Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Seul ? non XD (Pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laucian Siannodel

Laucian Siannodel


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Dans ma salle, entrain de vous surveiller ou bien tout simplement chez moi!
Emplois sur le forum : 19 Ans
Age virtuel : Hummm, je n'en cherche pas pour le moment faut dire ^^!
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul ? non XD (Pv) Empty
MessageSujet: Seul ? non XD (Pv)   Seul ? non XD (Pv) Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:14

Laucian fit son apparition avec une valise loin d'être légère, il la prit fermement dans sa main et entama le reste du trajet pour arriver enfin a ce qui devait être ... Son nouveau "domicile" le jeune homme avait était accepté au poste de surveillant, ce qui ne la changeait qu'a moitié, il était déjà habitué a certaines choses, surtout au post dans ce genre la!, ce qui expliquait sa maîtrise dans ce qu'il faisait, et puis c'était facile son boulot fallait dire. Son pas était tranquille et il gardait son expression de fierté qui l'avait accompagné toute sa vie. Pour son arrivée, Laucian portait sa veste noir bien découpé et élégante, comme ce qu'il mettrais des fois pour son travaille. Après seulement une dizaine de minutes, l'imposant bâtiment sombre ou elle devait se rendre arriva, contre toute attente, un sourire vint se scotcher a ses lèvres, un sourire mi bizarre mi satisfait.
Cet endroit était intéressant a première vue, et devait l'être a coup sur. Enfin devant la porte, soupirant doucement et relâchant le bagage, il toqua et ouvras la porte avant d'y entrer et de constater que peu d'élèves était dans les couloirs et courraient ou marchaient dans tout les sens, ce qui lui valut lever les yeux aux plafond. En faite, c'était ironique, pas un chat dans le hall, bon ok. Il faisait nuit, et alors >?<

Ce n'est qu'après quelques minutes qu'une personne semblait de plus en plus se diriger vers lui, sûrement pour l'acceuillir, le guider ou lui adresser la parole. il se tût ne dit rien et l'attendit, Laucian n'était d'une nature pas plus parlante que ça mais avait le mérite de dire toujours des choses censée, ou presque et c'était aussi par ce genre de brillante analyse qu'il n'était que plus intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Tojiima

Kiara Tojiima


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : un peu par ici un peu par la surment pas loin^^
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : et qu'est ce que sa m'aporterais?
Date d'inscription : 03/11/2007

Seul ? non XD (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Seul ? non XD (Pv)   Seul ? non XD (Pv) Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:04

Aujourd'hui, ou plutot ce soir la, Kiara arriva dans le hall d'un pas tranquille. Elle pensait avoir echapée au surveillant etant donné que le couvre feu etait passé depuis un petit moment...Elle etait loin de se douter que dans le noir...Elle foncais droit sur un surveillant (XD)

Kiara est une jeune fille au caractere tres difficile a cernée, elle peu etre par moment completement imature et d'un coup devenir une jeune femme serieuse...Elle etait 100%rockeuse et avait aussi un penchant pour le gothique, se qui se tranduisait pas se maquillage sombre...

Elle etait de taille moyen et plutot fine, ce soir la elle etait habiller d'une chemine avec une cravate relacher, Il manquait une manche a sa chemise et avait mit des mitaines qui allais de son avant bras jusqu'a la moitier de ses doigts.Elle avait plusieurs bracelets noir a pique au poigniait et a son index gauche elle portait une belle bague armure qu'elle adorait.Et autour de son cou Une centure (comme sur l'avatar).
Ensuite, elle portait une mini jupe ecossaise avec une belle cienture noir ornée de piques et de chaines. Elle avait des collants rayée noir et rouge qui lui montait jusqu'au mollet et pour finir de grosses chaussures noirs qui lui montait jusqu'au genoux et plein de fermeture en metal.
Elle avait le look tipique Rock-Gothique...Elle etait bien la seule dans ce pensionnat a s'habiller comme sa.
Dans son dos elle avait prit sa guitard electrique bien ranger dans son etuit.

Soudain ,elle entendit qu'on frappait a la porte et que par la suite qu'elqu'un entrait.Elle s'arreta et regarda un moment: Un jeune homme(plus ager qu'elle) entrait avec une lourde valise.
Comme elle etait polie elle s'aprocha de lui en l'abordant avec un sourire et lui dit:


-Hey!!
Bienvenue!Je suppose que vous ete nouveau!

Elle regarda mieu la personne...Costard cravate a tout les coup un nouveau prof...Elle faillit perdre son sourire qu'elle garda malgres tout...Si c'etait un prof du genre sévere elle allait surment passé un mauvais quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Laucian Siannodel

Laucian Siannodel


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Dans ma salle, entrain de vous surveiller ou bien tout simplement chez moi!
Emplois sur le forum : 19 Ans
Age virtuel : Hummm, je n'en cherche pas pour le moment faut dire ^^!
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul ? non XD (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Seul ? non XD (Pv)   Seul ? non XD (Pv) Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:19

Il détaillait la jeune fille qui arrivait vers lui, cette jeune fille, a l'aspect sombre et gothique, ceci le m'était dans la teinte de celle-ci. Elle souriait pendant un moment puis il eut la vague impression que son sourire se crispait quelques peu sous la vue trop importante sur lui, peut être avait-elle devinait son emploie, pas étonnant en même temps, mais il faisait sûrement plus décontracté que ces vieux profs complètement rétro qu'il n'aimait pas vraiment, il espérait d'ailleurs ne pas paraître trop ainsi. (xD)

Laucian regarda doucement cette élève sourire aux lèvres puis posa sa lourde valise au sol, sa tenue et son style, assez osé était sympathique, pas par le faite qu'elle soit en jupe (XD) loin de lui cette idée, très loin même! non c'était le pur style, elle devait se détacher des autres élève mais a quel prix ! le jeune homme aimait pas mal de style, celui-la en faisait bien partie, plus que d'autre même des fois, après tout dépendait de si oui ou non la tenue allait a la personne, mais la, c'était impossible d'espérer mieux.


"Merci, ça ce voit tant que ça apparemment, mais vous avez raison."

Oui, c'était un homme polie, il méprisait quelques fois les autres hommes, enfin ceux qui eux parlait a la gentes féminine tel de chiffons, oui c'était ça qui avait le don de le froisser au plus au point, normalement! Sur ses paroles et vu qu'il était encore dans ses pensées, il en avait oublié de se présenter >.< fautes grave tout de même, il dit peu après de sa voix plutôt aimable.

"Je me présente, Laucian Siannodel, je vous évite mon prénom complet cela suffit amplement! Rolling Eyes "

Encore une fois, il ne disait pas son prénom entièrement, comme par habitude d'ailleurs, personne ne le savait, ou tout ceux qui le savent son muet a présent, seul sa famille maternelle était au courant, sinon il s'était tût sur cela, juste en pensant qu'une partie suffisait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Tojiima

Kiara Tojiima


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : un peu par ici un peu par la surment pas loin^^
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : et qu'est ce que sa m'aporterais?
Date d'inscription : 03/11/2007

Seul ? non XD (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Seul ? non XD (Pv)   Seul ? non XD (Pv) Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:39

Elle c'etait arreter face a lui et lui decouvrant un certain coté relacher dans sa facon d'etre elle souriait denouveau normalement...avec un peu de chance il ne ferrais pas attention au faite qu'une eleve se ballade dans les couloir apres le couvre feu^^

"Merci, ça ce voit tant que ça apparemment, mais vous avez raison."

petite pose

"Je me présente, Laucian Siannodel, je vous évite mon prénom complet cela suffit amplement! "

petit silence...Il devait avoir un nom bien long ce gars ou plutot un prenom...Kiara elle avait un prenom tout bete et tout simple , telment bete et simple qu'il n'etait meme pas japonais...

et ba vus que vous etes nouveau je vous souhaite la bienvenue et je me présente a mon tour: Tojiima Kiara!

Elle detailla au passage un peu plus l'homme qui allait surment devenir un de ses professeurs...cheveux long...pas tres serieux sa (XD) sa lui donnait un style qui plaisait bien a Kiara.Elle ajouta :

Vous etes surment un nouveau professeur...n'est ce pas?

petit hésitation...Si sa se trouve c'etait un eleve et elle se ridiculisait comme une gourdasse...Il y aurais de quoi rire sa c'est sur!sa lui rapellait son arriver ici ou elle avait vraiment l'air d'une andouille de premiere...que de souvenir! et dire qu'elle etait la depuis peu. Comme ce garcons elle venait d'arriver.Enfin, elle sa datait de quelques jours maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Laucian Siannodel

Laucian Siannodel


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Dans ma salle, entrain de vous surveiller ou bien tout simplement chez moi!
Emplois sur le forum : 19 Ans
Age virtuel : Hummm, je n'en cherche pas pour le moment faut dire ^^!
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul ? non XD (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Seul ? non XD (Pv)   Seul ? non XD (Pv) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:12

Après ou avant le couvre feu ? rien a faire xDDD non mais de toute manière il préférait ça plutôt que personne ne viennent lui dire ou aller, cela aurait était plus fâcheux déjà, mais la il n'allait rien dire, et puis pourquoi donc s'en plaindre ? ^^ Son métier, il ne comptait le débuter qu'après s'être installer pas avant, autant garder le minimum de liberté tant qu'il le pouvait encore! Jetant un regard a la valise encombrante et d'une couleur sombre, il se décida enfin a dire laissât le temps s'écouler après qu'il ait prit connaissance de son prénom.

"Enchanté Kiara!"

A ça y est, il était restreint a son devoir >.<, grillé, chopé, finis, terminé, elle le savait, et puis pas que profs pire que ça ! xD deux chose a la fois, mais quel idées aussi fallait dire ! pourtant il n'était pas masochiste, pas du tout même ! mais bon, au moins il n'aurait pas le temps de s'ennuyer...

"Bien vu!, mais pas exactement, je suis profs et Surveillant, mais étant donné que vous me ramener a ma place de surveillant, je devrais vous sanctionner, le couvre-feu es passé! ^^"

Bien sur qu'il ironisait, d'ailleurs son ton le prouvait, il ne comptait pas la punir, du moins pas pour cette fois Wink de plus pourquoi donc sanctionner une personne qui pourrait lui être bien utile ! se serrait décidément très idiot tout cela, ce qui ne serrait pas digne de Laucian. Des fois l'on pourrait douter sur la matière qu'il enseigne, les mathématiques, une matière ou il faut être rigoureux et sérieux, ce qu'il est, mais il est tout aussi sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Tojiima

Kiara Tojiima


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : un peu par ici un peu par la surment pas loin^^
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : et qu'est ce que sa m'aporterais?
Date d'inscription : 03/11/2007

Seul ? non XD (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Seul ? non XD (Pv)   Seul ? non XD (Pv) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:22

"Bien vu!, mais pas exactement, je suis profs et Surveillant, mais étant donné que vous me ramener a ma place de surveillant, je devrais vous sanctionner, le couvre-feu es passé! ^^"

sur ces mots c'est comme si un filet venait de s'abartre sur elle et qu'elle etait capturer comme un vulgaire animal: pourquoi elle? elle etait encor tout belle et toute jeune a l'age ou l'on commence a vivre!!
bon elle allait pas en fair tout un drame parcequ'elle etait tombé sur un prof qui etait aussi surveillant en pleine nuit le couvre feu passé et qui en plus de sa etait plutot pas mal...heureusement le prof'surveillant alias Prof'illant (nouveau surnom trouver a la derniere seconde) semblait parler sur le ton de l'hironie (ouf!)


-oh! Siouplait! faite une exeption!!=D

Elle lui souria puis regarda sa valise qui semblait bien lourde...

-heuuuuu...sinon a par me collé vous voulez quelques choses?

ton ironique biensur: par cette question elle entendait biensur si il avait pas des questions sur ou dormir ou des trucs dans le genre...et en y reflechissant bien...Elle ne serais pas d'une grande aide etant doné qu'elle savait pas ou dormait les profs...a si! il dorme dans leur apart en ville^^

alors la question se pose...qu'est ce que se prof fait ici a cette heure si avec une valise et tout le tralala qui va avec...mmm...it is a good question!
Revenir en haut Aller en bas
Laucian Siannodel

Laucian Siannodel


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Dans ma salle, entrain de vous surveiller ou bien tout simplement chez moi!
Emplois sur le forum : 19 Ans
Age virtuel : Hummm, je n'en cherche pas pour le moment faut dire ^^!
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul ? non XD (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Seul ? non XD (Pv)   Seul ? non XD (Pv) Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:02

Au début, il pensa qu'elle l'avait crue puis finalement sa réponse le dissuada, amusante cette petite xD.


"Disons que je ne vais pas le faire parce que vous êtes venue m'acceuillir. Par contre, la prochaine fois.."

Puis quand il avait eut finis de lui répondre, S'il la collait ? pas du tout, xD, de plus ce n'était pas lui qui était aller vers elle, mais le contraire, c'était elle, Kiara la jeune rockeuse gothique qui était venue le voir, par "gentillesse" peut être ? ou tout simplement par politesse. Non mai >.< c'était quoi ces manières, il avait d'autre choses a faire que de coller une élèves, aussi amusante et distrayante soit elle ! voyons ! ^^.

"J'ai tout de même d'autres choses a faire que de vous coller mademoiselle Kiara de-plus c'est bien vous qui êtes venue me voir :P ^^."

Quand a la fameuse valise ? vous devinerait jamais ce qu'il y a dedans xDDDD et ce n'est surtout pas ses affaires personnels!! vous voulez savoir ? hé non xD deviner ! ....... (Rien ne se passe) ..... Bon ok !! C'est ses cahier, et tout ces cours, ainsi que trois petits trucs a lui qu'il aimerait avoir dans sa salle vu qu'il serras tout de même plus au pensionnat qu'autre choses.


"J'imagine que tu ne sais pas ou se trouve les salles de cours xD enfin des maths ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Tojiima

Kiara Tojiima


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : un peu par ici un peu par la surment pas loin^^
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : et qu'est ce que sa m'aporterais?
Date d'inscription : 03/11/2007

Seul ? non XD (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Seul ? non XD (Pv)   Seul ? non XD (Pv) Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:26

"Disons que je ne vais pas le faire parce que vous êtes venue m'acceuillir. Par contre, la prochaine fois.."


Soulager elle repondit toujour sur ce ton mi implorant mi ironique:

-on non promit m'sieur vous me verrez plus a trainer dans les couloir apres le couvre feu!!^^''

je vous eviterais la prochaine fois^^ continua t elle dans sa tete (lol)Etrangement Elle se sentait a l'aise avec se profeillan...il etait plutot sympa et puis au fond...Ils fallait avouer que tout les deux etaient plutot familiers malgres leur statut social différent.

"J'ai tout de même d'autres choses a faire que de vous coller mademoiselle Kiara de-plus c'est bien vous qui êtes venue me voir :P ^^."

grand sourire

-baaaaa...ouai aussi^^

sinon il serais rester planter la toute la nuit elle pouvait pas fair autre chose...mais il faut avouer que si elle avait remarquer des le debut que c'etait un prof elle l'aurais tres gentiment eviter^^'''

"J'imagine que tu ne sais pas ou se trouve les salles de cours xD enfin des maths ^^."

-vous me prenez pour qui?!
je suis peu etre un peu nouvelle dans le coin mais je suis pas non plus née de la derniere pluie!

encore heureux il lui aurais manquer plus que ca!!Elle regarda en directon d'un couloir et ajouta:

les salles de cours sont par la...mais si vous avez peur de vous perdre je peu vous accompagnier^^

grand sourire commercial qui montrait qu'elle avait malgres tout envit de passé encor un peu de temps en sa compagnie et que l'insomnie la guettait...
Revenir en haut Aller en bas
Laucian Siannodel

Laucian Siannodel


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Dans ma salle, entrain de vous surveiller ou bien tout simplement chez moi!
Emplois sur le forum : 19 Ans
Age virtuel : Hummm, je n'en cherche pas pour le moment faut dire ^^!
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul ? non XD (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Seul ? non XD (Pv)   Seul ? non XD (Pv) Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:52

La jeune élève plaisait a Laucian, dans son style comme dans son caractère et puis, elle était mignonne, xD. Laucian Ivellios Heian lui sourit a ses paroles sur le faites qu'elle n'était pas née de la dernière pluie, sûrement! tant, mieux, au moins, il n'allait pas rester longtemps encore avec cet valise aussi lourd qu'un bloc de roche >.>...

"Bon et bien tant mieux !"

Fixant sa valise a regret de devoir la porter, il la souleva et fit quelques pas vers le couloir, puis s'arrêtat puis tourna la tête vers elle en souriant gentiment.

"Vous venez ? on sais jamais on je pourrais me perdre tout seul Rolling Eyes "

Tant qu'a marcher, autant le faire avec quelqu'un de sympathique en qui plus est ! et puis, elle risquait rien avec lui :P, d'abords parce que c'est lui xD et ensuite, c'est le surveillant et il est aussi prof alors bon !

"Mais bon, après c'est comme vous le souhaitez mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Tojiima

Kiara Tojiima


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : un peu par ici un peu par la surment pas loin^^
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : et qu'est ce que sa m'aporterais?
Date d'inscription : 03/11/2007

Seul ? non XD (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Seul ? non XD (Pv)   Seul ? non XD (Pv) Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:06

Encor heureux temps mieux^^'
Laucian regarda sa valise puis la pri elle semblai telment lourde que...Kiara n'ausa pas lui proposer de la porter^^
Elle repensa au jours ou elle etait arrivée dans le pensionnat...san Zero elle serait tombé dans les escalier sous le poids de sa lourde valise et de sa guitard(=P) pas tres fute fute la fille...



"Vous venez ? on sais jamais on je pourrais me perdre tout seul "


la il avait pas tort(XP) Mais non elle rigolait mais il faut avouer qua sa proposition lui fut tres plaisir.Puis au bout d'un petit silence il ajouta:

"Mais bon, après c'est comme vous le souhaitez mademoiselle."


Elle lui fit un grand sourire sincere et dit:

je vous acompagne! car il est evident que vous allez vous perdre! ;P

Arriver a coté de lui elle ajouta:

vous pouvez m'apeller Kiara et me tutoyer sa me derange pas du tout^^

Puisvoyant la valise lourde elle resta un moment pensive et dit:


on a cas la tenir a deux sa sera plus facil non?

Malgres leur taille diferente c'est sur que porter la valise a deux etait bien plus facile que tout seule.Et puis faut pas croire! on dirait come sa que Kiara en portant cette valise pourrais se cassez en deux comme une petite alumette dejas bruler mais c'etait qu'elle avait du muscle^^sa se voyais pas mais elle en avait!
Elle prit un des deux coté de la valise laissant l'aute coté a Laucian


[allez tu fait la suite dans la salle de cours de math =P]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul ? non XD (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Seul ? non XD (Pv)   Seul ? non XD (Pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul ? non XD (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul
» Seul
» Seul...
» Seul
» seul sur un banc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Le pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser