit sa feuille, et commença à les faire, si elles étaient là, il fallait certainement les faire, elle préfèrait les faire maintenant, car si c'était à faire, elle serait tranquille, et si elles n'étaient pas à faire, ce n'était pas grave, un peu d'entrainement ne lui ferait pas de mal. Malheureusement, elle ne fit pas toute les questions, non, elle dévia sur autre chose... *lisse lisse lisse moi... oui lisse, lisse moi la frange...* Cette chanson l'avait donc à ce point marqué ? cette chanson était marrante, mais à la fois stupide, elle commença à écrire les paroles dans la marge, mais changea de stylo pour prendre un crayon de papier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cour ! Mar 6 Nov - 17:39 | |
| Reina se redressa et déclara pour l'ensemble de la classe :
-Et quand vous aurez fini de lire le texte ; vous pourrez faire les 5 exercices qu'il y a au dessous !
Reina se retourna vers le livre de Kiara et finit avec elle la traduction.
- Voila ! Déclara-t-elle, Comme ça tu peux faire tes exercices sans problèmes ! Tu vera ils sont plutot faciles ! | |
|
| |
Kiara Tojiima
| Sujet: Re: Deuxième cour ! Mar 6 Nov - 17:45 | |
| Le texte une fois traduit et la prof partit retourner vers l'ensemble de la classe Kiara se tourna vers les exercice a fair qui eux (dieux merci) etait ecrit en japonais. Elle prit son cahier de brouillons et se mit a fair les exercices tranquillement en allant a son rythme... Biensure elle utilisait la traduction qu'elle avait ecrite sur son cahier plutot que le livre. Mais elle se promit de s'ameliorer pour avoir un niveau comme les autres...
Finalement le texte etait sympa et les questions facile comme la prof l'avait dit.Elle s'etira de nouveau apres avoir fait les question et regarda les autres eleves...c'etait elle ou ils s'ennuyaient? Elle ni fit pas attention et continua son travaille.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cour ! Mar 6 Nov - 18:23 | |
| Reina retourna au tableau et déclara :
- Très bien, si vous avez quasiment tous fini, nous pouvons passer à la correction...
La fin du cour se passa normalement, les exercices furent corrigés
- Je vous donne du travail pour demain, si vous avez du soucis avec, je vous le repete, n'hésitez pas à venir me voir dans ma salle ou à mon apart ! Je serais toujours disposée à vous recevoir pour vous aider ! Le prochain cour aura lieu demain en première heure de l'après -midi !
La sonnerie n'avait pas encore retentit, mais Reina préférait avoir de l'avance, parce que donner le travail après que la cloche ai sonnée, elle le savait, c'était une des choses qui énervaient le plus les élèves. Et ce qu'elle voulait pardessus tout, à part bien sur trouver l'homme de sa vie, c'était s'aquérir la sympatie de ses élèves | |
|
| |
Kiara Tojiima
| Sujet: Re: Deuxième cour ! Mar 6 Nov - 18:48 | |
| Le cour se passa tranquillement et Kiara passa une bonne heure contente de s'apercevoir qu'elle n'avait qu'une seule reponse de fausse
pour un premier cours sa se passait bien. la fin du cour n'avait pas encor sonné que la prof decida de mettre dejas les devoirs
Elle sortie son agenda (tete de mort XD) et ecrivit les devoirs elle respira un bon coup! allez sa ira
Puis la sonnerie sonna et Kiara se leva prette a partir faisant un dernier sourire a la prof^^
(mon plus cour post depuis que je suis ici T.T) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cour ! Mar 6 Nov - 20:18 | |
| *Même si je ne pense pas avoir tout bon ... La coreection est peut être soporifique ...*
Rikyu rêvassait comme toujours la tête dirigé vers la fenêtre , ne semblant pas entendre se que venait de dire le professeur . Il arrivait tout de même à suivre le cours , se qui semblait louche : Il faisait deux choses en même temps sans problème . De plus , son exercice semblait effecetivement bien finit , mais avec quelques petites fautes d'orthographe . Normal , cela était son premier exercice ne la matière . L'air sur son visage semblait vide : a se demander même si son âme était encore dans son corp en ce momemt même . Et oui , il voyait toujours aussi bien toutes ses friandises favorites à travers cette vitre , mais tout cela n'étant que sa grande imagination . Cette fois ci il n'était pas vraiment fatigué , mais presque totalement rêveur durant tout le cours . Même que ce cours allait bientôt terminer sans même que lui ne s'en rende vraiment compte . Le temps pour lui semblait défiler en flêche .
Chocolat ... Framboise ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième cour ! | |
| |
|
| |
| Deuxième cour ! | |
|