| ki c ki poste? | |
|
+30Yoruichi Shihouin Yôichi Hiruma Naru Husumaki Avril Lavigne Ataki Yuka Konomo Meigetsu Shina Hakarû kimmy gokusen Reina Yusuke Kalomus Vangarett Sakaya Sekirara Nana Osakii' keitaro mitsuchi Shitei Sekirara Keiji Genichi Anya Myzeku Yumeko Nishina Kiara Tojiima Saeko Mitsumi Allen SchneeKalt Nigirimeshi Denkyuu Sofia Aisako Zero Amakiir Shin's Kaze Ayumi Mitsuki haku yauria Misha Assuna Kurama Minamino Kuga Fujino Shizuru Hanako Ai 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saeko Mitsumi
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^ Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^ Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: ki c ki poste? Jeu 31 Jan - 23:17 | |
| Wouah c'te question précise ! Ben nan désolée !
Quelqu'un qui sait parler plus de 3 langues ?
| |
|
| |
Avril Lavigne
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : Dans cette chambre, avec LUI Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Tom...Zusammen Ende der Zeite Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: ki c ki poste? Jeu 31 Jan - 23:21 | |
| MOI J'AIME LA PERSONNE QUI COMMENCE PAR UN J =) L'amour d'ma vie =)
Euh non déjà que j'arrive même pas a bien parler une langue, alors trois ...>> | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ki c ki poste? Jeu 31 Jan - 23:25 | |
| Euh je métrise a peut pres xD Sa conte comme meme ?? xD
Quelqu'un qui a un(e) petit(e) ami(e) ?? | |
|
| |
Avril Lavigne
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : Dans cette chambre, avec LUI Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Tom...Zusammen Ende der Zeite Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: ki c ki poste? Jeu 31 Jan - 23:26 | |
| Ouiiii Ma joyce (L) Et je serais toujours avec elle =)
Quelqun qui aime quelqun ? | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ki c ki poste? Jeu 31 Jan - 23:30 | |
| O_O 1 non 3 mdr
A la la trop forte la Naru ^^
Quelqu'un qui est Fan de ...TOKIO HOTEL ?? <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 | |
|
| |
Saeko Mitsumi
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^ Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^ Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: ki c ki poste? Jeu 31 Jan - 23:36 | |
| Nan
Quelqu'un qui est sur ce fofo depuis longtemps ?
| |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: ki c ki poste? Jeu 31 Jan - 23:37 | |
| Bientot 1 an wua Je ferais un fete ^^
Quelqu'un qui va venir a la fete des 1 ans de Naru ici ?? | |
|
| |
Avril Lavigne
| Sujet: Re: ki c ki poste? Jeu 31 Jan - 23:39 | |
| Moi je suis là depuis Juillet 2oo6 =)
Lol on fêteras ça au collège =P
Quelqun qui m'aimes ? =D | |
|
| |
Yôichi Hiruma
Nombre de messages : 68 Age : 33 Emplois sur le forum : 17 ans Yahaha ! Date d'inscription : 23/01/2008
| |
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: ki c ki poste? Ven 1 Fév - 20:51 | |
| Non on fera sa ici mdr ^^
(Non j aimerais toute ma vie mdr
Quelqu'un qui aime le Coca ?? | |
|
| |
Avril Lavigne
| Sujet: Re: ki c ki poste? Ven 1 Fév - 21:09 | |
| Non, j'aime pas l'coca ^^'
Yoichi, chacuns ces goutss alors ne critique pas ^^'
Quelqun qui m'a déjà vu ? | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: ki c ki poste? Ven 1 Fév - 21:40 | |
| Ba biensur mdr
Quelqu'un qui reviens en cours Lundi ?? | |
|
| |
Avril Lavigne
| Sujet: Re: ki c ki poste? Ven 1 Fév - 21:44 | |
| Oui !
Quelqun qui aime mon look ? ==) | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: ki c ki poste? Sam 2 Fév - 0:19 | |
| Laisse moi réflechire Ba oui ! ! ! ! mdr
Quelqu'un qui m en veut ?? | |
|
| |
Avril Lavigne
| Sujet: Re: ki c ki poste? Sam 2 Fév - 11:48 | |
| Oui >>
Quelqun qui m'trouve égoiste ? | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: ki c ki poste? Sam 2 Fév - 20:32 | |
| Oui pas momant
Quelqu'un qui est lvoe de Tom Kaulitz ?? | |
|
| |
Avril Lavigne
| Sujet: Re: ki c ki poste? Sam 2 Fév - 21:33 | |
| OUI x)
Quelqun qui a était au concert de TH avec moi ? | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: ki c ki poste? Sam 2 Fév - 21:49 | |
| Euhwui wui wui mdr C était trop fort ^^
Quelqu'un qui sort avec Tom sur se forum ??
pourquoi tu m en veut miss ?? | |
|
| |
Avril Lavigne
| Sujet: Re: ki c ki poste? Dim 3 Fév - 0:56 | |
| Parce qu'au collège tu voulais pas qu'on aille au toilettes alors que j'me les gêlais grave et que j'était malade, a cause de ça ça a empiré -'
Oui je sors avec Tom sur ce forum ^^'
Quelqun qui aime mes gilets ? XD | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: ki c ki poste? Dim 3 Fév - 13:25 | |
| Wui T-T
Quelqu'un qui a eu du mal a se réveiller ?? | |
|
| |
Avril Lavigne
| Sujet: Re: ki c ki poste? Dim 3 Fév - 13:27 | |
| Oui XD
Quelqun qui a des problèmes de coeur ? | |
|
| |
Saeko Mitsumi
| Sujet: Re: ki c ki poste? Dim 3 Fév - 16:36 | |
| Nan
Quelqu'un qui a froid ?
| |
|
| |
Yôichi Hiruma
Nombre de messages : 68 Age : 33 Emplois sur le forum : 17 ans Yahaha ! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: ki c ki poste? Dim 3 Fév - 20:18 | |
| En effet n_n
Quelqu'un qui habite en Belgique | |
|
| |
Saeko Mitsumi
| Sujet: Re: ki c ki poste? Dim 3 Fév - 20:35 | |
| Pas du tout.
Quelqu'un qui est supersticieux ?
| |
|
| |
Konomo Meigetsu Surveillant
Nombre de messages : 44 Age : 34 Age virtuel : 17 ans Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: ki c ki poste? Lun 4 Fév - 20:59 | |
| Non
quelqu'un qui en a marre des cours ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ki c ki poste? | |
| |
|
| |
| ki c ki poste? | |
|