Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

L'état des lieux :P (Kiara ^^)

2 participants
AuteurMessage
Laucian Siannodel

Laucian Siannodel

Masculin
Localisation : Dans ma salle, entrain de vous surveiller ou bien tout simplement chez moi!
Emplois sur le forum : 19 Ans
Age virtuel : Hummm, je n'en cherche pas pour le moment faut dire ^^!

L'état des lieux :P (Kiara ^^) Empty
MessageSujet: L'état des lieux :P (Kiara ^^)   L'état des lieux :P (Kiara ^^) Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:29

Le professeur de maths avait accorder a Kiara le droit de l'aider pour sa valise, pas facile, il était tellement habitué a se débrouiller seul que quand on voulait l'aider soit il déclinait gentiment ou bien il disait qu'il s'en sortait parfaitement xD même si des fois, il mentait. Habitudeuh! Cette fois-ci donc, il la laissa l'aider jusqu'à la porte des maths, il avait la clef :P quand même vous avait pensé, s'il n'avait pas la clef xD tristesse pour lui et honte a lui! mais ce n'était pas le cas, il avait la clef et la rentra dans la serrure avant de tourner la poignée et de pousser la porte du bout du pied.

*Eh bah... et moi qui déteste le ménage Evil or Very Mad *

Il la remercia brièvement et porta ensuite le valise jusqu'au large bureau ou il la posa doucement comme si elle était faites en cristal. Il tourna la tête vers Kiara et lui adressa un court sourire.

"Je vois qu'on m'a donner un travail en plus, celui d'homme de ménage --'"

*Oh... Je suis heureux la, L'état des lieux :P (Kiara ^^) Oi0pu on dirait pas ? mouai...*
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Tojiima

Kiara Tojiima

Féminin
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : et qu'est ce que sa m'aporterais?

MessageSujet: Re: L'état des lieux :P (Kiara ^^)   L'état des lieux :P (Kiara ^^) Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:40

Laucian et Kiara entraire dans la salle de cours...
La salle etait plutot grande et commune avec trois ranger de table et au fond de la salle au millieux une estrade avec un grand bureau et deriere un grand tableau noir...La seule difference avec les autre salle de classe etait que...Le menage avait pas ete fait depuis quelques mois...

En voyant sa Kiara devina presque instentanement le sentiment de Laucian face a cette salle sale (XD).Et ces quelques paroles venant de lui lui confirma ce qu'elle pensait:

"Je vois qu'on m'a donner un travail en plus, celui d'homme de ménage --'"
Kiara alla vers le bureau pour le retrouver et dit avec un grand sourire:

faut pas baissé les bras!on a toute la nuits pour fair le menage =P!

Et sur ces mots elle s'eclipsa de la salle pour allez trouver un placard a concierge.Elles revint quelques minute plus tard les mains encombrer de ballais et nessecaire a menage...Elle retrouna vers lui et lui passa un ballait avant de posé le reste sur le bureau poussiereux.
Laucian Siannodel

Laucian Siannodel

Masculin
Localisation : Dans ma salle, entrain de vous surveiller ou bien tout simplement chez moi!

MessageSujet: Re: L'état des lieux :P (Kiara ^^)   L'état des lieux :P (Kiara ^^) Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:16

Sur le coup, Laucian n'avait pas compris on plutôt il ne voulait pas comprendre xD ceci dit quand il la vit partir et revenir avec des balais, il fit une mine dépitée...

" L'état des lieux :P (Kiara ^^) U1yx Je suis choqué la... L'état des lieux :P (Kiara ^^) Oi6ty2 "

Dans un long soupire... Oui long. Il retira sa veste, comme pour e préparer a un match de boxe avec un grand air dubitatif puis regarda tout a tour, le balais et Kiara qui lui avait tendu un balais... Ça faisait cliché, Laucian, un mètres quatres vingts et plus, tenant un balais pour faire le ménage! non mais on aura tout vu je vous jure!!!

"Je sens que le temps que je trouve le moyen de m'en servir, l'aube serras la --' L'état des lieux :P (Kiara ^^) Oi0pu "

*Qu'est-ce qui faut pas faire...*

Avant même d'avoir commencer, il se laissa tomber sur son fauteuil et restât comme entrain de faire un duel de regards avec le balais, qui restait de bois xD, il souffla et prit le balais en main..

"Tu m'imagines entrain de..Passer le balais toi ?! Pourquoi tant de haine..."

*Je suis un prof m*erde a la fin xD*

"Te sens pas obliger de m'aider, si tu veux pas c'est rien, je comprends, beaucoup me^me."
Kiara Tojiima

Kiara Tojiima

Féminin
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : et qu'est ce que sa m'aporterais?

MessageSujet: Re: L'état des lieux :P (Kiara ^^)   L'état des lieux :P (Kiara ^^) Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:00

" Je suis choqué la... "
"Je sens que le temps que je trouve le moyen de m'en servir, l'aube serras la --' "

a ces quelques paroles Kiara se mit...a rire
et ballait en mains elle repondit:

ta cas regarder comment moi je fais!^^

Elle se mit donc a passé un coup de ballais tranquillement

"Tu m'imagines entrain de..Passer le balais toi ?! Pourquoi tant de haine..."
"Te sens pas obliger de m'aider, si tu veux pas c'est rien, je comprends, beaucoup meme."

Elle eu un rire mauvais et dit en posant son ballais:

tu as raison!
je t'imagine entrain de passé le ballais...tout seul!

Et elle sortit de la salle tranquillement en sifflotant avant de se cahcer deriere la porte pour voir la réaction du prof...Allez une petite blague sa fait pas de mal!(XD)
Laucian Siannodel

Laucian Siannodel

Masculin

MessageSujet: Re: L'état des lieux :P (Kiara ^^)   L'état des lieux :P (Kiara ^^) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:14

D'un grand aussi toujours aussi dépité, il l'acoutât et la regarda faire desespéré puis tira la langue en la voyant agir, ça lui donnait un petit air répugné et encore plus mignon! Il sourit a Kiara puis fit les grand yeux quand elle lui dit qu'elle partait.

"Mouai, je comprend :X"

Laucian la regarda parrtir de la salle, y croyant vraiment pendant un moment, et se laissa retomber dans le fauteuil..

"Bon, je vais le remettre a tout petit peu plus tard, le temps de regarder deux ou trois trucs."

Un chose lui parraissait étrange, aucun pas n'était apparue une fois qu'elle était sortie... IL passa au-delas de ça et ne s'en occupa plus maintenant qu'il était "seul". Il ouvrit sa valise et tomba sur une photo, il la poussa plus loin et s'occupa d'autre chose n'y repensant plus pour l'instant.

* Evil or Very Mad *

Dans sa poche droite, il sentit vibreer puis une sonnerie amusante retentit doucment, il sortit son portable et l'ouvrit, Laucian savait qui c'était, suivant les sonneries qu'il y avaient, cela correspondait a des personnes. Il ne répondit pas et raccrocha ensuite.

[Désolé mais je réponds lentement en ce moment, depuis hier matin, je n'ai plus de télé, plus de téléphonne et plus d'internet, la je l'ai mais je bug tellement que j'ai mis 3h a éécrire ce message... dsl mais j'ai répondu quand même !!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'état des lieux :P (Kiara ^^)   L'état des lieux :P (Kiara ^^) Icon_minitime

L'état des lieux :P (Kiara ^^)
Page 1 sur 1