| ki c ki poste? | |
|
+30Yoruichi Shihouin Yôichi Hiruma Naru Husumaki Avril Lavigne Ataki Yuka Konomo Meigetsu Shina Hakarû kimmy gokusen Reina Yusuke Kalomus Vangarett Sakaya Sekirara Nana Osakii' keitaro mitsuchi Shitei Sekirara Keiji Genichi Anya Myzeku Yumeko Nishina Kiara Tojiima Saeko Mitsumi Allen SchneeKalt Nigirimeshi Denkyuu Sofia Aisako Zero Amakiir Shin's Kaze Ayumi Mitsuki haku yauria Misha Assuna Kurama Minamino Kuga Fujino Shizuru Hanako Ai 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ataki Yuka Adminisitrice - Directrice
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : dans mon bureau ^^ Emplois sur le forum : 24 ans Age virtuel : aucun... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: ki c ki poste? Jeu 29 Nov - 23:15 | |
| ouaiiisss je regarde prison break!
un qui est sur msn | |
|
| |
Shina Hakarû
Nombre de messages : 15 Age : 34 Emplois sur le forum : 16 ans Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: ki c ki poste? Dim 2 Déc - 20:58 | |
| Heu non pas pour l'instant^^
Un qui écoute de la musique | |
|
| |
Keiji Genichi
Nombre de messages : 24 Age : 36 Emplois sur le forum : 17 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: ki c ki poste? Sam 15 Déc - 15:48 | |
| Je relance un peu ce jeu, la flemme de poster dans le RP
-> Jamais sans musique le Pc, voyons ! Prochain ou plutôt prochaine qui poste sera une fille | |
|
| |
Saeko Mitsumi
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^ Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^ Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: ki c ki poste? Sam 15 Déc - 16:17 | |
| hum ouais, jusqu'à preuve du contraire !
Un(e) flemmard(e) ? | |
|
| |
Avril Lavigne
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : Dans cette chambre, avec LUI Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Tom...Zusammen Ende der Zeite Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: ki c ki poste? Sam 15 Déc - 17:45 | |
| OUAIS CARREMENT u_u"
Une ou un emo ? | |
|
| |
Keiji Genichi
Nombre de messages : 24 Age : 36 Emplois sur le forum : 17 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: ki c ki poste? Dim 16 Déc - 4:10 | |
| Ah Saeko, j'ai un RP avec toi si je me souviens bien.. Vraiment désolé ^^ Mais mon forum me prends déjà pas mal de temps donc c'est plus trop ça pour les autres :x
Uhh non i'm not a emo xD Prochain(e) sera un(e) lève-tôt ? | |
|
| |
Saeko Mitsumi
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^ Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^ Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: ki c ki poste? Dim 16 Déc - 13:02 | |
| rooh c'est gentil à toi de t'en souvenir ^^
Bah c'est pas grave de toute façon je le retrouve plus ! (Aurais-t-on supprimé la patinoire avec le seul petit sujet paumé qui s'y trouvait ??? XD) J'comprends que t'aies plus trop le temps ! En tout cas si un jour t'as re-envie de RP j'suis toujours dispo !
Ca dépend...
Un dévoreur de cornichon ? | |
|
| |
Avril Lavigne
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : Dans cette chambre, avec LUI Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Tom...Zusammen Ende der Zeite Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: ki c ki poste? Dim 16 Déc - 13:48 | |
| Non pas en ce moment, si j'bouffe un cornichon alors qu'mon piercing a la langue n'a était fait que Mardi je crève en deux secondes.
Quelqun qui a était a la Japan Expo 2oo7 ? Et un Samedi =D | |
|
| |
Keiji Genichi
| Sujet: Re: ki c ki poste? Dim 16 Déc - 14:38 | |
| Nan malheureusement, pour moi c'était le Mang'azur xD Quelqu'un qu'aime pas allé à la piscine ?
Saeko : lOl.. Fort possible, ils ont du faire un petit nettoyage des topics sûrement. Sinon pour le RP à l'occassion ouaip, peut-être pendant les vacances =P J-7 pour moi ^^ | |
|
| |
Avril Lavigne
| Sujet: Re: ki c ki poste? Dim 16 Déc - 15:07 | |
| Oui, je HAIS la piscine u_u"
Quelqun fan de visu' ? | |
|
| |
Saeko Mitsumi
| Sujet: Re: ki c ki poste? Mer 30 Jan - 22:53 | |
| nan
quelqu'un qui aime flooder ?
| |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ki c ki poste? Mer 30 Jan - 22:56 | |
| wui wui wui ^^
Quelqu un qui est en ligne ?? =d | |
|
| |
Saeko Mitsumi
| Sujet: Re: ki c ki poste? Mer 30 Jan - 23:19 | |
| Hum... logique !
Quelqu'un qui a mangé des pâtes récement ?
| |
|
| |
Yôichi Hiruma
Nombre de messages : 68 Age : 33 Emplois sur le forum : 17 ans Yahaha ! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: ki c ki poste? Jeu 31 Jan - 11:07 | |
| Je sais cuisiner que ça donc logique -_-
Quelq'un aime la Sardaigne ! | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ki c ki poste? Jeu 31 Jan - 16:23 | |
| Euh....j'suis jamais partis la bas u_u
Quelqu'un qui a des freres ou des soeurs ?? | |
|
| |
Avril Lavigne
| Sujet: Re: ki c ki poste? Jeu 31 Jan - 19:31 | |
| Oui --' Un ptit monstre ><
Quelqun qui me connais personellement ? | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: ki c ki poste? Jeu 31 Jan - 21:42 | |
| Euh il me semble que oui mdr
Ma besteuzzzzze mdr
Quelqu'un qui n a aucune réponse a ses posters donc qui viens ici ?? | |
|
| |
Saeko Mitsumi
| Sujet: Re: ki c ki poste? Jeu 31 Jan - 21:54 | |
| Hum pas du tout ! (pas le temps de rép c'est tout U_u)
Quelqu'un qui aime les maths ?
| |
|
| |
Yôichi Hiruma
Nombre de messages : 68 Age : 33 Emplois sur le forum : 17 ans Yahaha ! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: ki c ki poste? Jeu 31 Jan - 22:32 | |
| Fuckin' maths, je préfère le latin n_n | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: ki c ki poste? Jeu 31 Jan - 23:00 | |
| [Il faut que tu pause une question sinon on peut pas rp | |
|
| |
Saeko Mitsumi
| Sujet: Re: ki c ki poste? Jeu 31 Jan - 23:02 | |
| Le latin... hum... Chacun ses goûts comme on dit !
Quelqu'un qui floode sur un autre forum ?
| |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: ki c ki poste? Jeu 31 Jan - 23:07 | |
| Wui ^^ mdr et avec toi il me semble ?? non ??
Quelqu'un qui a les cheveux chatain en vrai ?? | |
|
| |
Avril Lavigne
| Sujet: Re: ki c ki poste? Jeu 31 Jan - 23:10 | |
| Oui malheureusement >> Vive mes teintures hein =P J'aime ma violinatisation =D
Un(e) Blond(e) ? | |
|
| |
Saeko Mitsumi
| Sujet: Re: ki c ki poste? Jeu 31 Jan - 23:11 | |
| Nan, même pas vrai !
Quelqu'un qui aime l'allemand ?
| |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: ki c ki poste? Jeu 31 Jan - 23:16 | |
| euh....sa dépand des jours mdr
Quelqu'un qui aime quelqu'un d on son prénom commence a J ??
[Avril tu pensais que sa aller etre ma qui aller répondre ?? mdr Et NON J'SUIS PAS BLONDE T-T] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ki c ki poste? | |
| |
|
| |
| ki c ki poste? | |
|